Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CLAP DE FIN DU PALAIS (SCENARIO)
Sir Foster
Dim 9 Juin - 19:52
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
CLAP DE FIN
❧you know what was in the air


Après le scandale de QUEEN, l’école Uruk aurait gagné en influence auprès de la majorité des élèves et de leurs parents à travers le pays. Le Palais de Blenheim aurait perdu ses lettres de noblesses peu à peu… Mais cela n’aurait demeuré que jusqu’à la mise à nu d’une machination ahurissante, digne des plus grandes sagas policières.

Car oui, vous auriez fini par apprendre que le directeur d’Uruk était en réalité un ex-QUEEN. Son élève modèle, Mademoiselle Thompson (dont nul ne sait où elle se trouve à la fin des évènements) était en réalité une manipulatrice de génie, envoyée sciemment au Palais de Blenheim pour aider à le détruire de l’intérieur. C’était notamment elle la responsable de la chute dans les escaliers d’une élève enceinte, à l’époque.

Traduit en justice, le directeur aura donc – en théorie, s’il ne s’enfuit pas avant – à répondre également des accusations de drogues sur la totalité des élèves de son établissement, puisqu’il a été prouvé qu’une série de stupéfiants étaient présents dans la nourriture – même dans les distributeurs automatiques – ainsi que dans l’eau circulant en circuit fermé dans les douches des logements étudiants.

L’esclandre fut telle que la plupart des élèves ne surent guère où aller pendant quelques semaines. Mais Sir Foster, bien décidé à offrir une seconde chance à ces laissés-pour-compte, ouvrit les portes de son établissement à ces derniers, bousculant ainsi violemment et pour la toute première fois le système établi. Cela permit même au plus démuni de poursuivre leur année d’étude aussi normalement que possible.

Les mois étant passés à la suite de ce scandale, Sir Foster fit une annonce détonante à l’ensemble du monde. Le Palais de Blenheim n’accueillerait plus d’étudiants à partir de la rentrée de Septembre 2019. L’établissement continuerait de fournir une scolarité aux jeunes inscrits dans ses murs jusqu’à la toute fin mais ne prendrait plus de nouvelles têtes. De même, les boursiers qui avaient été sous le joug de remboursements furent libérés de cette obligation par Sir Foster lui-même.

A la place, le vieil homme décida de faire un musée de son établissement tant aimé pour repartir du bon pied. Dans la foulée il fit bâtir une nouvelle école, plus juste mais tu aussi prestigieuse que ne l’avait été le Palais.

Ainsi pour Septembre 2021 ouvrit le Foster Camp entre Fosterhampton et Oxford ! Campus à la pointe de la technologie et axé sur le bien-être et la réussite étudiante, il prit du Palais de Blenheim et d’Uruk les meilleurs aspects afin d’être ce dont tout le monde avait réellement besoin : Une école à l’écoute qui permettait également de se dépasser. Plus de clans, désormais, les classes étaient faites de telle façon que tous les élèves se sentent impliqués dans ce pan-ci de leur vie. D’ailleurs, chacun des étudiants est invité à prendre un projet humanitaire et/ou écologique en charge afin de venir en aide même au-delà des frontières de l’Angleterre.

Plusieurs Foster Camp ouvrirent à travers le monde les années suivantes.

Annexes des personnages et de leurs devenirs :
Sir Foster : Après avoir dissout le Palais et construit Foster Camp, il s’éteignit paisiblement dans son cottage de la campagne anglaise le 20 Juillet 2032 à l’âge vénérable de 93 ans. Son épouse le suivit de près puisqu’elle décéda en Octobre de la même année à l’âge de 94 ans. L’ensemble de leurs biens fut légué à leur petite fille, Hanna Wheeler. Une cérémonie commémorative eut lieu aux deux occasions et des gravures représentant les époux ornèrent par la suite l’ensemble des Foster Camp ainsi que ceux à venir (Lady Foster ayant beaucoup aidé son mari après la fermeture du Palais).

Aethelwulf G. Churchill : Devint un avocat de renom (l’attitré du Foster Camp de Fosterhampton, d’ailleurs), particulièrement craint du milieu criminel – reçu aussi pas mal de menaces mais n’en avait rien à foutre (même s’il a fini par sortir avec un gilet par balle pendant un temps, sait-on jamais). Épousa Louve Crawford sans le réel consentement (juré il a essayé et ça c’est pas bien passé) des parents de la belle (parce qu’on est plus au XVIIIe siècle) et adopta plus ou moins sans faire exprès un petit garçon, rescapé d’un cas de maltraitance prononcé. Fondera sa propre famille en dépit de la crainte de transmettre sa pathologie génétique à sa descendance masculine mais heureusement, Louve is here, yeah. Aura de nouveau un lien profond avec Jalander et soutiendra toujours Sam dans son avancée. Le café chez maman presque tous les dimanches > all.

Elisa Riddle :  Après avoir été abusée à tout niveaux par Rose Thompson (aussi bien physiquement que psychiquement) et sauvée de cette emprise malsaine à force d’acharnement par Lysandre, Jun et ses frères – drama des familles -, Elisa s’est doucement reconstruit. Sa relation de couple avec Lysandre, si elle ne fut pas évidente au départ, lui fut d’un grand secours pour refaire confiance au monde. Elle termina ses études et devint l’agent de son meilleur ami. Quelques années plus tard, après l’une de ses grossesses, elle lancera sa propre marque de maquillage cruelty-free, vegan et éco-responsable dont elle choisit les ambassadeur.rices, Jun & Lysandre (si accord des concerné.e.s, évidemment). Elle choisit de ne pas reprendre son véritable nom de famille et conserva Riddle, même après son mariage. Elle fit avec plaisir quelques interventions au sein des Foster Camps également.

Benjamin C. Perrault : Devint un auteur à succès dont les romans et pièces de théâtre se vendaient à chaque fois avec un immense succès. Conserva des liens très forts avec tous les membres de sa famille et continua de consolider la sienne après plusieurs naissances, six ans après Rose et la frayeur monumentale occasionnée par la petite, à l’époque. Eut presque autant de chats que d’enfants – biologiques comme adoptés ou famille d’accueil) chez lui, d’ailleurs, merci à Kaelen pour ça. Décèdera malheureusement tragiquement lors d’une soirée caritative donnée dans la maison familiale du Sud de la France à l’occasion de la sortie de son plus gros succès à l’âge de 56 ans le 19 Octobre 2050. Le coupable était un fanatique, éditeur de profession n’ayant pas apprécié que le Perrault lui refuse un contrat d’édition pour se tourner vers une éditrice répondant au nom de Sidney. Il fut arrêté et écroué pour perpétuité.

Christophe B. Perrault :
Après des évènements chaotiques, Christophe parvint à se reprendre en main ( faut dire que manquer de mourir deux fois en quatre mois, ça calme). Sa relation soudaine – mais attendue – avec Lou-Ann Fukuda n’étonna personne. Il devint un agent artistique reconnu dans le milieu(pour avoir mené Louve Crawford vers les scènes de théâtre aussi loin qu’il l’avait pu, notamment). Il s’occupa également de manager le groupe de sa compagne lorsqu’il le pouvait –en réalisant notamment les maquettes des albums. Trois enfants vinrent rythmer son quotidien par la suite, Olivier, Eponine et Camille. La mort de Benjamin le plongea dans une profonde dépression mais avant cela, il fit en sorte de retrouver l’assassin et fit tout ce qu’il put pour qu’il soit écroué définitivement. Il savait que Benjamin n’aurait pas voulu qu’il en soit autrement, personne ne devait se salir les mains avec une vengeance armée. C’aurait été prendre le risque de souiller la mémoire de son frère et Christophe le refuserait. Si tel n’avait pas été le cas, il aurait été le premier à tirer. Il se remettra de cette période de sa vie en prenant soin du reste de sa famille.

Yugi Wakaïdo « Hakumei » : Après la naissance de Yuko, sa fille, à Blenheim en mars 2019, Yugi fit officiellement sa demande en mariage à Keiko. Ils se marièrent en petit comité et jusqu’à la fin des études de son épouse, il fit en sorte de venir les voir aussi régulièrement que possible depuis le Japon. Ses efforts pour satisfaire son oncle de ses prouesses dans le domaine des grandes entreprises payèrent et il fut laissé seul régent de la société en Mai 2022. Evidemment, son oncle disparu dans des circonstances trouble à base d’accident de voiture dans une colonnade de pont et de combustion spontanée du véhicule en question. Merci Nikita, best bro. Un second enfant viendra éventuellement compléter le tableau de famille. Il se débarrassa officiellement du nom Hakumei dans son patronyme et mise à part une tentative d’empoisonnement dont il failli ne pas se relever, Yugi devint un véritable magna nippon des affaires. Mieux valait ne pas se mettre en travers de son chemin.

Chester J. Montugen :  En 2021, Chester retrouve la trace des personnes impliquées dans le meurtre de masse de sa famille d’adoption et devient un meurtrier. Il aura découvert par la même occasion que le leader de cette secte raciste et avec des penchants pour le KKK était son père biologique que sa mère avait essayé de fuir avant de périr et qu’il ne soit adopté par le cirque. Il ne fut pourtant pas arrêté directement pour ce crime puisque rien ne l’y reliait directement –il avait trop bien préparé son coup. En revanche, écroué pour d’autres chefs d’accusations, il restera dix ans en prison, dans l’état de l’Alabama. Il aura confié ses oiseaux à Lena. Après sa décennie d’incarcération et les traces qui en résultent (abus en tout genre et son tatouage de l’ouroboros dans le dos qui fut brûlé à l’acide), il put doucement reconstruire sa vie auprès de sa compagne et de sa nouvelle famille, les Seoh ( tout en prenant le temps d’apprendre à connaître sa première fille, née peu de temps après sa mise en prison).

Ryuuji Fujiwara : Il resta à Fosterhampton avec sa fille et épousa Mary Evans avec qui il aura deux autres enfants. Ses mangas continuèrent de très bien se vendre et il était heureux ainsi. Il créa aussi son propre atelier d’apprentissage du dessin afin de transmettre sa passion gratuitement à ceux et celles qui le souhaitaient. Sa fille, Riri, devint mannequin, idole et suivit ses traces de dessinateur.

Faith Callaghan : Après avoir fini ses études, il devint capitaine des plus grandes équipes de Handball de la planète, qu’il mena à chaque fois vers la victoire. Il se maria avec Hanna Wheeler et ensemble ils eurent deux enfants, Henri & Victoria (premiers prénoms choisis par Papy Foster à chaque fois). Il fit des dons réguliers et généreux au Foster Camp et resta en étroite collaboration sportive avec ces établissements – où il trouvait parfois la perle des futures générations sportives. Sa mère tenta de refaire surface mais il s’en détourna, restant avec son père, à qui il avait finalement pu offrir une retraite dorée, ainsi que sa chère cousine Hannah et le compagnon de cette dernière. Une famille atypique, peut-être, mais cela importait peu. C’était la sienne. Roméo s’éteignit paisiblement au Printemps 2033. Une statue fut réalisée à l’effigie du chien et elle trônera à l’entrée de la maison des Callaghan.

Aelig Yeats : Devenue maman de manière inattendue puisqu’à la suite d’un déni et d’une chute dans les escaliers, Aelig décida malgré tout d’assumer cet enfant, en dépit de son handicap. Elle se remit en couple avec Tim Crawley, qu’elle finira par épouser à la fin de ses études. Elle devint également l’égérie d’une marque de vêtements prônant les mannequins ‘atypiques’ et reversa la grande partie de ses revenus, tout au long de sa vie, à des associations caritatives ou à des Foster Camp (après avoir sécurisé l’avenir de sa grand-mère et de son enfant, évidemment. Sa biographie, rédigée par un jeune auteur à succès, fut un best-seller pendant des mois.

Alex’ R. O’Marsh : Termina ses études et devint une grande artiste. Alex’ officialisa sa relation avec Nikolaus mais pour un mariage et des enfants, il faudra attendre une bonne dizaine d’années. Entre temps, ses relations tumultueuses avec son beau-père se seront calmées et Alex pu profiter d’une ambiance de famille chaleureuse avec Artus & compagnie. Alex arrêta enfin d’être dans le déni quant à son genre lors de son premier accouchement. Rambo décéda en 2023 des suites d’une maladie cardiaque mais resta une grande source d’inspiration pour elle puisqu’il apparait dans 80% de ses créations. Elle racheta également Youstique, la jument qu’elle avait l’habitude de monter au Palais de Blenheim pour lui permettre d’intégrer un sanctuaire équin où l’animal pu prendre une retraite bien mérité – Alex était tenu régulièrement informé de l’état de santé de la jument et même lorsque cette dernière avait des poulains.

Anémone Wiita : Après quelques années à Fosterhampton, Anémone ressentit le besoin de bouger de nouveau, de faire autre chose. Il légua les rennes de ses Saunas à Cody et parti vers de nouveaux horizons. Il se lança même dans la chanson pendant un temps – et eut plus de succès qu’il ne l’aurait pensé au départ. Il tourna dans plusieurs films (pas tous pornographiques, cette fois) et continua à vivre comme il l’entendait. Par dons, il devint le père des enfants d’Eris et Emmylou mais n’en fit pas lui-même. Il vivait bien mieux sa relation à trois depuis que son ex et lui avait définitivement stoppé les frais de leur relation toxique.

Lear Nash : Après avoir atterrie à l’hôpital des suites d’une blessure par balle infligée par la famille de Lucrezia (Lear s’était volontairement jeté entre la balle et Lucrezia pour la protéger), elles officialisèrent leur relation et finirent par se marier. Lucrezia restait bien la seule à savoir lire en Lear comme dans un livre ouvert. Konbini finira ses jours paisiblement auprès de l’ancienne nourrice de Lucrezia, Lear ne pouvant plus lui accorder autant de temps qu’avant (même si elle viendra le voir très régulièrement jusqu’à son décès en 2028). D’une part, Lucrezia et Lear eurent un petit garçon, par insémination artificielle (le père étant Laszlo Weizs, le meilleur ami de Lear). D’autre part, Lear fut approché pour rejoindre les commandos de l’armée britannique et était souvent sollicité pour des missions longues et parfois périlleuses (notamment du fait de ses capacités avec un hélicoptère entre les mains)

Keaton "H.VI" de Norvège : Épousera une jeune femme avide de pouvoir –en connaissance de cause, c’est juste pour emmerder la couronne qu’il n’aura jamais reconnu. Soupçonné d’être impliqué dans la disparition de Rose Thompson, il finira sa vie comme psychologue au Rwanda. Individu dangereux, incapable d’empathie. Il sera tué dans son bureau par des membres d’une Mafia locale le 14 Avril 2035. L’enfant de son mariage n’était biologiquement pas le sien. Il le savait et s’en fichait.
Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sony McClusky
Lun 10 Juin - 22:55
Sony McClusky
Hellhounds - Chargé de sécurité
Messages : 91
Age : 30
Multi-comptes : Artus K. Fraser
Sidney Craig
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
J'suis arrivée sur Blen en mode naufragée, traînée ici par Ben.
Ben qui m'avait ramassée à la petite cuillère, clairement.
Et c'est elle, vous, qui m'avez un peu sauvé à l'époque.
Sans vous, j'aurais raccroché le rp depuis longtemps déjà.

Seulement, ma vie IRL a pris le dessus ; j'me cache pas, j'vous ai abandonné pour privilégier ça. Je m'en excuse.
J'entre pas plus dans les détails, ça servirait à rien, aha. Je pense que je me cherche aussi des excuses ; j'suis pas un vieux croûton mais dans le monde du rp, j'suis une vieille (c'est pas le cas de gens même plus âgés que moi, bien sûr, j'fais pas de mon cas une généralité).
Je n'ai plu autant la patience qu'avant, et la motivation/envie fluctue(nt), etc.

Donc je m'excuse auprès de vous.

Mais sachez que j'ai passé ici tellement de bons moments... pouah. Je.
Voilà quoi aha. Vous m'avez sauvé, voilà, clairement.
Et je vous aime. Et je continuerai à vous aimer.
Même si l'aventure se termine.

Et tout comme Bae avant moi, je me permets de vous transmettre les petites fins de mes bébés.

Sony McClusky ; notre bien bon et bien brave chargé de sécurité tant aimé (lol) finira par lâcher Blenheim. Avant ça, il n'aura pas manqué de péter de nombreuses durites. Notamment sur son amour longtemps inavoué/caché pour Théodora. Après quelques péripéties, Sony finira par avouer à Théo qu'il peut plus continuer à jouer le rôle qu'il tient là, qu'il peut plus continuer à avancer en la sachant avec Chris (ce qui est faux slt). Finalement, grand bien lui en fera plus tard parce que Théo partage ses sentiments. Les deux tourtereaux finiront par s'installer ensemble, avec Opaline of course. Jusqu'à l'arrivée de deux nouveaux enfants. Naturellement, les éternels comparses de Sony -Rhys et Ae- seront des parrains tout choisis. Il finira également, grâce à Théo, à faire le deuil de sa petite soeur. Lorsque sa dette pour Blenheim sera annulée, il raccrochera son tablier de chargé de sécurité pour devenir roulement de tambour traiteur. Eh oui.
Il finira sa vie entouré d'un milliard (non) d'enfants et de petits enfants, heureux avec Théo.

Artus K. Fraser ; votre éternel bout-en-train finira par réaliser, grâce à son meilleur ami Joach, qu'il est tombé amoureux de Shii. Après de nombreuses boulettes dignes de lui-même, il gagnera le coeur de la jolie blonde ; après tout, elle représente son premier amour. C'est avec elle qui continuera sa vie ; il suivra une formation de maître chien avec Nalak et gagnera un grade ou deux, sans jamais vouloir bouger de Fosterhampton. Quelques années plus tard, il demandera Shii en mariage, faisant d'Alex, sa soeur, et Joach, ses témoins de mariage. Avec Shii, ils agrandiront la famille avec deux adorables bambins.
Malheureusement, notre super héros adoré finira par avoir un accident lors d'une intervention. Plongé dans un coma, il ne se réveillera que quelques mois plus tard avec, pour triste constat, l'incapacité d'exercer son métier à nouveau. C'est un dur coup à son moral mais grâce à ses proches, il ne déprimera pas très longtemps. Mieux encore, son poste évoluera au profit d'une occupation plus calme. Il continuera à aller à des interventions mais en dirigera simplement le bon déroulement. Joach aura de nombreuses fois besoin de le retenir d'aller aider ses subordonnés. On le changera pas, hein.
Et il crèvera tout vieux tout fripé /krev.

Sidney Craig ; notre petite Shakespeare aura fini par oublier son amour d'enfance, aka Nick. Son nouvel amour, salvateur, pour Yunan, l'aidera à avancer et à s'affirmer. Sa relation avec son frère, Tyler, évoluera sur une bonne note même s'il faudra encore attendre quelques petites années pour retrouver une véritable relation frère/soeur. Sidney aura gardé le contact avec Olly et Cassie, à qui elle rendra visite dès que l'occasion se présentera. Tasha, quant à lui, conservera toujours une grande place dans son coeur. Et pour cause, elle le choisira pour être le parrain d'un de ses enfants. Yunan finira par la demander en mariage et, avec beaucoup d'émotions, elle dira oui.
Elle réalisera son rêve d'ouvrir sa propre maison d'édition ; la mort de son ancien professeur, Benjamin Perrault, l'affectera énormément.

Keiko Hatsume ; son accouchement en mars 2019 ne sera pas sans difficulté, mais c'est en bonne santé que la petite Yuko verra le jour. Elle aura énormément d'appréhension et de crainte d'être une mauvaise mère pour son enfant du fait de son caractère. Mais le soutien de Yugi ainsi que de leurs amis l'aidera à passer ce cap pour faire d'elle une mère remarquable. Quand Yugi la demandera en mariage devant son père, elle pensera à une mauvaise blague pendant un instant. Avant de comprendre qu'elle ne voudrait pas d'un autre homme que lui dans sa vie et d'accepter, malgré le refus de son père. Keiko abandonnera le volley, sans regret, pour travailler auprès des enfants, au Japon.
Sa relation avec l'héritier du trône espagnol, aka Guigui, ne changera pour ainsi dire pas le moins du monde. Et ce même après la prise de pouvoir de son meilleur ami, au grand dam de son garde du corps. Il deviendra le parrain de Yuko.
Autant dire qu'avec un futur roi et un chef de mafia en guise de parrains, la petite Yuko n'a guère de soucis à se faire pour l'avenir.
Quelques années plus tard, Keiko apprendra une nouvelle grossesse... Espérons que ce bébé-ci n'ait pas été conçu dans un vestiaire de gymnase.../krev.

Roméo Di Leone ; notre grand fils de pute international restera une belle ordure. A la surprise générale, il finira par se poser avec Roxane qui aura calmé ses démons au bout de quelques années. Et le bougre restera fidèle avec ça, si c'est pas beau ça. Roméo continuera à veiller sur Emmylou et c'est avec beaucoup de plaisir qu'il grognera sur Eris, se faisant presque naturellement le protecteur de la relation de sa filleule.
Il finira par se lancer dans une carrière solo, mais même avec la bonne influence de Roxane, Roméo ne se séparera pas de son démon le plus méchant : la drogue. C'est en rentrant lui annoncer sa grossesse que Roxane le découvre, en pleine overdose. Il y échappera de justesse.
Sa paternité -non désirée dans un premier temps- le fera énormément paniquer mais, au fur et à mesure, il s'habituera à ce petit être.
Sans jamais cesser d'être une belle pourriture.

Laszlo Weisz ; il suivra la carrière de son poulain jusqu'au bout. Compte tenu de ses origines, ce sera avec un grand plaisir qu'il apportera son aide à son amie Lear et sa compagne Lucrezia pour qu'elles puissent avoir un enfant. Il tombera sous le charme de Lorella, déjà promise à un autre. Le jeu de séduction qu'elle lui aura fait subir aura eu l'effet de lui faire affronter la famille de Lorella. Il en sortira perdant. Il lui faudra attendre quelques années pour retrouver sa belle et espérer, enfin, pouvoir goûter à une vie heureuse à ses côtés.
Il deviendra l'un des agents les plus côtés d'Angleterre.

Hannah Patridge ; notre écureuil farouche finira par écouter son coeur et livrera ses sentiments à Pytha. Elle s'ouvrira complètement à lui et ne le quittera plus jamais. Elle restera très proche de son cousin, Faith. Elle réalisera son rêve de vivre une vie paisible et épanouie. Elle grimpera dans un arbre pour s'isoler lorsque Pytha la demandera en mariage. Jusqu'à ce qu'il vienne la déloger ; elle dira naturellement oui et fondera une petite famille qu'elle aimera de tout son coeur.
Elle restera néanmoins très peu tactile avec les autres.

Johanna McAvoy ; notre bègue adorée finira dans les bras de notre parrain de la mafia préféré, aka Nikita. Joach n'approuvera pas, dans un premier temps, cette relation, l'estimant trop dangereuse pour sa petite soeur adorée. Ce qui créera un conflit entre eux qui se réglera rapidement du fait de leur grande complicité. Joe disparaîtra un peu des radars suite à ça ; on suppose qu'elle a suivi Nikita en Russie et qu'elle est rattachée, désormais, à la mafia. Aucune information à propos d'un éventuel mariage ou de possibles enfants.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle continue assurément à faire des conneries et des tests en tout genre avec Nikita, entourée d'une armée de chiens.

Des bisous mes chatons, et bonne continuation à tous.
Ceux qui m'ont sur Discord, n'hésitez pas. Vraiment.

Moon.

_________________
Sony grogne en #53A2B2
CLAP DE FIN DU PALAIS (SCENARIO) YhG6a09
true love:
 
Sony McClusky
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann K. Fukuda
Mer 12 Juin - 21:51
Lou-Ann K. Fukuda
Hellhounds - Professeure de musique
Messages : 100
Age : 25
Occupation : Professeur de musique
Multi-comptes : Jalander A. Churchill
Lucrezia I. de Guevera
Lily B.-S. Fèng
Je n'ai pas grand chose à dire.
Si ce n'est : merci. Merci de m'avoir accepté -de nouveau- sur le forum, merci pour votre amour, votre soutien, votre bonne humeur. Blenheim reste une de mes meilleurs expériences de RP, et sachez que vous resterez tous quelque part dans mon kokoro. Ça été un bonheur de rp avec vous, de jouer mes potits bébés, bref. Juste, merci.

And take care of yourself.

J'en profite pour faire une fin un peu digne (et rapide) pour chacun de mes perso ♥

Lou-Ann : La jeune demoiselle, après une relation plus que houleuse avec Christophe, finit par passer le cap et officialiser enfin ses sentiments pour lui -et de même leur relation. Elle continuera à rester professeur à Blenheim jusqu'au bout, donnant tout pour aider ses élèves sans jamais faire de distinctions. Une fois Blenheim fermé, elle reprit son activité de chanteuse en solo, aider par son nouveau chéri qui devint rapidement son mari. Elle eu 3 enfants, qu'elle aime et aimera jusqu'à la fin, les considérant comme la meilleure chose qui puisse lui arriver -avec sa rencontre avec Christophe. Elle reprit l'entreprise familiale à l'âge de 40 ans pour soulager ses parents, fatigués de devoir gérer quelque chose d'aussi énorme. Ainsi, elle switcha entre ses activités musicales et son statut de PDG, tout en prenant un maximum de temps pour sa famille. Elle sera très affectée par la mort de Benjamin et elle épaulera Christophe ainsi que Kae, se dévouant corps et âme pour soulager ne serais-ce qu'un peu la peine de celui et celle qui lui était si cher.

Lucrezia I. de Guevara : Notre belle blonde vivra une belle idylle avec Lear après s'être rendue compte de ses sentiments pour la demoiselle. Vivant à son maximum son amour pour elle, elle fera tout pour la faire accepter par sa famille -en vain, mettant ainsi en danger la vie de celle qu'elle aimait. Ne pouvant pardonner sa famille -surtout son père-, elle les poursuivi en justice et elle gagna sans difficulté grâce à de très bons avocats et grâce au passé peu reluisant de sa famille. elle fini par renouer un peu avec sa mère, comprenant qu'elle n'était qu'un pion dans le jeu de son père mais elle ne reverra jamais ses frères et sœurs. Elle héritera d'une partie de l'argent de sa famille, lui permettant de devenir l'une des plus célèbres mécènes d'art qui existe. Elle se maria avec Lear, eu un enfant par insémination artificielle mais ne retenta jamais l'expérience car elle vécu très mal la grossesse -même si elle ne regrette à aucun moment d'avoir eu leur petit garçon. Elle continua à vivre paisiblement aux côtés de sa tendre et douce, apprenant petit à petit à l'apprivoiser et à découvrir le monde. Elle lui acheta en cadeau de mariage une belle maison au abord de la campagne, espérant apporter un peu de paix dans le cœur de Lear -tout comme dans le sien.

Jalander A. Churchill : La jeune demoiselle mit de longues années à surmonter son traumatisme, aider par son frère Ae, sa nouvelle amie Louve ... Et par Yas. Petit à petit, les deux réussirent à renouer un lien, avant de se rendre compte que les sentiments de Jal n'avait pas changé. Ils se mirent ensemble, et même si il lui fallu des années avant de pouvoir exprimer "normalement" son amour à Yas, ils s'accrochèrent mutuellement et elle fini par s'en sortir. Elle resta proche de son frère -géographiquement- et après la fermeture définitive de Blenheim, elle reprit des études de psychologie afin d'aider les victimes de violences sexuelles et les personnes atteintes de PTSD. Elle utilisa son expérience pour aider au mieux les victimes, s'exposant parfois à des attaques violentes qu'elle encaissa grâce au soutien de sa famille. Elle fini par épouser Yas après de longue années de concubinage, ayant peur qu'il regrette de s'être engagé avec elle; mais ce doute fût rapidement balayé au fur et à mesure des années.

Lily B.-S. Fèng : [EN COURS]

_________________
CLAP DE FIN DU PALAIS (SCENARIO) NYfHiqH
Lou en #cc6666, en gras pour le Japonais et en italique pour le Français
(o≧∇≦)o Fiche, liens & portable o(≧∇≦o)
Lou-Ann K. Fukuda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: