:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

››› Anne-Elizabeth ‹‹‹

avatar
Messages : 1
Age : 21
Multi-comptes : Branko H. Edly

Feuille de personnage
Orientation : Bisexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Artist Alley
Jeu 19 Avr - 15:51

ft. NieR:Automata - YoRHa Type A No.2
❝ Nom : Perrault, et pas la dernière.
❝ Prénom : Anne-Elizabeth, un désaccord musical entre Piaf et Delpech dont le second fut assassiné à coup de ‘z’.
❝ Surnom : Anne, parce que sinon c’est trop long.
❝ Date de naissance : 11 août 1996.
❝ Age : 21 ans.
❝ Année d'étude : 6ème année.
❝ Nationalité : Française, comme tous les autres.
❝ Origines : Françaises, encore et toujours.
❝ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle d’après ce que l’on sait. Bisexuelle de ce qu’elle dit.
❝ Statut : Prise par son idole, en quête d’amours fougueux et interdits.
❝ Groupe : Artist Alley.
❝ Boursier : Oui.
❝ Club : Club d'art.
❝ Profession : /
❝ Options : Couture, pour faire de plus beaux cadeaux, et guitare électrique, ce qui lui a valu d’être admise dans cette prestigieuse école.
❝ Phobie : Un monde sans Johnny.
❝ Faible devant : Johnny, l'unique.
❝ Logement : Blenheim, dans la misère des autres. Elle n’a pas (encore) réussi à squatter chez un de ses frères.
❝ Rêve : Revenir trente ans en arrière, si ce n’est plus.
❝ Date d'arrivée en ville : 2012. (je crois ptn je sais pas compter).
Anne-Elizabeth Perrault;
Artist Alley •
❝ Je te promets des jours tout bleus comme tes veines. Je te promets des nuits rouges comme tes rêves.
❝ Taille : 171cm.
❝ Poids : Depuis le temps qu'elle a cassé sa balance, elle dirait près de soixante-huit.
❝ Peau : Blanc cul.
❝ Yeux : Bleus comme tes veines, yeah.
❝ Cheveux : Si blonds qu'ils paraissent blancs.
❝ Maladie : Johnny.
❝ Particularités physiques :.
❝ CARACTÈRE : Anne, ô Anne. Pauvre fille, emprisonnée dans un monde qui ne lui convient pas. Toute sa vie, toutes ses nuits, elle les passe a espérer qu’un scientifique fou inventera la machine à remonter le temps pour qu'elle puisse retourner quelques années, quelques décennies en arrières afin de toucher du bout des doigts, enfin, ce monde fabuleux qu’étaient les années 60 et le début de l’ère Johnny. Parce que Johnny c’est toute sa vie. Johnny, elle vit pour lui, lui voue un culte si exagéré que son passe-temps favori peut se résumer au fait de collectionner tous les bibelots à son effigie, entre les plaids, les posters, les figurines ou encore les strings, bien que la blondinette possède d’ores et déjà l’intégralité de ses oeuvres et attend de pied ferme et avec une rage folle, la sortie de son album hommage. Tout le monde devrait faire de même, du moins c'est ce qu'elle pense, et en tant que fan numéro une, Anne s’empresse de convertir tous les inconnus qui osent l’aborder.

« Dis, tu connais Johnny ? »
« Oh, non, j’ai que deux trois bricoles, viens j’te montre si tu veux... Ce sera notre petit secret ».
« Je crois que les Français préfère Sardou, pour eux la musique ça se résume aux Lacs du Connemara ».
« Y’a Jean-Jacques Goldman aussi ».
« De toute façon t'as seulement vu le film Jean-Philippe et tu te crois tout permis ».
« Tu t'appelles Laura ? La chance ».
« Mais tu sais, en France Johnny c’est pas qu’un artiste. C’est pas une personnalité publique non plus. Non, Johnny, c’est la France ».


Alors oui, Anne-Elizabeth aurait largement préféré s’appeler Clémence, Lucille, Gabrielle ou encore Sarah, elle aurait voulu pouvoir écouter une chanson à son nom et penser qu’elle lui était adressée. Anne-Elizabeth. Qui aurait l’idée de faire une chanson pour un tel prénom. Si ses parents préfèrent Aznavour, Piaf ou Delpech, elle a su se faire entendre lors de la mort de son idole en exprimant son désarroi quant à l’héritage. Laetitia ? Manipulatrice. David ? Hypocrite. Laura ? Divine. Elle a toujours, et encore plus depuis la sortie de la « Planète au Trésor » dont la chanson majeure est interprétée par David Hallyday, rejeté les films d’animations Disney qui lui semblaient trop puériles. Ses coups de coeurs, ce sont les films purement français à la Luc Besson comme Léon ou Le Grand Bleu même si elle ne s’intéresse qu’à l’histoire. Bloquée dans un siècle plein de modernité, Anne continue de dénicher des vinyles et de les garder précieusement pour ne pas qu’ils se tordent, qu'ils se rayent, de développer ses photos dans les chambres noires et de jouer à des jeux d’arcade sur la Atari 2600.

Si Johnny Hallyday reste sa principale source d’inspiration, voire sa seule, il existe quelques autres artistes qui l’intéressent, ou plutôt un seul : James Turrell. A vrai dire, elle n’est pas très sensible à l’art si ce n’est pas du tout. L’architecture et la guitare électrique sont les seuls domaines de plus, en oubliant pour une fois la tête blonde de Johnny, qui ont retenus son attention et pour cause: ses goûts sont douteux. Anne c’est une magnifique musicienne qui sait envouter par ses doigts dansant sur les cordes mais qui ne sait pas chanter une seule note juste. Pour ce qui est du second domaine, l’architecture détaillée lui donne la gerbe, Gaudi représente l’archétype du gars qu’elle ne peut pas voir en photo tandis que les gros blocs de béton lui inspirent tout ce dont elle a besoin. Il faut des murs bruts mais peint car c’est sûrement la couleur qui fait tout le charme. Mais pas n’importe lesquelles, des couleurs pastels comme le vert d’eau ou le lila ou celles qui apportent un coup de fouet, de punch, rappelant l’ère pop, sans qu’elle n’aime pour autant la pop. Le must-have chez Anne, c’est le jaune. Pour le soleil, la bonne humeur et la visibilité, car mademoiselle bien qu’un peu borderline, reste avant tout ce genre de princesse un peu hautaine et égocentrique qui se positionne au-dessus des critiques. Elle les retient. Peu de gens sont dans sa ligne de mire, mais dès qu’ils y sont, ils deviennent les victimes d’Anne-Elizabeth la stalkeuse. Une professionnelle dans le domaine.

Au-delà de son look rétro et de ses hobbies farfelus, Anne c’est cette femme qui paraît de bonne famille, pour son noeud dans les cheveux et sa posture irréprochablement droite. Car oui, elle reste une Perrault. Toutefois, elle passe ses journées connectées à des sites de rencontres dans l’espoir de passer une nuit en bonne compagnie, n’a aucune honte de la nudité, pose toutes les dix minutes une clope à ses lèvres, s’est faite tatouée un J sous le sein pour hommage à son idole mais surtout, est tellement radine qu’elle confectionne des pulls Johnny à sa famille pour leurs anniversaires ou Noël. Secrètement, elle espère que son frère aura rapidement une progéniture -bien que déjà en route- pour lui offrir une garde-robe complète, début de la conversion pour toutes les futures générations. Et même si ses punchlines ridicules sont tirées des chansons de Johnny, elle possède un fond qu’elle ne préfère pas dévoilé pour ne pas s’attirer les foudres de certains. En réalité, Anne ne sait pas pourquoi elle a été admise à Blenheim, mais surtout chez les Artist Alley, puisque si la musique n’avait point été sa passion, elle se serait sûrement tournée vers les mathématiques.

Et pour tous ceux qui voudraient l’inviter à sortir, sachez qu’elle ne prendra pas un verre alcoolisé, pas une seule goutte d’une liqueur sauf si cela se produit durant un concert de Johnny.
Auquel elle n’a jamais assisté.
Grand échec.

Fait des pulls customisés › Pas sensible à l’art sauf Johnny et James Turrell › Déteste l’architecture détaillée › Préfère les blocs de béton en couleur › Pense que ce sont les objets qui font tout un monde › Tout le temps en jaune › Pas pudique › Fumeuse › Bloquées dans le passé › Tente de convertir tout le monde à Johnny › Stalkeuse › Borderline › Très bonne musicienne mais très mauvaise chanteuse › Blasée › Egocentrique › Hautaine sur les bords › Possède une collection Johnny › Pas concernée par les rumeurs sur sa personne › Ne boit pas › Plus douée en mathématiques qu’en art › Ses punchlines viennent des chansons de Johnny › A un J tatoué sous son sein gauche › Aurait voulu s’appeler Gabrielle, Clémence ou tout autre nom d’une chanson de son idole › Peur du noir complet › Très présente sur les sites de rencontres.

❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : "En train".
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Les parents, ils sont toujours derrière quand ça concerne pas Johnny alors ils semblent heureux que leur fille chérie soit enfin débarrassée du démon qui est en elle et croient en une carrière artistique. Pour la fratrie, y'en a encore qui doutent de son talent.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : Aix-en-Provence, avec beaucoup trop de mômes pour que ce soit supportable. Il y en a trois au-dessus, quatre en-dessous.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : ECRIRE ICI
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Anne, elle a beaucoup trop de frères et de soeurs. Enfin, on est jamais assez chez les Perrault. Elle a dû s'habituer à l'expansion de sa famille et aussi au fait qu'elle resterait éternellement la seule demoiselle enragée face aux critiques faites sur Johnny, malgré les différentes tentative pour pousser ses cadets à la suivre. Parfois, elle se demande si sa vie ne serait pas fade sans eux, terne et morose, sans l'once de rire et d'humanité. A cause de cela, elle a toujours besoin d'être en contact avec les gens. Elle aime sa fratrie même si, comme partout, des disputes peuvent éclatées. Si elle devait choisir son favori, elle choisirait sûrement Roxane, parce que c'est son aînée direct mais aussi parce qu'elle n'a clairement aucun sens de la responsabilité lorsqu'il s'agit de s'occuper des cadets. Du coup, à elles deux, elle peuvent s'en sortir.
❝ Tu as une passion : J o h n n y.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : A bien y réfléchir, non. Pour rien au monde elle ne partirait, même si un sosie de Johnny revenait à la vie au bout du monde, sa famille est pour la majorité à ses côtés et si une bricole lui arrivait, elle pourrait les emmerder pour leur demander de l'aide.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans :Elle n'y a jamais songé. Vraiment. Elle aimerait ouvrir un magasin de vinyles, ou devenir musicienne. Si ça se trouve, elle finira par reprendre goût aux sciences et abandonner ce passage musical de sa vie. Ou alors, elle tombera enceinte à 23 ans et deviendra mère au foyer. Avec un footballeur riche, ça passe.
❝ BIOGRAPHIE : Racontez ici l'histoire de votre personnage. Pas de minimum de ligne mais il faut que votre histoire soit cohérente ♥️
❝ Pseudo : Helico(bite)
❝ Age : 19.
❝ Disponibilité : Quand j'ai pas partiel.
❝ Comment tu nous as connu : je sais même plus.
❝ Des remarques : pardon, j'étais obligée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Age : 20
Multi-comptes : Séréna + Quara + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha
Shakespeare
Ven 20 Avr - 9:42
I love ton choix de base
REBIENVENUE CHOU AMOUR SUR TOI ♥♥♥

_________________
Yunan fabule en hotpink
Merci Kingyo pour l'avatar ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 49
Age : 25
Multi-comptes : Lilas ; Jesper ; Rhys ; Titania ; Percy

Feuille de personnage
Orientation : hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: hellhounds
Sam 28 Avr - 14:58
HEY BIG SIS'
JTM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 470

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Dim 3 Juin - 23:02
Aneth !
Ou tu en es ? Donne nous des p'tites newss de ta fiche et de ton avancée ! Wink

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse!-