Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Premier pas • With Enola
Kyohei Ueekata
Lun 11 Mar - 13:53
Kyohei Ueekata
Citoyen Fosterhampton
Messages : 29
Age : 30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
PREMIER PAS
with Enola S. Beauchamp
Il pleuvait. Puis il faisait beau. Le temps aujourd'hui était d'un capricieux que Kyohei avait du sortir le parapluie en conséquence : et pas n'importe quel parapluie non, celui qu'il avait custom les fois ou il sortait avec Riri, incapable de mettre la main sur le second. Alors je vous laisse deviner la dégaine de notre barman, sortant de chez lui, parapluie noir orné de paillette et d'un nœud rose sur le dessus, se dirigeant vers les boutiques pour faire ses emplettes. Et pareil, pas n'importe quelles emplettes : pour sa filleule comme d'habitude, c'est qu'elle fêterait bientôt une nouvelle demi année ; oui, Kyohei était aussi gaga que Ryu alors la demoiselle avait deux cadeaux par an ; alors il se devait de mettre la main sur le demi cadeau parfait. Alors il avait fait pas mal de boutique, simple, moins simple, pour jeune âge, pour peluche ; mais elle avait trop de peluche ; pour au final, au bout de deux heures, ressortir du centre commercial, avec un faux tatouage en forme d'étoile sur la joue ; la vendeuse n'avait pas trouvé mieux que de tester là ; sentir le parfum pour femme et une grosse peluche qui tenait avec difficulté dans un sac. Et vu la pluie, il avait acheté un autre sac pour mettre sur la tête du tigre géant pour éviter qu'il ne soit trempé.

Parapluie donc en main et sac de l'autre, il s'était avancé dans les rues, bien décidé à aller se boire un café avant de rentrer. Et c'est après avoir traversé la rue qu'il vit, juste en face de lui, la journaliste qui avait interviewé son meilleur ami. Et il fallait croire qu'elle n'avait pas de parapluie, ou peut-être celui-ci était en panne ? Et Don Juan qu'il était, il s'était planté devant elle, lui permettant de s'abriter sous le sien.

« Mme Beauchamp ! Ravi de vous revoir ! » Elle ne devait pas s'attendre à le voir ici se dit-il, ce pourquoi il rajouta. « Kyohei Ueekata, je suis l'ami de Mr Fujiwara, le mangaka ! » Galérant avec son sac, il reprit assez vite, se disant que c'était peut-être l'occasion de...enfin...une aussi jolie blonde, il serait bête de ne pas tenter quoi que ce soit. « Je pensais allez boire un verre, si jamais ça vous tente, plutôt que de rester sous la pluie ? »

Le tout avec son accent nippon dont il ne se débarrasserait jamais...
   
code by bat'phanie
Kyohei Ueekata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: