Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Theodora B. Knightley
Hellhounds - Surveillante
avatar
Messages : 54
Age : 25
Multi-comptes : Lilas ; Jesper ; Rhys ; Titania ; Percy
Hellhounds - Surveillante
Ven 1 Juin - 16:42
« Tu sais que t'es le meilleur ?? »
Ouais, Sony était définitivement le meilleur. Et pour l'en remercier, elle vint placer un énorme bisou sur sa joue avant de s'éloigner en trombe, dans la joie et les remerciements. Elle avait le meilleur babysitter au monde pour sa Opaline, et il était parmi les rares personne en qui elle avait une confiance absolue. C'était là la différence entre lui et beaucoup de personne à qui elle aurait confié sa vie : à lui, elle arrivait à lui confier Opaline sans jamais avoir la moindre once d'inquiétude. Ce qui lui permettait, aujourd'hui, de rejoindre sa meilleure amie l'esprit tranquille.
Pour l'occasion, l'établissement était fermé. Rien de surprenant vu l'heure ; et Theodora n'avait qu'une trace de soupçon sur la raison de l'appel de Kaelen. Tout simplement parce que cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu ; et Kae n'avait pas réellement besoin de raison pour vouloir voir sa meilleure amie. Pour autant, quelque chose chiffonnait la décolorée. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus cependant ; son message n'avait rien d'alarmant et même les mots choisis ne semblaient pas trahir une quelconque intention cachée... Comme si elle avait passé trois heures sur ce simple petit sms. Oui c'est ça ; ça faisait sans doute trop propret. Or, s'il arrivait à Kaelen d'envoyer de tels messages, surtout désormais, ce n'avait jamais été vraiment le cas entre elles. Cela le devenait mais...
Mais le doute persistait. Sans qu'elle puisse le comprendre.
Elle ne laissa néanmoins pas ses interrogations être visibles ; elle pénétra dans les lieux, non fermés bien qu'un panneau indiquait la fermeture actuelle des lieux. Etrangement, aucun des employés n'étaient là. Pourtant, à cette même heure, elle avait plusieurs fois croisés le bonbon des outrageous traîner, soit derrière le bar, soit à table - depuis l'incendie notamment... Mais ce n'était plus vraiment d'actualité, pourtant. « Kaelen en sucre je suis lààààà ! » Elle avait un don pour donner des surnoms ridiculement affectueux aux gens. Pour les embêtes généralement, évidemment. Comme avec sa petite (fée) Scarlett.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ava(c) sony // signa(c) séré | theodora s'exprime en #536387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 313
Age : 24
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Strangers
Sam 9 Juin - 12:04
In the end, it's him and I.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourner en rond était devenu une véritable passion.
Novembre.
Décembre.
Janvier.
Février.
Mars.

Cinq mois.
Ça commençait à se voir. Et elle commençait littéralement à paniquer. Déjà, lorsqu’elle avait découvert sa grossesse, ça n’avait pas été très simple. Pourquoi s’était-elle mise à se cacher de tout le monde ? De Benjamin, qui ne pourrait être qu’heureux, de Theo, la mère parfaite qu’elle ne serait jamais, de Jesper et sa joie de vivre intemporelle. Non, elle n’aurait pas pu se mêler aux gens qu’elle aimait. Elle avait supporté Lancelot et Lilas parce qu’ils travaillaient et qu’ils étaient encore trop jeune pour percuter ça.

Aujourd’hui, elle avait pris une décision. C’était de parler à Theo. Parce que bon, Kaelen savait que sa meilleure amie n’était pas forcément dupe et qu’au bout d’un moment, elle serait forcément au courant. Et qu’elle apprécierait moyennement l’apprendre par quelqu’un d’autre. Ou en la voyant s’enrober.
Et Kaelen allait égoïstement avoir besoin d’elle. Elle ne pouvait pas se permettre de la perdre ou elle risquait de devenir folle. Complètement folle.

Le Frozen était fermée sur ces horaires là mais, tant qu’elle était à l’intérieur, la porte était toujours ouverte. Kaelen avait un stock de gobelet de café à emporter pour les gens pressés qui n’ont qu’une idée en tête : bosser. Mais qui ont besoin, comme elle, d’un stock de caféïne pour éviter d’assassiner quelqu’un. Arrêter de fumer avait été relativement simple, elle ne fumait déjà plus beaucoup au départ. Mais le café, ça avait été un crève-cœur.

Elle était dans le bureau lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir. Elle pointa le bout du nez dehors et grimaça en entendant le surnom ridiculement acidulé que son amie avait utilisé.

« J’vais t’le foutre dans l’fond d’ton p’tit trouduc le sucre et tu vas danser tu vas voir. »

Kaelen était charmante. Et enceinte. Elle approcha du bar et passa derrière. Elle portait un jean deux tailles au-dessus qui commençait à être trop serré et une tunique blanche suffisamment large pour dissimuler aisément un ventre qui s’arrondissait de jour en jour. Mais derrière le bar, c’était son univers. Elle était en sécurité. Et cachée.

« Tu veux un café ? »

Elle mit la machine en route. Elle aurait bien besoin d’un café, elle. Un seul ne ferait pas de mal, n’est-ce pas ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: