:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hola les coupains [Refonte d'Irénée - En cours]

avatar
Messages : 9
Age : 20
Multi-comptes : Aucun, c'est le premier.
Mer 18 Avr - 21:13

ft. Daiki Mamura - Hirunaka no Ryuusei.
❝ Nom : Bush
❝ Prénom : Ellian
❝ Surnom : Elly
❝ Date de naissance : 02/06/1998
❝ Age : 20 ans
❝ Année d'étude : 5 ème année
❝ Nationalité : Franco-anglais
❝ Origines : Français
❝ Orientation sexuelle : Clairement momosexuel
❝ Statut : Je ne sais pas, moi... trop stylé ?
❝ Groupe : Artist Alley
❝ Boursier : Non
❝ Club : Club d'art
❝ Profession : //
❝ Options : Photographie, Arts et Journalisme
❝ Phobie : Perdre mes dons ainsi que mon physique de rêve !
❝ Faible devant : Un beau mec
❝ Logement : Internat
❝ Rêve : C'est une bonne question ! Je ne sais pas !
❝ Date d'arrivée en ville : Il y a quelques jours
Ellian Bush ;
Artist Alley • Etudiant
❝ Fuck you ! Fuck you very very much.❞
❝ Taille : 1m64
❝ Poids : 54kg
❝ Peau : Légèrement pâle
❝ Yeux : Marrons ou noisettes avec le soleil
❝ Cheveux : Blonds comme le blé
❝ Maladie : Aucune... enfin... il me semble ! De toute façon, vous finirez bien par le découvrir
❝ Particularités physiques : Assez androgyne
❝ CARACTÈRE : On peut dire que je ne suis pas une personne facile à vivre, ou plutôt à supporter, au quotidien ! Disons que j'ai ce que l'on peut appeler une sorte de caractère de chien... oui, c'est ça l'expression !

Je n'ai pas ma langue dans ma poche et peu importe les conséquences que pourraient avoir mes paroles, je me sens bien mieux après avoir vidé mon sac. Attention, je ne suis pas volontairement méchant... enfin... ça dépend... Roh et puis, je m'aime bien trop que pour tenter d'être le plus réaliste possible !

En soi, je suis légèrement peste sur les bords. J'adore les commérages, être au centre de l'attention, sous les projecteurs, tout simplement parce c'est là qu'est ma place. Je sais ce que je vaux et personne ne me fera douter de ça.

Né avec une cuillère en diamant dans la bouche, je n'ai jamais manqué de rien (ou presque) et je ne manquerai jamais de rien. En ayant des traits de diva, je m'amuse à énerver mon entourage avec mes petites crises d'enfant pourri gâté tout simplement parce que ça m'amuse et que la plupart du temps je m'ennuie de tout, sauf de mes passions... alors il faut bien que princesse Ellian fasse passer les heures, non ?

Assez imprévisible et lunatique à souhaits, il est difficile de deviner à l'avance mes humeurs, mes réactions ou encore mes changements d'attitudes... ce qui fait de moi une personne particulièrement chiante... pour mon plus grand plaisir !
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Par... un moyen de transport ?
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ma mère est ravie, mon père tire la gueule et mon frère me jalouse.

❝ Où as-tu grandis et avec qui : J'ai eu une grande partie de mon enfance en France, à Paris et vers mes 15 ans nous sommes partis vivre en Angleterre.

❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ma mère est tout à mes yeux, je lui dois tout ! Surtout son talent et sa beauté. Mon père ce n'est qu'une pauvre... euh... serpillière, pour rester tout de même courtois ?

❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Oui, j'ai un grand frère qui a, sous les instructions de mon père, fait l'école sportive et l'armée et voilà où ça l'a mené... à rien ! Un matcho, un menteur, un sexiste, un homophobe et une sous-race qui jalouse les biens des autres. Voilà, ça sera tout !

❝ Tu as une passion : Et pas qu'une ! Le monde artistique, de manière générale, est ma plus grande passion que ce soit le stylisme, la mode, je crois que ça se rejoint un peu, la photographie, le dessin, la peinture... bref, un peu tout !

❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Oui, car je ne me vois vraiment pas rester ici.

❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Beau, riche, célèbre et toujours aussi talentueux ! Bah quoi... ? C'est bien d'être sûr de soi, non ?!
❝ BIOGRAPHIE :Bon, comme vous le savez, je m'appelle Ellian Bush, je suis né à Paris en 1998 d'une mère française styliste et d'un père anglais professeur de sport. En clair, dès tout petit, j'ai été, grâce à ma maman, plongé dans le monde des artistes ce qui m'a, peut-être, je dis bien "peut-être" aidé à déployer plus rapidement des compétences dans ces divers secteurs.

Je suis rapidement tombé amoureux du domaine du stylisme. Coco Chanel, Christian Dior, Jean-Paul Gaultier, Yves-Saint Laurent... tous ces noms vendaient du rêve et bien que la mode soit une sphère à part, aussi qualifiée d'impitoyable, j'avais envie de tenter l'aventure... je détenais cette exaltation bouillonnante de vouloir prouver à mon entourage, mais aussi au monde entier, que j'en avais les capacités !

Dès lors, un travail d'arrache-pied a été fourni de ma part. Je mangeais, je dormais, je buvais couture... je vivais la mode, le stylisme ! C'était devenu, une fois lancé, une véritable drogue ! Mes parents m'ont donc d'abord inscrit à une école dédiée à cette pratique. Tous les jours et même parfois les nuits, je me creusais la tête, je m'amusais à mettre sur mannequin des débuts de créations... des semblants de modèles.

Ma routine ne se résumait désormais plus qu'à ça ; au travail... et à la passion. Ma chambre s'était, en l'espace de quelques mois, transformée en une sorte d'exposition de vêtements. Des crayons, des feutres recouvraient la totalité de mon bureau sous lesquels étaient sauvagement éparpillés les quelques croquis qui me paraissaient viables alors que les autres jonchaient le sol, en boules... ou déchirés par la colère ne pas être assez satisfait du résultat.

Chaque devoir donné par le professeur était relevé comme un défi... et j'arrivais toujours à les impressionner, que ce soit par mon engouement ou simplement par les diverses pièces que je leur proposais.

A 18 ans, je terminais mes études avec grandes distinctions ce qui m'amena, deux années plus tard, à recevoir une lettre du Palais de Blenheim, m'invitant à les rejoindre pour parfaire mon talent.
❝ Pseudo : Je n'en ai pas vraiment :/
❝ Age : 18 ans (bientôt 19 !)
❝ Disponibilité : EVERYTIME !!!!
❝ Comment tu nous as connu : Bah... euh... depuis le temps, j'ai oublié !

❝ Des remarques : luvluvluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 244
Age : 24
Multi-comptes : Benjamin C. Perrault

Feuille de personnage
Orientation : ♀
Situation: Célibataire
Groupe: Strangers
Strangers
Jeu 19 Avr - 12:28
REBIENVENUE. T BO :V

_________________

Kit by Morphée, thanks ♥️

THIS IS MADNESS!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Age : 20
Multi-comptes : Séréna + Quara + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha
Shakespeare
Ven 20 Avr - 9:43
REBIENVENUE ♥
Courage pour ta fiche ! En espérant que ce reboot t'inspirera plus >w<

_________________
Yunan fabule en hotpink
Merci Kingyo pour l'avatar ♥ **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Age : 20
Multi-comptes : Aucun, c'est le premier.
Sam 19 Mai - 15:07
Bon bon bon... Après moultes et moutles ralentissements irl... bref, je ne vais pas raconter ma vie 8D ELLE EST ENFIN FINIE ! S'il y a quoi que ce soit qui cloche, dites-le moi et je le corrigerai le plus rapidement possible xD

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et pour les nombreuses fois où vous avez accepté de m'octroyer des délais supplémentaires ! kiss kiss

PS :Je vous embête encore une fois pour un dernier changement de nom pour devenir Ellian Bush svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse!-