Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le culte des Cheerleaders. Episode 1 || PV : club de Cheer.
Étoile Leprince
Dim 22 Oct - 4:06
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
C'était une soirée paisible quoique un peu fraîche. Le brouillard s'était levé et Étoile s'était revêtue d’une petite fourrure afin de ne pas tomber malade. Elle contemplait le lac d’un air passif, se demandant presque pourquoi et comment ils en étaient arrivés là. Sous son bras gauche se trouvait une table de Ouija qu’elle avait, évidemment, voulu vintage. Elle l'avait achetée il y avait quelques mois déjà a un antiquaire Allemand qui lui avait assuré qu’il s’agissait d’une vraie. Vu au prix qu’elle avait payé, elle espérait que cela soit vrai.

Un coup d’oeil a sa montre lui indiqua qu’il était 23h50. Les autres ne devaient plus tarder maintenant. Elle était tout de même satisfaite que son idée de séance de spiritisme soit acceptée aussi rapidement par tous les membres de son club. Elle avait beau être confiante en elle, elle savait que certains auraient pu trouver ça bizarre voir flippant. Et pourtant. Tous avaient répondu présent. Décidément, le club de Cheerleading ne comportait que la crème de la crème des étudiants du monde entier.

Elle prit une grande inspiration, a la fois impatiente de commencer mais appréhendait également quelque peu. Oh non, elle n'avait pas peur des fantômes ni des démons, loin de là, elle s'inquiétait surtout de savoir si le lac était le lieux idéal. Il leur fallait le lieux PARFAIT, après tout et bien qu’elle eu décider elle même de l’endroit elle ne pouvait s'ôter de la tête que le lac ne contenait peut être pas assez d'énergie spirituelle pour que le rituel fonctionne correctement.

C'était trop tard pour reculer maintenant de toute façon. Elle s'étira les bras puis posa sa table sur les galets.

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 22 Oct - 4:45
Anonymous

Diana marche rapidement, la tête baissée, les mains dans les poches de son trench-coat à 1800£. La région a beau être calme et sans danger, il fait tout de même nuit et elle n’est pas habituée à errer seule à cette heure-ci. C’est vrai, elle a un peu peur, mais elle ne peut plus faire marche arrière. Les autres membres du club la prendraient pour une chochotte, une trouillarde. J’ai pas envie de me taper la honte.

Au mieux, elle sera morte de rire du début jusqu’à la fin de la soirée. Au pire, elle verra un démon de ses propres yeux. Dans tous les cas, cette « expérience » - ou cette invocation ou whatever it’s supposed to be - créera des souvenirs inoubliables. Avec un peu de chance, ça lui permettra de connaître les autres plus intimement. Sauf Séréna, bien sûr. Elle, le diable peut l’emporter ce soir.

« Vous êtes déjà là-bas ? »
Diana envoie le sms au groupe de cheerleading, en espérant que quelqu’un réponde oui. Elle continue de marcher et arrive au lac. Une silhouette apparaît dans son champs de vision. « Etoile ! » Diana murmure dans l’oreille de son amie pour l’effrayer, mais visiblement ça n’a pas marché. « Rappelle moi pourquoi est-ce que j’ai accepté ce plan ? » Cette question n’appelle pas de réponse, les filles le savent. On est une bande de gros débiles. C’est ça, la raison.

Diana prend place sur les galets. Elle n'est pas habituée à si peu de confort, mais bon. Est-ce qu'elle est vraiment en mesure de se plaindre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 22 Oct - 5:00
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
— Vous êtes déjà là-bas? —

Hm ok, coucou le sms inutile, si tu veux savoir, t'as qu'à bouger plus vite et pas faire ch..Bref. Il espère que le petit "vu" en bas de l'écran sans aucune réponse la dissuadera de faire une chose aussi stupide à l'avenir.

Oui, il est tard, Tim est irrité. Il veut dormir. Pas aller faire la fête des morts démon idk Chin-Hae Ahn choses dehors, dans la nuit, la brume, le froid et à côté d'un lac.
Il avait trop la flemme.
Mais il avait fait l'effort de se bouger, pour on ne sait trop quelle raison miraculeuse. Peut-être était-il possédé ?
Quoiqu'il en soit, la première chose qu'il fit en arrivant dans son pyjama Marc Jacobs et peignoir bleu nuit en soie, c'est de balancer à la tête d'Etoile les snacks demandé plus tôt. Voilà.
Après quoi, il s'assit sur les galets, serrant son oreiller -oui, il l'avait pris avec lui- entre ses jambes, prêt à s'endormir de nouveau.
« Cette merde à intérêt d'être rapide. Je ne suis pas venu dans ce club pour ces conneries. » Laisser le rentrer.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
Le culte des Cheerleaders. Episode 1 || PV : club de Cheer. 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 22 Oct - 14:37
Anonymous

Il ne sait pas bien pourquoi sa présence est si nécessaire au lac en pleine nuit est si nécessaire. Il ne sait pas non plus quand ni comment il s’est retrouvé ajouté au groupe de conversation des cheerleaders. Il n’est pas vraiment un membre du groupe — disons qu’il squatte leur entraînement pour être tranquille et que c’est drôle de les voir s’agiter pendant que lui glande et entretient sa graisse à grand coup de chips au barbecue. Puis des fois y a des photos sympas à faire. On lui a déjà demandé d’en tirer quelques unes pour faire des affiches de recrutement. Enfin. Il est pas cheerleader pour autant.

Alors pourquoi il se retrouve mêlé à leurs histoires? Vitani soupire un peu et se frotte les bras ( il aurait du prendre Georges ptn ). Il sait pas. Mais bon. Il doit avouer que ça peut être intéressant d’invoquer un démon ou quoi. Puis si jamais ça le soule il retournera se foutre dans son lit et basta. En attendant, il se dirige bel et bien vers le lac. En pyjama, parce que faut pas déconner il allait pas s’habiller spécialement non plus pour ça.

Alors qu’il arrive vers le lieu de rendez-vous, il remarque que quelques personnes sont déjà présentes. Tim notamment, le seul mec autre mec du groupe (et qui à l’air tout à fait ravi d’être là n’est-il pas). Il a pensé à l’oreiller tiens, pas con. Vitani aurait du prendre le sien aussi. Il lève sa main pour les saluer.

Yo.

Petite précision ; le dit pyjama se compose d’un bas rose hello kitty, d’un t-shirt qui fait trois fois sa taille et de la combinaison du démon, à savoir les chaussettes dans les tongues (parce qu’il fait frisquet tout de même). Le swag incarné. Et comme c’est Vitani, le tout avec un flegme naturel à toute épreuve.

Alors, c’est quoi le programme ? Egorger des poulets et hurler au clair de lune ?

Non il se moque pas. Il a fait ses vocalises au cas où.

(le pyjama du swag www)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 22 Oct - 15:28
Anonymous
Il faisait nuit noire. Heureusement qu'elle avait penché à prendre une lampe de poche, le genre pas très puissante qui éclaire que dalle pour bien flipper. Heureusement que Pav n'était pas du genre peureuse. Et heureusement qu'elle ne faisait pas DU TOUT partie d'un groupe de cheerleading qui avait organisé une séance de ouija sur le lac. C'était la raison pour laquelle elle bravait le couvre-feu (mais elle est une outrageous, elle a le droit), dans le froid de la nuit, à se perdre à moitié sur le chemin du lac. Elle savait même pas pourquoi elle le faisait, mais y'avait beaucoup de choses qu'elle savait pas pourquoi elle le faisait. Elle faisait partie d'un groupe de débiles alors elle faisait la débile. Puis admettons-le, ça pouvait être marrant. La curiosité bien morbide à l'idée d'invoquer un démon avec des pattes de poulet. Jamais elle n'avouera ça, même sous la torture.

Elle entend des voix, braque sa lampe torche sur un garçon en pyjama rose -hello kitty ? wtf Vitani- puis sur Etoile, en fourrure noire, Diana en ciré et enfin Tim, assis par terre à bouder sur son oreiller. Egalement en pyjama. Ah oké, impeccable. Elle devait être la seule à être habillée normalement. En noir, mais normalement. Et pauvre. Bref. Elle ne fera plus de commentaire. Sa lampe balaye alors les eaux glacées et noires du lac. Rien qu'à l'idée de devoir aller là dessus et pas se noyer semble plus flippante qu'invoquer un foutu démon. A moins que ce soit un fantôme ? Elle sait plus. « Salut. Vous êtes tous déjà là ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 23 Oct - 9:33
Anonymous
Séréna ne croyait pas aux esprits, aux démons ou autres malédictions OK. Elle était rationnelle. Sérieusement, comment un mort pourrait parler aux vivants ? Et qui pouvait prouver que l'enfer existe bel et bien ?
Le seul Enfer qu'elle connaissait, c'est la société.

Pourtant, Séréna devait se rendre à l'évidence : les frissons qui la parcouraient n'étaient pas seulement dus au froid. Elle avait eu beau accélérer progressivement le pas pour s'en débarrasser, ça n'avait pas fonctionné. Bizarre. Ce n'est pas comme si les maisons hantées lui faisaient quelque chose, par exemple. Alors pourquoi est-ce qu'elle n'était pas rassurée ?
M'enfin, il était trop tard pour faire marche arrière. La demoiselle avait déjà promis à Étoile de venir. Alors la voilà qui progressait entre les arbres vêtue d'un jean, de bottes et d'un pull épais, un sac placé en bandoulière sur son épaule gauche tandis que sa main droite tenait son portable - a.k.a sa lampe improvisée, qu'elle éteignit une fois le groupe en vue. "Coucou !" Par réflexe Séréna sapprocha de Tim, avant de sortir un plaid de son sac et de le poser sur l'herbe. Elle s'assit ensuite sur son siège improvisé et lança un "On commence quand ?"
Manière délicate de signaler que plus tôt ils en auraient fini, mieux elle se porterait.
Pourquoi avait-elle accepté de se lancer dans cette expérience, déjà ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Lun 23 Oct - 20:25
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
La française avait saluer chacun de ses camarades au fur et a mesure qu'ils arrivaient. Elle fût forcée de constater que presque personne n’étais vraiment excité quant a cette séance d'occultisme. Elle s'en doutais, évidemment, elle même n’étais pas particulièrement venue en courant et en criant de joie, après tout.

" Quelle joie de voir qu'autant d'entre vous aient répondu présents pour notre petite soirée. ♥️ "

Elle leur faisait un sourire, celui qui énervais souvent les gens mais qui était malheureusement le seul que sache vraiment faire.

Etoile se passa en revu la liste des choses essentielles pour que le ouija fonctionne avant de pouvoir lancer la séance.

De la bonne volonté de la part de tous : On en était loin
Toujours être respectueux de l'esprit avec qui l'ont allait discuter ; Elle jeta un coup d’œil a Timothée puis poussa un soupir.
Avoir de bonne intentions : Pour le coup, elle ne pouvais rien reprocher aux autres, pas vraiment sûre d'avoir été un jour motivée par de bonnes intentions.
Y croire : Là encore, on en était loin.
Chacun devait parler a tour de rôle : Là encore elle zieuta les garçons.

What could go wrong ?

" Ok, normalement on devrait faire une prière pour être sûr que ça fonctionne mais je pense qu'on en a pas besoin ! "

De toute façon c'etait bien plus drôle de voir ce qu'un mauvais esprit leur réservait plutôt que de voir une Sainte Marie leur faire la leçon. Elle installa une bougie violette en haut de la planche puis l'alluma, posa son doigt sur la goutte puis demanda a Pavla et Diana de faire de même.

" Apparemment l'esprit devrait se manifester d'ici environ 5 minutes, avant ça on doit bouger un peu la goutte histoire que l'esprit puisse venir. Ah et aussi, on doit s’asseoir en cercle et nos genoux doivent se toucher. "

Comme d'habitude, elle avait tout expliquer très sérieusement bien que sentant que certains se retenaient probablement de rire.

" Parfait, allons y alors....Esprit-es-tu là ? "

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 25 Oct - 17:15
Anonymous

Diana se dit qu’il ne se passera pas grand chose durant la soirée. Mais elle est coincée là avec deux mecs qui n’en ont rien à faire, une sceptique, une fille un peu spéciale et sa pire ennemie. A ce stade, elle aimerait mieux qu’un esprit se ramène et qu’il fasse la conversation. « Esprit, es-tu là ? »
Elle pose son index sur la goutte, mais il ne se passe rien. Elle lève les yeux vers ses amis. Ils n’ont pas l’air bien étonnés. Là, Diana se sent débile d’y avoir cru ne serait-ce qu’une seule seconde.

« Bon. C’est des conne-... » et alors qu’elle allait retirer son doigt, elle sentit la goutte bouger. Doucement, mais ça bougeait. Elle écarquille les yeux. « Les filles, si c’est vous qui faites bouger ce truc, c’est pas drôle. » Sauf que ce n’est ni Pavla, ni Etoile. Personne ne bluff, personne ne fait semblant pour amuser la galerie. L’adolescente s’en aperçoit rapidement. Elle étouffe un rire nerveux. On vient vraiment d’invoquer un esprit ? La goutte s’arrête au niveau du « yes ».

No. fucking. way.
Diana a envie de se retirer du jeu, mais sa curiosité l’emporte sur sa peur des démons. De toute façon, rien ne dit qu’il s’agit d’un démon. C’est peut-être un gentil fantôme qui passait par là, hein. Enfin, c’est ce qu’elle espère. « Esprit, quand est-ce que tu es décédé(e) ? »
Elle pose cette question d’une voix affirmée. La veille, elle s’est renseignée sur l’utilisation d’une Ouija et sur les questions intéressantes à poser. Tout ce que l’adolescente espère, c’est que l’esprit ne répondra ni “1666” ni “333”. Sinon, elle prendra ses clic et ses clac et elle rentrera.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 25 Oct - 17:36
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Tout le monde arrive petit à petit et tout le monde est con. À deux exceptions près. Il aime bien Séréna et il tolère Vitani.
D'ailleurs, il fout quoi ici ce squatteur ?
Peu importe.
Il faut se toucher les genoux. Yew. Toucher des gens. On n'était pas supposé invoquer des esprits, des morts, des trucs immatériels ? Urgh, c'est chiiiiiant.
Et bien sûr, la séance commence. Et au moment où enfin, après un silence fort apprécier, Tim se dit qu'ils vont pouvoir rentrer tellement c'est n'importe quoi, non, il a fallu que ce foutu truc "la goute" se mette a bouger.
Ok, l'esprit est un connard, il n'aurait pas pu faire la sourde oreille ?
Et Diana pose une question. Il lève les yeux au ciel, elle y croit vraiment ? Il ne regarde même plus le plateau, trop occupé a observer le brouillard qui s'épaissit soudainement.

« Esprit, pourquoi tu te fais chier à parler avec des ados qui ont rien de mieux à foutre ? » Ok, c'est du sarcasme.
« Vita, t'veux des chips? »
Kill him now.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
Le culte des Cheerleaders. Episode 1 || PV : club de Cheer. 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mer 25 Oct - 18:58
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Etoile avait écarquillée les yeux lorsque la goutte s'étais mise a bouger seule. C’était incroyable ce que l'occulte pouvais vous faire faire. Etoile avait réussie a être étonnée, c'etait pour dire.
Mais pas Timothée. Lui, il en avait rien a foutre.

" Silence, bouffon. "

Parce que c'etait chiant de devoir supporter un enfant dans son groupe de gens très adultes ( il parait ), elle n'allais pas le lui dire deux fois quand même ! Elle fixa la goutte se déplacée lentement mais surement vers les numéros inscrits sur le haut de la table. " 3 3 " Wth. 33 quoi ? L'an 33 ? 33 comme l'année de mort de JÉSUS ?

" Esprit, as-tu été trahis lorsque tu étais encore en vie ? "

Autant demander vu qu'il était là maintenant.

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 25 Oct - 22:32
Anonymous

Vitani n'aime pas vraiment les contacts physiques; il est rarement tactile, du moins autrement qu'avec les gens qu'il apprécie énormément et encore — pour l'heure sa petite soeur est la seule à pouvoir lui tirer les joues. Donc s'asseoir avec un groupe de gens qu'au final il ne connait pas forcément plus que ça ; il y avait mieux. Mais puisqu'il avait accepté de venir, il soupira lourdement pour montrer qu'il n'était pas friand de ce genre de pratique, mais consentit à s'asseoir, ses genoux touchant ceux des autres. Il s'était quand même mit à côté de Tim, par précaution, parce qu'il était le plus susceptible de se barrer le premier et que ça ferait une ouverture pour lui permettre de fuir aussi si besoin.

Il entendait les filles s'exclamer. Ok une goutte bougeait. Incroyable. Lui aussi faisait bouger des choses avec son esprit quand il était défoncé. Il se tourna vers Tim.

Ouais, j'veux bien. Merci.

Sans la moindre source de respect pour l'esprit (qui apparemment était Jesus), il piocha dans le paquet et se mit à mastiquer bruyamment son met.

Esprit, tu veux pas faire apparaitre des burgers? Etoile, demande à Jesus, Judas ou whatever un big mac.

Au moins ça serait une bonne preuve qu'il y a un démon et vitani pourrait se remplir le ventre au passage parce que mine de rien crapahuter au milieu de la nuit près de l'eau, ça creuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mer 25 Oct - 22:55
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
La réponse n'avais même pas encore commencée a se faire épelée que l'esprit se fit interrompre une seconde fois, forçant Etoile a prendre sa défense, a nouveau. Dans un sens, c'etait un peu sa faute, beaucoup même, on a pas idée de faire sortir des ventre sur pattes a 23h du soir pour parler avec l'enfant d'un Dieu tout puissant. Si ça avait été un Dieu Grec, a la limite, ça aurait été plus drôle. Il parait qu'ils sont beaux gosses en plus.

Dans tout les cas, la française poussa un soupir, visiblement agacée.

" Mais, c'est pas possible ça, fermez la a la fin. "

Fusillant ses acolytes du regard, elle reporta son attention sur la table. Si JAMAIS ces idiots avaient vexés Jésus, elle allait surement galérer a lui faire parvenir ses excuses les plus plates.

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 30 Oct - 21:02
Anonymous
Bon on respire. On reste calme. Séréna tenta, avec toute la force de son esprit, de se convaincre que la goutte ne bougeait pas toute seule. C'était forcément la faute de quelqu'un - pourquoi pas Diana Harrington-Levy, à tout hasard, ce serait son style de se faire passer pour Jésus.
Pourtant, quand Tim et Vitani lancèrent leurs âneries, elle fut heureuse d'entendre Etoile leur dire d'arrêter. A vrai dire, elle s'était mordue la langue pour ne pas faire de même. Pourquoi se comportaient-ils comme des imbéciles ? Se croyaient-ils tranquillement installés dans leur chambre ? Eh bien non. Ils étaient assis en cercle au bord d'un lac, penchés sur une fichue planche en bois, le doigt posé sur un objet qui ne pouvait pas glisser ainsi tout seul. Pas selon sa logique. Et pour couronner le tout le brouillard s'épaississait petit à petit.
La brunette n'était vraiment pas à l'aise, là. Même si l'esprit était supposément gentil, sa présence suggérerait qu'il en existe aussi des moins sympas.

Pour se rassurer, elle décida de se concentrer sur un objectif : découvrir qui était en train de leur faire une farce. Tous ses sens étaient donc concentrés sur le moindre mouvement de la goutte, tandis que celle-ci répondait à la dernière question d'Etoile.
Y
E
S

.... Très bien. Bon. De deux choses l'une.
1. Elle n'avait senti personne pousser, alors soit le coupable était très discret, soit cet objet de malheur bougeait vraiment tout seul.
2. Pourquoi faudrait-il qu'ils soient en présence de Jésus ? Des personnes trahies de leur vivant, il en existait des milliers. Même si on réduisait la liste à celles mortes en l'an 33.

Séréna déglutit lourdement. Tout cela ne la faisait vraiment pas rire. Mais quitte à faire... "Esprit, es-tu mort un vendredi, sur une croix ?"
Cette fois-ci, elle allait obtenir une réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 14 Nov - 9:24
Anonymous

Y'AVAIT TROP DE MONDE. Heureusement dans le noir, personne pouvait voir qu'elle avait tiré la gueule en voyant Tim. En pyjama. Dans la boue au bord d'un lac. Non mais ces riches j'vous jure, ça sait pas réfléchir. En tous cas la seule qui avait l'air ravie d'être là c'était bien Etoile. Cette dernière les réunit en rond, et commença à s'expliquer. Manifestement, ils faisaient tout de travers mais vu qu'il allait RIEN se passer c'était pas bien grave, hein ? Tant que la troupe ne s'acharnait pas à attendre inlassablement un esprit invisible et immatériel et-- Bon ok, elle arrête de râler dans sa tête. Elle était là pour faire plaisir à Etoile ! Alors elle posa gentiment un doigt sur le morceau de bois creux en forme de goutte. Elle voyait bien l'idée, elle avait déjà vu des séances de ouija dans les films d'horreur, mais si ça marchait VRAIMENT on devrait pas avoir à poser de doigt dessus. Enfin, peut-être qu'à plusieurs ça donne l'illusion que... Bref. Une ou deux minutes passent, avant que Diana ne se mette à râler qu'il ne se passait rien, et puis soudain elle sent la goutte s'agiter sous son doigt. Et la goutte s'ébranla lentement sur la tablette. « Les filles, si c’est vous qui faites bouger ce truc, c’est pas drôle. » Il y eut un rire nerveux, et Pavla secoua la tête. Non, c'était pas elle qui faisait ça. Peut-être Etoile ? Elle avait l'air d'y tenir et pour ne pas avoir fait se déplacer tout le monde pour rien... Herm. Elle jeta un oeil à Tim, qui baffrait tranquillement avec Vita qui observait le tout avec intérêt. Pourquoi ils étaient là. Elle avait envie de leur mettre une torgnole mais Etoile se chargea juste de les faire taire. Et pendant ce temps, la goutte bougeait toujours, au rythme des questions des adolescents, malgré les quelques trolls de Tim. Non, elle ne se permettra pas de demander. Comme tout le monde, elle avait cru comprendre qu'il s'agissait de... Jésus ? Le prophète mort sur la croix en 33. Que ferait Jésus en Angleterre au bord d'un lac au mois d'automne ? On pouvait demander ça à un esprit ? « Esprit, es-tu mort un vendredi, sur une croix ? » Séréna avait l'air impressionnée. Pas dans le sens waah c'est trop beau, plutôt dans le sens waah on va tous crever. Et si l'esprit possédait l'un d'eux ? De préférence Tim, qu'on l'abatte sans regret. Please. Pendant quelques horribles secondes, la goutte ne bougea plus, et elle releva les yeux vers Etoile. L'esprit était-il parti ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 14 Nov - 12:39
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Tim n'en avait rien à battre des réprimandes d'Etoile, tellement rien à battre qu'il ne s'énerva même pas sur elle, se contentant de lever les yeux au ciel en partageant les snacks avec Vitani. Il acquiesça d'ailleurs a son idée de BigMac, il en aurait bien envie là, gras ou pas. Quoi ? Ce n'est pas parce qu'il était riche et snob qu'il n'appréciait pas un petit MacDo de temps en temps, c'est pratique comme truc.
En plus, les questions débiles s'enchaînent, même Séréna s'y met. Wtf. Blenheim lui a grillé le cerveau ou bien quoi ?
Le pire, c'est que l'autre troll d'esprit là répondait ! Esprit de mon cul.
— YES. —
Well okay then. Welcome Jesus.
« Super. Jesus et il a même pas ramené d'œufs en chocolat. Quel radin. » C'était sarcastique, Tim ne fête même pas pâque.
Que ça soit vrai ou pas toute ses conneries, c'était une perte de temps et monsieur Yahve Dieu devrait partir avant que Tim cloue le ouija.
Bordel.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
Le culte des Cheerleaders. Episode 1 || PV : club de Cheer. 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 29 Déc - 23:51
Anonymous

« Super. Jésus et il a même pas ramené d'œufs en chocolat. Quel radin.
– Pour une non-chrétienne, je te trouve vraiment irrespectueux. »


D’habitude, Diana n’accorde pas son temps à Tim et elle prend encore moins la peine de gaspiller sa salive pour lui répondre, mais ce soir elle le trouve particulièrement… Chiant. Oui, voilà. Chiant. Gamin. Immature. Bref, vous l’aurez compris, elle n’est vraiment pas d’humeur à supporter les commentaires qu’il fait toutes les cinq secondes.

« Maintenant, si vous voulez bien… »

Elle est agacée et ça s’entend dans sa voix. La Precious lance un dernier regard noir vers Tim, avant de poursuivre la séance. « Esprit, veux-tu nous faire du mal ? »

On ne sait jamais, hein. Peut-être qu’il s'agit d'un esprit honnête et qu'il dira oui – et dans ce cas Diana se mettra à prier Dieu. D'ailleurs elle n'a pas prié depuis un moment... Bon, bah ce sera l'occasion ou jamais, hein.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: