:: Fosterhampton :: Basse-ville :: L'hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You can play a song when you see me move ▬ Cassandra & Alex

Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Precious - Chasseur de tête

△ Nikolaus K. Nielsen
Mer 20 Juin - 23:57
You can play a song when you see me move.
Allongé sur un lit d’hôpital, Nikolaus Nielsen observait le plafond.
Un bandage entourait sa tête et il avait le poignet cassé.

Tout ça parce qu’il avait oser poser, à droite à gauche, des questions sur Queen. Des questions sur des choses qui l’intriguaient. Qui ne lui semblait pas cohérent. Il n’en n’avait pas parler à beaucoup de monde, il pensait avoir été discret dans ses agissements. Contrairement à d’autre, un certain Nick avait posé une annonce sur le panneau d’affichage pour lui faire une chasse aux sorcières mais, c’était lui qui était poussé dans les escaliers.

Parce que oui, il avait pu lire le blog quand il s’était réveillé ce matin-là. Parce qu’on le lui avait anonymement envoyé.
Anonymement mon cul. Avait-il pensé en ouvrant le blog.

Physiquement, il n’allait pas trop mal. Une commotion cérébrale bénigne qui l’obligerait à lever le pied durant les semaines à venir et un poignet cassé. Ça l’embêtait déjà plus, il espérait n’avoir aucune séquelle pour jouer à la guitare. Sinon, il n’allait pas faire que poser quelques questions à propos de Queen. Il la trouverait et il la ferait descendre de son piédestal.

Moralement, il était en colère. Et puis, quelque chose le gênait. Il avait l’impression d’avoir oublié quelque chose. Il se souvenait parfaitement de sa conversation avec Sumalee avant de sentir le sol se dérober sous ses pieds.
Alors qu’avait-il bien pu oublier ?

Il en était là dans ses réflexions quand la porte de sa chambre s’ouvrit. Il pencha un peu la tête en voyant la personne qui s’avançait dans la pièce.

« Salut. »
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.
Revenir en haut Aller en bas
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Real Fake
Jeu 21 Juin - 22:09
Sa nervosité grandissait. Depuis qu’elle avait appris la nouvelle, Cassie n’était plus sereine. Dire qu’une agression physique de la part de Queen en était la cause… Qui aurait pu croire que celle que l’on croyait jusqu’alors virtuelle, un avatar utilisé de façon plus ou moins réfléchie, était en réalité capable de se mouvoir ? Et qui plus est au sein du palais !

Enfin, avant tout, il fallait s’assurer que Queen était bel et bien la coupable. Après tout, cet aveu sur son blog était peut-être faux. Cette situation la mettait peut-être plus en lumière et lui était profitable. Et dans ce cas, qui se cachait sous son masque ? Qui prenait la liberté d’assumer un acte aussi odieux ? Face à ces possibilités infinies, Cassie ne savait plus où donner de la tête. Mais il y a bien une chose dont elle se sentait capable.

Elle prit une grande inspiration, puis toqua.

Salut, c’est moi…

En le voyant réveillé, les larmes se mirent à perler au coin de ses yeux. Dieu merci, il allait bien ! Elle se précipita à son chevet et eut un instant d’hésitation, avant de le prendre délicatement dans ses bras.

Oh, je suis si soulagée que tu ailles bien !” s’exclama-t-elle en essuyant une larmichette. “Comment t’en sors-tu ? Tu dois rester ici pour combien de temps ?

Le regard brillant posé sur son ami, Cassie s’assit sur le bord du lit. Il dégageait une telle fragilité… Quelle frayeur.
Multi-comptes : Benjamin é Faith & Aethelwulf & Amandine les gars.
Artist Alley
Lun 2 Juil - 21:08
Quand j’ai appris ce qui était arrivé à mon Bro, j’me suis senti con. Et sous le choc aussi ! Franchement, cette pétasse de Queen, elle ne paie rien pour attendre ! J’vais la retrouver et la dézinguer aussi sec ! On. Ne. Touche. Pas. A. Mon. Bro. C’est tout. C’est pourtant pas compliqué, si ?

Je me suis ramené à l’hosto’ un peu à l’improviste. Parce que j’aime bien lui faire des surprises. Et aussi parce que j’ai oublié de lui envoyer un message. Et que je trouve plus mon foutu portable dans ma chambre. Je sais sérieusement pas où j’ai fiche cet engin, cette fois. J’étais persuadé de l’avoir dans la commode ! Chiant. Quoi que… J’ai pas vérifié sous Rambo. Il est foutu de s’être lové dessus comme la dernière fois. Faudra que je check tout ça en revenant.

Arrivé à l’accueil de l’hôpital, je demande la chambre avec le nom, tout ça. La nenette me demande quel est mon lien avec le patient, bah je réponds que c’est mon Bro. Elle me laisse passer. Ca a dû la convaincre, j’imagine ? Mais bref ! Une fois devant la porte, je n’attends pas vraiment pour entrer en quasi-fanfare. « Broooooo ! Salut salut ! Alors, ça drague les escaliers maint- » Ah. Il est pas tout seul. Je le regarde. Puis elle. Puis lui. Puis elle. J’me sens un peu mal à l’aise. « Oops, j’interromps un truc sympa ? J’peux te laisser avec ta meuf et repasser plus tard s’tuveux. » Pas comme si l’hôpital était à mille kilomètres non plus, un tour du quartier et ce serait fait.
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney

△ Nikolaus K. Nielsen
Ven 13 Juil - 0:14
Donde la vida se fuma.
Cassandra.
Un sourire étira légèrement les lippes du blond.
Cassandra, miss catastrophe, était une amie chère au cœur du musicien. Ils s’étaient rencontrés de la plus idiote des manières mais ils avaient plus que sympathisé. Ils étaient sortis ensemble pendant un an environ, ils formaient un beau couple vu de l’extérieur. Mais entre eux, c’était plus une sorte d’amitié fraternelle qu’autre chose. Alors ils avaient rompu. Mais elle demeure aujourd’hui sa meilleure amie.

« Je vais aussi bien qu’on me le permet. Ne t’en fais pas pour moi, j’suis solide. »

Nikolaus la serre contre lui de son poignet valide et ébouriffe doucement ses cheveux. Il sait qu’il risque de la faire grogner mais ça lui importe peu. Il penche la tête doucement et réfléchi.

« Ils veulent me garder en observation 72h du coup… Comme je suis là depuis ce matin, je pense que je sortirais après-demain ; quelque chose comme ça. Au moins je loupe les cours de géo comme ça. »

Un rire quitte ses lèvres lorsque la porte s’ouvre sur une tignasse rousse. Il cligne doucement des yeux.
Energique, complètement sans limite. Comme d’habitude, Alex n’a pas changée.

« Je suis désolé mais… Qui êtes-vous ? »

Si ce n’est que Nikolaus n’a absolument aucun souvenir d’elle.
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1