Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everything is blue | Louis de Nassau
Invité
Dim 21 Jan - 0:35
Anonymous

ft. Ichigo Hitofuri - Touken Ranbou
❝ Nom : De Nassau, il fait partie de la noblesse luxembourgeoise.
❝ Prénom : Louis, comme son grand-père. Hugues et Georges sont ses autres prénoms.
❝ Surnom : Il n'en a pas. Loulou ? C'est un peu ridicule, trouvez autre chose.
❝ Date de naissance : 17 janvier 1999.
❝ Age : 19 ans.
❝ Année d'étude : 3ième année.
❝ Nationalité : Luxembourgeoise.
❝ Origines : Bah luxembourgeoises.
❝ Orientation sexuelle : Homosexuel.
❝ Statut : Célibataire.
❝ Groupe : Precious.
❝ Boursier : Nope.
❝ Club : Astronomie.
❝ Profession : Etudiant.
❝ Options : Musique & Arts
❝ Phobie : Astraphobie, peur du tonnerre
❝ Faible devant : Le maquillage, les beaux garçons, la tendresse & les chats & sa jument.
❝ Logement : Au pensionnat du Palais.
❝ Rêve : Monter une grande firme de cosmétique.
❝ Date d'arrivée en ville : Il y a quatre ans, en 2012.
Louis de Nassau ;
Precious • Etudiant
❝ And now i’m covered in the colors pull apart at the seams, and it's blue
❝ Taille : 1m76
❝ Poids : 69kg
❝ Peau : Blanche, bronze difficilement.
❝ Yeux : Noisettes, presque ambres à la lumière.
❝ Cheveux : Blonds à la base, il les a colorés en bleu.
❝ Maladie : Hémophilie A.
❝ Particularités physiques : Quelques cicatrices, ses cheveux bleus, autrement rien à signaler.
❝ CARACTÈRE :Sociable - Affectueux - Calme - Assidu - Brillant - Chanceux - Courtois - Cultivé - Discret - Passif - Eloquent - Loyal - Minutieux - Modeste - Pacifique - Pessimiste - Aveugle en ce qui concerne les sous-entendus - Impatient - Prévenant - Un peu maladroit - Jamais ponctuel - Romantique - Sensible - Studieux - Tolérant - Facilement angoissé - Influençable - Un peu tatillon - Rigide en ce qui concerne les règles - Routinier - Rougit facilement
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : à cheval sur sa jument. Nan, elle suivait dans le van. Lui il était à l’arrière de sa limousine, avec la lettre d’invitation en main.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont fiers ! Blenheim est une école d’élite, ils n’auraient pas accepté qu’il aille ailleurs.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Il a grandi à Luxembourg avec sa famille, soit son père, sa mère, ses deux petites soeurs et une armada de domestiques.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ses parents étaient véritablement très occupés, et gardaient avec lui une affection cordiale qui pour d’autres familles, pourrait paraître très distante. Il se sent plus proche de sa gouvernante que d’eux.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Il a deux soeurs, une de 16 ans, Marie, et une de 10 ans, Céleste. Tout comme pour ses parents, il reste désormais assez distants avec elles, même si plus petit, il jouait beaucoup avec Marie, les leçons et les civilités les ont gardés éloignés. A présent qu’il est loin d’elles, il regrette un peu de n’avoir pas mieux gardé le contact...
❝ Tu as une passion : Louis est un touche-à-tout ! Il sait jouer du violon, du piano, monter à cheval, peindre, écrire, mais il a trouvé sa voie dans le maquillage. Ah, et il adore l’astronomie aussi !
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Fosterhampton lui plait beaucoup ! Même s’il n’y a pas beaucoup d’activité en ville, ce n’est pas ce qui le dérange, studieux comme il est.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Il sera sans doute de retour au pays, à apprendre encore et encore comment gouverner son pays.
❝ BIOGRAPHIE : Tout est bleu. De la sérénité du ciel en ce matin où Louis a ouvert les yeux, à la tapisserie soyeuse tendue sur ses murs, aux yeux de maman qui l’observe penchée sur le berceau. Il ne se doute pas encore qu’il aura une existence bien remplie, entre deux langes et un biberon. Il ne se doute pas de la joie qu’il procure d’être l’héritier de la famille Nassau, successeur d’une noblesse et une richesse affichée. Dès son plus jeune âge, on le pare de bleu royal, on lui apporte loyauté et sagesse alors qu’il déambule en riant dans les couloirs du palais. Au début, Louis n’est qu’un enfant qui rêve de s’amuser, mais rapidement on lui dit de se tenir tranquille et d’apprendre par coeur des mots, des chiffres. Louis est studieux, évidemment, et posé. Tout ce qu’on attend d’un parfait petit héritier. Il découvre. Louis a 3 ans.

Tout est rose. Les fleurs envahissent la chambre de Marie, pure et innocente petite chose souriante dans les bras de papa. Rose sont les joues et les lèvres de maman, alors qu’elle pose la main sur ses cheveux. Il ne comprend pas son bonheur, sa soudaine affection, mais Louis est content pour elle. Sophie aussi est heureuse, elle a ouvert grand les rideaux ce matin, et le soleil matinal est venu éblouir Louis. Il avait désormais une compagne de jeux, lui faisant découvrir un nouvel univers. Adieu, voitures bleus et bienvenue aux poupées aux robes blanches ou roses dans la salle de jeu. Ca ne le dérange pas, Louis, il aime s’occuper des clientes du salon de beauté qu’ils tiennent avec sa soeur. Mais souvent, Sophie lui prend le maquillage des mains, parce que ce n’est pas pour les garçons. Louis a 6 ans.

Tout est gris. Le ciel d’hiver, les habits de Sophie, la gouvernante, le cahier de cours de Louis. Tout est fade, sans renouveau. La routine de sa vie d’enfant noble s’est installée, en une spirale infinie qu’il ne peut pas briser. Louis ne peut pas faire de caprice, sans quoi il sera puni. Il ne pouvait même plus jouer avec Marie, il avait trop à apprendre, et le soir il se couchait épuisé. Ses doigts étaient épuisés d’appuyer sur les cordes du violon et du piano, tenu un pinceau ou un crayon, ses jambes exténuées d’être resté en selle, d’avoir brandi l’épée ou couru le long du parc. La jolie porte colorée de la salle de jeu lui était désormais interdite, et même lorsqu’on ne l’obligeait pas à apprendre une langue inconnue ou des dates, on l’emmenait voir des dames chanter à l’opéra, ou manger au restaurant. Louis a 9 ans.

Tout est jaune. Le soleil brillait fort dans le ciel d’été, comme pour célébrer l’arrivée de Céleste. Comme le renouveau tant attendu, la petite fille apportait de nouvelles couleurs dans la vie de Louis, qui tient maladroitement dans ses bras la petite blonde aux yeux brillants. Il connait son sort, celui déterminé par les adultes. Louis ne pourra pas jouer avec elle, il est bien trop grand. Et puis, c’est une fille. Céleste aura le droit de jouer avec les poupées de Marie. Cela fait longtemps que les voitures ont été rangées à l’écart, et que Marie n’a plus accès à la jolie porte colorée. Mais Louis ne se plaint pas, même s’il se sent un peu seul. Il aime apprendre, il aime la nature, et les étoiles. On lui offre une jument, Roxane du Gibet. Elle a une robe baie, de crins soyeux et des yeux noirs très doux. Ses sabots claquent sur l’herbe tendre du parc, et Louis lui raconte tout. La dernière leçon qu’il a appris, les mots gentils de maman à son égard, comment Sophie l’a grondé quand il lui a dit qu’il aurait aimé être une fille. Louis a 12 ans.

Tout est rouge. Louis observe le sang qui goutte de ses doigts, tâchant une page du livre qu’il lisait. Il soupira, mettant le pauvre ouvrage à l’abri et de quitter la bibliothèque au pas de course pour trouver sa gouvernante. Au détour d’un couloir, Sophie est horrifiée de trouver son jeune maitre avec le doigt ouvert, et se dépêche de l’emballer dans un gros bandage en le grondant de faire plus attention. Louis est hémophile. Quand il était petit, la moindre activité était susceptible de le blesser, et tout un ramdam de médecins étaient venus l’examiner avant de conclure que désormais, Louis devra prendre un traitement régulier contre son hémophilie. Marie le plaint, mais il sait bien qu’il a de la chance au fond : ça aurait pu être pire, avoir une maladie bien plus grave. Ses petites soeurs aussi ont été examinées, sans doute que les garçons à qui elles donneront naissance seront tout comme leur oncle. On lui apporte une lettre sur un plateau, frappée d’un sceau rouge vif. Louis est intrigué. On ne lui envoie pas souvent de lettres, et il ne reconnait pas ce sceau. Louis est invité à rejoindre la prestigieuse école de Blenheim, à Fosterhampton. Louis a 15 ans.

Tout est vert. L’avenir est radieux, et il se plait à Blenheim. Qui sait ce qui pourra tant lui arriver ?
❝ Pseudo : Pitch, comme toujours.
❝ Age : A 20 ANS ON EST INVINCIBLE, A 20 ANS RIEN N'EST IMPOSSIBLE
❝ Disponibilité : H24 7/7j sur le discord
❝ Comment tu nous as connu : J'ai reçu ma lettre de Blenheim.
❝ Des remarques : JVOUS AIME DE FOUUU
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Innokenti M. Kadnikov
Dim 21 Jan - 1:52
Innokenti M. Kadnikov
Precious
Messages : 75
Age : 23
Multi-comptes : Etoile Leprince & Narcisse D'Orléans & Mehret Haymanot & Dirdawung Oluwa
OH NO LOUIS EST TROP CUTE
Son histoire est un peu triste par contre C'EST DOMMAGE QU'ON LUI RETIRE LE DROIT DE JOUER WESH

JE L'AIME TROP D'AMOUR
( et je suis pas la seule /poutre )

RE BIENVENUE JTM

_________________
Innokenti vous aime en #A5D6A7
Innokenti M. Kadnikov
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 21 Jan - 4:24
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ton titre m'a mit une chanson en tête.
I'M BLUE DABIDEE DABIDA DABIDEE DABIDA DABIDI DABIDA
Louis est evidemment mignon.
"Monter une grande firme de cosmétique." *regarde Tim* Interesting hinhinhin

Rex5 bienvenue!

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
Everything is blue | Louis de Nassau 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 21 Jan - 4:49
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Squirell de 3ème ANNÉE ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: