Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All your base are belong to us || Edern C. Adamson [Finie] ☼
Invité
Sam 5 Aoû - 2:45
Anonymous
Edern C. Adamson
• Nom : Adamson
• Prénom : Edern Clayton
• Surnom : Ed' / le nerd. Mais je préfère CrownedCrow (c'est mon pseudo >////< )
• Date de naissance : 12 mars 1996
• Age : 21 piges chef!
• Année d'étude : Avant-dernière, c'est triste hein?
• Nationalité : So British sir!
• Origines : London, so cool no?~
• Orientation sexuelle : Je n'aime que les gens en 2D. Mais sinon homme comme femme, aucun problème!
• Statut : Célibataire
• Groupe : Real Fake
• Boursier : Oui
• Club : aucun!
• Profession : Etudiant
• Phobie : Achluophobie (peur du noir), Nomophobie ( Peur d'être séparé de son téléphone portable) et Lépidophobie (peur des... papillons... oui oui... )
• Faible devant : Mes parents? Ils sont terrifiants!
• Logement : Très grande maison où je vis avec Leo. Cette maison a été achetée par les parents de Leo, les Maîtres de mon Grand-père le week-end. Sinon bah à l'académie.
• Rêve : Pouvoir jouer à longueur de journée sans avoir à travailler.
• Date d'arrivée en ville : Il y a 4 ans
« Je suis bénéfique pour l'humanité, même si l'humanité ne le sait pas encore »
• Taille : 1m75
• Peau : Pâle, je ne vois pas souvent le soleil!
• Yeux : Gris et cernés. Genre poche de kangourou sous les yeux!
• Cheveux : Noirs et en bordel!
• Maladie : J'suis pas malade, j'suis allé chez le healer y'a pas long.
• Particularités physiques : Mis à part mes cernes... Mon style de vêtement qui ne coïncide pas avec ma magnifique personnalité? Je ne m'habille pas mal! Baaaah... Je porte une tenue,
genre, j'suis sur mon 31! Veste en queue de pie, chemise, cravate, chaussures cirées... Oui,
à cause de mon grand-père. Mais chez moi j'suis différent! Chez moi je suis toujours avec des gros pull et des jogging. Différent non?
Caractère : Moi, temps qu'on me laisse dans mon petit monde remplis d'IA, je ne mords pas. Temps qu'on me laisse au milieu de toutes mes figurines, mes peluches, mes body-pillow plus ou moins... Sexy, tout va bien ~ Temps qu'on me laisse geeker à longueur de journée, tout vas bien.

Je ne me qualifie pas comme chiant. Je veux dire, oui, je suis très très observateur, mais avec moi, les secrets sont bien gardés. Sauf. Sauf si vous venez m'emmerder. Là... C'est foutu pour vous ~ Ah ! Aussi ! Si jamais je n'ai rien sur vous, sachez que j'utilise Photoshop comme un pro, alors, dans des situations gênantes, je peux vous y mettre ~ Et si Photoshop ne suffit pas, je n'aurais aucun scrupule à dire du mal de vous, que les infos soient vraie ou totalement inventées~ hinhinhin~

Je n'aime pas parler aux gens pour l'histoire de parler. Si je leur parle en face-à-face, c'est que j'ai quelque chose d'important à leur dire. Sinon, je ne leur réponds même pas quand on m'accoste. Sauf pour Leo, on peut parler de tout et de rien sans problème! Il en va de même des critiques. Je ne suis pas comme ces enfants qui complexent dès que quelqu'un dit du mal d'eux. Je m'en fous, tout simplement. Je serais même capable de lui dire qu'il a raison avant de reprendre mon train-train de vie.

Comme vous avez dû le comprendre, je passe mon temps scotché à un écran. Et bien, c'est vrai. La journée, j'ai mon portable, mes consoles portables et le soir et la nuit, j'ai mon ordinateur. Mon lit ? Je ne l'utilise qu'une fois tous les 3 jours environ. Soit, car je ne dors pas avant cela, soit, car je m'endors devant mon ordinateur. Généralement, c'est après un Donjon.

Ah oui, je suis un joueur plutôt connu sur les RPG. Mon pseudo, c'est "CrownedCrow"! C'est stylé hein ? Je suis souvent sur tous types de forums, pour discuter, pour montrer nos montages et pour des activités plutôt illicites. Car, désolé Messieurs les Hackers, mais hacker des trucs, c'est illégal ! Cette fois-ci, mon pseudo, c'est "w0rCd3nw0rC". Je peux entrer n'importe où, niveau informatique, je suis un pro, en plus d'être beau, j'suis intelligent. AH ! Quel dommage que je ne sois pas intéressé par les personnes réelles ! Fufufu~

Par contre, je dois l'avouer, je suis facilement jaloux. Si, j'ai réussi à m'attacher à quelqu'un, je ne supporterais pas que cette personne passe plus de temps avec quelqu'un d'autre que moi. Mais bon, mon physique fait peur alors... Cela ne risque pas d'arriver. Ouais, je suis plutôt le genre de gars à rester seul. Pas que les gens me font peur hein. C'est juste que je n'ai rien à faire avec eux....

De part le fait que j'ai été servant dans une riche famille, je sais me faire à manger, à boire, le ménage, mais comme je suis bordélique et flemmard, je mange que des plats commandés, des chips ou des sushis. Et pour la boisson, l'eau ? Je ne connais pas cela. Je ne bois que du sucré comme du sirop ou du soda. Bon, quand il est 6 heures que je n'ai plus le temps de dormir avant d'aller en cours, et bien, je me gave de boisson énergisante afin de pouvoir ne pas m'endormir en classe. Mais bon... Vers 15h, c'est dur du coup, comme c'est le temps libre pour moi, et bien, je dors souvent dehors ou, s'il fait trop froid, je vais dans la salle d'étude pour dormir. Mais c'est rare, souvent, je vais au lac ou à la volière et je joue à ma console ou je tue mon ennui avec mon ordinateur portable que je garde toujours dans mon sac.

Néanmoins, je sais que je ne suis pas forcément le meilleur (mais presque~) j'en apprends tout les jours, je me perfectionne tout les jours... Alors, si je vois qu'il y a un truc que je ne sais pas faire... Je m'instruis de-suite afin d'être le plus proche de la perfection.

• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Mon grand-père sert des riches d'ici alors je l'ai suivi!
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Mes parents espèrent que je les succèdent alors ils sont heureux et mon Opa (mon grand-père) il s'en fout, temps que je suis heureux.
• Où as-tu grandis et avec qui : J'ai été jusqu'à mes 12 ans à Londres, toujours avec une Nourrisse et mes parents et à mes 13 ans je suis partis avec mon Opa qui m'a enseigner les rudiment pour être esclave. Oops, servant dans une famille riche qui ont déménagés ici à Fosterhampton.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Mon père est ingénieur en informatique et ma mère est dans les renseignements. Enfin... Officiellement elle bosse dans les bureaux.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Je suis fils-unique, le seul et unique Adamson de ma famille!
• Tu as une passion : Uip! Les ordinateurs, les animes, les jeux-vidéos, le hacking (mais c'est un secret cela hein, tout comme le fait que j'adoooooore tout savoir et merci de Deep Web pour les choses que tu m'offres ♥ ). Ouais en gros tout ce qui touche de près ou de loin aux ordinateurs, j'y passe mes nuits dessus!
• Aimerais-tu quitter cette ville : Barf, temps que je peux jouer en paix après, j'm'en fous de la ville. Mais sinon non, la boutique de manga/jeux-vidéo et autres truc pour moi est pas loin de chez moi et juste énorme donc non~
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Barf, qui vivra verra? Mais sinon je me vois bien joueur professionnel ou alors hack... Ingénieur informatique?

Tout d'abord. Je suis né à Londres, la capitale de notre belle Angleterre. Mon père est ingénieur informatique alors des ordis, j'en côtoie depuis que je suis petit. Ma mère ? Elle est dans le renseignement. À 3 ans, j'ai eu mon premier ordinateur ! La nourrice me l'avait donné avec des jeux pour enfants dessus. Hein ?
Comment cela, tu ne savais pas que j'avais une nourrice ? Et bien, comme mes parents n'étaient jamais ou presque à la maison en journée, et bien, je restais avec ma nourrice, c'est elle qui m'a éduqué et comme elle ne l'a pas fait, je n'avais aucune manière ni rien.

Donc, j'ai eu pas mal de problème à l'école. Je n'arrivais pas à m'y faire, à obéir, je séchais, je n'aimais pas cela! Je passais mes journées chez moi à jouer à la console, à l'ordinateur et à mon portable, je m'instruisais via ces écrans. Je ne sortais pas. Et comme c'est à cette période où mes parents rentraient très tard et qu'ils allaient s'enfermer dans leur bureau respectif, et bien, je ne mangeais plus sainement, je mangeais des nouilles instantanée. Oui, à 10 ans, je n'avais pas une bonne hygiène de vie. Et puis, je restais enfermé dans ma chambre afin que la nourrice n'entre pas. Elle allait sûrement me demander de sortir ou autre. Mais elle me laissait à boire et à manger devant ma porte alors, je mangeais tout de même ce qu'elle me préparait, je ne suis pas un monstre hein.

Mais mes parents vers mes 11 ans, on eut une subite conscience, ils ne voulaient plus que je reste enfermé. Alors, avec l'accord des Maîtres de mon Grand-père, je partis dans sa famille. Oui, car mon grand-père est servant dans une famille très riche de cette ville. Du coup, comme ils ont un fils de mon âge et qu'il avait des précepteurs, j'allais dans ses cours, les profs me traitaient comme si j'étais le frère de Leo (Leo c'est l'enfant de mon âge hein).
Et, en plus des cours, j'appris à faire à manger, le ménage, m'occuper de quelqu'un, du jardin... J'étais devenu le serviteur de Leo. Et il était vraiment cool. Alors, Leo (qui était devenu Monsieur McCland) me traitait toujours comme son ami. Et, comme il demandait à ce que je reste tout le temps avec lui, on passait énormément de temps dans sa chambre. Je sais que vers nos 13-14ans, avec des livres, on apprit plein de petits trucs qu'on apprenait pas avec son prof d'informatique, comme par exemple à entrer dans un appareil sans code... Donc, on commençait par craquer les codes des autres puisque c'est la même technique. Quand on est riche, on peut tout acheter. C'est donc à 13-14 ans environ que j'ai commencé à entrer un peu partout via mes appareils tels que mon ordinateur et mon portable. On grandit ainsi, ce n'est pas beau ? On était ami, jouant aux jeux vidéo, on regardait des animes, on achetait des goodies.

À nos 16 ans, Leo et moi on reçoit une lettre, on est invités au Palais de Blemheim... Leo saute de joie, il devait sûrement rêver d'entrer dans cette école et là, son rêve s'est réalisé. Et moi, j'étais aussi convié à venir en ayant une bourse. C'est génial, je n'avais pas besoin de l'aide des McCland ! J'allais être autonome ! Quand les adultes apprirent la nouvelle, les parents de Leo, donc Monsieur McCland et Lady McCland ont voulu me payer les frais de scolarité et comme j'ai refusé, ils m'ont autorisés à vivre dans une très grande maison genre une villa qu'ils ont achetés pour Léo, le week-end. C'est vachement cool. Surtout, que Leo veut faire les tâches ménagères afin de me rendre la pareille de ses 4 années que j'ai passé à son service. Je n'allais pas dire non ! On grandit tout en restant ici, et voilà, maintenant j'ai 21 ans, Leo aussi, et on est toujours là.
• Pseudo : Call me as you want~
• Age : 17 ans~
• Disponibilité : Tous les soirs
• Comment tu nous as connu : En glissant de partenariat en partenariat
• Des remarques : J'A-DO-RE votre design ** Et j'avoues que quand je suis tombé sur vous j'ai fais 'Nah! Pas encore un forum en plus!'... Mais... Me voilà car j'ai craqué sur votre contexte TwT ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Sam 5 Aoû - 2:59
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
...
............
............... Let me love you.

Non sérieusement, déjà ton visu c'est Teufel et c'est juste merveilleux (cc j'suis un gros fan de Senyuu ahahah) mais en plus ton perso a l'air marrant, c'trop parfait urgh
BIENVENUE !!

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
All your base are belong to us || Edern C. Adamson [Finie] ☼ 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Tim Crawley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 5 Aoû - 3:44
Anonymous
....... Yes, You can love me.

O...M...G! QUELQU'UN QUI CONNAIT SENYUU *choqué* C'est rare v: Pas mal de gens viennent me voir en me disant "Cc c ki ton perço?" Bref x)

Merci beaucoup ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda H-J. Seo
Sam 5 Aoû - 16:54
Mathilda H-J. Seo
Olympics
Messages : 51
Age : 20
Multi-comptes : Elvia Velasquez
.... Toi
Rien que pour la base

JE T'AIME *sort*

BIENVENUE

_________________
All your base are belong to us || Edern C. Adamson [Finie] ☼ 343405Mathildasignature
Mathilda H-J. Seo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 5 Aoû - 20:43
Anonymous
Bienvenuuuue ! ♥
Un Real Fake omg on en manque /dies
J'espère que tu te plairas par ici 8D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 6 Aoû - 13:37
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Coucou Edern et bienvenue !

Je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite parce qu'il y a quelques petites choses qui ne vont pas dans ta fiche Smile

1 - Le premier vrai point embêtant c'est le fait que ta mère bosse de la maison et laisse son môme regarder ce qu'elle fait. Si elle est dans les renseignements, elle touche à des dossiers sensibles et c'est juste une possible cause de licenciement quoi. Donc si ta maman est professionnelle, elle reste tard au bureau ou alors s'enferme dans un endroit elle sera seule. Même son mari ne doit pas être au courant des dossiers secrets de l'état.

2 - Fosterhampton est une toute jeune ville qui s'est construite il y a tout juste dix ans. Il est donc impossible que ton grand-père ait servi ici toute sa vie. Je pense que tu devrais te concentrer sur une autre ville de Grande Bretagne, il y a beaucoup de possibilité Smile

3 - En fait, je suis gênée par cette partie hacking / deep web. En soi, que ton personnage soit un hackeur, ça nous gêne pas. On a déjà validé Lilas qui fait la même chose donc le souci se pose pas trop à ce niveau. Néanmoins, j'ai un peu peur qu'on finisse avec une forme de grobillisme. Je t'explique : Tu dis que ton personnage connait tout à propos de tout le monde dès qu'il fait un tour sur le Deep Web. Ca veut dire que, dans n'importe quel RP ou ton personnage sera mis en difficulté, tu pourras balancer à la figure de ton partenaire de jeu des faits que ton personnage n'est pas censé connaître. Et pour de vrai, ça, ça me gêne un peu. :/ J'aimerais bien que tu nuances un peu cette partie de ton personnage. :/
D'ailleurs, pour rester dans la partie informatique, à aucun moment tu n'expliques comment il est tombé là dedans et qui lui a enseigner ce qu'il sait ? Parce que je veux bien qu'un passionné se mette à fond dedans mais, c'est un gosse du coup je suis un peu... frileuse. Et, surtout, 12 ans, c'est impossible. C'est beaucoup trop jeune pour réussir à faire du hacking "professionnel" pour deux gosses et sans l'aide de personne.
Sachant qu'il n'est pas proche de ses parents, cotoyer un ordinateur depuis que tu es jeune ne veut pas dire que tu sais t'en servir parfaitement et que tu peux faire tout ça sans avoir eu un minimum de "cours". J'voudrais donc que tu arrives à développer un peu plus la partie ou il apprend l'informatique et ou il s'améliore. Mais, je pense que, même à 21 ans, tu peux pas vraiment dire que t'es le meilleur et que t'as plus rien à apprendre. 1) parce que l'informatique évolue tous les jours et 2) parce que c'est jeune. Que tu sois très bon, presque prodige, ok. Mais tu peux pas juste être le meilleur xD

4 - Je comprends pas en quel honneur les parents de Leo auraient offert une maison à Edern ? Qu'ils offrent une maison à leur fils pour ses études et qu'ils permettent à Edern d'y vivre, ça ok. Mais généralement, les gens riches n'offrent pas de chose aussi énormes à leurs employés. C'est comme si... Le patron d'une entreprise offrait sans raison une maison à un employé. Ca n'a pas de sens.

Enfin voilà, je trouve pas mal d'incohérence dans son rapport à l'informatique et du coup j'aimerais que tu retouches un peu ta fiche Smile
J'espère ne pas t'avoir découragé ! N'hésite pas à me poker (Kae) sur Discord si jamais tu as des questions en particulier. Smile
Bon courage !
Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 6 Aoû - 15:57
Anonymous
Alors, tout d'abord, merci ♥

Ensuite, j'ai fais toutes les modifications et c'est vrai qu'après réflexion, c'était totalement illogique x.X
Bref, j'ai tout modifié. Les modifications sont en Gras ET souligné ♥

Dit-moi si quelque chose ne vas toujours pas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson
Mar 8 Aoû - 22:57
Ryan Wilson
Real Fake
Messages : 56
Age : 21
Multi-comptes : Hanna Wheeler
Bonsoir Edern !

Ce soir, c’est moi qui m’occupe de ta petite fiche Wink
Tu excuseras ma panne de courant, sinon je serais venu plus tôt !
Alors, je suis d’accord avec la plupart de tes modifications. Tu as bien adapté le tout cependant, il reste juste deux petites chose à changer. (Tu vas voir ca va aller vite.)

1 – Tu parles dans ton histoire, d’un prof d’informatique qui leur aurait appris, à Léo et lui, à craquer un code personnel en cas d’oubli. Je comprends bien, mais je t’avoue que la raison m’échappe un peu. Quand tu es jeune, les codes sont souvent superflus ou de toute évidence tu remets toujours les mêmes ensuite, à toi à ne pas les oublier.
Je ne pense pas que ce soit judicieux qu’un professeur d’informatique leur apprenne à faire ca. Du coup, à mon sens, il faudrait que tu trouves un autre fil conducteur pour ce point là.

2 – Au début de ta fiche, tu as une petite rubrique « logement ». Tu y as laissé les derniers renseignements, il faudrait juste que tu les actualises pour que le tout soit correct.

Tu vois, ce n’était pas si terrible Wink
A tout bientôt pour la validation, c’est la dernière ligne droite !
FIGHT !
Ryan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 23 Aoû - 0:35
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Squirell de 6ème année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: