Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Craig • Strangers • LIBRE
Sidney Craig
Shakespeare
avatar
Messages : 43
Age : 19
Multi-comptes : Sony McClusky
Artus K. Fraser
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Shakespeare
Jeu 7 Juin - 13:28
Tyler Craig

ft.  Shirogane Takashi - Voltron
❧ Higher
Nom : Craig
Prénom : Tyler
Surnom : Tyty
Age : 25 ans
Date de naissance : 12 Décembre 1992
Nationalité : Anglaise
Origines : Sud coréennes
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Célibataire
Groupe : Strangers
Phobie : Au choix
Faible devant : Au choix
Rêve : Au choix
Date d'arrivée en ville : Juillet/Août 2017
Profession : Barman/Homme à tout faire au Frozen
Logement : Au choix
❧ Le caractère
❝ Observateur ❝ Maladroit avec les gens ❝ Patient ❝ Timide ❝ Sérieux ❝ Distant ❝ Travailleur ❝ Maniaque ❝ Serviable ❝ Insomniaque ❝ Protecteur ❝ Impulsif ❝ Loyal ❝ Hésitant
❧ Quelques questions importantes...
Que pense-t-il de Queen ? Il ignore son existence ; il est pas très très réseaux sociaux.
Que pense-t-il de M.O.N.A.R.C.H ? Idem
Que pense-t-il de Sir Foster ? Au choix
Que pense-t-il de Fosterhampton ? Au choix
❧ Biographie
La famille Craig a toujours été très axée sur le domaine littéraire ; Craig Senior est directeur d'un département dans une maison d'édition, et Madame Craig est romancière. Aussi, c'est presque tout à fait naturel pour eux de projeter leur désir de succession sur leur progéniture. Sauf que bin, non. Tyler lui, les bouquins, c'est pas vraiment sa tasse de thé. Il préfère largement les activités manuelles qu'intellectuelles. Ceci dit, il est quelqu'un de très malin, d'intuitif. Naturellement, ça ne va pas pour plaire aux parents qui rejettent/boudent un peu leur rejeton.
Quand Sidney arrive et quand elle est en âge de manifester un intérêt pour quelque chose, les parents reviennent à la charge et misent sur la cadette puisque l'aîné n'a pas voulu reprendre le flambeau.
Il le vit assez mal et se met, à tort, à détester sa propre sœur, allant jusqu'à l'ignorer et la rejeter tout simplement. Il s'engage pour l'armée vers ses 18/19 ans ; il a rompu tout contact avec sa famille.
Il remontre le bout de son nez quelques années plus tard, vers ses 22/23 ans. Déclaré inapte au combat suite à des blessures (cicatrice sur le visage ; il n'a plus une très bonne vue, même si ça ne nécessite pas forcément des lunettes en permanence & blessure à la jambe entraînant une légère claudication), il arrive sur Fosterhampton pour rejoindre un ami sur place. Comme il n'a plus de place où retourner, il s'installe là et commence à chercher du travail. Sauf que c'est dur.
C'est là qu'il rencontre Kae qui l'embauche. Dès lors, il travaille en tant que barman au Frozen.
Lorsqu'il apprend que sa petite sœur est à Blenheim, il n'est pas plus surpris que ça même s'il a conscience qu'il est grand temps pour lui de réparer les pots cassés.  
❧ Sidney Craig
Sa petite sœur. Elle est plus qu'heureuse de le retrouver. C'est plus ou moins réciproque mais Tyler ne sait absolument pas comment s'y prendre pour aller vers elle. Il est très maladroit et ne parvient pas à être totalement naturel ; il s'en veut d'avoir infligé ça à une gamine qui ne méritait pas sa colère. Seulement voilà, bien qu'il aimerait arranger les choses, s'excuser, il n'y parvient pas. Lorsqu'elle est au Frozen, il est très distant avec elle, fuyant son regard et la conversation. Bien qu'il ait de nombreuses petites attentions pour elle.

❧ A. Nickolas Warhol
L'ami d'enfance de Sidney. Il se souvient assez bien de lui ; il voyait souvent Sidney jouer avec lui. Sans jamais les rejoindre. Il a le souvenir d'un gosse plein d'entrain et, paradoxalement, d'un gosse qui prenait plus soin de sa sœur qui lui ne le faisait. Ça l'a énervé plus d'une fois mais il n'a jamais bougé le petit doigt pour changer les choses et a préféré se braquer. Il a également deviné que l'intérêt -à l'époque- de sa sœur pour le blondinet était bien énorme mais sans plus. En les revoyant des années plus tard, il lui a paru évident que Sidney aimait Nick. Sans que ce dernier ne semble le remarquer. Tyler donne totalement l'impression de détester l'Olympic ; ce n'est qu'une façade. En réalité, il lui est reconnaissant d'avoir pris soin de sa sœur à sa place durant tout ce temps. Il n'osera, voir ne voudra, jamais lui avouer.

❧ E. Kaelen Perrault
Sa patronne. Il la respecte comme il se doit et, bien malgré lui, il veille sur elle puisqu'elle est plus jeune que lui. Il trouve que c'est une personne forte et admirable. Sa sévérité le fait sourire mais il n'apprécie pas ses petites remarques concernant sa sœur, Sidney. Elle y met son grain et, il l'a appris rapidement, lorsque Kaelen a une idée en tête, c'est dur de l'y déloger. Le reste est à voir avec la joueuse, ce sera plus simple pour vous ! ♥️

_________________
Sidney songe en coral.


ily bunny (๑♡⌓♡๑)
sweet love:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: