Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ wanda ] ❄ once upon a time
Invité
Mer 14 Juin - 15:15
Anonymous
Wanda A. Romanova

• Nom : Romanova ; c’est russe au cas où cela semblerait pas évident.
• Prénom : Wanda Anastasia ; le premier est un prénom d’origine polonais du nom d’une princesse tandis que le second c’est un dessin animé (encore un nom de princesse décidément)
• Surnom : Son père l’appelle “Dada” pour rigoler parfois et sinon sa famille utilise davantage son deuxième prénom et son diminutif officiel donc, Nastia.
• Date de naissance : le 19 Juillet 1992, ce qui fait qu’elle a 25 ans désormais
• Nationalité : Russe, elle est venue en Angleterre pour ses études il y a quelques années maintenant
• Origines : Russes ; elle est un pur produit des pays slaves (son père est à moitié anglais, d’où sa venue dans ce pays, mais comme en fait c’est pas vraiment son père, ça ne s’applique pas génétiquement)
• Orientation sexuelle : C'est là qu'on va se marrer. Wanda est hétéroromantique, ce qui veut dire qu'elle a la capacité et désire avoir une relation amoureuse avec un homme. Mais elle est asexuelle, parce qu'elle est terrifiée par l’idée de l’acte en lui-même avec un homme. JOIE MA VIE EST SIMPLE
• Statut : Célibataire, si on lui demande elle dira qu’elle se réserve pour Mads Mikelsen ou Dieu, selon lequel viendra la trouver le premier

• Groupe : Hellhounds (enfin je crois ??)
• Profession : Professeur d’Histoire ; finissant son Doctorat elle a reçu une lettre à Blenheim, suite à la recommandation discrète d'un de ses professeurs et leur intérêt pour son excellent dossier, pour venir y faire ses stages d’enseignement et a donc signé pour un premier contrat d’un an tout en écrivant sa thèse  
• Phobie : les relations sexuelles ; les escargots (COMMENT LES FRANCAIS PEUVENT MANGER CA BON SANG CE SONT DES DEMONS A CORNE ENVOYES PAR LE DIABLE) ; finir en Enfer car elle est très croyante ; le noir la rassure pas alors elle se ballade toujours avec une lampe torche ; dormir lors des orages est impossible pour elle alors elle va se glisser dans le lit de son coloc quand ça arrive
• Faible devant : Bob son boa aka le serpent le plus zen et le plus mignon du monde dixit Wanda, tout ce qui a des paillettes, les soldes à plus de -40%, les images religieuses surtout celles de Saint Antoine, son petit chouchou et la nourriture slave.
• Logement :  Elle vit à Fosterhampton avec son colocataire et meilleur ami dans un petit appartement plutôt cosy
• Rêve : Finir ses études et devenir enseignante pour l’heure
• Date d'arrivée en ville : la rentrée en septembre 2017, un peu en retard d’ailleurs
« Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme »
• Taille : Un mètre soixante-dix-sept, elle est russe elle est grande et elle porte des talons qui font qu’elle dépasse facilement le mètre quatre-vingt avec
• Poids : Soixante-trois kilos, ce qui lui donne une silhouette élancée du fait de sa haute taille, mais avec des hanches plutôt généreuses (sa mère lui a toujours dit que c’était très important d’avoir de bonnes hanches pour enfanter)
• Peau : Claire et laiteuse, sensible aux hautes chaleurs auxquelles elle n’est pas habituée
• Yeux : Bleus et gigantesques avec des cils de biche
• Cheveux : Depuis quelques années ils sont roses, elle est une adepte des teintures et elle les avait roses quand elle a rencontré celui qui allait devenir son meilleur ami aussi a-t-elle décidé de ne plus changer depuis
• Maladie : elle a fait plusieurs crises d’asthmes assez graves étant enfant, mais depuis son arrivée en Angleterre ce n’est plus arrivée que deux fois. Ses poumons sont fragiles
• Particularités physiques : Elle a les cheveux roses et est littéralement une grande perche qui se remarque d’un bout de couloir à l’autre c’est déjà assez comme particularité non ?
Caractère : Wanda est une gentille fille ∆ elle est polie, souriante et toujours de bonne humeur car elle voit toujours le positif et très serviable ce qui ne l’aide pas toujours en revanche  ∆ elle est le genre de fille qui va aider une petite grand-mère a traverser et fini chez elle pour le thé parce qu’elle a porté ses courses jusque là en oubliant son rendez vous important ∆ c’est une fille pétillante qui adore les fleurs et les serpents d’ailleurs elle a un boa constrictor depuis 7 ans qui s'appelle Bob et qu'elle adore ∆ Wanda est active  ∆ elle doit toujours bouger, toujours faire quelque chose de ses mains, ne peut pas garder ses jambes tranquilles une minute ∆ le plus souvent elle joue avec ses cheveux pour s’occuper et les a laissé pousser exprès pour cela d’ailleurs, elle s’en fait des moustaches, les entortille et suçote les pointes quand elle s’ennuie  ∆ c’est une lève-tôt, tous les matins elle met son réveil à cinq heures pour aller courir avant de rentrer préparer le petit-déjeuner pour son coloc et elle  ∆ elle possède une excellente mémoire et est capable de se souvenir de combien de fois vous avez porté ce pull rouge, de la date précise et de l'emplacement de la tâche de sauce burger que vous aviez fait sur la manche. ∆ elle fait un peu flipper quand elle fait ça, mais elle s'en rends pas compte ∆ du fait de son physique plutôt avantageux on la prend souvent pour une idiote et elle s’attire facilement les remarques mesquines quand on réalise que c’est en réalité une tête et oui une femme peut être belle ET intelligente ∆ elle essaie de ne pas y prêter attention mais le fait de s’être fait agresser plusieurs fois l’a rendu très méfiante des hommes et sur sa réserve lorsqu’elle rencontre une fille un peu trop gentille avec elle au début ∆ elle s'habille toujours d'une manière étonnante et ose faire des mélanges de couleurs qui ne viendrait à l'idée de personne, en fait c'est qu'elle aime tout les styles et ne sait jamais quoi choisir ∆ du coup elle fait du “tout-en-un” ∆ elle est capable de marcher avec des talons hauts de seize centimètres et considère que c'est son pouvoir magique à elle, car dans sa tête tout le monde à un pouvoir caché ∆ Wanda a une notion du temps très erronée et se laisse distraire par un rien, si bien qu’elle arrive souvent en retard ∆ en plus elle ne s’est pas encore fait à l’idée que maintenant c’est elle qui enseigne donc elle oublie qu’elle est le professeur parfois ∆ Wanda est une pleurnicharde, elle est ultra-sensible et pleure pour un rien, avec de grosses larmes de bébé et des cris aigus et de la morve au nez, c’est pas très sexy ∆ Bambi est son plus grand traumatisme  ∆ à côté de ça, Wanda est fan de rap russe et de métal elle est bien connue des scènes underground anglaises d’ailleurs ∆  elle adore aussi aller au musée, elle peut y passer des heures assise par terre ou sur un banc à regarder des tableaux ou des sculptures ∆ Wanda est aussi très croyante mais d’un genre étrange, elle parle à dieu en pleine rue et collectionne les images de saints comme une gamine collectionne les cartes pokémons ∆ d'apparence elle est délicate, fragile et parfaite ∆ en réalité elle agit comme une enfant la plupart du temps elle est donc parfaite tant qu'elle ne bouge ni ne parle.  
• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : de base elle est venu pour suivre son meilleur ami, étant un peu perdue dans ses possibilités, mais en s’informant sur Blenheim elle a été très enthousiasmée et ses professeurs l'ont encouragé à accepter d'y aller pour y poursuivre ses stages tout en finissant sa thèse
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ses parents sont ravis et très fiers d’elle, malgré la distance les séparant puisqu’ils sont resté au pays.
• Où as-tu grandis et avec qui : Elle a passé ses quinze premières années de vie en Russie avec ses parents.  Cependant à l’âge de treize ans, ces derniers ont reçu une lettre de l'hôpital leur annonçant que leur enfant avait été échangé à la naissance avec un autre ; Wanda n’est donc pas leur vraie fille. Elle a rencontré ses parents biologiques suite à cela, mais refusa de vivre avec eux malgré que la justice tentait de l’y obliger. Ses parents l’ont envoyé faire le lycée en Angleterre en pensionnat pour la protéger et l’éloigner.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ses parents sont des gens adorables, qui n’ont jamais pu avoir d’autres enfants. Wanda a grandit dans un foyer aimant jusqu’à la révélation qu’elle n’était pas vraiment leur fille. Cependant pour Aleksandre et Sonja, cela ne changeait rien, ils l’avaient élevé elle est donc leur fille et si des accords à l’amiable avec des rencontres ont été organisées, les deux familles s’accordent sur le fait que trop d’années soient passées pour qu’on puisse échanger à nouveau les enfants comme des objets (sa mère biologique s’est battue pour tenter de garder les deux enfants, ce qui fait que Wanda ne la porte pas dans son coeur)
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Biologiquement parlant, elle a une petite soeur et un petit frère, mais elle ne les a rencontré qu’à quelques brèves occasions et ne sait pas trop quoi penser d’eux, même si sa petite soeur lui inspire beaucoup de sympathie
• Tu as une passion :
• Aimerais-tu quitter cette ville : Pas pour le moment, elle vient d’arriver et c’est plutôt enrichissant de se trouver ici. Elle aimerait bien retourner voir ses parents en Russie à l’occasion des prochaines vacances tout de même
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Aucune idée, tant qu’elle peut enseigner ou bien peut-être travailler dans un musée cela lui convient bien, elle ne sait pas si elle restera encore si longtemps en Angleterre en revanche.

•••

[ 17 ANS ]

Oui enfin mademoiselle vous savez, vous l’avez peut-être un peu cherché aussi…
…. Pardon ?

Wanda cligne des yeux, un peu hagarde. La lumière du commissariat est pâle et blanche. Des fissures court sur le plafond sale. Le policier qui prends sa déposition a pourtant une bedaine ronde sympathique ; Wanda aime bien les personnes en chaire, elle trouve qu’ils font plus “vrais” et rassurants, comme des petites brioches chaudes sorties du four. Mais enfin ça c’était jusqu’à ce qu’il relève les yeux du document pour la jauger d’un oeil mi-sévère mi-compatissant de haut en bas.

Bien, oui. Enfin. Votre jupe elle est drôlement courte hein. Puis vos cheveux bizarres, c’est difficile de pas vous remarquez. En plus c’est pas un coin très fréquentable, tout le monde le sait.

Ah. Pourtant le Deadline elle le connaissait bien maintenant, c’était un de ses bars préférés de la ville. Les gens étaient gentisl là-bas. Elle rentrait juste d’un concert, il n’était pas si tard en plus et elle avait bu un cocktail fruité c’est tout. C’était pas très drôle la rentrée à l’université au final ; enfin si, c’était cool d’apprendre de nouvelles choses (elle étudiait enfin l’histoire, de quoi la réjouir). Mais être la plus jeune car arrivée avec un an d’avance, ça mettait un écart entre elle et les autres filles de sa promo. Et puis ses cheveux bleu pastel lui valait des coups d’oeil un peu surpris — à moins que ce ne soit à cause de ses jambes interminables ou de son accent qui se ressentait dans son anglais plus dur et haché. La Russie lui manquait. Déjà deux ans qu’elle l’avait quitté.
Wanda relève la tête vers l’horloge murale. Elle ne dit rien face aux remontrances du policier, parce qu’elle est une gentille fille qui sait que c’est le représentant de l’ordre qui a raison. Mais quand même — c’était pas sa faute. Elle avait rien fait de mal. Elle se frotte un peu les bras, ayant froid puisqu’elle ne porte qu’une robe légère. L’homme semble le remarquer.

Bon, allez. Rentrez chez vous, on vous préviendra si on met la main sur ces types. Mais n’y croyez pas trop non plus vu le manque de description hein. Ça va aller, vous voulez qu’on vous raccompagne ?

Elle hésite — Wanda en sécurité dans une voiture de police. Seule. Avec un ou deux hommes.
Si elle n’avait pas pleuré et crié assez fort ce soir, elle aurait sans doute aussi fini dans la voiture de ces mecs et elle n’est pas certaine qu’elle s’en serait sortie avec juste une bretelle arrachée et un poignet rouge. Heureusement que Benny, le chanteur qui était sorti fumer sa cigarette, l’avait entendu et était accouru. Sinon…

Non, c’est bon je peux rentrer seule. Merci monsieur, bonne soirée —euh, journée.

Les talons hauts claquent dans la ruelle, frappent le pavé détrempé. Wanda frissonne, baisse les yeux un peu honteuse, un peu fragilisé. Elle se frotte les bras. Elle ne veut pas rentrer pourtant ; les dortoirs de l’université ne sont son “chez soi” (sa mère a promis qu’à ses dix-huit ans elle pourrait chercher un appartement et Nancy, sa camarade, veut en trouver un aussi alors peut-être qu’à deux — oh ce serait si parfait).
Wanda s’arrête en chemin devant une animalerie plongée dans le noir, mais elle distingue à travers la vitre les terrarium éclairés par des lampes blanches, au fond. Elle repense à Klauss, le serpent de son père qui vit à la maison et qui se glissait parfois sur les chaises de la cuisine pour effrayer sa mère, qui sursautait toujours (alors que Klauss est parfaitement inoffensif). Ça lui manque un peu, tout ça. La Russie et son froid mordant mais qui vous vivifie, la sécurité de la maison, sa mère en train de faire des gâteaux pendant que son père lit le journal à voix haute. Mais elle ne peut pas rentrer, pas vrai ? Wanda lève les yeux en l’air.

Eh, Dieu. Je dois faire quoi ?

Il ne répond pas. A travers deux immeubles, Wanda aperçoit l’aube qui pointe doucement. Elle décide de rentrer au dortoir.

[ 21 ans ]

Wanda est mouvement.
Elle danse, elle court, elle sautille.
Son corps bouge, entité à part. On dirait qu’elle respire pour ça; bouger.
On dirait un serpent envoutant.

Wanda est sourire, rayon de soleil du petit matin sur sa peau pâle, déhanché et fredonnement dans la cuisine. Wanda était seule, un peu perdue avec un accent léger et des titres de livres inconnus de ses camarades; elle ne l’est plus. Il y a deux tasses à café dans l’évier.

Wanda est joie. Il y a les souvenirs un peu lointain d’un baiser humide un peu hésitant, de regrets et d’un dos qui s’éloigne qu’elle ne reverra plus et qui lui manque un peu. Il y a ce garçon aux yeux onyx qui dort dans la chambre d’à côté qu’elle aime avec la tendresse d’une mère et la malice d’une soeur. Il y a le frottement des écailles contre sa jambe et le sifflement familier du prédateur paisible qui glisse sans bruit sur le sol. Il y a la promesse que les choses iront mieux.

Pour la première fois depuis son arrivé, l’Angleterre signifie presque maison.

[ 24 ans ]

Blenheim ?

Les cigales font un bruit assourdissant dehors, Wanda peut les entendre à travers les fenêtres ouvertes qui laissent entrer l’air lourd, chargé de particules d’orage. Il pleuvra ce soir. Ses mains ont presque entièrement absorbées la chaleur du verre de thé glacé qu’elle a calé entre ses dix doigts, de peur de le faire glisser. Monsieur Grimber hoche la tête, s’essuie un peu le front luisant de sueur avec un mouchoir en tissu et elle sent une vague d’affection et de compassion lui remonter dans le ventre pour cet homme.
Il a toujours été un enseignant des plus bons avec elle; toujours à répondre à ses questions, même parfois durant deux heures alors que les cours sont finis, toujours à se montrer clément malgré certains élèves dont on ne découvrait l’identité que le jour des examens. Il a la passion, lui. Il est ce que Wanda aspire à devenir.

J’y ai fais mes années lycées, il y a longtemps. Monsieur Foster est un ancien ami ; normalement il est impossible de postuler chez eux, mais rien n’interdit d’attirer leur regard au bon endroit.

Blenheim c’est là ou va Aethelwulf aussi. Quelque chose grossit dans le coeur de Wanda. Elle avait tenté de ne pas le montrer pour pas qu’il ne la traite de pleurnicharde encore, mais quand son meilleur ami lui a annoncé partir pour son stage dans un cabinet loin de Londres, elle a un peu pleuré. Wanda ne veut pas être séparé de lui ; elle a besoin d’une famille. Elle a sa famille russe, bien sûr. Mais ici en Angleterre, sa famille c’est Aethelwulf, Bob et puis les chats. Elle peut pas perdre ça.
Monsieur Grimber sourit d’un air entendu, fier de lui apparemment.

J’ai donc envoyé une lettre afin de parler de ma plus brillante étudiante, actuellement en train de travailler sur sa thèse et en recherche de stages d’insertion. Ton profil leur a plu.
Vraiment ?

Pourtant, elle n’a pas tellement le profil d’une future enseignante en Histoire lorsqu’on la regarde ; plutôt d’une bimbo qui fera la couverture des Closer et autres magazines prochainement. Wanda veut prendre une gorgée de thé. Les bords du verre sont sucrés et collants.

Félicitation tu commences en Septembre.

Il y a bien évidemment tout un tas de formalités ennuyantes à remplir. Mais d’abord il y a les cris, l’excitation, la course jusqu’à l’appartement, le câlin à Aethelwulf qui ne comprends rien. Il y a l’organisation un peu bancale, la recherche d’un appartement avec une bonne exposition au soleil, lui qui part en premier, Wanda qui ronge son frein mais doit déjà rentrer en Russie, voir ses parents et remplir des papiers. Il y a une nouvelle lettre, lui disant qu’elle peut venir plus tôt si cela l’intéresse — le professeur a un congé maternité. Un peu de panique, de l’excitation (encore), un sourire à Dieu et Wanda fait ses valises.
Dehors les cigales chantent.

• Pseudo : mon est Personne, comme dans le film là, celui qui a une bande son trop cool et tout d'ailleurs tout ce film est cool, j'aime les westerns et oui je suis un peu ringarde et beauf des fois.
• Age : j'ai la majorité universelle tous les pays me reconnaissent comme une alcoolique notoire
• Disponibilité : Euh, je sais pas trop mais genre 2-3jr/7 ? disons que j'essaie de me remettre au rp et tout mais je sais pas si je vais être dispo H24 non plus surtout que je dois bouger un peu cet été et à la rentrée j'aurais ma L2 donc ça sera pas mieux et puis j'ai d'autres fo' mais promis je vais tâcher d'être active
• Comment tu nous as connu : Par des gens °° merci internet
• Des remarques : jsé pô il est plutôt mignon le forum, codage simple mais c'est bien, contexte classique mais sympathique, par contre votre petite case pour le joueur là j'ai du rajouter un petit overflow moi même vu que je suis bavarde sinon ça débordait, ça pourrait être bien de le rajouter pour les gens comme moi qui aime bien remplir les trous en disant de la merde

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 14 Juin - 15:18
Anonymous
Bienvenue, petit chose. J'adore ton avatar, donc bonne continuation. :3
Invité
Aethelwulf G. Churchill
Mer 14 Juin - 15:25
Aethelwulf G. Churchill
Citoyen Fosterhampton
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WANDAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR ♥♥♥
Panda aussi ça marche. Donc avec ton nom ça fait Pwanda. C'trop mignon omg. Comme toi.
DES BISOUS SUR TA FACE GOSH ♥♥♥
[ wanda ] ❄ once upon a time  Giphy

THIS IS MADNESS!!:

Aethelwulf G. Churchill
Invité
Mer 14 Juin - 15:27
Anonymous
C'EST ANACONDA (CHERCHE PAS A COMPRENDRE QUAND J'AI VUE TON PSEUDO J'AI LU, PENSÉ ET ACCEPTÉ, ANACONDA AU LIEU DE WANDA. DONC DU COUP A MES YEUX, C'EST TON SURNOM BISOUS) EDIT: DONC VA T'EN AVEC TON PANDA AETHEL MÊME SI LES PANDAS C'EST SO CUTE SO LOVELY SO MUCH UFSDGBJKSFHNSJKD

Ola calmos carlos sur les capslock stp

Bref c'est cool parce que parmi toutes ces fiches vides, tu es la moins vide. Et bénéficiaire (les vrais savent) à toi très clairement, best hair color + origine + anaconda. Bonne chance pour la fin de ta fiche en tout cas !
Invité
Tim Crawley
Mer 14 Juin - 15:36
Tim Crawley
Outrageous
Multi-comptes : HUAN et Cody
SALUT SALUT
T'es rose c'est COOL
Tu t'appelles WANDA c'est encore plus cool!
Tu connais Anastasia MARRY ME /poutre
Et on est d'accord, les escargots c'est dégueulasse !
Allez tchuss o/

(oh et BIENVENUE)

Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[ wanda ] ❄ once upon a time  5FkguBg
more :

My son is the best:

Tim Crawley
Invité
Mer 14 Juin - 16:55
Anonymous
Je feel tellement ton personnage c'est incroyablement incroyable !
Par contre faut qu'on cause mais depuis QUAND Anastasia est-elle princesse Disney Sad(((

Bienvenue à toi, princesse Romanov !
Invité
Connor de Péval
Mer 14 Juin - 18:32
Connor de Péval
Hellhounds - Jardinier
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.
J'aime ce rose.
Bienvendu parmi nous Wandachouw !!! What a Face
Et vas-y, son meilleur ami, il est dans l'établissement du coup?
On le CONNAÎT?
Tu vas le mettre en prédéfini?
I wanna know MORE.
Anyway, bon courage pour la suite de la fiche!

Connor de Péval
E. Kaelen Perrault
Mer 14 Juin - 18:35
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
T'as décidé d'être bavarde juste pour emmerder ton monde et montrer au monde entier que y'avais pas de scroll sur la case joueur, avoue !

Sinon j'aime Wanda <3 Elle est bichette. ♥

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
E. Kaelen Perrault
Invité
Mer 14 Juin - 20:45
Anonymous
Ma culture est assez limitée mais
Utena c'est ça ? owo/dies
(Je l'ai toujours trouvée d'une classe folle lkzjskkzlzkslskslzlzlzk)

Bienvenue parmi nous ! >w<
Vive les cheveux roses/crève
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 11:27
Anonymous
idhfuihsqduqodf bienvenue toi jtm.
& omg c'est long mais c'est du bonbon pour les yeux ;w; (même si c'est que le début OUI.)
(mais tout ce que tu fais c'est du bonbon pour les yeux en vrai.)
TEAM CHEVEUX ROOOSES (oui bon ok Lilas a les tifs violets)(mais un de mes DC aura des tifs roses ok/meurt)
EN TOUT CAS. Ta persotte a l'air tellement iufhiuf & l'histoire de l'inversement d'enfants omg c'trop sad ;w; bwef.
FIGHTO POUR LA SUIIIIIIITE. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 12:35
Anonymous

MERCI A TOUS VOUS ETES TROP CHOU OMG

Jo THANK YOU SWEETIE

Aeth ♥ bb jtm love u so much zjkllfmsdk ♥♥

Aiden BEST SURNOM EVER OMG ♥

Tim MERCI ET OUI JE SUIS ROOOSE

Branko omg my bad j'ai tellement l'habitude d'avoir des persos avec une passion disney que j'ai pas fais gaffe je l'ai écris par réflexe mais j'ai corrigé merci à toi j'aurais eu trop honte sinon

Connor aw merci cutie ! et mon coloc il est sur le forum oui ihi il est déjà parmi les membres mais qui est ce dooonc surpriiiise

Kaelen tu me connais j'aime bien embêter mon monde mewhehe

Serena ouiii c'est bien Utena ! Elle est trop stylée ehehh merci! ET #TEAMPINKHAIR OUAIS

Lilas zsdfghjklm merci bb u are so sweet ♥♥♥
Invité
Sir Foster
Dim 18 Juin - 12:32
Sir Foster
PNJ
Ta fiche est parfaite. Ya souis amoureuse. Voilà.

Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Faire ta demande de lieux !

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.

Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz !

Amuse toi bien parmi nous ♥
Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: