Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Sam 4 Aoû - 23:05


Jeu de rôle


Des gouttes de sueur perlaient sur ton front, transpirant de la chaleur moite de la boite de nuit et de la masse de gens sur la piste de danse. La lumière intimiste des projecteurs t’explose les yeux, déjà bien éclater par les différentes substances que tu as pu prendre pendant la soirée.

T’en as besoin, de t’arracher la tête, de te retourner le cerveau à coups d’alcool et produits moins légaux. Pour oublier que t’es loin de chez toi, obligé de vivre à proximité de ton frère, qui te rappel sans cesse qu’« elle» n’est plus là.
Et surtout, t’as besoin de ne pas rentrer seul ce soir, et encore moins dans ta chambre d’hôtel. Alors tu cherches une proie, si possible féminine, qui accepterait de t’héberger et plus si affinité. Mais tu ne croises depuis le début de la soirée que des demoiselles déjà maquée ou dénuée d’intérêt, personne avec qui vraiment t’amuser. Ça t’agace autant que ça te désespère.
N’importe qui pour t’échapper de ta solitude, une minute, une heure, une nuit.

Même une gamine qui parait à peine majeur ?

Tes yeux noisette à moitiés clos observent la chevelure châtaigne de la jeune fille qui se mouvent en lien avec le reste de son corps, bien mis en avant par ses vêtements. Tu te demande rapidement comment une personne mineure a pu rentrer dans cette boite, mais cette question se volatise bien vite, un sourire malhonnête étirant tes lèvres.
Si elle a envie de découvrir la vie, tu es là pour ça.


Après avoir avalé une vodka pure, te donnant ainsi du courage, tu te faufiles derrière la jeune fille d’un pas assuré, la collant doucement, sans trop t’approcher dans un premier temps pour ne pas la brusquer. Ça serait dommage de lui faire peur, à cette créature avec laquelle tu veux t’amuser ce soir.
Alors tu te contente de quelques caresses par-ci par-là, jamais déplacé, alors que ton corps suit le mouvement de ta partenaire en rythme sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Age : 18
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Galilée
Dim 5 Aoû - 11:57
Jeu de rôle
Elvia vit. Comme chaque nuit, cette fois dans cette boite de nuit, un verre presque vide d’alcool dans la main. Elle ne pense plus à rien, vit, car demain sa mère sera là, et qu’elle devra retourner à la sagesse. Alors une dernière fois, Elvia veut profiter, même un peu. Vide son verre, et va danser.

Elle se déchaine sur la piste de danse, déhanche en rythme, et si être vêtue d’une jupe courte a pu la perturber dans les débuts, maintenant elle s’y est faites, ne s’en préoccupe même plus. Et puis, ça attire les regards, ça l’a rend mignonne, et Elvia ça, elle aime. Il en faut pas d’ailleurs, avant qu’elle se retrouve accompagnée sur la piste de danse. Un regard, sur un garçon qui l’a regardait lui aussi et sans hésitation, plus ou moins grace à l’ivresse de ses premiers verres, elle vient se coller contre lui.

Elle profite, un moment, s’amuse même à lui voler un baiser. Mais ça ne dure pas, deux musiques ensemble et elle laisse en plan d’un coup, s’aide de la foule pour le semer. Ce n’est pas lui de toute façon, ni aucun autre ce soir, qui pourra l’avoir dans son lit. Parce qu’elle a peur d’aller trop loin, ce soir.

Alors Elvia retourne à sa solitude sur la piste de danse, s’amuse de ses derniers instants avant que la réalité la rattrape. Mais c’est un corps qui se colle dans son dos, des caresses légères, qui sert à un peu plus perdre le fil d’un lendemain qu’elle ne veut pas voir arriver. Un instant, elle pense que l’autre l’a retrouvé, tant pis. La jeune fille ne cherche pas, se colle un peu plus à lui et fait bouger son bassin contre l'entrejambe de l’homme, passe une main dans ses cheveux. Fin de la chanson, elle tourne les yeux enfin sur son partenaire. Se retrouve un instant surprise de voir une tête inconnue. Amusée, aussi. Elle se tourne vers lui, passe ses bras dans sa nuque et approche de son oreille.

- En voilà, un beau garçon bien audacieux.

Elvia rit doucement, alors que ses doigts défilent sur sa nuque, viennent directement quelques secondes plus tard au bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Dim 5 Aoû - 12:26


Jeu de rôle


La moiteur de la boite de nuit commence à se faire ressentir, augmenter par la foule qui se fait de plus en plus compacte sur la piste de danse.
Tu te laisses bercer par la musique, l'alcool commençant à te faire tourner agréablement la tête et te chauffer l'ensemble du corps. Ca, et la jeune fille qui accepte de rentrer dans ton jeu de séduction, sentant qu'elle rte colle au point de pouvoir te frotter sensuellement ta partie sensible.
Sourire malicieux aux lèvres, tu siffles un petit « sexy » entre les dents à peine audible.

Tu réponds à ses provocations en posant tes mains sur les hanches de la jeune fille, sentant ainsi l'ensemble des mouvements de ta partenaire. Tu te sens bien, et l'excitation t'envahit au même titre que les différents produits pris dans la soirée. Mais tu te contrôle ton excitation, ne surtout pas aller trop vite pour ne pas la brusquer. Même si tu as très envie de poser tes lévres un peu partout sur sa peau, encore plus quand la fille se retourne, plongeant son regard marron dans le tien, te susurrant dans l'oreille ces mots qui te fond lâcher un sourire séducteur.

Et voilà que tu pèses le pour et le contre de différentes phrases d'accroches, pour lesquelles tu n'es pas à l'aise. Tu finis par approcher tes lèvres de l'oreille de la brune pour lui murmurer d'une voix suave :

-En voici, une belle femme qui bouge bien pour son age


Tu la taquines, comme tu aimes si bien faire, puis vous reprenez votre danse alors qu'elle passe ses mains autour de ta nuque. Tu en fais de même, la collant un peu plus, et fait balader tes mains un peu plus vigoureusement qu'avant tout le long du corps de la demoiselle. Et vous continuez votre danse ainsi, sensuel, de plus en plus farouche. Les musiques défilent sans que tu t'en rende compte, profitant de ta partenaire au maximum, jusqu'à être trop épuisé. Tu la caresse, la frotte, lui dépose même parfois tes lèvres aux creux de son cou, puis une nouvelle musique s'acheve pour faire place à un slow. Le genre de musique cliché que tu détestes.

Alors tu te défait de la brune et lui affiche le même sourire qu'auparavant. Tu ne comptes pas la lâcher ainsi.
Mais besoin de t'extirper de la foule, de sa chaleur. Besoin de te retourner un peu plus le cerveau et de faire connaissance avec la jeune fille. Tu lui proposes donc de vous installer dans un coin fumeur isolé et sors deux cigarettes pour en proposer une à l'inconnue.
Avant de poser la question classique à toute rencontre, allumant ta cigarette coincée entre ses lèvres.

-Comment se nomme cette jolie créature ?


tu tires une taffe, savourant la fumée qui te chatouille la gorge. T'as envie de fumer autre chose, mais tu réserve cela avec ta partenaire pour bien plus tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Age : 18
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Galilée
Dim 5 Aoû - 13:36
Jeu de rôle
Elle s’amuse, avec cet inconnu dont elle ignorait même l’existence alors qu’elle dansait collé contre lui. Mais maintenant qu’elle le voit, malgré la faible luminosité, elle le trouve plutôt beau gosse, le brun. Alors ça lui va, et Elvia le touche sans retenu, vient lui caresser les fesses du bout des doigts. A peine deux secondes, retourne sagement sur le bas du dos. Elle les aime, les baisers déposés au creux de son cou, qui la font frissonner. Se venge, en lui dénudant l’épaule pour lui faire un suçon léger, à peine visible. Lui vient coller ses lèvres à son oreille, et un nouveau frémissement traverse son corps quand elle sent le souffle du brun.

- En voici, une belle femme qui bouge bien pour son age
- Merci du compliment !

Sourire amusé sur les lèvres, un poil séducteur. La musique change, fait place à un slow, et elle voit l’inconnu s’éloigner d’un pas d’elle. Elvia devine qu’il veut s'arrêter là, et hésite à en faire de même. Sauf qu’il l’invite à le suivre, et elle s'exécute, l’envie de passer un moment même bref avec lui se faisant sentir. Elle s’assoit sur la banquette, tout près de lui, plonge son regard dans celui du brun. Et maintenant qu’elle le voit un peu mieux, vraiment, elle le trouvait un peu plus mignon, et la voilà satisfaite, si il peut aussi lui faire passer un bon moment. Elle le voit sortir deux cigarette, lui en proposer une. Elle se retrouve à hésiter, sourcils froncés.

- Non merci, je ne fume pas de tabac.

La précision laisse place aux sous-entendus à peine dissimulé, elle essaye de voir si il comprend le fond de sa pensée. Bingo, le sourire qu’il affiche à cet instant la fait comprendre que oui, et qu’il n’est pas du genre très sage, lui aussi. Ca lui plait.

- Comment se nomme cette jolie créature ?
- Je m’ap…

Elle s'arrête, d’un coup, l’idée qui germe très vite dans son esprit. Dans son regard, un éclat de malice quand elle s’approche de lui, une main sur son genou et lui souffle à l’oreille.

- Je te le dirais si tu m’offre un verre de Sangria, d’accord ?

Elle se recule, tire la langue, taquine. Elvia a l’envie de boire, de le tester aussi, voir si il est prêt à lâcher quelques pièces pour une information qui aux yeux de la fille n’a pas réel importance, tant qu’elle peut avoir un verre gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Dim 5 Aoû - 13:50


Jeu de rôle


- Non merci, je ne fumes pas de tabac.

Sourire malicieux à cette réponse plein de sous entendus. Si elle voulait fumer autre chose, il était prêt à lui en offrir.

Tu observes la jeune fille en savourant lentement ta cigarette, pouvant la distinguer un peu plus précisément. Ça gâche un peu de mystère, mais t'apprécie quand même de pouvoir contempler ce visage plutôt plaisant.

L'entourage extérieur disparaît peu à peu, oubliant la musique et la foule pour ne te consacrer que sur l'inconnue qui refuse de donner son prénom. Cette inconnue qui, avouons le, t'intrigue énormément, par la maturité qu'elle dégage malgré son jeune age apparent. Et son coté joueuse et provoc ne te déplais pas, bien au contraire.
Alors tu rentres dans son jeu, te levant après avoir murmuré un « Si il suffit de ça... ». Tu écrases ta cigarette dans le cendrier puis te diriges vers le bar pour commander une sangria et une vodka pomme.

Vitesse supérieur. Tu reviens à la banquette les deux verres à la main et t’assoies de manière à coller l'anonyme, enroulant sa nuque que ta main que tu poses sur son épaule, lui susurrant sensuellement dans l'oreille.

- Tu sais quoi, laissons tomber les prénoms, le mystère me va complètement. T'as qu'a m’appeler Jack pour cette nuit.


Tu te protèges ainsi d'un éventuel malentendu d'un lendemain possible, que tu ne  souhaitais pas. Pour le moment.
Une gorgée de vodka, qui te pique la bouche et la gorge, tu colle taquinement tes lèvres sucrées contre celles de la brune pour qu'elle profite de la boisson, craignant toujours dans un coin de ta tête qu'elle n'entre pas dans ton jeu.
Un bref instant, puis tu te retires après l'avoir titillé en passant ta langue sur ses lèvres, le regard et le sourire espiègle.

- Est ce que tu voudrais... qu'on aille ailleurs pour fumer autre chose que du tabac ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Age : 18
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Galilée
Dim 5 Aoû - 13:59
Jeu de rôle
- Si il suffit de ça..

Il y va, Elvia ne peut s'empêcher de s’en amuser, le regarde partir en s’affalant contre le dossier. Seule, elle ferme les yeux un moment, oublie ce qu’il se passe autour d’elle quand elle s'évade dans ses pensées. Se rappelle, un instant, qu’elle ne doit pas trop se laisser aller, que dans les heures à venir sa mère sera avec elle. Et il y a un certain regret, à avoir accepté que celle qui l’a mise au monde vienne passer les vacances ici. S’en veut à la seconde qui suit de penser ainsi, alors qu’Elvia pertinemment qu’elle n’a jamais eu la chance de voyager depuis qu’elle est née.

Elle sent une présence se poser à coté d’elle, rouvre les yeux et rapidement reconnait le brun, lâche un sourire moins joueuse que précédemment, encore un peu dans ses pensées. Il passe passe son bras autour de sa nuque, et elle vient lui toucher la main, s’amuse avec un de ses doigts. Au moins, sa présence à lui la detend, et son contact lui plait. Retrouve l’éclat d’amusement, quand il approche de son oreille une nouvelle fois.

- Tu sais quoi, laissons tomber les prénoms, le mystère me va complètement. T'as qu'a m’appeler Jack pour cette nuit.

L’idée lui plaît, peu importe d’un vrai prénom car après tout, leur rencontre n’aboutira à peu de chose. Elle réfléchit rapidement à un prénom, jouant avec ses cheveux durant son moment de réflexion, avant de lâcher d’une voix taquine.

- Enchanté Jack, moi c’est Diane. Merci pour le verre, d’ailleurs !

La châtain s’en saisit, boit rapidement quelques gorgée, sait déjà que son verre sera vite vide. Si elle peut se détendre un peu plus, oublier ce qui ce qui la tracasse avec de l’alcool, elle en sera satisfaite. Et si lui, Jack, peut l’aider en lui partageant sa boisson dans un baiser, elle ne refusera pas. S’amuse à le laisser faire, sans participer réellement, frisonne de la langue sur ses lèvres.

- Est ce que tu voudrais... qu'on aille ailleurs pour fumer autre chose que du tabac ?

L’invitation est claire, pourrait même plaire à Elvia, mais elle ne peut s’empêcher d’être inquiète. Elle reprend un coup de sa boisson, se penche vers le brun pour l’embrasser et lui rendre la pareille, quand bien même elle ose franchir la barrière des lèvres avec sa langue. Elle fini par reculer, retourne jouer avec une de ses mèches châtains, signe d’une hésitation qu’elle peine à dissimuler.

- Ca me donne bien envie, je suis prête à te suivre là où tu voudras.

Fini, par oublier de garder son bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Dim 5 Aoû - 14:54


Jeu de rôle

Tu les remarques, ces brefs instants d'hésitations de la part de celle qui veut se faire nommer Diane. Tu n'es pas aveugle, mais tu fais comme si de rien n'était, parce qu'elle finie par répondre à tes taquineries. Parce que tu ne veux rien savoir sur elle, hormis si elle est prête à te suivre jusqu'au bout de la nuit.

Alors tu ris doucement quand elle te donne son faux prénom, réponds avec intérêt quand elle te rends ton baiser, passant ta main dans ses cheveux pour les caresser alors que ta langue joue avec celle de « Diana ». Jusqu’à ce qu'elle se retire et accepte, après un nouveau instant de doute apparent, ta proposition.

Sourire vicieux sur tes lèvres. Tu réfléchis où l'emmenait. Certainement pas dans ta chambre d’hôtel, t'as trop peur d'y croiser ton jumeau et de toute façon, c'est pas du tout l'endroit approprié pour se droguer. Ça aurait été plus simple si elle t'avais proposé d'aller chez elle, mais tu finiras bien par trouver un lieu tranquille.

- Alors allons voir où nos pas nous mènent.


[...]

Cheveux ébouriffé par le vent, l'air frais te fais le plus grand bien et te réveillerais presque. Tu agrippes la main de Diana que tu amènes dans un parc non loin de la boite, en retrait d'une rare bandes d'adolescent trop alcoolisés. Tu t’assoies dans l'herbe et propose à la brune dans faire pareille, pour se retrouver dans la même position que celle dans la boite.

Tu apprécies le calme de l'endroit et la présence de la jeune fille. Sortant un joint déjà prêt et une bouteille de bières précédemment acheté, tu tends cette dernière à la brune et allume la cigarette, aspirant une taffe puis une seconde que tu retiens dans ta bouche.
Te penches alors vers Diana pour lui proposer une soufflette.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Age : 18
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Galilée
Mer 29 Aoû - 20:19
Jeu de rôle
Il faut peu de temps, avant que tout les deux s’installent dans un parc. Et Elvia, elle suit, veut voir où cela peut l’emmener de fréquenter ce garçon, oubliant que ce soir la limite est là. Reste pourtant cette petite voix présente dans sa tête, prévenant que bientôt il sera temps de mettre en terme, mais préfère ne pas l’écouter.

Se laisse aller, s’asseoir vers “Jack”, et il n’y a aucun malaise à ce qu’il vienne la toucher comme il le fait, s’en amuse même toujours autant et se contente pour le moment de se saisir de la bouteille tendue, d’en boire quelques gorgées rapidement avant de la reposer. Notamment parce que le brun vient se tourner vers elle, l’invitation claire d’une soufflette qu’elle accepte, se rapproche un peu plus comme accord et attend qu’il laisse la fumée s’échapper, se laisse enivrer avant de venir voler un baiser plus long son camarade fête, se recule en riant.

Elle reprend quelques gorgées de bières, avant de venir s’allonger sur les genoux du garçon, qu’elle regarde fixement un bref moment, lever les yeux sur les étoiles avec un vague sourire.

- Je suis bien là. Je pourrais presque m’endormir ici…

Et comme pour soutenir ses mots, elle ferme les yeux. Mais ce sont les pensées qui la prennent plus que le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Mer 29 Aoû - 22:07


Jeu de rôle

Tu avales une grande bouffée de ta cigarette pour expirer la fumée directement à Diana, puis savoure le baiser de la jeune fille, passant furtivement ses mains dans les cheveux bruns avant qu’elle se retire en riant. Et t’apprécie ce joli son.

Tu te redresse à ton tour et continue à fumer tranquillement, profitant juste du calme en même temps. Tu sens la brune poser la tête sur tes jambes, et un sentiment de bien être t’envahis, sentiment qui ne t’avais pas enivré depuis longtemps. Et tu lâches un sourire sincère, trop rare. Tes mains jouent doucement avec les mèches de la fille.

Tu finis ta cigarette et ta bière alors qu’elle marmonne qu’elle pourrait s’endormir. Tu trouves ça mignon, mais t’es trop dans un état second, alors tu lui ébouriffes les cheveux en rigolant, puis tire la langue :

- T’endors pas maintenant, la soirée est loin d’être fini.

Et tu poses tes lèvres sur les siennes, dans un geste plus farouche que le précédent, alors que tes doigts glissent le long de son visage et de son cou.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Age : 18
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Galilée
Ven 31 Aoû - 19:39
Jeu de rôle
Jack lui ébouriffe les cheveux, et Elvia ouvre les yeux en entendant son rire, hausse un sourcil en le voyant tirer la langue

- T’endors pas maintenant, la soirée est loin d’être fini.

La brune rit, deux secondes avant de sentir le baiser, les mains qui viennent la toucher. Et elle joue le jeu, vient chercher la langue du pseudo Jack avec la sienne, vient s’amuser avec.

C’est une fois le baiser terminé, la main dans le haut du brun, qu’elle le regarde dans les yeux, un éclat de malice dans les yeux. Brusquement, vient le renverser pour se mettre au dessus de lui. Un sourire pervers s’affiche sur son visage, l’air ailleurs alors qu’elle le dévisage

- Tu es vraiment beau gosse… Tu sais ça ?

Si seulement elle pouvait, elle l’aurait déjà invité chez elle. Mais Elvia a bien trop peur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Ven 31 Aoû - 21:23


Jeu de rôle


Tu réponds au jeu de Diane, vos deux langues se frôlant. Tu frisonnes légèrement en sentant ses mains, plutôt fraiches, glisser sous ton haut, alors que les tiennes examines au toucher les différents traits de son visage.

Et sans t’en rendre compte tu te retrouves allongé sur l’herbe, pas que ça te dérange au contraire, Diane penché sur lui. Avec ce même regard perdu que précédent. Que tu ignores encore une fois. Au compliment, tu saisis une mèche brune de la jeune fille du bout des doigts pour jouer avec, puis la range derrière son oreille, posant un baiser sur ses lèvres au passage.

Puis tu glisses tes mains autour de Diane et l’attire doucement contre toi alors que tu te rallonges. Ton esprit et ton regarde troublé, tu réponds du tac au tac.

- Et qu’est ce que tu voudrais faire, belle demoiselle, à un si « beau gosse » ?

T’attends même pas sa réponse et tu l’embrasse de nouveau, passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 15
Age : 18
Multi-comptes : Mathilda H-J. Seo
Galilée
Ven 7 Sep - 20:24
Jeu de rôle
Le contact lui plaît, les mains de Jack ont cette facilité à la faire frissonner, d’en vouloir un peu plus et de profiter de cette soirée, sans se poser de question. Et c’est si facile, pour le brun, de la faire penser à autre chose, et la pousser à écouter ses instincts plus que sa raison.

- Et qu’est ce que tu voudrais faire, belle demoiselle, à un si « beau gosse » ?

Et pourtant, ça revient, d’un coup. L’idée que sa mère sera là dans quelques heures, l’impossibilité d’aller plus loin, et la crainte. Plus que tout, la panique.

Elle le repousse, violemment, son genou qui parle pour elle quand il lui donne un coup au ventre, bien que doux. Et elle se relève soudainement, recule de quelques pas.

- Woh woh woh… Non !

Elvia ne le regarde plus, jette des coups au alentours avec cette frayeur dans le regard, songe à fuir mais la présence de Jack se rappelle à elle. Malgré l’effort que ça lui demande, elle le regarde.

- Je suis pas… Va pas vite en besogne juste parce que j’ai dis que tu étais beau gosse…

Et elle se sent stupide, de réagir ainsi. Voudrait rectifier le tir, se calmer, mais la brune n’y parvient pas. Alors à la place, elle lui tourne le dos, et fuit en courant.

Alors que la soirée se promettait d’être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 21
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Amelia Cooper
Shakespeare
Ven 7 Sep - 20:54
[quote="Leópold Sörenson"]

Jeu de rôle


T’es lancé Leo, enflammé par le baiser que vous échangiez, alors que tes mains continuaient leurs parcours le long de la châtain. Tu t’apprêtes même, projeté, à la faire basculer de façon à te retrouver au-dessus d’elle.

Avant que tu sentes son trouble soudain, et son genou dans son ventre. Même si c’était faible, ton souffle se coupe légèrement, plus par l’effet de surprise de sa réaction que par le coup en soit.

Pardon ?

T’essayes de tendre une main vers elle pour la calmer alors que son regard te fuie, mais elle fini par le retourner vers toi, te foudroyant.

- Je suis pas… Va pas vite en besogne juste parce que j’ai dis que tu étais beau gosse…

Et tu te sens soudainement imbécile, t’as dû faire un truc qu’allais pas, aller trop vite. Probablement.

- Mais je…j’ai jamais pensé à m…

Et tu la vois s’enfuir en courant avant de finir ta phrase.
Et tu restes comme un débile à boire un fond de bière restant dans la bouteille.

Tu finiras par rentrer à l’hôtel, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: