Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{END} Flashlight Hee
Invité
Mer 22 Nov - 21:13
Anonymous

ft. Qui Tong • Tamen de gushi.
❝ Nom : Hyon
❝ Prénom : Yoonhee
❝ Surnom : Hee
❝ Date de naissance : 20 Juin 1996
❝ Age : 21 ans
❝ Année d'étude : Sixième
❝ Nationalité : Coréenne
❝ Origines : Sino-coréenne
❝ Orientation sexuelle : Ouverte
❝ Statut : Seule
❝ Groupe : Shakespear
❝ Boursier : Oui
❝ Club : Aucun
❝ Profession : Aucune
❝ Phobie : du flash, Yoonhee, elle a peur des flashs. Ceux des appareils photos, ceux des téléphones.
❝ Faible devant : de la nourriture.
❝ Logement : Les dortoirs.
❝ Rêve : d’apprendre à jouer du violon.
❝ Date d'arrivée en ville : Elle ne s’en souvient plus.
Hyon Yoonhee ;
Shakespear • Poste
❝ A day without sunshine is like, you know, night.
❝ Taille : 162 centimètres
❝ Poids : bonne question
❝ Peau : Plus mate qu’on pourrait le croire
❝ Yeux : ambrés
❝ Cheveux : blonds
❝ Maladie : aucune
❝ Particularités physiques : ses cheveux sont décolorés.
❝ CARACTÈRE :C’est pas quelqu’un de bien méchant, Hee. Pas forcément sociable, pas le genre de fille à aborder les gens sans raisons, mais qui va toujours discuter avec plaisir, même si au final, elle appréciera pas forcément la personne. Ca lui fait plaisir, et si ça fait plaisir aux autres, ça lui fait encore plus plaisir. Ce n’est pas qu’elle fait passer le bonheur des autres avant le sien, mais simplement que le bonheur des autres en question fait parti de son bonheur à elle. Si les gens sont content, alors elle est contente.

Elle est simple, elle se prends pas la tête, alors elle va peut-être se vexer à un moment où à un autre, mais ça sera jamais bien méchant au final. Peut-être qu’elle vous en voudra un jour ou deux, qui sait ? Mais elle est pas vraiment rancunière. Avec un peu de chance, elle risque même d’oublier que vous vous êtes disputés, parce que c’est pas vraiment le plus important au fond. Elle préfère s’amuser et être à l’aise.

Yoonhee, elle aime pas les disputes. Elle aime pas ça, parce qu’elle se sent mal après. Elle a l’impression d’étouffer, qu’elle est en trop, alors elle va se sentir coupable même quand c’est pas sa faute et c’est surement pour ça que parfois, elle est énervante. Parce qu’elle va être sensible sans raisons valable, qu’elle va avoir l’impression que tout va mal alors qu’en fait pas du tout. Mais c’est pas vraiment sa faute, elle est née comme ça, soucieuse.

Autrement, elle aime un peu tout et n’importe quoi la demoiselle. Elle aime les origamis, les plantes de bureaux et les objets de couleur. Elle aime bien les stylos à paillettes même si elle s’en sert jamais. Elle collectionne les carnets et les rubans. C’est joli après tout. Elle aime les plaids et les peluches et elle aime fourrer sa tête dans une écharpe. A côté, elle aime pas les poireaux et elle craint plus que tout la lumière des flashs.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : En avion. C’était classique, banal. Il y avait des gens, eux, ils savaient où ils allaient, à quoi s’attendre. Puis il y avait moi, avec ma valise et mon air perdu.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils n’ont rien contre, je veux dire, c’est pour eux que je fais ça, ils le savent, puis ils sont fier un peu aussi.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : En Corée, avec mes parents, mes grand parents, mes amis. La croissance classique.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils sont plus grand que moi, et bienveillant. Quand ils sont en colère, ils ont tendance à lancer des menaces qui marchent plus vraiment, comme si j’avais encore huit ans, c’est adorable.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Je suis fille unique, mais j’ai toujours rêvé d’avoir un frère ou une soeur, vous savez, histoire de savoir comment ça fait...
❝ Tu as une passion : Je crois pas, je sais pas trop.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Pas aux dernières nouvelles.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Pareil que maintenant, mais en mieux.
❝ BIOGRAPHIE : Yoonhee, elle est née dans un petit village en Corée, avec toute sa famille autour d’elle pour la soutenir, l’épauler, l’aider.

Elle allait jouer dans les jardins publics jusqu’à l’épuisement et rentrait toujours avec ses pantalons salis par l’herbe. Elle, elle s’en fichait. Elle riait et elle courait partout. Sur son passage, elle cassait des assiettes, des vases, parce qu’elle faisait pas attention, que c’était une enfant. Alors on lui ne voulait, on la punissait, ses parents prenaient une mine sévère et ils levaient le doigt en s’exclamant « Hee, c’est dangereux, il faut que tu fasses attention ! ». Puis on finissait par l’excuser parce que c’était une enfant, qu’elle ne l’avait pas fait exprès. Ils soupiraient en voyant qu’elle ne faisait toujours pas attention à ce qui l’entouraient et ils souriaient, parce qu’ils étaient pas bien différent avant.

Quand les adultes parlaient entre eux, Yoonhee, elle allait bouder. Parce que c’était pas intéressant, qu’elle s’ennuyait. Elle voulait qu’on joue avec elle, qu’on lui dise qu’elle était mignonne parce que c’est le genre d’attention qui plaisent à une enfant. Elle ne comprenait pas ce qu’il y avait d'intéressant dans les sujets d’adultes. Alors elle restait dans son coin et quand elle voyait qu’on ne faisait pas plus attention à elle qu’avant, elle allait colorier dans sa chambre en chantant un peu faux. Elle se fatiguait, et elle finissait par s’endormir en pensant que vraiment, c’était nul d’être adulte.

Au bout d’un moment, elle a finit par s'intéresser à la lecture. Pas aux livres pour enfants, remplis d’images - même si elle adorait les livres d’images - mais aux vrais livres. Au début, elle lisait des contes pour enfants. Elle tombait amoureuse des princes et elle languissait la vie des princesses. Elle aimait les héroïnes un peu forte et rigolait quand le personnage principal était embarrassé et puis après un moment, elle trouvait ça ennuyeux, alors elle lisait des livres de plus en plus gros, de plus en plus sérieux.

Rapidement, elle s’était retrouvée avec une véritable bibliothèque, parce que ses parents, fiers comme des paons de leur fille si bien éduquée, lui achetaient autant de livres qu’ils le pouvaient. Elle était gâtée un peu, mais elle s’en rendait pas vraiment compte. Et comme tous les enfants, elle a finit par grandir, par devenir une adolescente puis une jeune adulte. Elle se faisait des amis, arrêtait de leur parler, sortait comme ceux de son âge, mangeait dans des fast-foods et bien d’autres choses encore.

Mais Hee, elle avait une passion. Hee, elle adorait se renseigner. Elle aimait en savoir plus, toujours plus. En grandissant, elle avait apprit à aimer les sujets d’adultes. Elle feuilletait régulièrement les journaux, elle allait souvent dans des cafés. Elle lisait, regardait, écoutait. Alors au détour d’une page, entre une nouvelle et une autre, il y avait cet article, il y avait cette photo de Blenheim.

Pour être tout à fait honnête, Yoonhee, elle s’en fichait un peu au début. Dans sa tête, elle resterait, vivrait et travaillerait en Corée toute sa vie, alors quand on est venu la voir, qu’on lui a proposé d’y aller, elle a hésité. Elle se demandait si c’était bien pour elle, pour sa famille, pour son avenir. Mais quand on lui a dit qu’elle n’aurait rien à payer, qu’elle serait boursière, que ça lui assurait un avenir stable, elle s’est dit que c’était sa chance. Qu’elle pourrait remercier ses parents pour tout ce qu’ils ont fait pour elle, par elle même. Alors elle a prit l’avion et pouf, elle était inscrite.

❝ Pseudo : Azalys
❝ Age :  19 dans un mois !!!!
❝ Disponibilité : Autant que possible rip
❝ Comment tu nous as connu : C NICK QUI M’A TRAINEE LA.
❝ Des remarques : Aucune, c’est bien un forum avec un contexte tranquille. Bon en vrai j’ai un peu de mal avec le jaune, mais ça c’est juste parce que j’ai du mal avec la couleur en général….
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 21:16
Anonymous
MY LOV
MON AMOUR
MON AME SOEUR
TOI
ICI


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 22 Nov - 21:20
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
*pleure* *pleure très très fort*
DEJA JE T'AIME
BEAUCOUP
MY GODESS IS HERE I CAN'T BELIEVE IT
EN PLUS TU FAIS UNE SHAKE ET C'EST TROP BIEN ET TON VISU OMG et SON NOM ARGH MY LOVE IS COMPLETE

BIENVENUE
{END} Flashlight Hee Tumblr_m7ojiaA3GC1rvgbvlo1_500

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
{END} Flashlight Hee 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 21:22
Anonymous
OMG CE CHOIX DE BASE %ZJGZKEJGBZE/KJGEK/RJGEG QUI TONG IS SO CUTE
SHAKESPEARE
ok je like très fort

BIENVENUE CHOU ♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 21:32
Anonymous
Citation :
❝ Phobie : du flash, Yoonhee, elle a peur des flashs. Ceux des appareils photos, ceux des téléphones.
...
*regarde titania*
...
ça va être compliqué toi et moi. :C /BUS
NAN JE DECONNE (juste avec titania).
BIENVENUE !! j'approuve le ft UN TRUC DE FOU OIDJFOQSFI. elle est cute as fuck jpp. FIGHTO POUR LA SUITE VA REMPLIR CETTE FICHE LA.
**
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 22 Nov - 23:52
Anonymous
CA M'A FAIT SUPER PLAISIR DE VOIR TOUT VOS MESSAGES QUAND J'AI ACTUALISÉ

VOUS ÊTES TOUS A DO RABLE VRAIMENT

Merci pour vos « bienvenue » vraiment j'ai pas arrêté de dire merci devant mon pc rip

ET DU COUP
MA FICHE EST REMPLIE
ET J'AI FINI EHEH
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 23 Nov - 8:40
Anonymous
COUCOU. Je passe pour la modération !

Déjà je. Je suis fan OK. Ton style est fluide, agréable, et on s'identifie tellement à la petite tête blonde omg qwq J'ai beaucoup aimé te lire !

Pour ce qui est de la fiche en elle-même je n'ai rien à redire ! En revanche il me semble que Ben t'a proposé un poste de chasseur de tête hier soir, du coup je me demandais si cela t'intéresse ? :c
Une fois ce point éclairci, tout sera bon ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 23 Nov - 12:32
Anonymous
Aaaaaah merci ;;
J'avais pas envie de me prendre la tête pour Yoonhee donc si c'est bien passé je suis contente /sobs

Pour le poste, pourquoi pas ? Ca rajoutera quelque chose dans sa vie et je pense qu'elle apprécierait de pouvoir aider... mais du coup il faudra que je lui fasses avoir 21 ans et pas 20 ( ce qui est pas un soucis ) c'est comme vous voulez ;;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Jeu 23 Nov - 13:14
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Shakespeare Woodpecker & chasseuse de tête de 5ieme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: