Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NEWS #MARS 2019
Sir Foster
Dim 31 Mar - 11:52
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Bienvenue au Palais de Blenheim
❧ MISE A JOUR

Yoyoyoyoyo les têtards ! (Avoues, vous faire appeler comme des bébés batraciens, ça vous avait manqué).

Le Palais de Blenheim change de peau en ce nouveau printemps ! Tout d’abord, mise à jour du contexte et de tout un tas de choses qui en découle. Je vous laisse donc aller checker tout ça ici : Par ici les petits! (Attention, nous avons rajouté deux nouveaux posts à la suite du contexte)

Tout va être chamboulé, comme vous pouvez vous y attendre ! Entre les groupes désormais tout autres, l’ambiance en ville et… Quelques autres révélations croustillantes… Je n’aurais qu’un seul mot à dire : Be prepared !

A noter également, la disparition des classes, des mini-prédéfinis et des options. Les Woodpecker & les Squirell n’ayant pas vraiment servi comme nous l’aurions souhaité, ils disparaissent au profit d’années de scolarité, tout simplement ! Moins de rivalités entre piafs et petits mammifères donc… Mieux ? (Ou pas, à vous de nous le dire, héhé).

Concernant les mini-prédéf, sans doute n'ont-ils pas suffisamment été mis en avant, mais nous avons décidés de les retiré des possibilités pour éviter la confusion constante entre eux et les 'vrais' prédéfinis.

Les options, même combat ! Au final, nous ne nous en sommes pas suffisamment servis pour que cela ait un réel intérêt. Vous êtes donc toujours libre d’en prendre si vous le souhaitez, mais ce ne sera plus notifié dans les fiches, tout simplement. You are free by now !

En revanche, côté ajout, l'apparition de deux nouveaux prédéfinis est à souligner. Zieutez donc Serah Olganov et Maxwell Ledger! Ils seront sans doute amenés à avoir un impact sur l'intrigue, en plus du reste!

Voilà pour la news de la nouvelle version du Palais de Blenheim ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout ça à la suite !

Des bisous moustachus,
Sir Foster

Sir Foster
http://blenheim.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: