:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duncan Wilson [ en cours]

Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Leópold Sörenson
Mer 8 Aoû - 11:36

Makishima de Yowamushi Pedal
❝ Nom : Wilson
❝ Prénom : Duncan
❝ Surnom : Dudu, Can, donnez lui plein de surnoms il aime ça o/
❝ Date de naissance : 16/09/1984
❝ Age : 33 ans
❝ Année d'étude : /
❝ Nationalité : Anglaise
❝ Origines : Pére anglais, mère japonaise
❝ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❝ Statut : késekecapeutt'faire ?
❝ Groupe : Stranger
❝ Boursier : Il l'a été à son passage à Blenheim
❝ Club : Ancien outrageous
❝ Profession : Chef cuisinier
❝ Options : /
❝ Phobie : Alektorophobie peur des pouiets) et Nanopabulophobie (Peur des nains de jardin à brouette)
❝ Faible devant :Jun, un bon plat
❝ Logement :  Un appartement dans la basse-ville de Fosterhampton
❝ Rêve : Que son restaurant prospère
❝ Date d'arrivée en ville : septempbre 2001
WILSON Duncan ;
Stranger • Chef cuisinier
❝ Citation - Une petite phrase qui décrit votre personnage. Ca ne doit pas être plus long que cette phrase. Malheureusement, je m'excuse.
❝ Taille : 1m90
❝ Poids : 75 kilos
❝ Peau : Beaucoup trop pâle
❝ Yeux : bleu, mais il met souvent des lentilles de différentes couleurs.
❝ Cheveux : Trés long, actuellement teinté vert avec des mèches rouges mais il change tout les ans de couleurs. Ils étaient blonds à la base. Il est très fier de sa chevelure.
❝ Maladie : Aucune
❝ Particularités physiques : Sa chevelure, des piercings un peu partout.
❝ CARACTÈRE : Personnage extraverti, il dit tout ce qu’il pense sans vraiment faire attention à ce que peuvent ressentir les autres, et parle énormément pour rien dire, avec des phrases parfois sans queues ni têtes. Il embrouille souvent les gens lors de discussion, ce qui finit souvent par les énerver surtout lorsqu’ils essayent d’avoir une discussion sérieuse. Les gens pensent souvent qu’il n’est pas très fiable du coup, à toujours tout prendre à la légère, à tort. L’adulte peut se montrer très protecteur envers les gens qu’il aime à sa manière, c’est-à-dire de façon tordue. Le terme « bizarre » est d’ailleurs un qualificatif souvent utilisé pour désigner Duncan.

Et ça reflète quand il est derrière les fourneaux. Il adore par-dessus tout faire des expériences culinaires et tester de nouveaux plats pour son restaurant, en mélangeant le sucré/salé par exemple ou en mélangeant des spécialités culinaires de différents pays, ce qui peut déplaire à pas mal de personne. Il a quand même réussi à maintenir une clientèle en proposant des plats plus traditionnels.

Le personnage à un caractère bien affirmé, aimant défendre son point du vue, quitte à souvent s’enerver facilement. Il peut aussi se montrer moqueur et arrogant.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Alors c'était un matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, les chats ronronnaient.. [blablalbla]...reçut une lettre de Blenheim [blabla}]..pris mon jet privé [blabla] ... Et me voila à Blenheim !
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici :Ca date mais ils étaient content
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Avec mes parents, mes petites soeurs, mes chats.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ils commencent à être agés ?
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler :J'ai deux petites soeurs mais on s'est un peu perdu de vu
❝ Tu as une passion : La cuisine et le jardinage.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Pour voyager oui, mais pas pour vivre ailleurs, j'aime bien Fosterhampton
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Pas spécialement différente de ma vie actuelle, peut être avec un enfant ou deux
❝ BIOGRAPHIE : Racontez ici l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de ligne mais il faut que votre histoire soit cohérente ♥️
❝ Pseudo : Chatonsale
❝ Age : 25 ans
❝ Disponibilité : En ce moment 7j/7
❝ Comment tu nous as connu : Gneu
❝ Des remarques : Love <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1