:: Fosterhampton :: Basse-ville :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT MAJEUR N°2 - Groupe "centre commercial"

avatar
Messages : 470

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Lun 28 Mai - 23:54
Event Majeur N°2


Mission : C’est la panique! L’eau commence à s’engouffrer dans le centre! Vous n’êtes pas seuls, une foule PNJ est également présente, et elle est agitée. Arriverez-vous a ramener le calme afin de sortir de cette situation ?

Membres : Indra H. King, F. Jesper McKinnon, Emma E. Toeri, Innokenti M. Kadnikov


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 73
Age : 22
Multi-comptes : Etoile Leprince & Narcisse D'Orléans & Mehret Haymanot

Feuille de personnage
Orientation : Homosexuel
Situation: Célibataire
Groupe: Precious
Mar 29 Mai - 16:42
Inno était là, au milieux de la foule en délire en train de regarder avec intérêt un costume qui avait retenu son attention, il avait également besoin d’un nouveau manteau et de nouvelles bagues aussi...et de boucles d’oreilles. Bref, il avait autre chose a faire que d'éviter une horde de gens qui couraient dans tous les sens de manière désordonnée. Les soldes n’avaient même pas encore commencées.

Et c’est là qu’il se retourna. Il voyait l’eau rentrer paresseusement par les portes d’entrées du centre. Alors c'était pour ça que tout le monde avait prit d’assaut les escaliers...tout s'éclairait. Mais quand même, toute cette agitation pour un peu d’eau dehors, c'était bien trop disproportionné.

Il balaya du regard le rez-de-chaussé du centre et aida quelques personnes tombées à terre a se relevées, bientôt il se retrouva à assurer la sécurité d’un groupe d'octogénaires et à rassurer ceux qui devaient l’être.

Comment s'était-il retrouvé dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Age : 23
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
Lord & Lady
Voir le profil de l'utilisateur




Indra H. King
Lord & Lady
Mer 30 Mai - 9:07
indra&une foule
Indra était sortit en compagnie de Jesper, en dépit de la météo.
Pourquoi au juste ? Il n’y avait pas vraiment fait attention. Il s’était juste laissé porté par l’enthousiasme de son ami, que la pluie ne semblait pas impacter.
Il y en avait que le ciel gris déprimait, et d’autres qui gardaient leur énergie même au milieu d’un ouragan.
A la fin, ils avaient surtout fait du lèche-vitrine.
Même Indra, qui pourtant pouvait se révéler dépensier par moment.
Tandis qu’ils prenaient le chemin de la sortie, ils avaient croisés de plus en plus de personnes en état de panique plus ou moins avancé.
Ils n’avaient pas vraiment compris pourquoi. Jusqu’à ce qu’ils arrivent au niveau du hall d’entrée qui baignait dans cinq centimètres d’eau.
Juste assez de quoi mouiller les chaussettes.
Indra avait passé plusieurs secondes à regarder l’eau, sans bouger. Juste à observer et à frôler un début d’explication. Puis il avait regardé Jesper.
Qui en faisait de même.
Nouvel allée-retour entre l’eau et le visage de son ami.
Verdict.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sortir pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Age : 20
Multi-comptes : Alice Nivet

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Célibataire
Groupe:
Lord & Lady
Voir le profil de l'utilisateur




Emma E. Toeri
Lord & Lady
Mer 30 Mai - 11:54
Trempée.
Voila l'état dans lequel je me trouvais alors que je m'abritais dans le centre commercial. Fichu pays. C'était assez courant la pluie en Angleterre, mais la ça dépassait des records. Et qu'lle idée de vouloir sortir, et surtout en talon haut et en chemise blanche. Oui il fallait bien que j'achetes de quoi subsister, mais j'aurais pu abandonner  mon besoin de m'habiller élégamment pour mettre quelque chose de plus adapter.

Me voilà donc trempée, coincée dans un centre commercial, au milieu d'une foule agitée. Tout pour plaire. Bon, même si ça m'enchantait pas des masses, j'ai quand même des bonnes manières et je rejoind un garçon à la teinture verte en train d'aider des personnes agées histoire de lui donner un coup de main. Les gens plus jeunes peuvent bien se débrouiller tout seul après tout. Alors je les rassures en leur disant que tout va bien se passer, même si j'en ait absolument moi-même aucune idée, puis je me tournais vers le jeune homme vert.

- Aide moi, on va essayer de trouver des chaises pour qu'ils puissent s'asseoir.

Sans attendre de réponse de sa part, je filais vers le magasin à la recherche de chaise. Bon, cette idée, elle marchait si l'eau ne commence pas à s'introduire dans le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 157
Age : 20
Multi-comptes : V. «Lilas» Chevalier + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley

Feuille de personnage
Orientation : hétérosexuel
Situation: Célibataire
Groupe: precious
Precious
Mer 30 Mai - 15:06
Bien bien bien. Quelle belle journée !
Indra avait assez simplement énoncé leurs actions immédiates : non, ils ne sortiraient pas maintenant, en effet. Ils pourraient admirer à loisir la panique s'emparer des visiteurs du centre commercial dont eux-même faisaient partis. Sauf que non, ne rien faire pendant que la panique montait, ce n'était décidémment pas au programme pour Jesper. Mais alors, pas du tout.
► Bon bon bon. Personne ne semble décidé à faire d'annonce ni à nous tenir au courant. Ou à donner des consignes de sécurité.
La pluie, après tout, n'avait rien d'anodin, et Jesper n'était pas con, contrairement à ce que ses detracteurs pouvaient penser.
► Il me faut un endroit où parler à tout le monde... Personne ne semble réagir de façon cohérente. Il faut s'organiser, monter là-haut...
Il lança un regard à Indra, cherchant en quelque sorte son soutien. Il n'avait pas besoin d'autorisation ou d'assentiment ; Jesper était du genre à n'en faire un peu qu'à sa tête, après tout.
Une tête rose fonça vers l'intérieur du magasin et il la rejoignit d'un pas rapide ; sa tête lui était familière. Oui, une étudiante de Blenheim... Emma ?
► Attends ! Emma ! Tu vas où ? Se disperser n'est pas vraiment l'idée du siècle. Il faut réunir tout le monde et monter là haut, fais passer le message ! Oh et, y aller calmement...
S'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Age : 20
Multi-comptes : Alice Nivet

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Célibataire
Groupe:
Lord & Lady
Voir le profil de l'utilisateur




Emma E. Toeri
Lord & Lady
Sam 2 Juin - 13:16
:
Je me dirigeais vers le supermarché quand une voix masculine me demande de me stopper. Je me tourne vers la personne en question pour voir une chevelure blanche plutôt familière. Jesper.
Bon, ça me déplaisait légèrement sa façon de me parler, mais il avait surement raison. Après tout je n’étais pas douée pour ce genre de situation, et maintenir un groupe c’était pas vraiment dans mes habitudes. Donc je l’écoutais et m’exécutait. C’était vraiment une situation de crise pour que je réagisse comme ça.

Je renseignais donc à Innokenti les instructions puis commençait à indiquer à la foule agitée, d’une voix qui se voulait la plus rassurante possible, de se calmer et de se rassembler pour se diriger à l’étage supérieur du centre commercial, ordre que certains acceptait plus ou moins sagement, pas forcement enclin à se modérer. Comme l’indique un homme plutôt baraqué qui se met à me crier dessus alors que je lui conseil de se calmer.
Que quelqu’un m’aide, s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
PNJ
Sam 2 Juin - 15:14
Event Majeur N°2 - Intervention PNJ


Alors que la tension semble être à son comble, une femme hurle brusquement. Elle a perdu ses deux enfants de quatre et six ans. Ils sont introuvables dans la foule. Elle craint qu'ils ne soient aller dehors. Qu'allez-vous faire?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 73
Age : 22
Multi-comptes : Etoile Leprince & Narcisse D'Orléans & Mehret Haymanot

Feuille de personnage
Orientation : Homosexuel
Situation: Célibataire
Groupe: Precious
Sam 2 Juin - 21:21
Les chaises à peine apportées à ceux qui en avaient besoin voilà qu’un hurlement de détresse se fit entendre. Alarmé, le vert écouta avec attention l’appel à l’aide de celle qui avait perdu ses deux enfants.

- Est-ce que vous pouvez nous dire à quoi il ressemblent ou ce qu’ils portaient lorsque vous les avez perdu de vu ? Ne vous en faites pas, on va les retrouver.

Il se retourna et lança à qui voulait l’entendre “- Hey il faudrait deux personnes de plus pour aller chercher les enfants de la dame ici dehors, s’il vous plaît !

Il fit également de grand signe pour se faire mieux voir, un peu comme un maître d'école accompagnant ses élèves sur un passage piéton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Age : 23
Multi-comptes : Lily-Rose Weiss
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Xiao Lian Li
Lord & Lady
Voir le profil de l'utilisateur




Indra H. King
Lord & Lady
Mer 20 Juin - 10:39
indra&une foule
- Bon bon bon. Personne ne semble décidé à faire d'annonce ni à nous tenir au courant. Ou à donner des consignes de sécurité.
Non, en effet. Difficile dans cette situation de savoir s’ils devaient se mettre à l’abri rapidement ou s’ils pouvaient se permettre de relativiser en se disant qu’un peu d’eau ne leur ferait rien.
Distraitement, dans un recoin sombre de sa tête, Indra se dit que c’était une bonne préparation à la saison des pluies indiennes.
- Il me faut un endroit où parler à tout le monde... Personne ne semble réagir de façon cohérente. Il faut s'organiser, monter là-haut...
Jesper le regarda, mais dans l’immédiat, il n’avait pas de réponse.
Il regarda autour de lui, à la recherche de quelque chose qui pourrait aider son ami. Un endroit en hauteur, assez voyant.
Avec la panique qui commençait à s’installer, ce n’était pas facile.
Des cris commençaient à s’élever et à se confondre dans une désagréable cacophonie.
Un temps plus tard, voulant se retourner vers Jesper, il constata qu’il s’était éloigné.
Indra soupira.
Qui avait parlé d’organisation déjà ?
D’un pas rapide, il se rapprocha d’une femme qui avait de toute évidence perdu ses enfants et du jeune homme qui avait appelé du renfort.
Qu’il connaissait.
Le monde était petit.
- Vous êtes sûrs qu’ils sont sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
PNJ
Ven 22 Juin - 14:17
Event Majeur N°2 - Intervention PNJ


La femme est totalement paniquée, elle ne parvient pas à vous répondre. Et cerise sur le gâteau, plus de lumière. Nulle part.Vous vous retrouvez plongés dans le noir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 27
Age : 20
Multi-comptes : Alice Nivet

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Célibataire
Groupe:
Lord & Lady
Voir le profil de l'utilisateur




Emma E. Toeri
Lord & Lady
Mar 3 Juil - 13:05

La pression montait, alors que je tentais une nouvelle fois de calmer l’homme qui me hurlait dessus. Les cris de paniques, la foule, la dame qui hurlait désespérément pour retrouver ses enfants, l’homme qui me crie après. Tout ça commençait sérieusement à m’agacer.

- Je vous prie de vous calmer tout de suite.

Ton froid, autorité zéro. Je décidais de laisser tomber pour aller aider la maman, quand le type me retient par le bras et lève sa main sur moi.

Et le noir total. Les cris de panique qui se multipliaient.

Le premier réflexe était de se dégager du type surpris par l’obscurité puis d’utiliser mon portable pour m’éclairer un minimum. J’essayais de trouver Jesper pour qu’on cherche une idée ensemble afin de calmer la situation. Les deux autres sont suffisant pour aider la maman et dans le noir, c’est dur de pouvoir retrouver les enfants.

- Tu peux m’aider à rassembler tout le monde et les convaincre d’utiliser leurs portables ou autres pour qu’on ait un minimum de lumière ? Qu’on puisse trouver un endroit où se mettre en hauteur, et trouver les enfants si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
PNJ
Jeu 5 Juil - 17:05
Event Majeur N°2 - Intervention PNJ


La chance semble vous sourire. Deux personnes - que vous identifiez vite comme étant des vigils - viennent à votre rencontre avec d'épaisses lampes torches. Ils vont vous guider vers le toit afin d'aller alerter les hélicos et en prime, ils ont les enfants avec eux!
Parfait, montez donc vers le toit!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Fosterhampton :: Basse-ville :: Centre commercial-