Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
prince de minuit - thomas ronceray
Invité
Mer 6 Déc - 1:45
Anonymous

ft. kakeru naruse; orange
❝ Nom : Ronceray
❝ Prénom : Thomas
❝ Surnom : 4ever thomas ou “baisse ta caméra sale enflure”
❝ Date de naissance : 5 décembre 1999
❝ Age : 18 ans
❝ Année d'étude : 3e année
❝ Nationalité : Anglaise
❝ Origines : Ecossaise
❝ Orientation sexuelle : Indécisexuel
❝ Statut : Beaucoup trop timide pour être en couple
❝ Groupe : Real Fake
❝ Boursier : Non
❝ Club : Club de journalisme
❝ Profession :  étudiant
❝ Phobie : d'être malade et d'être rejeté.
❝ Faible devant : Harper, les films d'auteur, les belles images aesthetic, les chinchillas et les coucher de soleil, l'architecture.
❝ Logement : Le sous-sol, ofc (quoi ? y a un dortoir ?)
❝ Rêve : Devenir journaliste reporter image
❝ Date d'arrivée en ville : il y a un an
RONCERAY Thomas ;
Real Fake • Membre
❝ isn’t i love you it’s just i want your only with me
❝ Taille : 1m72
❝ Poids : 63kg
❝ Peau : Clair, trop clair, presque pâle
❝ Yeux : brun clair
❝ Cheveux :noir
❝ Maladie : diabétique
❝ Particularités physiques : il a de longue jambe, de long bras et une taille fine.
❝ CARACTÈRE : garçon solitaire coincé dans sa carcasse de chair,
emprisonne les âmes dans son jouet
sorcier de l’image, il accède à un monde différent imaginé.
esprit prisonnier dans un corps qui n’est pas le sien, il pleure sa solitude dans de funestes idées. pauvre charogne mouvante qui ne demande qu’à aimer, qu’à ressentir, qu’à pleurer. Il ne fait, pauvre fou, que sourire
un sourire de façade, huile sur toile vivante qui ne transmet qu’une image aimante
ô gaillard qui ne souhaite que devenir le

passioné passionnel passion fusion

aucunes larmes, jamais, aucunes inquiétude, aucunes tristesses, aucun stress, il n’est que l’ombre de lui même, dessin morbide sans vie, robot articulé, souvenir dépassé il n’est que l’image des autres, que l’ombre d’un véritable humain, silhouette vide et transparente, s’adaptant à la surface du monde qui l’entoure.

viens alors une affection si forte, si intense qu’il ne sait contenir une telle

Passion
Débordante
Jaillissante
Éclatante
Hurlante

qui lui brule les tripes et lui tire de son éternel portrait, qui le fait devenir pauvre fou envieux, possessif destructeur, manipulateur pourri qu’il hurle de tristesse dès qu’on lui enlève sa pierre précieuse,
ô beauté
ô rêverie
qui comblait son imaginaire par une douce réalité, enjoliveur réjouissement qui le transperce de sentiments, qui réchauffe son coeur et son corps froid tel le cadavre qu’il était et
il suffit
que d’un simple regard
que d’une simple intuition abstraite d’une connexion surfaite
pour que toute la colère que le garçon durant toutes ses années a rêvé d’acquerir se déchainent
tel un ras de marais destructeur il déstabilise,
tel une tornade de frustration
et il se contient,
tellement,
que même un simple soupire ne déteint


garçon solitaire au sourire trompeur,


âme délaissé d’humanité


gentil x souriant x aimable x très souriant x trop souriant x serviable x hyper-jaloux x over react x hésitant x timide x prudent x discret x ne lâche jamais son caméscope x déteste la solitude x collant x impliqué x contradictoire x maladroit x anxieux x ne ressent aucun forme d’empathie x dramaqueen x sème des rumeurs très vite x ultra-protecteur x pas sur de lui x très très très discret x pas très bavard x soucieux x ne pense qu’à ceux qui lui sont proche x indifférent x pulsion.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Thomas n’habite pas loin de Fosterhampton, de sorte à préserver cette proximité avec l’école qu’il vise depuis sa naissance.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ses parents sont fiers, bien qu’un peu effrayés. Ces sont des personnes simples qui voient mal leur enfant asocial rentrer dans un nid à jeunes. Sa sœur est soulagée qu’il parte de sa luxueuse prison et Judas, dans son éternelle impassibilité, voit ça comme une évidence. Après tout, Judas aussi a été à Blenheim, il n’a fait que valider qu’il était bien son frère.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Thomas a grandi dans une grande, très grande, maison seul avec sa soeur mais il était la plupart du temps dans sa chambre à étudier. Même si Judas n’était pas là, Thomas a vécu sous sa pression élitiste de peur d’être renié comme ses parents. Judas était le véritable chef de la famille.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Son père comme sa mère sont des êtres simples qui ont grandi comme des prolétaires dans une maison à la périphérie de Edimbourg. Ils aiment beaucoup rigoler et danser, notamment la valse. Ils étaient bien présent dans la vie du jeune garçon mais, ayant très peu d'autorité dans leur famille face à leur premier enfant, ils ont simplement servi de géniteur pour Thomas.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Thomas est le benjamin d’une famille avec Judas de seize ans son aîné et une sœur ayant dix ans de plus. Thomas ne sait pas si Judas est une fille ou un garçon, mais il est certain que c’est lui le véritable chef de la famille car si aujourd’hui Ronceray est le nom d’une grand société de bourse c’est bien grâce au génialissime Judas qui, va savoir par quelle sorcellerie, a su s’élever dans la société. Andréas, elle, est en train de lancer sa propre banque directement liée à la société de bourse de l’ainé. Et Thomas devra par la suite suivre les pas de ses aînés et participer à la fondation de l’empire financier Ronceray débuté maintenant il y a presque vingt ans. ❝ Tu as une passion : Mais Thomas ne le voit pas sous cet oeil, car l’adolescent ne s’intéresse hélas que très peu à l’argent et au profit mais plus à l’information. Gérer ce que les gens doivent savoir, voir, comprendre, manipuler les esprits, il aime aussi absolument tout savoir et tout prévoir. Thomas n’est pourtant pas du genre à s’arrêter sur une seule chose, il aime aussi énormément le violon bien qu’il ne pense pas être le plus doué dans ce domaine.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Lorsque Thomas quittera Fosterhampton, ce sera pour retourner auprès de sa fratrie et ainsi participer à l’élevation du nom Ronceray dans le monde financier. Donc non, il n’aimerait pas la quitter. Si il pouvait mourir à 22 ans, à la fin de son cursus, ce serait une aubaine.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Il a peur d’imaginer le futur, comme si sa vie actuelle était une prison de bonheur qu’il n’a pas envie de quitter. Bien entendu qu’il travaillerai pour Ronceray, peut-être même qu’il aurait un poste important lui rapportant beaucoup d’argent. Ou alors, pistonné par Judas ou sa soeur, il deviendrait trader mais il est sur et certains qu’il jouera avec des sommes d’argent astronomique et pas avec des caméras et peut-être est-ce pour ça qu’il veut profiter au maximum de ses années à Blenheim.
❝ BIOGRAPHIE :  
prince de minuit

Il s’empare, indomptable enfant ravagé par la tristesse d’une remarque tranchante. Il extériorise et s’extrait de l’emprise d’un être tortionnaire, tordu et terrifiant. Il chevauche tout son courage et s’éclate dans le sol trempé des forêts  après une course effrenées sans poursuiveur, sans but et sans réel sens. Personne ne le cherche car

Thomas
Est
Insignifiant.

Eternel garnement auquel on offre guère d’attention, éperdunément enfermé dans une chambre close et sombre, aussi froide que le coeur de ses proches.
Il a vécu la solitude et le besoin, il a survécu à l’abandon et au rejet, à la quête de reconnaissance, enfermé dans sa tour d’ivoire il ne cherche que le regard fier de Judas, ô Judas, doux Judas, humble Judas, triste Judas, dur Judas, pauvre Judas.

Il crit sans cesse, se réchigne et recommence, persiste et continu, inlassablement,

Judas,

écoute -le Judas, écoute l’enfant pleurnichard qui sort de son cauchemare
Mais Judas ne vint pas,
Judas laisse l’enfant seul dans ses terreurs et tenter de se battre contre son propre corps.
Thomas, pauvre garçon enfermé, délaissé, abandonné, laissé pour compte.

Il n’aura que de la valeur lorsqu’il entrera à Blenheim.
Lorsqu’il prouvera que parmi sa famille, comme Judas, il est de l’élite.
Enfant fou, enfin entouré lorsque la lettre arriva,
Papa et maman félicita Thomas, Judas vit ça comme une évidence.
De tous, Judas pensait que son petit-frère réussirait.

Mais Thomas grand garçon, petit prince, ne dit rien. Il se cotntenta d’un sourire de satisfaction.
Thomas n’était plus un enfant aujourd’hui, il ne criera plus et ne perdra plus le contrôle,
Thomas suivra les pas de Judas.
Bien que Thomas ne le souhaiterait pas.


Fut un soir de pluie, où mélancolie se mêlait au pleurs brisés par les bavardages incessant et cruels de la bourgeoisie, ce soir-là, sur cette scène-là, se pointait curieusement un jeune garçon au corps fin et gracieux, qui pourrait être emporté par la moindre brise. Il sortit de sa lourde valise un violon, et dans un soupire las il commença à faire glisser l’archer sur les cordes tendues, mélodie amplifiée par un micro, violon masquant le visage froid d’un garçon sans âme, éternel calculateur.
Son regard croisa celui d’un autre qui le vit fier, et il fit un signe de main avant de partir pour un nouveau jour.


❝ Pseudo : comme il y a exactement deux semaines déjà /die
❝ Age : 20 ans
❝ Disponibilité : h24 sauf les soirs de cuite, ofc
❝ Comment tu nous as connu : dccc
❝ Des remarques : NE JOUE PAS LES AVEUGLES ET CHEVAUCHE MOOOOOOOI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artus K. Fraser
Mer 6 Déc - 1:47
Artus K. Fraser
Citoyen Fosterhampton
Messages : 91
Age : 29
Multi-comptes : Sony McClusky
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
slt bg teybo jtm ♥️
JE RESISTERAI A TOUTES TES CHARGES

_________________
Artus combat le feu habillé en goldenrod
prince de minuit - thomas ronceray CUATPUO
Artus K. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Déc - 1:49
Anonymous
FTGYHJIFVJHUJICK?DEUCJN *s'etouffe avec sa chips*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Déc - 2:01
Anonymous
(re)BIENVENUE MON AMI ! ♥
Ily tu le sais xoxo
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Déc - 6:06
Anonymous
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
CA Y EST J'HYPERVENTILE
HUEEEEEEERRRKKKKKKKKK

HWDGHKDJFHVJWDKFHWJKFHV

jtm tellement

*va se noyer dans ses larmes*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 6 Déc - 7:44
Anonymous
Faible devant Harper
OK est-ce que je dois stalker ??
/bus

REBIENVENUE CHOU ♥
Amuse-toi bien avec ce cutie !
((Je lis ta fiche des que possible OK))
Amour
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 8 Déc - 20:42
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Real Fake Squirell de 3ieme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: