Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edna Leprince et Mr Timdestructible || Ft Tim [END]
Étoile Leprince
Ven 8 Sep - 23:49
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Edna Leprince et Mr TimdestructibleEtoile &TimElle avait commencé a remplir le profil de chaque personne qui étaient plus ou moins proche d’elle depuis quelques mois déjà. C'était une tâche longue et il fallait la recommencée toute les deux ans mais cela était obligatoire afin de pouvoir mieux cerner le profil de chacun et de pouvoir offrir : le cadeau d’anniversaire parfait, le meilleur compliment lorsque l’occasion se présentait, ou tout simplement les meilleures conversations. Avec la pile de travail qu’elle avait a régler de son côté ainsi que ses enchères a gérer, elle avait finit par mettre sa liste de profil en stand-by. Mais, aujourd’hui, elle avait réussi a finir plus ou moins tout ce qu’elle avait a faire et elle pu donc reprendre en main son probleme trop longtemps remis au lendemain.

Elle avait débuté avec ses rares amis proches. La seule en fait : Cassandra. Cela s'était déroulé rapidement et elle avait ensuite continuer et était passée par ses colocataires. Elles furent un peu plus réticentes mais l’ensemble se termina joyeusement. Il lui fallait désormais passer au côté plus difficiles des choses, c’est a dire le côté masculin. Elle trouva facilement plusieurs de ses connaissances dans le Palais mais dû rapidement se rendre compte d’un problème majeur : elle ne trouvait pas Tim. ( si tel était réellement son nom. ) Elle décida donc de prendre le problème a bras le corps et décida de ne le chercher plus que lui et lui seul dans toute l'école. Elle demanda a plusieurs personnes s’ils n’avaient pas croisés l’être bruyant mais elle fut incapable de retracer avec précision la journée de sa cible.
Il était un peu plus de 18h lorsqu’elle poussa un soupir. Il lui fallait changer de méthode. Puisqu’elle ne viendrais pas a lui, elle attendrait qu’il vienne a elle.

Elle changea donc de trajectoire et fila vers les dortoirs des garçons. Certains regards se retournèrent sur son passage mais, peu importait. Elle passa devant un certain nombre de porte puis se planta devant celle qu’elle pensait appartenir a son camarade. Enfin, “ pensait”. Elle était sûre d’elle, bien évidemment. Le doute n'était pas quelque chose de permis chez les Leprince. Elle frappa deux fois a la porte, aucune réponse. Une seconde fois, plus forte cette fois, toujours rien.
Dommage.
Elle jeta un coup d’oeil autour d’elle puis sortit de son sac son nécessaire de crochetage de porte. Bon, en réalité il ne s’agissait que de plusieurs aiguilles et d’un tournevis. Elle s'agita habillement quelques minutes puis entendis le “clac” sec d’une porte qu’on ouvre ou encore, d’un crochetage réussi. Elle récupéra ses affaire puis entra dans la chambre.

Pas très surprise de la découvrir vide, elle referma la porte derrière elle. Par politesse, on ne laisse jamais une porte grande ouverte même quand on viens de l’ouvrir de force. Ses yeux firent le tour de la pièce puis après quelques instant, elle s’asseya sur un lit qu’elle espérait appartenir a Tim, croisa les jambes puis sortit une lime a ongle de son sac. Il ne fallut pas plus d’une trentaine de minutes avant qu’elle soit interrompu par le signe d’une tête brune dépassant du coin de la porte. Elle fit un doux sourire puis rangea sa lime.

Bonsoir Timothée. Tu es pile a l’heure.

Elle sortit son cale-feuille ainsi que son stylos puis continue d’un ton calme.

Installe toi, ça ne devrait pas être très long.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 10 Sep - 22:06
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Ok.
Juste.
Ok.
Oui, mais non en fait. Pas ok. Pas d'accord, pas... Normal ?
C'était quoi le pourquoi du comment du wtf is this shit.
"This shit" étant Etoile. Enfin, pas dans le sens propre du terme. Plutôt dans le sens que.. Bah qu'il y en avait aucun de sens.

Rembobinons.
Tim avait passé la journée à faire ses trucs et ses machins. Aka courir, jouer, bosser, hurler, se prendre des regards noirs sans raisons... Tout ce qu'il y a de plus normal pour mister Crawley en sommes.
Mais voilà, il était supposé rentrer dans sa chambre vide. Pas de Branko partit faire, on ne sait quoi pour le bien du rp. Pas de Faith vu qu'il avait déménagé. Pas d'autres colocs vu qu'il n'était pas encore arrivé.
Rien. Le vide. Le moment parfait pour prendre toute l'eau chaude dans une loooongue douche. Mais nope. Cruel est le destin avec ce personnage.

Il ouvre la porte, enfin, essaye, vu que sa clef ne fonctionne pas. Il lui faut une trentaine de secondes pour se rendre compte qu'en fait, celle-ci est déjà ouverte. Ce qui est étrange. Il n'oublie jamais de fermer la porte. Jamais !
Et quand enfin, le battant s'écarte de son chemin. Il voit quoi ? Etoile. Assise tranquillement sur son lit, se limant les ongles, un sourire calme au visage.
Il doit avoir la tête la plus comique du monde à ce moment. Les yeux écarquillés et la bouche entrouverte ne sachant que dire.
Mais elle prend l'initiative.
"Timothée". Il n'a même pas le courage de la corriger. Pour une raison obscure, les trente premières fois ne semblait pas avoir pris racine dans la tête de la jeune fille. Trente, peut être exagère t-il un peu, mais ce n'était pas loin de ce nombre.

Il n'empêche qu'on aurait dit une imitation d'un vilain de James Bond. "Pile à l'heure". "Installe toi". Pardon ?
Il soupire et s'installe sur sa chaise de bureau, ne tentant pas le diable en étant trop proche. Il n'a pas la tête à lui tirer le bras pour la balancer hors de sa chambre. Ça ferait encore des problèmes.
Il espère que personne ne l'a vu entrée, il manquerait plus que ça, une nouvelle rumeur.

« C'est quoi ce manège encore Leprince ? Et comment, juste, comment es-tu entrée ici ? Attends, nan, oublie ma dernière question. Je veux pas savoir au final. »

Il sort son phone. Rien à battre de la politesse, il avait des héros à attraper.

« Ça a bien intérêt d'être rapide. » Grognement. Même pas sûr qu'elle est entendu ça.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Lun 11 Sep - 22:53
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Edna Leprince et Mr TimdestructibleEtoile &TimClic Clic
S'ensuivit le grattement du papier. Etoile avait déjà de quoi remplir plusieurs critères sur sa liste.
Adaptabilité : A
Réactivité : A-
Patience : C ( changement possible )
Elle remit une mèche derrière son oreille puis sans relever les yeux continua sur ses questions.

Je vais te poser plusieurs questions a la suite, il faudra que tu me réponde rapidement avec la première chose qui te vienne a l’esprit, d’accord ? Okay alors : Qui est ton coiffeur ? A quel heure as-tu mangé hier soir ? Que penses-tu qu’il arrive lorsqu’on meurt ? As-tu déjà triché en classe ? Ton opinion sur les canards ? Hop !

Elle avait accompagnée son “Hop!” d’un lancer magnifique d’une petite balle en plastique qu’elle gardait sur elle pour le bien de son test, le but était de la jetée sur le sujet du test afin de tester ses réflexes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 12 Sep - 13:27
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Blablabla. Il hoche la tête, pas de problème, répondre rapidement veux dire qu'elle part plus rapidement aussi. Elle a toujours pas expliqué pourquoi elle voulait faire ce truc un peu bizarre -et d'ailleurs elle a gribouillé quoi là juste avant- mais ce n'est pas grave.

Hop. Il est quoi ? Un cheval ?
En plus, il manque de se prendre une baballe dans la gueule, au lieu de l'attraper, il l'évite juste en lançant un dernier regard ''wtf'' a Etoile. Il n'allait pas lever les bras pour ça. Elle avait qu'à la rechercher elle-même sa balle.

Peu importe qu'on en finisse.

« Moi même, vingt heures, on meurt c'est tout, quelques fois avant Blenheim comme tout le monde à part les hypocrites, j'en ai rien à battre des canards mais à un point tu sais même pas. » Il a l'air exaspéré maintenant. C'est quoi ces questions. Pourquoi les canards ? Il les aime laquer les canards ! Aucune question n'a de rapport entre elles !

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mar 12 Sep - 19:35
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Edna Leprince et Mr TimdestructibleEtoile &Tim  Elle secoua la tête puis poussa un soupir.
Efforts : B-
Réflexes : Inexistants.
Elle en avait espérer plus du fameux Timothée dont elle avait entendu chanter les louanges plusieurs fois ces dernières années. Finalement, il ne fallait vraiment pas juger un livre a sa couverture. Etoile décroisa les jambes puis se leva et alla chercher sa balle qu’elle rangea dans son sac puis en sortit un ruban mètre.

Ok, je vais prendre tes mesures maintenant.

Elle aurait pu les lui demander mais elle avait tendance a ne croire que ce qu’elle voyait alors autant les prendre elle même. Elle commença par lui tripoter le visage puis les bras, enroula son ruban autour de son torse et continua son travail pendant quelques minutes. Gardant toujours un air grave, elle avait l’habitude de faire glisser ses doigts de fée sur le corps d’autrui. ( Bien que ces personnes n'étaient pas toujours ravi de cette habitude qu’elle avait ) Lorsqu’elle eu finit elle ajouta ses dernières notes a son carnet puis repris la parole.

Cela pourrait être ma dernière question si tu répond correctement. A1, A2, B1, B2, AB, BA, ou D ?

Elle était maintenant debout près de lui et tapotait sur son carnet avec la pointe de son stylos presque aussi impatiente que lui d’en terminer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mar 12 Sep - 23:17
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Woh. Woah wait . Mesure ? Ah, mais nan, nan, nan elle le touchais PAS ! MAIS NON !
Ferme les yeux Tim, pense à ta liberté. Penses-y FORT. PLUS FORT !
Ça aurait été dans un autre contexte, avec quelqu'un d'autre, ça aurait pu être agréable... Il parle évidemment d'un couturier de sur-mesure. Vous imaginiez quoi ? Quoique..Non. Ahem. Shut up brain.

.. OK GOOD ! Aussitôt qu'elle rétracta son mètre, il recula de deux pas. Limite au pire si elle remet un truc du genre, il s'enfuit et dort chez Faith. Il n'aura pas le choix.
Une réponse. Une réponse et c'est la fin. Ok. Respire, t'as juste à choisir le mauvais truc.

« B...A ? »
Laissez le tranquiiiiiiiiilleeeeeeuh.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Mer 13 Sep - 1:28
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Edna Leprince et Mr TimdestructibleEtoile &Tim  La mine de son critérium cassa suite a une pression un peu trop forte de son utilisatrice. A l'image de son crayon, sa voix aussi se faisait cassante maintenant.

"Pardon ?"

Elle cliqua deux fois sur son crayon afin d'en ressortir une mine.

" C'est B, A, B1, A1 ou BA ? Le tier de ces réponses ne sont même pas possibles. Sombre idiot "

Evidemment sa note de réactivité lui avait bien indiquée ce a quoi elle avait affaire mais elle était pourtant sûre de lui avoir dit que cela pouvait être la dernière question qu'elle lui poserait. Pourquoi hésiter dans sa réponse ? Pourquoi le forçait-elle a poser deux autres questions alors qu'une réponse nette et précise aurait pu tout résoudre ? Elle griffonna une nouvelle note sur son carnet puis planta son regard dans le sien.

Prévisibilité : A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 13 Sep - 13:51
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Calme de Tim : 10%.
Fuck it.
0%.
Ça suffit !

« Mais. Mais. MAIS MERDE QUOI ! Tu veux QUOI ? BA ! Voilà ! Tu n'as pas fini de me taper sur les nerfs-là ? C'est marrant deux minutes, mais oh attend, pas du tout ! » Il avait limite envoyé valsé sa chaise à l'autre bout de la chambre pour passer sa colère. Et le carnet d'Etoile. Heureusement, il préféra se défouler en serrant ses poings les plus forts possibles pour se canaliser. Enfin. Essayer.

« Putain... »

Adieu, agitons des petits mouchoirs en mémoire de la sérénité et du zen du fils Crawley. On l'aimait bien.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Jeu 14 Sep - 21:39
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Edna Leprince et Mr TimdestructibleEtoile & Tim  Elle arqua un sourcil a la réaction de Timothée. Décidément les garçons étaient bien plus calmes en France. Un doux sourire vint étirer ses lèvres lorsque qu'il daigna enfin donner sa réponse.

" Ah~. Une très bonne réponse, si je puis me permettre."

Ce n’étais pas comme si donner son avis était vraiment insolant ( surtout lorsque, rappelons le, elle venait de forcer la porte d'une chambre qui ne lui appartenait pas ) mais elle était vraiment satisfaite de sa réponse, pour une fois. Elle nota BA sur son carnet puis tourna rapidement une volée de page. Elle s’arrêta finalement sur une double page sur laquelle était écrite plusieurs citations.

1. " T’es pas plus qu’un chien, tu vis comme un chien pis tu meurs comme un chien. Je te le dis, Marguerite, lasse-toi pas prendre comme moi."

2. " Tu as eu tout ce que tu voulais et maintenant tu veux te débarrasser de moi. Tu me parles de ton désarroi ! Foutaises, oui ! Tu veux me faire comprendre que j’ai rien à attendre de toi et en plus, tu veux te faire plaindre. C’est malhonnête. Ce sont des grands mots, mais tu ne m’auras pas comme ça. "

3. " Peut-on savoir où s'arrête le normal, où commence l'anormal ? Vous pouvez définir ces notions, vous, normalité, anormalité ? Philosophiquement et médicalement, personne n'a pu résoudre le problème. "

" Pour finir, tu peux me lire ces citations s'il te plait ? Essais d'y mettre le ton et je pourrais te laisser filer."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Dim 17 Sep - 20:22
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
Il y a ses gens qui existent, ceux dont on a envie d'arracher le sourire de leurs visages. Là, Etoile était parfaite dans la description. Tim l'aurait presque frappé quand elle lui dit « Très bonne réponse », en quoi c'était différent de ce qu'il avait dit avant ? Urgh. Irritant.
Il n’eut même pas la satisfaction de la voir sortir après avoir noté sa réponse. Non. À la place la brune lui tendit trois citations et une énième requette. Pour le laisser filer. Pour qu'elle se barre oui surtout !
Y mettre le ton ?
Il devait quoi, faire du théâtre ? Ça se saurait s'il était Shakespeare ou Artist Alley !
Bien. De toute façon, la logique s'est barré de cette chambre au moment où cette ...fille de malheur y est entrer de force.

Tim lut donc attentivement -non sans un regard noir à l'intruse- les tirades proposées. Laquelle serait plus simple à déclarer ? La deuxième demandée trop d'action, de passion... La première, trop de sentiments.
La troisième devait être plus calme a déclamer. Un peu plus scolaire, plus facile a comprendre hors contexte aussi.
Parfait.

Il inspira et soupira une dernière fois, après ça, elle partirait. C'était son mantra.

Il déclara enfin la troisième citation, de sa voix trop forte et d'une moue neutre, levant un sourcil en plein milieu pour l'effet. Peut importe si elle trouvait ça suffisant où pas. Il n'en ferait pas plus.

« Voilà. Maintenant, dégage. Je ne répondrais pas à une question de plus où autres demande bizarre de ta part. Tu m'as assez cassé les pieds pour aujourd'hui Leprince. » Faut pas pousser.

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Leprince
Lun 18 Sep - 0:08
Étoile Leprince
Real Fake
Messages : 528
Age : 22
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret & Dirdawung
Clic Clac.
C’était dans la boite. Elle possédait maintenant un enregistrement audio d'assez bonne qualité de son cher Tim et avait bien hâte de l'utiliser comme bon lui semblait. Quoi ? Vous pensiez qu'elle ne faisait que par soucis de perfectionnisme ? Bien sûr que non, tout avait comme but de pouvoir lui offrir des possibilités de manipulations par la suite. Etoile Leprince restait fidèle a elle même malgré son air innocent et ses bonnes manières. Elle rangea ses affaires a la hâte puis fit OK de la main a son camarade.

" Super, merci. Et bonne journée, bien sûr ! "

Elle ne lança même pas un regard en arrière puis sortie de la chambre aussi rapidement qu'elle y était entrée. Ayant perdu déjà assez de temps comme ça, il lui restait maintenant a mettre ses enregistrements sur son ordinateur et a préparer ses prochains coups en douce. Elle avait du pain su la planche !

_________________
Etoile vous critique en #D892E0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: