Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 566
PNJ
Lun 28 Mai - 23:45
Event Majeur N°2

Be prepared!


MEMBRES;
Mission : Kaelen étant enceinte à un stade avancé, il faut la protéger et trouver un moyen de l’emmener en sécurité.
Aiden Cédric King
Benedict Brown
E. Kaelen Perrault
Lily-Rose Weiss



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Age : 17
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Galilée
Mar 29 Mai - 20:18
Event 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que Lily-Rose est dans la merde ? Non. Pas pour l’instant. Elle a beau connaitre la météo biblique qui se déchaine dehors et elle a beau se faire vriller les oreilles par l’alarme, elle est au sec. Tant que l’eau ne s’infiltre pas dans le pub, ça ira. Il faut juste attendre. Et si l’eau s’infiltre… Lily-Rose devra trouver un moyen de se mettre en hauteur. Soit la chose la moins facile du monde. Après l’incendie subit il y a quelques mois, elle n’avait pas vraiment besoin de ça. Et la femme tellement enceinte qu’à tout les coups ça va mal tourner qui se trouve, entre autres, avec elle, risque de ne rien arranger.

Faites qu’elle ne soit pas proche du terme, faites qu’elle ne soit pas proche du terme, faites qu’elle ne soit pas proche du terme, faites qu’elle ne soit pas proche du terme… « Excusez-moi, est-ce qu’il y a un moyen de prévenir les secours ? »

ft. des gens

_________________
Lily-Rose divague sur les étoiles en  i n d i g o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des trucs:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 313
Age : 24
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Strangers
Mar 29 Mai - 22:52
You’ll find yourself.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que c’est une foutue blague ?

Les pensées de Kaelen se bousculèrent dans sa tête en entendant la sirène.
Au moins, cette fois, les alarmes fonctionnaient.

Elle s’ébroua et attrapa son téléphone, tapotant furieusement sur l’écran.
A qui ? Son mari. Qui se prenait un message préventif suffisamment clair. Ils allaient être parents c’était pas le moment pour lui de jouer au preux chevalier. Et Dieu sait qu’elle aimait ça lorsqu’il endossait ce rôle. Mais, pas aujourd’hui. Elle avait risqué de le perdre une fois, pas deux.

Le bar était relativement sec, pour le moment. Il était hors de question  pour elle de quitter les lieux. D’abandonner son bébé. Enfin, son autre bébé. Enfin bref, vous m’avez compris.

Lorsque la jeune fille en fauteuil s’adresse à elle, Kaelen lui offrit un sourire rassurant.

« Bien sûr, je vais passer un coup de téléphone aux pompiers, maintenant qu’ils ont installés une caserne on devrait être secourus dans pas trop longtemps. »

Elle composa le numéro d’urgence sur son portable. Sauf que le numéro n’était pas accessible, il y avait probablement trop d’appels en même temps.  Elle se gratta un peu l’arrière du crâne et réfléchi un instant. L’eau s’infiltrait petit à petit dans le bar, mais pour le moment il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Elle allait mettre tout le monde dans l’appart et continuer d’appeler les secours.

« On peut peut-être calfeutrer les portes et je vais vous faire monter dans l’appartement au-dessus. Comme ça vous serez à l’abris pendant que j’essaie de joindre les secours. »

A sept mois et demi de grossesse, Kaelen n’avait définitivement pas prévu de laisser les événements se dérouler et d’en être spectatrice.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Shakespeare
avatar
Messages : 85
Age : 20
Multi-comptes : None
Shakespeare
Mar 29 Mai - 23:52
Bon bon, ce que je faisais dans cet endroit à cet instant précis . On ne cherchera pas à savoir. Est-ce que j'ai tout de suite compris ce qui se passait ? Pas du tout ! Au contraire, j'ai voulu aller voir à la fenêtre pour quelle raison les alarmes cherchaient à m'envoyer à l'hôpital et découvris rapidement qu'il y avait de l'eau partout. Ni une ni deux je sortis mon téléphone pour appeler les secours qui, bien évidemment, ne répondirent pas. Surement trop de monde.
Je jetais un coup d’œil aux personnes présentes dans la pièce et fis un sourire à ceux qui jetaient un regard vers moi. je commençais ensuite à fermer les volets qui étaient encore ouverts tout en demandant d'un air tranquille à la femme enceinte qui semblait être la gérante.

- Avez-vous des planches, des bâches en plastique ou je ne sais quoi d'autre pour que l'on puisse tout fermer ?

Je ne savais pas trop encore si je devais paniquer ou pas, après tout c'était juste de l'eau. Mais il fallait que je reste calme histoire de rattraper la situation si les autres dérapaient.

_________________
470 les gens! 470 !
Mes yeux sont d'un bleu 8fb8cc
Le code de mes Rps:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Age : 20
Multi-comptes : Noa A. White
Sylvester Y-S Seo
Apple J. Brown
Precious
Mer 30 Mai - 18:49
Aiden était blasé de la situation. Vraiment, qu'est-ce que cette ville cachait pour avoir un aussi mauvais karma ? Ouais, valait mieux ne pas savoir en fait. Le jeune homme remit son téléphone portable dans sa poche après avoir envoyé masse sms.

Il y avait un très mauvais réseau, mais il fallait bien essayer d'en savoir plus sur la situation de ses proches. Mère poule ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Il avait juste envoyé des messages à Serena, Jesper, Emmylou, Louve, Yuki, Eris... Ouais, à beaucoup de monde en fait.

Mais ce n'était pas sa faute s'il avait un tel réseau d'amis et de connaissances ! Et s'il se rongeait les sangs à leur sujet. Cette inondation avait l'air sérieuse, normal qu'il s'inquiète enfin !

Le fan de Harry Potter - qui aurait tout donné pour avoir une monture ailée comme un Hippogriffe ou un Sombral sous la main d'ailleurs - prit une profonde inspiration pour se calmer. Pas besoin de paniquer, ils allaient tous s'en sortir et il était peut-être bien placé pour aider au lieu de se ronger les sangs dans son coin.

Alors le Precious se frappa les joues avec suffisamment de force pour se réveiller, mais pas assez pour laisser des marques disgracieuses sur son visage avant de s'approcher du petit groupe qui s'était réfugié dans le Frozen.

De l'eau s'infiltrait gentiment, mais pas encore suffisamment pour que cela soit dangereux dans l'instant présent. Aiden repéra quand même l'escalier qui permettait de grimper à l'étage par réflexe avant de regarder qui se trouvait enfermé avec lui.

Il ne connaissait personne de manière très intime, mais il savait quand même que la patronne du Frozen avait des amis communs avec lui, qu'elle était maintenant la femme de son professeur de français et qu'elle était enceinte jusqu'au cou.

Autant dire que le jeune homme comptait bien garder un œil sur elle en digne gentleman qu'il était vu que c'était une future maman, mais également parce qu'il n'avait vraiment pas envie de devoir rendre des comptes à certaines personnes...

En dehors de la patronne, il y avait Lily-Rose - magnifique prénom qui rappelait la mère d'Harry - une demoiselle en chaise roulante qu'il connaissait peu, mais sur qui il gardait un œil protecteur comme avec beaucoup d'élèves plus jeunes que lui. Néanmoins, il n'était pas du tout proche d'elle comme il pouvait l'être d'Emmylou par exemple.

Il y avait aussi un autre jeune homme baraqué qu'il ne connaissait pas, mais qui devait être aussi à Blenheim vu son âge. Aiden nota dans sa tête que les muscles du gars pourraient éventuellement servir en cas de problème avant de s'approcher à son tour.

- Le réseau ne fonctionne pas très bien, mais les secours vont sûrement vérifier toutes les habitations. Il suffit d'attendre dans les hauteurs pour être en sécurité à mon avis, ça m'étonnerait que l'eau monte aussi haut.

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils, il n'aimait pas vraiment l'idée de laisser Kaelen seule en bas pendant qu'ils seraient en sécurité en haut, mais ne fit pas de commentaire.

On évitait de contrarier une femme enceinte, sa mère le lui avait souvent dit, mais cela ne l'empêcherait pas d'imposer sa présence discrètement au moment voulu. On ne laissait pas non plus une femme enceinte proche du terme toute seule !

- Bonne idée,
approuva-t-il à ses remarques et à celles du gars inconnu. On va faire ça. Ne vous inquiétez pas on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

Ouais, il arrivait à citer Albus Dumbledore dans ce genre de situations. Problème ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Age : 17
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Galilée
Jeu 31 Mai - 21:55
Event 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Bien sûr, je vais passer un coup de téléphone aux pompiers, maintenant qu’ils ont installés une caserne on devrait être secourus dans pas trop longtemps. » Lily-Rose hoche la tête et la regarde s’éloigner un peu pour passer ledit appel. En attendant, elle siffle Sirius pour qu’il vienne la rejoindre. Elle avait voulu le faire sortir un peu malgré la météo. Elle regrette maintenant. Le husky, pas encore tout à fait adulte, saute rapidement sur ses genoux, et Lily-Rose se met à passer ses doigts dans sa fourrure. Ca l’apaise un peu.

La femme enceinte revient vite, mais pas avec les meilleures nouvelles. « On peut peut-être calfeutrer les portes et je vais vous faire monter dans l’appartement au-dessus. Comme ça vous serez à l’abris pendant que j’essaie de joindre les secours. » Pas de nouvelle à propos de potentiels secours. En général, on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais là Lily-Rose a comme un doute.

Les autres, ceux qui sont aussi coincé ici pour l’instant, l’approuvent. C’est vrai, calfeutrer le bâtiment ne peut pas faire de mal. Lily-Rose baisse les yeux sur ses jambes. Il y a de la rage, quand elle s’excuse. « Je suis désolée, je doute pouvoir vous être très utile… » Ca la rend folle.

ft. des gens

_________________
Lily-Rose divague sur les étoiles en  i n d i g o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des trucs:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 313
Age : 24
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Strangers
Jeu 31 Mai - 23:54
You’ll find yourself.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kaelen fixe les deux mômes qui essaient de jouer aux grands. Elle se pince l’arrête du nez pendant quelques secondes, inspirant et expirant longuement.
Ils ont intérêt tous les deux à ne pas vouloir jouer aux preux chevaliers parce qu’elle va purement et simplement les envoyés paître.
Et il a quoi ? Douze ans ? Pour citer un film à un moment pareil, il doit pas être beaucoup plus vieux mentalement. Elle croit rêver. Son SMS à Ben lui revient finalement en erreur et la panique s’insinue peu à peu en elle. Elle connait son mari, elle sait qu’il va lui aussi grimper sur son blanc destrier pour mettre ses élèves en sécurité. Les appels aux pompiers sont donc définitivement hors course aussi. Mais elle ne dira rien. Parce que si les deux garçons essaient de jouer aux durs, il y a une gamine qui n’a pas l’air rassurée. Clairement pas. Kaelen s’approche d’elle et s’agenouille devant elle pour glisser à son tour ses doigts dans le pelage du chien.

« C’est l’un des petits de Roméo ? Comment il s’appelle ? »

Elle connaissait ce chien depuis sa scolarité et l'avait toujours adoré.
Elle fini par se redresser, allant dans la réserve. Elle commença par couper le courant, tant pis pour le congélateur et le frigo, il était plus important que personne ne soi électrocuté.

« Hey, je ne sais pas comment tu t’appelles gamin, mais tu peux attraper ces planches en bois et les glisser sous la porte d’entrée. Les fenêtres sont normalement suffisamment solides pour retenir la flotte. »

Oui, des gamins. Ils devaient avoir à peine 20 ans, elle était responsable d’eux du haut de ses 25 balais. Et si la panique s’insinuait peu à peu dans ses veines, elle restait calme d’apparence.

« Toi là, le gamin débile qui cite des films en pleine crise, calfeutre la porte de l’arrière. Et tu attraperas la petite pour la monter à l’étage, je vais ouvrir la porte. »

Bon elle n’avait pas été tendre avec lui. Mais leur simple présence l’angoissait. Et puis, il fallait être vraiment à côté de ses pompes pour citer un film comme ça en pleine inondation.

Enfin, bref. Aussitôt dit, aussitôt fait. Kaelen grimpa les escaliers au fond de la réserve pour aller ouvrir la porte de l’appartement. Deux pièces, une cuisine, une salle de bain, beaucoup de bordel. Des piles de copies, de la comptabilité, du matériel pour bébé entassé dans un coin. L’appartement était à l’image du couple ces derniers temps : en vrac.
Elle redescendit pour voir comment avait avancé les préparatifs et approcha de celui qu’elle avait chargé de s’occuper de la porte d’entrée.

« Besoin d’un coup d’main ? »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
PNJ
Ven 1 Juin - 12:38
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Ah, de l'eau s'est finalement infiltrée dans le Frozen! Sauf que cette eau-là ne vient pas de dehors. Félicitation Kaelen, tu viens de perdre les eaux.


Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Shakespeare
avatar
Messages : 85
Age : 20
Multi-comptes : None
Shakespeare
Ven 1 Juin - 14:43
Bon beh pour le moment tout allait bien, le rigolo jouait à gandalf, la fille au chien se prenait la tête, le chien était un chien et l'eau entrait petit à petit dans la. La base. Heureusement la gérante semblait avoir deux ou trois choses en mais et nous nous retrouvâmes dans le noir. Chouette ! Heureusement que les téléphones existaient ! Je posais donc le mien sur le comptoir histoire de voir un peu ce qui se passait.

Ce qui pouvait être pas mal c'était de récupérer aussi tout ce qui était important en bas. On ne savais pas combien de temps nous allions rester coincé et jusqu'ou l'eau monterait. J'aurais bien proposé à la choupette de faire ça mais l'adulte ici présente en avait décidé autrement et ce n'était pas le moment de la contredire. Je ne m'étais d'ailleurs pas posé de question lorsqu'elle m'avait donné des ordres. Avec un peu de chance on allait avoir le temps de se faire offrir un petit verre et appeler nos parents. Que les miens seraient ptet heureux de savoir que j'allais bien. Mais en même temps ils s'inquièteraient. Bref, cruel dilemne que le mien. Heureusement que la femme enceinte vint me tirer de mes questions phylosophiques en me proposant son aide. Je lui fit un grand sourire et lui répondis :

- C'est gentil à vous mais je pense qu'il vaut mieux que vous alliez vous poser. Au pire avec...

Je ne finis pas ma phrase parce que je n'étais pas un spécialiste des femmes enceintes mais lorsque l'une d'entre elle se pisse dessus c'est qu'il y a un soucis. Autant dire que pendant un instant je devais avoir l'air d'un gros ahuris. Je tentais de me recomposer un visage souriant en lui disant :

- Je pense que ça devrait tenir ici, j'vais vous accompagner en haut. Dites-moi, avez vous quelque chose d'important à récupérer au rez-de-chaussez ?

Mon sourire était revenu et, bien qu'il soit moins assuré, il montrait que j'étais assez en état pour lui proposer galamment mon bras comme si il n'y avait personne d'autre et que rien ne pressait. Histoire de montrer que c'était pas grave ce qui lui arrivait. Si les autres ne paniquaient pas ça devrait aller.

_________________
470 les gens! 470 !
Mes yeux sont d'un bleu 8fb8cc
Le code de mes Rps:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 313
Age : 24
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Strangers
Mer 6 Juin - 21:37
You’ll find yourself.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Figée. Plantée au milieu du Frozen, Kaelen s’est figée. Elle avait bien senti quelques contractions initialement mais, il était trop tôt pour ça. Elle avait donc rangé cette hypothèse au placard. Elle n’avait pas trop le choix si elle voulait sortir les étudiants de cette fichue situation.

Sauf que le sort en avait décidé autrement.

Récapitulons les choses.
Kaelen est effrayée par les étendues d’eau et ne sait pas nager.
Kaelen est effrayée à l’idée d’être mère depuis le jour où elle a avorté une première fois.
Kaelen est à sept mois et demi de grossesse.

Kaelen n’était pas censée accoucher ce jour-là.

Pourtant, elle venait de perdre les eaux, en plein milieu de son bar.
Benjamin allait la tuer.

Peu à peu, la panique glissa dans ses veines. Elle entendait des bourdonnements au lieu des mots, ne distinguant que lointainement les paroles du brun. Elle n’était qu’à 30 semaines de grossesse. 30 semaines.
On lui avait parler des prématurés. Et des grands prématurés.

Donc Kaelen, déjà persuadée qu’elle serait une mauvaise mère, allait donner naissance à un bébé grand prématuré.

Merveilleux.

« Le premier qui me demande de l’eau chaude et des serviettes propres je l’étrangle. Faut trouver un moyen de contacter l’extérieur. L’hôpital précisément. »

Un soupir quitta se lèvres alors que ses mains tremblaient déjà.

« On monte. Tous. Maintenant. »

Elle avait besoin de se changer et de ne plus s’occuper des mômes.
Et puis bordel de merde, ou était encore passé Benjamin quand elle avait besoin de lui...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 185
Age : 17
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare
Galilée
Mar 12 Juin - 9:43
Event 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lily-Rose continue de caresser distraitement Sirius, pour une fois très calme, et hoche la tête à la question de la gérante. « Sirius. » Tout s’agite à toute vitesse autour d’elle. La gérante qui s’occupe d’elle ne sait quoi à l’étage, les deux garçons s’évertuent à calfeutrer porte et fenêtres. Et Lily-Rose demeure immobile dans son fauteuil, postée en retrait pour ne gêner personne, observant.

Enfin, ça, c’est jusqu’à ce qu’il ne faille la monter à l’étage. Un garçon vient pour la porter et elle s’accroche, jusqu’à ce qu’un peu plus tard elle soit déposer sur une chaise, dans un appartement. Sirius l’a suivit. Lily-Rose l’envoie aller se coucher dans un coin. Un peu plus tard, c’est son fauteuil qui est monté et elle reprend sa place à l’intérieur.

Et Lily-Rose attend.
Elle ne sait pas ce qui se passe en dessous, alors elle attend dans le silence –relatif. Jusqu’à ce que finalement des bruits de pas sonnent dans l’escalier et qu’elle ne voit arriver tout le monde. Agitation. « Il s’est passé quelque chose ? »

ft. des gens

_________________
Lily-Rose divague sur les étoiles en  i n d i g o
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des trucs:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 23
Age : 20
Multi-comptes : Noa A. White
Sylvester Y-S Seo
Apple J. Brown
Precious
Mar 12 Juin - 20:21
Aiden fut quelque peu pris au dépourvu de se faire traiter de gamin débile. En même temps, ce n'était jamais très agréable de s'entendre dire ça, hein. Mais il ne prit pas mouche pour autant, se contentant de hausser les épaules en silence.

Il savait bien que tout le monde ne comprenait pas sa passion pour Harry Potter et il pouvait comprendre que dans des situations aussi sérieuses sa tentative de détente d'atmosphère passait mal. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, mais aussi éviter de contrarier une femme enceinte.

D'ailleurs, en parlant de femme enceinte, la patronne semblait sur les nerfs et Aiden le nota dans un coin de sa tête pour éviter de commettre plus d'impairs. Il ne tenait pas à se faire crier dessus plus que de raison ni à se prendre des coups et on ne savait jamais. Bon, plus de citations d'Harry Potter pour le moment donc. Quel dommage.

Après avoir soupiré discrètement, le jeune homme s'approcha de Lily-Rose avec un sourire avenant. Sa bonne humeur revenait toujours et peut-être encore plus dans les moments difficiles d'ailleurs, comme si les problèmes s'évaporaient avant de l'atteindre.

- Il est trop chou ton chiot. T'inquiète pas va, on est tous dans la même galère alors autant s'entraider. Plus on est de fous plus on rit alors t'es aussi importante à ta manière. Tu veux bien que je te porte jusqu'à l'étage, miss ?

Bah ouais, même s'ils n'avaient pas trop le choix, Aiden était suffisamment gentleman pour demander la permission. On ne portait pas une lady sans prévenir, surtout quand on n'était pas proche d'elle. Et il espérait réussir à la rassurer et la détendre un peu même si lui aussi commençait un peu à stresser. Gentiment, mais sûrement. Allez garde ton sang-froid, Aiden.

Une fois la miss déposée dans un fauteuil, le garçon vérifia qu'elle n'avait besoin de rien avant de redescendre vite fait pour s'assurer que tout allait bien. Et là... Quelqu'un là-haut
- et je ne parle pas de la pluie, hein - avait envie de l'embêter visiblement.

Parce qu'Aiden s'aperçut qu'une flaque s'était formée aux pieds de Kaelen. Et merde, l'homme n'était pas un spécialiste des accouchements, mais il savait quand même que ce n'était pas bon signe. Mais apparemment, Kaelen ne voulait pas qu'on en fasse des tonnes avec son état.

Et de toute manière, ils n'avaient pas le temps pour ça présentement, il fallait remonter à l'étage vite fait bien fait. Le garçon ne prit donc pas la peine de descendre complètement les escaliers et se contenta de faire demi-tour en silence. Et pendant ce temps, il réfléchissait afin d'essayer de trouver une solution à leurs divers problèmes. Il était censé être un maître en improvisation grâce au théâtre alors autant s'en servir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Brown
Shakespeare
avatar
Messages : 85
Age : 20
Multi-comptes : None
Shakespeare
Mar 12 Juin - 22:45
[justiy]Bon bon bon, qu'est ce qu'on allait faire une fois tous montés à l'étage ? Etant donné que la femme sans eau enceinte jusqu'au yeux ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle et, surtout, avait l'air super en colere c'était mal barré. Parce qu'enceinte ou pas, si elle commençait à devenir trop désagréable ça n'allait pas le faire. Déjà qu'il fallait composer avec l'eau tout autour de nous, parce que j'avais bon être plutôt zen j'avais quand même conscience qu'il y avait beaucoup d'eau à l'étage d'en dessous.

Et à cet étage c'était le bordel, presque pire que ma chambre. Mais étant donné que ce n'était pas chez moi, je ne fis pas de commentaires et décidais de me poser dans un coin et attendre de voir ce qui allait se passer. Je décidais donc de m'assoir par terre près de la jeune fille qui était avec nous. J'en profitais même pour répondre à sa question à vois basse :

- Je pense que la dame qui nous heberge actuellement viens de perdre les eaux et du coup elle est un peu énervée.

Je m'appliquais à avoir l'air tranquille, il ne manquait plus qu'elle se mette à paniquer. Ceci dit, si il y en avait un qui allait faire du bruit ça risquait d'être son joli chien. En effet, lui ne semblait pas encore l'avoir vu mais moi j'avais remarqué le chat qui s'était avancé dans le salon en silence. Ce pauvre animal allait bientot devoir défendre son territoire. En parlant de pauvre animal, je me demandais comment allaient mes potes, Mathilda et Amélia. Je sortis mon téléphone pour leur envoyer un sms à tous histoire d'avoir des news. Malheureusement impossible d'avoir le moindre réseau. On était donc au milieu de l'eau avec une femme enceinte et pas de réseau, best journée ever.[/justify]

_________________
470 les gens! 470 !
Mes yeux sont d'un bleu 8fb8cc
Le code de mes Rps:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
PNJ
Mer 13 Juin - 13:02
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Si l'un de vous jette un œil par l'escalier, il pourra voir que l'eau est montée en s'infiltrant dans le bar malgré les barricades de fortune. Les trois premières marches de l'escalier sont sous les eaux, maintenant.

Et en parlant d'eau... Devinez qui vient d'avoir ses premières contractions?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 313
Age : 24
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Strangers
Ven 22 Juin - 0:08
Please don't stop the music.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un hurlement strident tranchant la pièce.
Putain de bordel de merde de foutu chieur de fils de pute, c’est la traduction approximativement exacte de ce cri.

Benjamin Perrault, tu vas en prendre pour ton grade quand tu ramèneras ton magnifique postérieur dans la chambre d’hôpital de ta chère et tendre épouse.

Kaelen commence à paniquer plus que de raison. Elle est seule avec des mômes, l’eau monte dangereusement, son bar est détruit et elle accouche beaucoup trop tôt.

Et les secours ne pourront passés que par la baie vitrée.

« Je… Comment tu t’appelles ? »

Elle s’adresse à celui qui à barricader le bar, celui avec qui elle n’a encore aucun souci. Benedict. Est-ce réellement salvateur d’avoir un homme qui à un prénom se rapprochant de celui de son mari ? Pas vraiment. Mais elle passera outre.

« Attrape le chat. Enferme le dans la chambre. »

Pas question que le chien se mette à chasser de la petite bête maintenant.

« Il faudrait aussi tirer un peu le canapé sinon on ne peut pas ouvrir la fenêtre. »

Parce que c’est la seule issue. Le seul endroit par lequel les secours pourraient arriver.

« Tirez le canapé plus vers l’intérieur… »

En attendant, elle attrape des draps propres dans la chambre, se chambrant en hurlant une nouvelle fois à l’approche d’une nouvelle contraction.
Bordel de Dieu.
Les larmes se mettent à rouler le long de ses joues finissant d’achever son maquillage.

Elle va tuer son môme avant même qu’il naisse.
Comment pourra-t-elle vivre après ça ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
PNJ
Ven 22 Juin - 14:12
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Vous finissez par entendre les pales des hélicoptères qui passent et repassent tout près de votre bâtiment. Trouvez un moyen, n'importe lequel, pour faire savoir que vous êtes là et qu'il est urgent de vous amenez de l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
PNJ
Jeu 5 Juil - 16:50
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Le réseau est revenu. Vous entendez des bruits de pas sur le toits, rythmés. Finalement, une fenêtre se brise et une voix se fait entendre. C'est un sergent de l'armée. Il vous demande de plus amples informations sur votre situation afin de pouvoir renseigner l'hélicoptère qui stationne au dessus du Frozen. Le vent ne souffle plus trop fort, c'est une bonne nouvelle pour l'appareil. Mais dépêchez-vous tout de même, l'heure tourne... Et l'accouchement aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
PNJ
Sam 21 Juil - 19:25
Event Majeur N°2 - PNJ Intervention


Après de délicates manœuvres, vous êtes enfin secourues et ramenées vers le palais dans un premier temps. Les choses s’arrangent enfin pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: