Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
trusting & kind. ❞ (elros)
Invité
Ven 15 Sep - 13:25
Anonymous

ft. Naruto Uzumaki.
NOM ; nevenscheinder
PRÉNOMS ; elros lei
SURNOM ; el
DATE DE NAISSANCE ; 18 septembre 2000
AGE ; 17 ans (à la rentrée)
ANNÉE D’ÉTUDES ; 2e année
NATIONALITÉ ; britannique
ORIGINES ; russes par son père, britanniques par sa mère
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
STATUT ; célibataire
GROUPE ; galilée
BOURSIER ; oui
CLUB ; sport - pour continuer l'athlétisme qu'il a commencé au collège.
PROFESSION ; projette de devenir médecin mais ne sait pas exactement où se spécialiser.
PHOBIE ; pas de phobie en particulier, simplement un besoin d'espace constant (autant physiquement qu'affectueusement)
FAIBLE DEVANT ; les chiens (son chien en particulier)
LOGEMENT ; pensionnat
RÊVE ; changer le monde, sans doute (rien de précis)
DATE D’ARRIVÉE EN VILLE : août 2016, l'été qui précède la rentrée de 1e année

Elros Lei Nevenscheinder ;
Galilée
❝ Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.
— Albert Camus
TAILLE ; 1m85
POIDS : 70kg
PEAU : pâle
YEUX : bleu ciel
CHEVEUX : blond cendré, avec des mèches dorées
MALADIE : myopie - porte constamment des lentilles ou alors des lunettes à monture épaisse qu'il ne met que le soir. // TEI - trouble explosif intermittent, caractérisé par des expressions extrêmes de colère, souvent au point de violence, disproportionnées par rapport à la situation qui survient.
PART. PHYS. ; une hygiène de vie irréprochable : il ne fume pas, ne boit pas, fait du sport à intervalle réguliers et fait attention à ce qu'il mange.
GENTIL & BIENVEILLANT ; « tout le monde se bat contre des démons dont tu ne sais rien. sois gentil. toujours. » sa mère lui a appris à faire attention aux autres, à ne pas blesser même lorsqu'ils le méritent -car personne ne peut savoir si c'est réellement le cas.
DÉTERMINÉ & AMBITIEUX ; « construis le monde dans lequel tu veux vivre. » il veut laisser sa trace, même toute petite, dans l'histoire. il veut rendre le monde meilleur, alors il s'en donne les moyens.
SENSIBLE & OPTIMISTE ; « crois au soleil même lorsqu'il ne brille pas. » on lui a appris à voir le bon côté des choses, des gens et des situations. on lui dit qu'il est fragile, il préfère employer le terme "sensible".
SOLITAIRE & INDÉPENDANT ; « on n'est jamais mieux servi que par soi-même. » il a du mal à accorder sa confiance. que ce soit sur un plan professionnel, comme relationnel. il sait ce dont il est capable, mais n'est pas certain du résultat s'il confie le travail aux autres. il connaît ses valeurs, mais se méfie de celle des autres.
COLÉRIQUE & VIOLENT ; « tu peux être en colère, mais tu n'as pas le droit d'être cruel. » il les tient de son père, ses troubles de la colère. il s'emballe ponctuellement, pour rien, et ne contrôle pas la violence dont il fait preuve dans ces moments. ce n'est pas intentionnel, ainsi il peut blesser physiquement, mais est incapable de le faire psychologiquement.
ANECDOTES ;
- c'est un gars tout ce qu'il y a de plus normal.
- il avait des facilités à l'école mais c'est parce qu'il travaille dur que ses résultats sont excellents.
- il réussit tout ce qu'il entreprend, parce qu'il s'en donne les moyens.
- il a des airs de fauteur de troubles mais il ne l'est pas du tout.
- c'est un gentil garçon, plein de respect et de valeurs.
- il a un golden retriever de 3 ans nommé Maya, qu'il n'avait pas prévu d'emmener avec au palais lors de sa rentrée, mais il n'a pas pu s'empêcher de le faire 6 mois plus tard car elle lui manquait trop.
- il est facile de le déstabiliser ; il rougit facilement et n'aime pas être au centre de l'attention.
- c'est le présent qui compte le plus, l'avenir il l'improvise.
Comment es-tu arrivé à Fosterhampton ; repéré par un Chasseur de têtes.
Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici ; ses parents sont fiers de lui. il manque à sa mère. son père ne le montre pas, mais lui aussi. mais plus fier de tous, c'est son parrain, qui est toujours hyper fier de ses neveux.
Où as-tu grandi et avec qui ; dans le centre de londres avec son père et sa mère jusqu'à ses huit ans, puis en banlieue de la capitale à la naissance de son petit frère. et cinq ans plus tard, à liverpool, quand ses parents choisissent la province.
Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet ; ils se sont d'abord aimés, eux, à la folie. lui, il a eu un passé sombre ; elle, elle n'a pas eu une enfance facile. mais ils se sont trouvés, et ils ont fondé une famille qui s'aime. elle, elle n'a aucun mal à le montrer. lui, il est plus maladroit. mais eux, leurs deux garçons, ils savent que papa les aime autant que maman -c'est à dire énormément.
Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler ; nólairë (a.k.a nolan) un gamin de 8 ans de moins que lui, casse-cou et hyperactif, qui voudrait lui ressembler quand il sera grand.
Tu as une passion ; il fait tout ce qu'il entreprend avec passion, mais n'en a pas une en particulier.
Aimerais-tu quitter cette ville ; oui, mais pas tout de suite. ce n'est pas qu'il ne l'aime pas mais surtout parce qu'il sait qu'il aura besoin de voir autre chose une fois son cursus terminé.
Comment vois-tu ta vie dans dix ans ; financièrement indépendant, peut-être quelque part en australie, ou alors en afrique. en tout cas pas en europe. avec une copine, éventuellement. mais il ne voit pas aussi loin, il aimerait déjà en finir avec les examens de fin de trimestre.
    28 Août 2016

Elros entre dans la voiture et s'affale à l'arrière, suivi par une petite boule d'énergie qui vient s'éclater contre son ventre. Il hurle de douleur -exagérément- tandis que le rire du gamin emplit l'espace, et se jette sur lui pour le chatouiller. Elros n'entend pas les portières s'ouvrir, ni ses parents s'installer à l'avant, jusqu'à ce que retentisse la voix de leur père.

▬  Les gars, on s'attache.
▬  Yep, tout de suite !

Il demande à son cadet de s'asseoir correctement afin qu'il puisse l'attacher, puis ils se remettent en route. Naomiie se penche sur le lecteur et y insère un CD qu'elle trouve dans la boîte à gants, et dès que la musique retentit, se met à rire. Elle passe une main dans les cheveux de son mari, qui esquisse également un sourire imperceptible qu'Elros a appris à repérer avec le temps.

▬ Est-ce que tu es excité mon chéri ? demande-t-elle en se retournant vers son fils aîné. Je le suis tellement, j'ai l'impression que mon coeur va exploser !
▬  Non maman !!
▬  C'était une façon de parler, Nolan... le rassure son frère. C'est juste une rentrée, maman, je suis un impatient d'arriver mais ça va.

Naomiie le gratifie d'un grand sourire, et se rappelle à voix haute de sa première rentrée. À quel point elle avait le coeur déchiré quand il est parti sans se retourner, et quand elle a failli fondre en larmes quand il a finalement fait demi-tour pour prendre une dernière fois sa mère dans ses bras. Elle a un air mélancolique sur le visage, avant de croiser le regard de son mari, visiblement amusé -Elros voyait leurs échanges dans le rétroviseur central.

▬ Qu'y a-t-il Noah ? Aurais-tu quelque chose à dire ?

Contre toute attente, le bras de Noah traverse l'espace pour les passer autour de Naomiie, qui s'exclame, reprochant à son mari de ne pas faire attention à la route. Elros lance un regard à son petit frère, qui hausse les épaules l'air de dire « on a l'habitude non ? » et attend que leurs parents aient fini de partager leur moment.

Il se rappelle que quand il était jeune, papa n'était comme ça qu'avec maman. Nolan n'a pas connu ça -il est arrivé plus tard, aussi- mais El, lui, se souvient. Il se souvient qu'il entendait parfois papa crier, la nuit, mais pas sur maman -sur lui-même, en fait. « Papa fait juste des cauchemars, ça va aller… » Elle avait l'air si convaincue, qu'il finissait par y croire aussi.
Maintenant, il comprenait un peu mieux papa. Ce n'était pas sa faute s'il était violent.
L'important, c'est qu'il n'a jamais levé la main sur eux. Il préférait frapper dans les murs.

▬ Elros. Tu te rappelles de Diana ?
▬  Diana… Diana comment ?
▬ Diana Harrington-Levy. On passait une semaine avec ses parents tous les étés, quand vous étiez petits. Oh, Nólairë mon coeur tu étais un tout petit bébé toi...

Et il cherche dans sa mémoire, pendant que maman raconte les souvenirs desdits étés, et petit à petit quelques uns lui reviennent, mais un peu de loin.

▬  Une petite brune prétentieuse. Vrai casse-couilles, le portrait craché de sa mè-
▬ Noah !
▬  Ouais pardon ! Il croise le regard de son fils dans le rétroviseur. Elle fait sa rentrée à Blenheim, si j'en crois sa mère.
▬ En parlant de ça, je me demande comment ils vont ? Tu devrais peut-être appeler Judith un de ces jours...

Elros hausse les épaules, range l'information dans un coin de sa tête et laisse ses pensées vagabonder pendant que son père insulte allègrement celle qui est supposée être sa meilleure amie -il sait cependant que derrière cette façade il porte cette femme dans son coeur. Il se demande ce que ça va faire de quitter la maison aussi longtemps, si son frère va bien le vivre, lui qui est toujours là à traîner dans ses pattes, si sa chienne ne sera pas trop triste en son absence, si ses amis du collège ne vont pas trop lui manquer.

Et ils arrivent au palais, et il se rend compte que quoi qu'il arrive, les sept prochaines années ne vont ressembler en rien à ce qu'il a vécu jusque maintenant.


    28 Août 2017

Il sort en trombe du bus, suivi de près par sa chienne qui lui court dans les jambes, manquant de le faire tomber. Il retrouve son équilibre tant bien que mal, ramasse ses deux sacs laissés au sol et baisse les yeux vers l'animal.

▬  Combien de fois je t'ai dit de pas traîner dans mes pieds ? J'aurais pu t'écraser !

Maya aboie joyeusement, recommence à courir autour de lui et Elros laisse tomber. Ils se mettent alors en route pour le palais, et retrouvent la chambre qu'ils ont quitté deux mois auparavant. Rien n'avait changé -ni les bouquins laissés sur le bureau, ni le garçon qui se tenait sur le pas de la porte.

Sa première année à Blenheim lui avait apporté son lot de connaissances -au moins il était certain de ne pas se faire expulser pour son niveau scolaire qui était très bon voire excellent- mais également sa dose d'expériences. Notamment les premières fêtes, et les premiers problèmes de cœur, desquels il se serait bien passé pendant sept ans s'il avait réussi à les éviter.

Il s'était fait des amis, en un an, suffisamment pour l'aider à survivre dans cet environnement hostile, et avait fait en sorte de faire connaître son nom pour les bonnes raisons. En un an, il s'était familiarisé avec les groupes, les classes, les gens ;  mais il était resté loin des problèmes de réputation, des rumeurs et autres bruits de couloir.
Pas certain qu'il y arrive cette année encore, maintenant que son statut de nouvel élève était révolu.

Maya grimpe sur le lit tandis qu'il se laisse tomber dedans, le nez sur son téléphone portable à la recherche de tout ce dont il aurait besoin pour la rentrée -emploi du temps, répartition des classes, réunion de club- et reçoit soudainement une notification sms qui fait sursauter sa pauvre chienne.
« J'arrive dans dix minutes. J'espère que je t'ai manqué. » (de DHL)
Et il sait, Elros, que s'il veut continuer à être invisible, il ferait mieux de changer d'établissement.
PSEUDO ; MISS AMAZING., mais appelez moi Yên (ui c'est mon prénom)
AGE ; 20 ans
DISPONIBILITÉ ; En week-end et pendant les vacances, en semaine c cho !
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ; Je cherchais un forum (qui était pas du tout le vôtre à la base) pour jouer un personnage que je venais d'imaginer -qui est en fait le fils d'un des miens blblblbl- et finalement j'ai eu un coup de coeur et j'ai pas pu résister. ;w;
DES REMARQUES ; J'avais promis de pas m'inscrire sur un nouveau forum, vous voyez ce que vous me faites faire ? D': (vous êtes fabuleux, vraiment) ET CETTE MAJ EST TIP TOP.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Ven 15 Sep - 13:43
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Aaaaaaaaaaaaaaaah bienvenue !!!
J'aime déjà beaucoup Elros ???? I love him so much
J'adore les gens gentils ;;
Bon courage pour ton histoire ! ♥♥

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Étoile Leprince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 15 Sep - 13:47
Anonymous
(#-2+#;!";+!"(#!#)#*;-+@
NO WAY
TOI ICI
OMG
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE
BIENVENUE YENOUILLE JTM TRES FORT ♥
(Ici Aimée btw)

Édit ; omg le fils de Naomiie et Noa.
Omg il est adorable.
;;
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 15 Sep - 16:37
Anonymous
Bienvenuuuuue, j'aime beaucoup Elros ! J'ai hâte de voir son histoire. **

(on est trop fab pour qu'on ne nous rejoigne pas.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Ven 15 Sep - 18:20
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 28
Multi-comptes : CODY et TIM
Yoooo! J'aime beaucoup ce nom, Elros, ça claque!

Ton perso a l'air SUPER NICE ! Et j'ai TROP hâte de lire l'histoire et tout argh
Les perso cool me font du mal orz

BIENVENUE! *lance des confettis*

_________________
Kdo de Coco huhuhu:
 

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/6 venez vous servir!

trusting & kind. ❞ (elros) NHuLHKRtrusting & kind. ❞ (elros) Z37j
Huan G. Levinsky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 18 Sep - 0:04
Anonymous
(etoile) + Blblblb merci ma belle, on a tous besoin d'un gentil gars dans la vie les connards c'est devenu mainstream. (aa)

(séréna) + OMG MOI QUI CROYAIS AVOIR DEBARQUE EN TERRAIN INCONNU. MAIS QUE FAIS TU LA TOI DDZOADJOAZD
Hehehehehe j'ai hâte de le jouer, ça va changer de son papa. ♥
Merci jtm jtm ♥

(pavla) + Merciiii ! Elle va pas être oufissime, c'est un petit gars normal mais merci ♥

(huan) + THE NICE GUYS ARE HERE YAY.
Ton perso aussi a l'air archicool blblblbl
Merci beaucoup !

EDIT + J'ai fini ma fiche ! Il y a pas grand chose à dire de la vie d'Elros du coup je me suis permise d'écrire la biographie de façon un peu spéciale...
j'espère que ça ne pose pas de soucis, sinon je peux juste faire un petit résumé, voilà ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 18 Sep - 0:38
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Galilée : Squirell de 2iéme année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: