Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'incruste || Emily
Ryan Wilson
Sam 30 Sep - 20:36
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 21
Multi-comptes : Hanna Wheeler

S’il y avait bien une chose que Ryan n’aimait pas particulièrement, c’était la rentrée ! Le dur retour à la réalité et à la reprise des cours qui ne manquaient pas réduire rapidement son cerveau en bouillie. Il était rapidement dans un état végétatif, telle une plante verte, les premiers jours. Heureusement pour lui, il se remettait rapidement de ses émotions ! Dans le cas contraire, qui sait ce qui pourrait arriver à ses notes ? Lui pour qui il était hors de question d’échouer, c’était quelque chose qui ne devait jamais arriver !

Pourtant tout n’était pas négatif pour la rentrée, il le savait bien. D’ailleurs ses points positifs étaient sans doute les gens. Quelle idée dira-t-on, mais lui, il adore les découvrir. Des nouvelles têtes, de nouvelles choses à apprendre, une nouvelle vie à Blenheim ! C’était amusant en un sens enfin, si l’on est un Wilson sans doute. Fort utilise qu’aujourd’hui, il avait accompagné une nouvelle arrivée de première année pour la faire transiter dans les divers bâtiments. Ce n’était pas évident lorsque l’on n’était pas habitué, il fallait bien avouer et lui il était comme ca, un petit naïf prêt à arriver en retard pour indiquer le chemin … Il était plutôt stupide à bien y penser.

Enfin, à présent il était l’heure de manger et ces histoires matinales n’avaient plus lieu d’être. C’était si simple de pouvoir passer d’une chose à l’autre comme il le faisait, trop parfois. Au moins, l’appel de faim n’avait rien de compliqué à suivre et pour cette raison, il avait décidé de prendre place dehors. Sac à l’épaule, il s’avançait tranquillement à la recherche de l’endroit parfait ! Parlait-on seulement d’un endroit en particulier ? Absolument pas ! Ryan cherchait simplement quelqu’un avec qui discuter un instant, étrange n’est-ce pas ? Et pourtant il le trouva. Une demoiselle fraichement arrivée ce mois-ci … Voilà qui le satisfaisait amplement ! Alors il s’approcha d’elle sans aucune gêne et lui adressa la parole le plus simplement du monde.

« Salut, moi c’est Ryan, je peux m’installer ? Il lui demanda sans lui laisser l’occasion de répondre avant de poursuivre. Il fait beau aujourd’hui pas vrai ? Bon, d’après la météo ca ne risque pas de durer alors profitons de ce rayon de soleil ! »

Simple, stupide, spontané, souriant … c’était du Ryan tout craché.
Ryan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: