:: Around the world... and even more! :: Another life, another shape! :: Flashbacks & flashforwards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{flashback} Blues night ••• Cait

avatar
Messages : 6
Age : 20
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Olympics
Voir le profil de l'utilisateur




Xiao Lian Li
Olympics
Lun 18 Juin - 13:10
Blues night
Ombres du passé, ombre dans le couloir
C
’est un soir de blues. Un soir qui s’étend dans la nuit, tant que le sommeil n’a pas frappé. Nuit lourde de fin d’été. Lune pâle et timide. Etoiles aveugles. Il n’y a rien à regardé par la fenêtre à part les lumières fuyantes de la ville. Xiao Lian les a regardés un moment, mais rien ne s’est passé. C’est une nuit de blues. Vague à l’âme. Les souvenirs fuyants sont de retour. Reviennent. Ressassent. Ressac. Le sommeil à son tour a fuit au loin, insensible à l’heure tardive et à l’obscurité. Xiao Lian veille. Veilleuse de nuit. Veilleuse d’histoire. Puis, excédée du silence, envieuse de la paix des autres, c’est à elle de s’enfuir. Elle quitte la chambre et referme la porte. En vain. Il n’y a pas de porte pour fermer la mémoire. C’est une nuit de blues, d’espoirs ratés, d’avenir raturé. L’absence. Un trou au creux du cœur. Un manque qu’elle croyait avoir chassé, qui pourrit pourtant au fond de son âme. Comme une bouteille à la mer, elle s’échoue au pied d’un mur. Et attendre que la marée redescende.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Age : 21
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney

Feuille de personnage
Orientation : Perduesexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Artist Alley
Mar 10 Juil - 23:58
Despacito
Tu n’as jamais beaucoup dormi. Depuis que tu t’es lancée dans la pâtisserie, tu as pris un rythme un peu différent. Et puis, tu ressasses beaucoup de chose. Alors généralement, tu te réveilles en pleine nuit et tu lis. Harry Potter en général, mais tu ne passes pas ton temps avec le petit sorcier binoclard. Non, tu es aussi intéressée par d’autres romans. Souvent des romances, souvent pour adolescentes. Parce que tout se fini toujours bien et que tu n’as pas envie d’un monde ou les choses finissent mal.

Cette nuit-là, lorsque tu as ouvert un œil, décidée à t’embarquer pour le Pôle aux côtés d’Ophélie et de Thorn. Mais, lorsque tu attrapes le roman sur ta table de nuit, tu aperçois ta jeune colocataire assise sur le rebord de la fenêtre.

Le courant est tout de suite passé entre Xiao Lian et toi. Vous avez des passions communes, ça aide beaucoup. Alors, abandonnant ton idée de lecture, tu approches de la demoiselle, t’installant silencieusement face à elle.

- Tout va bien Xiao… ?
©️ Kendall - Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Around the world... and even more! :: Another life, another shape! :: Flashbacks & flashforwards-