:: Archives administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ice Cold – Ana Soraya Haddad

avatar





Invité
Invité
Mar 27 Fév - 2:12

ft. OC Selena – BoFeng .
❝ Nom : Haddad
❝ Prénoms : Ana Soraya
❝ Surnom : Ana est assez simpliste comme ça.
❝ Date de naissance : Le quatre janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-sept.
❝ Âge : Trente-et-un ans.
❝ Nationalité : Anglo-Égyptienne.
❝ Origines : Anglo-Égyptienne.
❝ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
❝ Statut : Célibataire.
❝ Groupe : Hellbounds.
❝ Profession : Professeure d'Aïkido et de Self-Defense.
❝ Phobie : Claustrophobe.
❝ Faible devant : Ana ne courberait l'échine pour rien au monde, et encore moins devant quelqu'un.
❝ Logement : Réside en haute-ville, dans un appartement.
❝ Rêve : Rendre fier son père.
❝ Date d'arrivée en ville : Lors de la rentrée en 2017.
HADDAD Ana Soraya ;
Hellbounds • Professeure d'Aïkido et de Self-Defense
❝ « You have to be twice as good as them to get half of what they have. »
❝ Taille : Un mètre quatre-ving-deux.
❝ Poids : Soixante-et-onze kilogrammes.
❝ Peau : Métissée, très bronzée. Une couleur de peau qui lui vient de ses origines arabes.
❝ Yeux : Le regard arrogant d'Ana est coloré d'un marron si profond que ses iris paraissent noirs.
❝ Cheveux : Aussi ternes que ses yeux, ses cheveux mi-longs lui tombent une quinzaine de centimètres en dessous de ses épaules, ils sont noirs et ondulent naturellement.
❝ Maladie : En parfaite santé.
❝ Particularités physiques : Et pas des moindres. Si Ana n'est aujourd'hui plus millitaire et retraitée de force, ce n'est certainement pas parce qu'elle a été exclue pour mauvais comportement mais bien car elle a été blessée lors d'une opération étrangère. Ayant perdu sa demi-jambe droite, Ana possède une protèse imitant une longue partie de son membre allant de son genou à son pied. Évidemment, une telle blessure n'est pas sans conséquences. Même si elle s'est habituée à cette dernière au bout de deux ans, elle continue de boîter. Cependant, l'habitude et l'apport financier lui ont permis de se payer une excellente rééducation et différentes protèses. L'une d'entre elle lui sert à marcher, l'autre à courir ou à faire du sport en tout genre. Malgré les difficultés, Ana n'a pas énormément perdu en maîtrise mais plutôt en stabilité.
❝ CARACTÈRE : Loyauté, honneur et discipline. Ana n'est pas une personne amusante, qu'il s'agisse de son aura froide et inaccessible – loin de s'en tenir uniquement à une simple aura, c'est une part de sa personnalité – ou du fait qu'elle ne soit pas à l'aise dans les relations intimes. Ana ne fléchit ni ne ploie le genou devant rien ni personne pour bon nombres de raisons dont elle ne parle peu. Et tout simplement, Ana parle peu. Par réserve plus que par timidité.

Par expérience, Ana n'accorde que peu de temps aux gens qui l'entoure en préférant se concentrer sur sa propre paix intérieure. L'expérience des quelques relations amoureuses et amicales qu'elle a eu par le passé lui en ont fait tiré un seul et unique enseignement : Elles ne valent pas qu'on fasse d'effort, ni qu'on ne s'investisse. Non pas qu'Ana ait été blessée dans son amour propre ou dans sa sensibilité presque inexistante, mais il est plutôt question d'un point de vue matériel et pratique. Elle n'a jamais ressenti d'assez forts sentiments envers une personne pour avoir l'impression que cette dernière méritait les quelques efforts qu'Ana produisait. Pas de retour sur investissement, c'était du gâchis. Alors plutôt que d'essayer encore et encore, Ana ne s'est simplement pas entourée. Elle n'a qu'une seule vraie amie qui porte le nom d'Inès et avec qui elle ne correspond qu'à distance depuis son engagement dans l'armée. Sans grande surprise, les deux femmes se sont rapidement perdues de vue. Ses compagnons de l'armée furent également les seules personnes auxquelles elle tint fut un temps. Et cet attachement fut loin d'être émotionnel. Il s'agissait encore une fois de loyauté, de sacrifice. Elle aurait donné sa vie pour ses frères d'armes par simple principe.

L'éducation d'Ana fut incroyablement stricte. Élevée par un seul père, elle ne pu nier qu'elle manqua d'un amour maternel tout au long de sa vie. Ce vide lui fit négliger sa propre sensibilité et est aujourd'hui très probablement la cause du froid glacial qu'elle dégage. Néanmoins, son paternel, conscient de ces inconvénients, lui inculqua tout un tas d'autres valeurs qui lui réussirent dans sa jeunesse allant de l'ambition à l'optimisme.

Ce qu'Ana définit comme des efforts au sein d'une relation amicale tout comme amoureuse, c'est partager. Donner une part d'elle-même sans savoir si en retour, elle en aura pour sa juste cause la terrifie et pour rien au monde elle ne sera celle qui avancera la première.

Mais peu consciente de ses tares, Ana n'a certainement pas envie de changer et pire encore : Elle ne laisserait personne, pour rien au monde, essayer de la changer. Son comportement raisonnable se débarrasse facilement des personnes qu'elle trouve nuisible à son égo, ou son amour propre.

Contrairement aux apparences, Ana n'est pas qu'un ramassis de qualités qui la scellent tel un coffre-fort et qui lui assurent d'être implacable, et impeccable. Elle est acerbe, sévère envers elle-même et se pourri inconsciemment la vie. Trop exigeante avec elle-même mais aussi envers les autres, trouver un juste milieu est si difficile qu'elle ne s'en est jamais donné la peine. Et si Ana se persuade qu'elle a confiance en elle et que rien ne peut l'atteindre, ce sont ses propres habitudes qui lui donnent l'impression de ne pas valoir grand chose.

Plus encore, rien ne lui a jamais été offert. Tout ce qu'elle possède aujourd'hui sont des choses qu'elle a durement mérité par le passé. Ana n'a jamais eu l'occasion de se reposer sur ses acquis puisqu'elle n'en avait aucun, qu'il s'agisse de sport ou encore de scolarité. Ce temps passé à travailler pour devenir meilleure que les autres a cultivé cette part d'elle qui la rend hautaine aujourd'hui. Fière de ses efforts mais pas d'elle-même, un joli paradoxe qui l'aide encore moins à se cerner elle-même. Plus encore, lorsqu'Ana est forcée à la conversation, elle a tendance à se montrer cynique. Pourtant, elle essaye toujours d'être aussi respectueuse qu'il lui est possible envers ses collègues, sa hiérarchie ou des inconnus.

La religion est une grande partie de sa vie. Elle a la foi mais mène ses propres croyances et n'applique que ce qui lui semble juste dans l'Islam et prie quand elle en ressent le besoin.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : « Par le biais de sa réputation. Je voulais mettre à profit ma discipline et mon savoir-faire, j'ai donc décidé d'enseigner dans cette école prestigieuse, avec les recommandations de mon général son sceau officiel. »
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : « Mon père est fier que je ne me repose pas sur ma retraite millitaire et que je continue mon devoir qu'est de protéger, aider le peuple anglais. »
❝ Où as-tu grandis et avec qui : « Je n'ai pas connu ma mère, qui est morte en couche. J'ai passé mon enfance en Égypte avec mon père lui-même millitaire. Originaire du pays, il a été envoyé pour une mission d'une durée de dix ans afin de contrôler l'ambassade Britannique, et servait les forces sur place. Je parle donc Arabe couramment. À l'âge de mes neuf ans, mon père est rentré en Grande-Bretagne avec moi, à Nottingham. J'avais déjà la double nationalité de part mon paternel alors je n'ai pas eu besoin d'être naturalisée. J'ai terminé de grandir là-bas, jusqu'à que je rentre dans l'armée. »
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : « Mes parents étaient tous les deux millitaires. Contrairement à ce que l'on aurait pu pensé, ma mère n'est pas décédée sur le terrain mais en couche. Chose qui affecta énormément mon père même si, tout comme moi, il s'en cache. Mon père est dans la marine, tout comme l'était ma mère. Aujourd'hui, il est retraité mais sert toujours l'armée en tant que grand stratège de son régiment. Mon père s'appelle Mehdi, ma mère s'appelait Soraya. »
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : « Mon père n'a jamais réussi à tourner la page et ne s'est pas remarié. J'étais la première et la dernière, je suis fille unique. »
❝ Tu as une passion : « J'aime beaucoup les étoiles et tout ce qui est scientifique et qui touche à ça. J'aime la science en général. Et j'aime les échecs. »
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : « Doucement, je viens seulement d'y mettre les pieds. »
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : « Plus épanouïe que celle que je vis actuellement. Tout du moins je l'espère. »
❝ BIOGRAPHIE : « Je m'appelle Ana Soraya Haddad. Je suis née à Siwa, il y a tente-et-un ans de ça. Mon deuxième prénom fut celui de ma mère, qui est décédée à ma naissance. Mon père m'a donc entièrement prise en charge depuis ce jour et j'ai suivi ses traces. J'ai été dans une école privée et internationale durant mon enfance en Égypte, afin que je sois bilingue dès mon plus jeune âge. Accroché à la réussite, mon père m'a donné toutes les clés pour que je m'en sorte mais je n'ai pas été capable d'en trouver les portes sans m'acharner jusqu'à perdre tout vrai contact avec la vie et le bonheur. Je ne voulais qu'une chose : Rendre mon père heureux. Je ne le voyais sourire que rarement et au fond de moi, je me pensais fautive. Je lui avais enlevé sa femme et du haut de mes huit ans, je pense que j'aurai haï plus que tout au monde la personne qui m'aurait enlevé mon père.

J'étais mature, peut-être et probablement, cela m'a causé du tort. J'ai compris des choses que cet âge ne nous permet que de voir, sans y associer de sens. Pourtant, je connaissais quelques bribes de violence qui étonnament, ne m'ont pas tant traumatisée. Certes, j'ai eu de mauvais souvenirs mais rien ne fut suffisamment fort pour m'empêcher de vouloir servir une cause. Plus tard, j'ai fait de cette cause celle de mon pays.

J'ai eu une enfance relativement calme bien que sévère, je n'avais que très peu d'amis et je devais exceller. Je n'ai pas failli une seule fois mais j'en ai payé le vrai prix. Je n'avais qu'une seule vraie amie, en Angleterre. Inès, musulmane aussi. Venir d'un autre pays et être renfermée ne m'a pas aidée alors je n'ai pu me tourner que vers quelqu'un qui me comprenait.

Je ne saurai dire si j'ai été heureuse car j'ai eu l'impression de subir le temps plus que de le vivre jusqu'au jour où je suis entrée dans l'armée à l'âge de dix-huit ans. J'ai fièrement servi jusqu'à l'âge de vingt-neuf ans où j'ai failli mourir. Je n'ai sauvé personne et je suis loin d'être un héros. Il ne s'agit pas d'une légende, simplement d'une bombe qui a explosé près d'un amas de rochers devant lequel je me trouvais. Je me suis propulsée en avant pour m'en sortir indemne mais une pierre a eu raison d'une partie de ma jambe.

Je mentirai si je disais que je ne suis pas traumatisée et que je le vis bien. Je sais que chaque être humain a sa propre échelle de la douleur mentale, et je pense que je vis cette blessure mieux qu'une personne qui vivrait un rhume. Pourtant, elle m'a enlevé tout ce qui m'avait donné l'illusion d'avoir un but et d'être née pour une autre raison que celle de la mort de ma mère.

Mais je me suis jurée de ne jamais abandonner alors je me suis relevée, je m'en suis sortie et j'ai décidé de tourner la page et de réussir quelque chose d'autre. De me sentir vivante ailleurs. Si je ne peux pas aider mon peuple avec ma propre sueur, j'apprendrais au autres à transpirer.

En bref, je n'aime pas parler de moi-même. »
❝ Pseudo : Medryan
❝ Age : 18 ans !
❝ Disponibilité : 4/7, peut-être moins ou plus dépend du temps que j'ai !
❝ Comment tu nous as connu : Top-Sites !
❝ Des remarques : J'aime beaucoup le désir de tout rendre très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 406
Age : 18
Multi-comptes : Quara + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan

Feuille de personnage
Orientation : hétéro
Situation: En couple
Groupe: Precious
Precious
Mar 27 Fév - 8:59
BIENVENUE OFFICIELLEMENT ♥
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! >w<

Juste une question, ta fiche est terminée ? :c

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥



Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 27 Fév - 13:12
Oui, désolée j'ai oublié de le mentionner ahah, ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Archives administratives-