:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a pas tous la chance d'avoir une vie pourrie ~~ [TERMINEE]

avatar
Messages : 3
Age : 17
Multi-comptes : Benedict Brown
Lun 18 Juin - 17:05

ft. personnage sur votre avatar.
❝ Nom : Azarov
❝ Prénom : Ada
❝ Surnom :-
❝ Date de naissance : 26/08/2000
❝ Age : 17 ans
❝ Année d'étude : 2e Année lorsqu'elle est rentrée. Elle sera, normalement en 3e année pour le cursus 2018/2019
❝ Nationalité : Américaine
❝ Origines : Russe et Américaine
❝ Orientation sexuelle : 360°
❝ Statut : Etudiante
❝ Groupe : Precious
❝ Boursier : Oui
❝ Club : Club d'occultisme
❝ Profession : Etudiante
❝ Options : Art et Mathématiques
❝ Phobie : Les vers
❝ Faible devant : Les animaux, tout ce qui est ésotérique, le chocolat
❝ Logement : Ecole
❝ Rêve : Aucun
❝ Date d'arrivée en ville : Courant février 2018
Azarov Ada ;
Groupe • Poste
Allons tous en enfer voulez-vous ?
❝ Taille :1m79
❝ Poids : Environ 70 kg
❝ Peau : Claire et constellée de taches de rousseur
❝ Yeux : Bleus
❝ Cheveux : Roux
❝ Maladie : Depressive
❝ Particularités physiques : Elle est jolie et elle le sais. Son visage et son corps sont plein de taches de rousseur et c'est une vraie tousse.
❝ CARACTÈRE :Comme tout être, son caractère est complexe. Tantôt charmeuse tantôt froide et renfermée. Il est facile de dire qu'elle a un soucis avec la construction de relations stable. Prenons les relations amoureuses par exemple : que ce soit un garçon ou une fille, pas de soucis ça peut finir dans son lit ! Une relation de deux mois ? On s'en sors. Par contre un peu de sérieux ? Impossible. Les amis c'est pareil, quelques potes et encore, c'est difficile de se lier avec une fille parfois quasiment muette et qui a l'air aussi mal dans sa peau qu'elle est belle ? Compiqué compliqué quoi. Pis bon, elle n'est pas bigotte mais les esprits, la religion etc etc etc ça la connait, ça la suit et elle y crois. L'avantage ? Si vous avez quelques connaissances dans le domaine ce sera plus facile pour vous de passer à travers la carapace et de vous rendre compte que c'est une jeune fille qui a peur de tout ou presque mais qui peut devenir votre amie la plus fidèle et qui, pour vous, pourra aller jusqu'à la lune. Ceci dit faut réussir à être l'ami de cette fille un peu trop loin de chez elle, un peu trop mélancolique, parfois trop agressive,... Mais au fond profondément gentille.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Un chasseur de tête est venu lui proposer de venir ici.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici :ça rend très triste mon frère et ma mère est très fiere de moi. Elle doit être soulagée aussi.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Elle a grandit avec sa mère, son père, son frère et ses grands parents paternels.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Elle ne veux pas en parler.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Son petit frère est tout pour elle.
❝ Tu as une passion : Son apparence et le violon
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Elle aimerait rentrer chez elle aux  USA.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans :Elle ne la vois pas
Pour raconter son histoire il faut commencer par les grands parents, ceux de son père plus précisément. Un grand père, une grand mère et un père, à cette époque enfant, qui sont riches et qui en profitent pour aller s'installer dans le pays en vogue du moment : les USA. La famille étant très pieuse il leur fut facile de s'intégrer à la communauté de croyants du coin. Et arrivèrent bien vite la maison avec la palissade blanche, le chien et les barbecue dans le jardin.

Les années passèrent bien vite sous le soleil de la Californie et le petit garçon avait bien grandi, fait d'honorables études de juge. La famille était toujours aussi croyante mais leurs croyances avaient dévié. Leur Dieu était devenu plus sombre, plus intrasigeant et bien évidemment il ne pardonna pas lorsque le fils choisi une femme qui n'était pas de leur église. Ledit fils fut mis dehors et déménagea plus loin. C'était difficile pour lui d'être ainsi coupé de tout ce qu'il avait presque toujours connu, loin de sa famille, de son culte, de son église. Heureusement pour lui, sa femme était d'une gentillesse et d'une douceur sans pareille. Ils se soutirent et s'aimèrent sans compter. Et, étant plutôt aisé ils purent se permettre de voyager, découvrir de nouvelles cultures,... Le fils devenu un homme respectable et heureux avait malheureusement du mal à combler le trou qu'avait laissé la religion. Sa femme étant ouverte à tout genre de pratiques, ils s'essayèrent à de nombreuses pratiques religieuses et finirent même par se tourner vers des pratiques chamaniques puis des choses plus sectaires liées aux fantomes, soirées ouija, tables tournantes etc etc etc...

Au milieu de cet argent, de ces pratiques douteuses, de la joie et de l'amour de ces deux parents naquit une petite fille qu'ils nommèrent Ada. C'est à ce moment là que le couple décida de renouer avec les nouvellement grand parents paternels. Et aussi surprenant que ça pu paraitre, les deux personnes agées acceptèrent et firent une croix sur leurs précédentes années de silence. Il fallu faire des arrangements, des compromis,... mais pour le bien être de la petite Ada tout était possible. La grand mère en devint gaga et se mit à passer beaucoup de temps avec les jeunes parents. Elle et sa mère se mirent en tête de l'inscrire dans des concours de mini miss et se rendirent compte, avec surprise et fierté, qu'elle les gagnait presque tous. Autant dire que ce devint plus qu'un simple jeu, argent aidant elles commencèrent à écumer les concours de miss et à remporter les prix. Evidemment tout cela semblait plaire à la petite qui baignait dans des robes toujours plus jolies, du maquillage de princesse, etc etc etc Elle en était très fière.

Coincidence ou pas, mais c'est à ce moment là que grand papy commença à abuser de la fillette. Lorsque l'on sait ça c'est facile de comprendre pourquoi cette gamine futée et joyeuse devint petit à petit triste et peureuse. Elle ne semblait rayonner que lorsqu'elle était sur scène avec ses paillettes et ses petites chaussures à talon. Puis vint la "middle school" et les devoirs qui allaient avec. La petite fille se cachait des heures dans ses devoirs, les parents étaient heureux que leur enfant soit si studieuse mais ne comprenaient pas pourquoi elle avait si peu d'amis. Les professeurs étaient eux aussi bien embêté en voyant qu'elle était parfois mutique, parfois complêtement terrorisée et d'autes fois charmeuse avec ses camarades comme les adultes. Autant dire qu'avec un physique comme le sien elle déchainait les passions sans jamais vraiment sembler s'en rendre compte ni s'attacher à qui que ce soit.

Jour après jour la jeune fille devenait plus sexy, plus studieuse, plus jolie, plus triste. Elle ne semblait intéressée que par peu de choses et c'est donc sans hésiter que ses parents acceptèrent qu'elle se mette au violon lorsqu'elle en fit la demande. Ils lui donnèrent des cours à domicile qu'ils se mirent bien vite à surveiller pour être certain que rien de rien d'inconvenant ne se produirait. Ils la laissèrent aussi assister à leur séances de spiritisme si elle allait à l'église avec ses grands parents. a jeune fille accepta sans entrain mais sembla y trouver un équilibre.

Les choses changèrent le jour ou son petit frère vint au monde, ce jour là Ada vint voir sa mère et lui expliqua ce que lui faisait son grand père qui habitait maintenant sous le meme toit qu'eux depuis plusieurs années. La pauvre mère ne voulu croire ce qu'on lui racontait mais ne mis pas en doute les paroles de sa fille, elle en parla à son mari qui lui, ne pouvait concevoir cela de son père. La mère se retrouva donc seule face au reste de la famille, sans preuve. Non seulement elle entama les procédures contre l'homme à l'origine de ces souffrances mais elle demanda le divorce à celui qui ne l'avait pas écouté. Elle partis donc avec ses enfants.

La garde fut décidée : le père verrait ses enfants un soir par semaine et un week end sur deux. Dévasté par la perte de sa femme, il se mit à boire. Etant toujours séduisant, il trouva rapidement de nombreuses remplaçantes à l'amour de sa vie sans en être vraiment satisfait. Et, bien évidemment, la seule fautive à son malheur était sa trainée de fille qui avait "embobiné tout le monde avec son joli petit cul et son air de sainte nitouche". Il ne fallu pas longtemps pour qu'une fois un peu alcoolisé il se mette à taper sur sa propre fille. ça a commencé en douceur, un coup d'épaule pui immédiatement une excuse, une gifle pour rien puis un cadeau,... Incapable de vraiment comprendre ce qui lui arrivait, la jeune Ada n'a rien dit, après tout c'était son papa et il n'y pouvait rien si il allait mal et elle n'avait pas à s'en faire : il l'aimait elle. Du coup comment expliquer son mal être ? Comment et à qui ? Après tout elle n'avait pas vraiment d'amis et ne voulait pas faire de mal à sa famille. Incapable de l'exprimer à travers des mots la seule chose qu'elle trouva fut de se couper. Elle ne le faisais pas souvent : non seulement ce n'était pas vraiment recommandé par sa religion et elle tenait trop à son apparence pour se faire quelque chose que le maquillage ne cacherait pas. Eh oui, parce qu'entre ces "petits désagréments" d'ordre paternels il fallait être toujours perfomante à l'école, s'occuper du petit frère pendant que maman travaillait, faire toujours de plus gros concours de miss, continuer à honorer les morts,... Elle avait une vie bien remplie et bien qu'il lui arrive de sourire elle n'arrivait pas à être heureuse, impossible de s'en sortir.

La seule chose qui lui faisait vraiment ressentir la joie était d'échanger avec son petit frère et quelques amis sur le net. Sa mère aussi était importante et cela lui brisa le coeur le jour ou elle du dénoncer ce que lui faisait leur père. En effet non seulement ce week end là il lui avait vraiment fait peur mais il avait voulu, pour la première fois, s'en prendre à Alex son petit frère. Car si il y avait quelque chose qu'il ne fallait pas toucher c'était bien ça, cela la surpris de se savoir si protectrice et si forte. Et c'est cette nouvelle force qui non seulement lui permis de dénoncer le paternel mais aussi de dire oui à un certain Nikolaus K. Nielsen qui avait remarqué ses nombreuses victoires dans des concours ainsi que ses quelques photos pour des magasines de moindre envergure. Ce dernier était venu à la maison pour lui proposer d'intégrer une école en Angleterre. Bien que déchirée à l'idée de quitter ce qu'elle avait toujours connu, ses racines, sa famille, son culte elle choisis de sortir de cet environnement qu'elle avait finit par trouver trop néfaste. Si elle avait pu elle aurait mis tout le monde dans sa valise mais elle ne pouvait pas. Sa mère lui promis que si elle trouvait de quoi travailler dans le coin elle déménagerait mais elle devait déjà en finir avec les démarches contre son père et son grand père.

C'est donc ainsi qu'elle pris ses affaires et qu'elle déménagea à Blenheim.
❝ Pseudo : Sashouilles
❝ Age : 24 !
❝ Disponibilité : Aucune idée, tout est relatif.
❝ Comment tu nous as connu : Je connais bien Benedict.
❝ Des remarques : Nop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Lancelot Andrieux
Artist Alley
Lun 18 Juin - 17:22
jtm
même si elle est toute cassée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 410
Age : 18
Multi-comptes : Quara + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan

Feuille de personnage
Orientation : hétéro
Situation: En couple
Groupe: Precious
Precious
Lun 18 Juin - 17:58
omg sweetheart incoming
à l'occasion faudra voir un lien avec Séréna/bus
REBIENVENUE ♥

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥



Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Age : 17
Multi-comptes : Benedict Brown
Mer 20 Juin - 12:32
Je me permets de ping pour dire que j'ai normalement fini ma fiche !

Et Serena et Lancelot, Rp quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 470

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Ven 29 Juin - 19:39
Ohoho, bonsoir jeune demoiselle !

Désolé pour mon temps de réaction, avec mes vieux os je n'suis plus aussi rapide qu'avant =w=

Cela dit j'ai bien lu ta fiche, et suis au regret de t'annoncer que je ne peux pas la valider en état. Il manque l'année d'études et une option à ton personnage (pour rappel, c'est deux options minimum obligatoire les deux premières années).

Je te laisse modifier cela donc, ensuite tu seras validée ! N'hésite pas à solliciter un membre du staff si besoin.

Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Age : 17
Multi-comptes : Benedict Brown
Ven 6 Juil - 21:01
Bonsoir !

Ne vous inquiétez pas pour vos vieux os monsieur, vous allez à un rythme suffisant.

J'ai modifié ce que vous m'avez demandé, normalement tout devrait être bon !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse!-