Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Serenity à fini de remplir le formulaire
Invité
Mer 25 Avr - 12:05
Anonymous

ft. Kazakiri Mayu de Joker Gang Road
❝ Nom : Wolf
❝ Prénom : Serenity
❝ Surnom : À vous de choisir
❝ Date de naissance : 29 novembre 1998
❝ Age : 19 ans
❝ Année d'étude : 4ème année
❝ Nationalité : Anglaise
❝ Origines : Anglaise
❝ Orientation sexuelle : Hétéro
❝ Statut : Célibataire
❝ Groupe : Olympics, spécialisé dans le karaté
❝ Boursier : Non
❝ Club : Aucun club
❝ Profession : Etudiante
❝ Options : Escrime, Tir à l'arc
❝ Phobie : Aquaphobe, elle a totalement peur de l'eau, de grandes surface d'eau, de ce qu'il peut y avoir sous l'eau... Bref, ne jamais l'inviter dans une piscine. Sauf vous voulez barboter dans le bain de pieds tout du long.
❝ Faible devant : Un plateau de viennoiserie fraîchement sortie du four. Le parfum qui embaume toute une pièce, cette apparence croustillante, fondante, gourmande...
*  Essuie sa bave  *
❝ Logement : Pensionnat
❝ Rêve : De savoir manier toutes les armes blanches, les pistolets fusil etc ne l'intéresse pas vraiment. Elle préfère l'épée, le katana, l'hallebarde...
❝ Date d'arrivée en ville : Il y a 6 mois
Serenity Wolf ;
Olympics • Etudiante
❝ On est jamais mieux servit que par soit-même... Sauf en cuisine, un chef reste le meilleur !
❝ Taille : 1m 61
❝ Poids : 55 kg
❝ Peau : Blanche, pas trop clair, ni trop foncé.
❝ Yeux : Marron pour le droit et vert pour le gauche
❝ Cheveux : Roux, enfin... Plutôt couleur carotte toute moche. Du coup elle change sa couleur de cheveux pour un roux tirant plutôt vers la couleur rose, selon certains.
❝ Maladie : Aucune maladie à signaler pour le moment.
❝ Particularités physiques : Les yeux vairrons, marron pour le droit et vert pour le gauche
❝ CARACTÈRE :

La concentration est une chose importante pour toute activité que l'on souhaite entreprendre. Même une activité sportive. La demoiselle l'a compris il y a bien longtemps. C'est devenu l'une de ses précieuses qualités que l'on voit facilement mis en avant lorsque la situation le demande. Cependant, il faut que la situation le demande et que la demoiselle en ait envie.
Oui, la petite tête de mule qui se laisse distraire par les bruits de son estomac. Par un oiseau qui vole par la fenêtre ou par une simple envie soudaine de faire une activité physique. Elle peut, si elle n'a pas trop envie, facilement se laisser disperser par la moindre chose qui l'entoure. Cependant, pas au point de rendre une conversation impossible, il ne faut pas exagérer non plus. À moins que cela tombe sur un sujet délicat pour elle... Mais ce sera plutôt fait exprès dans ce cas-là.
C'est une demoiselle à l'écoute des autres, très attentionnée, bonne conseillère... Bon soutien... Oui non, non-non, mais vraiment non. Serenity, si elle doit mettre les pieds dans le plat quelque part, elle le fera. Quoi qu'il arrive, elle saura toujours dire une grosse connerie. Lâcher accidentellement un secret, dire tout haut ce que les autres n'osent pas dire tout bas... Serenity loupe souvent une occasion de se taire et se retrouve parfois dans l'embarras. S'agaçant d'ailleurs assez souvent des faux-semblants et du langage de sourd utilisé dans certaines parties de la société.
Elle a de bonnes manières. Quand elle le veut... Les normes sociales versions coincée du popotin ont plutôt tendance à l'agacer un peu et à faire perdre le peu de patience qu'elle est capable d'avoir dans ce genre de situation. Tout en sachant qu'elle est parfaitement capable de se contrôler, de se comporter comme il le faut... Ce n'est pas comme si Serenity est une ignorante des choses. Si l'on met de côté son étourderie, elle est parfaitement sortable, quand elle le souhaite.

❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Le train et la voiture pour pouvoir venir jusqu'ici. Le trajet à un été un peu long d'ailleurs, surtout toute seule.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Mon père à encore du mal à le croire. Il était tellement persuadé de me voir revenir en moins d'un mois... Mon frère par contre l'a mal pris, ou  bien pris... Il est content, je pense, mais il se préoccupe surtout de la difficulté que ça va être pour me taper sur le crâne à chaque fois que je fais une connerie...
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Dans la ville de Stroke avec mon père et mon frère.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ma mère est décédée il y a longtemps maintenant. Je devais avoir cinq ans si je me souviens bien. Mon père est patron d'un réseau de boulangerie qu'il gère avec un ami. Rien de bien exceptionnel, par contre le boulot qu'il fait en parallèle en tant que chef pâtissier/boulanger... Ce qu'il fait est à tomber.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Un frère, de deux ans mon ainé. Il étudie afin de devenir professeur des écoles. Et niveau éducation, il aime bien m'utiliser comme cobaye. Il prétend que j'ai le caractère d'un petit-enfant capricieux et que je conviens très bien pour son entraînement...
❝ Tu as une passion : Combattre. J'aime les activités sportives et je veux en faire mon métier, mais ce que j'aime le plus ce sont les duels que je peux faire avec certaines d'entres elles.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Pour le moment non. Tant que je peux m'adonner à ce que j'ai envie, je pourrais rester dans n'importe quelle ville. Avec une bonne boulangerie.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Dans dix ans ?! Mais c'est trop long... Je ne sais pas moi. Éducatrice dans ma discipline, non-mieux... médaillé d'or au JO, ou encore non... Oh, je ne sais pas. Dix ans, c'est trop long...
❝ BIOGRAPHIE :

Née dans la ville de Stroke, la douce jeune petite Serenity était destinée à devenir la chouchoute de sa mère pour quelques années. Nourrisson plein de vie et souriant, Serenity ne laissait encore rien présager de ce qu'elle allait devenir comme enfant.
En grandissant peut à peu, il était évident qu'elle serait une demoiselle pleine de vie. Elle était une petite fille solaire qui adorait découvrir de nouvelles choses. Et déjà toute petite, elle servait de cobaye, avec son frère, pour déguster les viennoiseries de leur cher père. Ce dernier étant toujours à la recherche de la meilleure combinaison possible des ingrédients pour améliorer les recettes déjà existantes et en innover d'autres.

À côté de cela, la demoiselle était une petite fille brillante aux yeux de ces maîtres et maîtresses. Cependant, parfois intenable lorsqu'elle ne voulait pas. Une activité sportive pour l'aider à dégager son plein d'énergie semblait être la bonne solution. Et c'est dans une longue période de découverte que Serenity découvrit peut à peu les différents types de sport.

C'est malheureusement à cette période-là que sa mère décéda. Elle n'avait pas une santé extraordinaire et travaillait comme comptable à la maison afin d'aider son mari et l'ami de ce dernier pour leurs trois boulangeries. Elle est partie du jour au lendemain, provoquant un coup dur pour tout le monde. Le père comme le frère, se tournèrent respectivement vers sa scolarité pour l'un et vers son activité de pâtissier et de gérant pour l'autre.
Et Serenity dans tout ça ? Vers le karaté.

C'est difficile pour un enfant de ne plus voir sa mère, mais plus difficile encore de comprendre le concept de la mort.

Pourtant, Serenity avançait dans la vie. Enfin, surtout dans son éducation. Retrouvant peut à peu la complicité perdue avec son frère à cause de cette perte. Retrouvant peut à peu son père également. Se rappelant qu'il n'avait pas que le travail à gérer dans sa vie. Malgré cette perte, la vie finie par reprendre, au bout de quelques mois, son court normal. Seulement, avec une personne en moins.

Le père eu bien des aventures au fil des années, mais rien de réellement sérieux. Est-ce parce qu'il aimait encore tendrement sa femme ? Ou bien parce que certaines de ses aventures s'intéressaient d'un peu trop près à ce que contenait son compte en banque ? La question n'a jamais été réellement posée. Et Serenity n'irait pas chercher à se mêler de sa vie privée.
De son côté, la demoiselle grandit, fleurie, s'épanouit. Entreprit elle-même les recherches d'activité qu'elle voulait faire. Révélant une certaine maturité pour son jeune âge encore. Puisque la demoiselle est le genre à savoir ce qu'elle veut quand elle trouve.

D'activité en activité, elle finit par découvrir ce qu'elle aimait réellement faire. Et ce n'est pas vraiment dans ses études. Même si grâce au soutien de son grand frère, elle arrive à garder un niveau scolaire excellent. Elle se spécialisa davantage dans le milieu sportif. Continuant toujours le karaté, en découvrant l'escrime en parallèle, puis dans le kendo, dans le tir à l'arc, dans l'aïkido... Dans tous les sports qui permettent, d'une manière ou d'un autre, de manier une arme blanche. Serenity avait la soif d'apprendre les arts marials armé et ne s'en priva pas une seule seconde. Bien que certains restaient difficile d'accès à cause du budget des cours, elle avait un sens de l'économie lorsqu'il ne s'agit pas de son argent et aussi de la difficulté géographique pour pouvoir y assister. Elle se perfectionna sur ce qui se trouvait autour de sa ville natale. Et utilisa la magie d'internet également pour en apprendre davantage sur les autres disciplines qu'elle pouvait difficilement pratiquer avec un professeur auprès d'elle.

Elle voyagea en revanche pour les compétitions. Et bien qu'au début, ce n'était pas encore ça à cause du stress d'être vu par beaucoup de monde. Elle finit par gagner de plus en plus de compétition à aller parfois de plus en plus loin, puis à sortir du lot par rapport à ses autres concurrents.

C'est peut-être grâce à ça ? Serenity avait été remarqué par un chasseur de têtes. Génial ? Peut-être... La réaction de ses proches était plutôt incrédule, voir guère joyeux sur le moment. Voir Serenity s'en aller pour une scolarité dans une autre ville à presque l'autre bout de l'Angleterre... Et pourquoi pas ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Et bien que l'un d'entre eux ne croyait pas vraiment à sa réussite malgré ses talents.... Serenity y resta bien plus longtemps que son père le croyait et elle est plutôt prête à y rester jusqu'au bout si cela était possible.

❝ Pseudo : Natik
❝ Age : 28 ans
❝ Disponibilité : Je peux me connecter tous les jours et la réponse peut-être assez rapide (2/3 jours ou dans la journée selon mes horaires de boulot)
❝ Comment tu nous as connu : Par le groupe fb rpgistes manga
❝ Des remarques :  J'espère avoir fini ma fiche avant la fin des inscriptions de l'event majeur qui est prévu o/  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Yugi Wakaïdo "H."
Mer 25 Avr - 13:00
Yugi Wakaïdo
Citoyen Fosterhampton
Messages : 51
Age : 22
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Ben/Chris Perrault
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear Nash
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
OUAAAAAH BIENVENUUUEEEEE ICI ♥️
Ton personnage à l'air FAB! Omg!
Si jamais, n'hésites pas à nous rejoindre sur le discord du forum, on sera là pour t'accueillir! ♥️
https://discord.gg/RCgfMY
DES BISOUS ♥️

_________________
Serenity à fini de remplir le formulaire 199INnY
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Cooper
Mer 25 Avr - 13:04
Amelia Cooper
Olympics
Messages : 68
Age : 19
Occupation : Travail dans une pizzéria/ Basket
Multi-comptes : Alice Nivet
Emma E.Toeri
Bienvenue =D
J'aime ta base ^_^ hâte de voir ce que tu vas en faire !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mer 25 Avr - 13:04
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 25
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
BIENVENUE SERENITY ♥️
J'adore ton prénom.
Elle pourra aussi supporter Harold au tir à l'arc 8D

Bon courage <3

_________________

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre S. Chevalier
Mer 25 Avr - 13:20
Lysandre S. Chevalier
Outrageous
Messages : 74
Age : 20
Multi-comptes : Louve Crawford
Bienvenue a toi !!!

Bon courage pour la fin de ta fiche, en espérant que tu te plaises ici :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 25 Avr - 13:41
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
BIENVENUE
T'ES BELLE
LA BOUFFE C'EST LA VIE
BON COURAGE POUR TA FICHE BB

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
Serenity à fini de remplir le formulaire 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 25 Avr - 13:51
Anonymous
Bjr jtm déjà
((Serenity, Serena, y'a moyen de faire un truc/bus))
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 26 Avr - 11:30
Anonymous
Et bien merci beaucoup à vous tous pour ces messages de bienvenue et d'encouragement. Cela fait plaisir à lire <3

Je suis là si vous voulez un rp ou bien un lien o/

En tout cas, ma fiche est terminé, prête à rp, ou à la modifier si jamais quelques choses ne convient pas ^ ^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Jeu 26 Avr - 14:44
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Bien le bonjour ma petite Serenity! Papy Foster est là pour t'aiguiller avant de pouvoir revêtir ta jolie couleur! *3*

Alors, pas de panique, il n'y a pas beaucoup de choses à revoir, rassure toi! Juste quelques petits détails tout riquiqui!

• Déjà, son groupe! Elle est Olympics, mais en quelle spécialité? Car chaque Olympics est là pour un sport en particulier (même si cela n'empêche pas d'en pratiquer d'autres durant son temps libre!). J'ai cru comprendre dans l'histoire que c'était le karaté, est-ce que j'ai bon? :3

• Ensuite petit détail du physique! Les yeux vairons ne dérangent pas du tout, mais il faudrait préciser leurs couleurs s'il te plait! :3 Sur ton avatar j'en vois un violet et un rose. Et, si le violet peut-être expliqué par le naturel (rare mais néanmoins possible), le rose serait une lentille, j'imagine?

• Un tout petit point sur l'histoire, même s'il s'agit plus d'une précision! Comme dit plus haut, Serenity pourrait s'intéresser aux armes blanches, bien sûr, mais les manier à l'école serait très réglementé et elle ne serait pas spécialisée là-dedans pour le moment! Est-ce que cela te convient? :3

• Dernier petit point sur une relecture globale, si possible! Il y a quelques petites fautes qui traînent encore telles que "bonnes conseillères... Bon soutient...". Du coup n'hésites pas à utiliser des logiciels de correction en ligne tels que BonPatron, qui peuvent t'aider à corriger tout ça!

Si tu as des questions, n'hésites pas à poker un membre du staff surtout!
Bon courage choupinette, tu y es presque! ♥️
Des bisous!
Papy Foster ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 26 Avr - 21:52
Anonymous
Alors voilà, pour le karaté c'est effectivement ça. Même si après elle s'adonne aux autres types d'art martial, cela reste celui-ci. Je l'ai précisé derrière le groupe Olympics et j'ai un poil modifier une ou deux lignes d'histoire pour que ce soit plus claire ^ ^

J'ai mis en précision pour les yeux vairons. J'ai modifié sur photoshop pour que les yeux donne un rendu marron et rouge comme je le voyais (oui oui, je le voyais pas rose moi XD). Si jamais le rouge ne passe pas, je le modifierais en vert. Je veux une couleur d'yeux vairon, mais naturel ^ ^

Cela me convient pour les armes. De toute façon, sur certaine discipline l'entraînement ce fait avec des armes en bois pour plus de sécurité !

Normalement, j'espère que pour la relecture ce sera bon. J'ai utilisé BonPatron comme tu as conseillé pou aider un peu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 27 Avr - 9:02
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
OOOOOOH merci beaucoup ma petite! * - *
Alors effectivement, l’œil rouge 'naturel' ne passerait pas puisque pour avoir ce genre d'attribut, il faut être atteint de pathologies de l’œil souvent trèèèèès lourdes à gérer. Du coup un œil marron et un œil vert ce serait parfait!
Ensuite je te validerai, promis! Tu as fais les modifications qui s'imposait et super vite en plus! Bravo à toi! *- * ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 27 Avr - 9:59
Anonymous
Et voilà Papy Foster, j'ai fait les modifications nécessaires <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Ven 27 Avr - 12:25
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Olympic Squirell de 4iéme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: