:: Premiers pas; prologue de votre vie :: Zizanies des couloirs! :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT MAJEUR N°2 - LANCEMENT

avatar
Messages : 482

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Lun 28 Mai - 23:32
Event Majeur N°2

Be prepared!


Rien ne vous avait préparé à ça.
Samedi 26 Mai 2018, Fosterhampton, 14h00.
Voici dix jours qu’une pluie épaisse et intense tombait sans discontinuer sur la ville et ses alentours. Le niveau des lacs et étangs avaient bien évidemment augmenté mais rien d’alarmant encore.  Le ciel est très sombre et les nuages ne semblent pas vouloir s’en aller.

Chacun pouvait malgré tout profiter d’une sortie en ville si cela se faisait sentir comme nécessaire, ou rester au sein de Blenheim, à la recherche du meilleur moyen pour se détendre.

Vous étiez donc tous occupez à vos propres affaires lorsque l’alarme à retentit à Fosterhampton. Vous n’avez pas compris immédiatement ce qu’il se passait. Enfin, ça, c’était avant de voir des coulées d’eaux vives prendre racines dans rues de Fosterhampton, rendues à chaque minutes plus fortes à cause de la pluie qui elle, n’avait toujours pas cessée.

C’est la débandade !

Listing des groupes;
• Aaron C. Hamilton, Ryuuji Fujiwara, Benjamin C. Perrault, Faith Callaghan, Yugi Wakaïdo, Chester J. Montugen, Etoile Leprince, Percy D. Reed : ICI
• Reyn E. Dixon, V. “Lilas” Chevalier, Louve Crawford, Mathilda H-J. Seo, Noa Alan White :  ICI
• Theodora Knightley, Sidney Craig, Heather O’Neill, Dove Starviewer : ICI
• Darren Hughues, O. Scarlett Knightley, Mary Evans : ICI
• Louis de Nassau, Emmylou O. Stuart, Amelia Cooper : ICI
• Aiden C. King, Benedict Brown, E. Kaelen Perrault, Lily-Rose Weiss : ICI
• Nikita Kadnikov, Aster X. Vasilis, Lancelot Andrieux, Aelig Yeats : ICI
• Huan G. Levinsky, Astrid C.-S. Seo, Mehret Haymanot : ICI
• Shiitake U. Nakajima, Thomas Ronceray, Serenity Wolf, Eris N. Dawn : ICI
• Lysandre S. Chevalier, Ezequiel A. Shakespeare, Rhys E. O’Neill, Harold C. Edly : ICI
• Cassandra Raudrowl, Luna G. Reynirsdottir, Aethelwulf G. Churchill, Séréna E. FitzBurgess : ICI
• Indra H. King, F. Jesper McKinnon, Emma E. Toeri, Innokenti M. Kadnikov : ICI
• Jun Tenma, Keiko Hatsume, Elisa Riddle, Nick A. Warhol : ICI
• Enola S. Beauchamp, Cody L. Arwen, Artus K. Fraser, Alex' R. O Marsch : ICI
• Tim Crawley, Titania M. Headland, Sony McClusky, Bartholomew II Richardson : ICI

Consignes;
- Privilégiez les réponses courtes, si possible!
- Pas d'ordre de passage strict, tant que cela reste cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 95
PNJ
Sam 21 Juil - 20:06
Event Majeur N°2 - Les Conséquences.

L'event majeur N°2 est à présent terminé!
Merci à tous les participants qui se sont donnés à fond, ce fut super!

Et maintenant, quelles conséquences?
Fosterhampton est ravagée par les traces du passage de l'inondation et la plupart des bâtiments sont désormais couverts de boue, intérieur comme extérieur. Les dégâts en ville sont considérables. Sir Foster a donc décidé d'ouvrir le rez-de-chaussée du Palais, utilisez il n'y a pas si longtemps encore par les étudiants en attende de chambres neuves, aux habitants de la ville, le temps qu'ils trouvent où dormir et comment s'organiser. Une enquête est en cours afin de savoir comment les digues censées protéger la ville on peut céder si aisément.

Dés les premiers jours, des mouvements de solidarités se sont fait entendre et plusieurs agglomérations sont venues en aide à la ville. Reconstruire n'a jamais été si urgent.
Les travaux prendront effet dés que possible. Le bilan matériel est conséquent mais gérable.

Le bilan humain, en revanche, ne donne pas tant à se sentir bien. Des listes ont été conçues afin de relever les reliefs de cette catastrophe sans précédents.

Liste des blessés;
- Shiitake U. Nakajima : Choc post-traumatique lié au stress, tu auras dés difficultés à t'endormir pendant les prochains mois qui arrivent. Des piqures de frelons t'ont donnés de la fièvre, tu as été conduite à l’hôpital d'Oxford pour y être gardée en observation une nuit seulement. Tu pouvais sortir dés le lendemain.
- Eris N. Dawn : Les piqûres de frelons t'ont aussi donné le vertige. Tu auras été contrainte de rester une nuit à l’hôpital afin que te soit administré un antidote. Tu as pu sortir dés le lendemain.
- Thomas de Ronceray : Cheville fracturée. Tu as pu sortir dés que le plâtre a été posé à l’hôpital d'Oxford mais il faudra faire des contrôles réguliers afin de suivre la guérison.
- Cassandra Raudrowl : Traumatisme crânien léger. Transportée à l’hôpital d'Oxford, tu seras restée en observation cinq jours avant que les médecins ne te laissent rentrer. Tu auras des migraines régulières, qui te fatigueront beaucoup, pendant les prochains mois.
- Darren Hughes : Morsure de chien sur la jambe, tu seras transporté à l’hôpital d'Oxford et y restera en observation deux jours avant de pouvoir repartir. Tu devras prendre soin de ta plaie jusqu'à guérison afin d'éviter tout risque d'infection.
- Aethelwulf G. Churchill : Écrasement de la cage thoracique et traumatisme de la rate. Tu as été plongé dans un coma artificiel le temps que les médecins déterminent les dégâts liés à ta mauvaise chute. Tu es pour le moment gardé dans le secteur des soins intensifs de l'hopital d'Oxford.
- Séréna FitzBurgess : Légères coupures sur les mains, elles ont été bandées par les secours, au palais de Blenheim. Tu n'as pas eu besoin de plus de soins. Une cellule psychologique est à ta disposition par téléphone si tu souhaites parler de ce que tu as vécu.
- Kaelen Perrault : Tu as été transportée à l’hôpital d'Oxford pour accoucher. Le travail fut difficile et compliqué mais finalement, ta fille et toi avez été stabilisées. Tu dois rester au minimum quinze jours à l’hôpital d'Oxford, en secteur de pédiatrie des grands prématurés. Ta fille, elle, doit y rester en couveuse pour au moins un mois.
- Artus K. Fraser : Clavicule fracturée et épaule luxée. Un plâtre t'a été posé et tu dois rester au calme pendant les trois prochains mois. Une infirmière viendra te voir régulièrement à domicile afin d'effectuer les soins.
- Cody Arwen : Légère entaille de l'arcade sourcilière. Tu as été recousu et soigné correctement, au Palais de Blenheim. Tu devras faire attention à ta blessure jusqu'à guérison totale afin d'éviter les infections.
- Jun Tenma : Tu as été emmené et opéré d'urgence de la mâchoire à l’hôpital d'Oxford. L'hospitalisation dura cinq jours et tu ne pu de nouveau parler un peu qu'au bout d'une douzième jours. Tu dois faire attention jusqu’à la cicatrisation de l'ouverture faite à l'opération. Désormais, tu as des plaques en titanes sous la gencive pour maintenir ta mâchoire inférieure correctement. Tu auras cependant de légers problèmes de déglutition.
- Enola S. Beauchamp : Ta jambe et ton bras ont été cassés. Tu portes donc des plâtres et tu es interdite de travailler de trop pendant les trois prochains mois. Des visites régulières pour contrôler tes cicatrisation seront de mise.
- Sony McClusky : Emporté par le courant, tu est tombé inconscient en te cognant la tête contre un objet lourd non identifié. C'est un miracle que tu ai été retrouvé en vie, sur la rive d'une rivière proche. Ce fut un chien qui te tira des flots pour envoyer aboyer tout son saoul afin d'attirer l'attention et faire en sorte qu'on te retrouve. Bilan : Hypothermie avancée, jambe broyée et une entaille sur le crâne. Des tiges de métal ont été placées en urgence entre tes os pour aider à la guérison. A ton réveil, tu avais la tête et la jambe bandées. Tu devras te ménager pour les prochains mois. De plus, de l'eau souillée a été retrouvée dans tes poumons, les écorchant de l'intérieur. Tu auras des douleurs et des difficultés respiratoires pendant quelque semaines, le temps de la guérison.
- Alex R. O'Marsh : Retrouvée inconsciente et en état d'hypothermie avancée, elle est restée endormie deux jours avant d'émerger. Elle a un poignet cassé et le second sous le coup d'une entorse. Rien d'autres à signaler. Guérison à surveiller.
- Amelia Cooper : Quelque peu miraculée malgré le fait d'avoir été emportée par un puissant courant, tu ne souffre que d'une fracture de l'omoplate et d'une infection de l'oeil qui doit donc être surveillée attentivement. Tu as été rapidement retrouvée, consciente, par des secouristes non loin de Fosterhampton puis rapatriée aussi à Oxford en voiture d'intervention.

Bilan animalier;
- Nalak, le chien des pompiers, accompagnait le groupe de la zone pavillonnaire. Tout couvert de boue, il n'a pas démérité de son rôle de chien de sauvetage.
- Macaron, le chien de Cassandra Raudrowl, a disparu pendant douze heures. Il fut retrouvé avec Sony McClusky.
- Le chien retrouvé par Scarlett Knightley a malheureusement perdu sa maîtresse, Gertrude Berkley. Cette dernière s'étant noyée dans l'inondation, le petit chien se retrouve donc orphelin de maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Premiers pas; prologue de votre vie :: Zizanies des couloirs! :: Annonces-