Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nobody was gonna like me with blue hair, so i dyed it pink | pv. harper & thomas
avatar
Messages : 145
Age : 19
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Real Fake
Lun 5 Fév - 23:33
Des paillettes dans les yeux et des rêves plein la tête, Cassie attendait. Oh, elle ne se contentait pas de rester assise là à patienter, non. Elle s’affairait à préparer sa chambre convenablement en vue d’accueillir une invitée de marque. Enfin, il fallait surtout que tout soit propre, rangé, et prêt à tout. Après tout, l’opération devrait être réalisée ici, puisque les salles de bains étaient publiques, désormais. C’était bien plus cosy de se retrouver dans la chambre de Cassie.

Sûre de ses gestes, la demoiselle étendit une immense serviette au sol, puis une deuxième, et de toutes ses forces souleva une bassine pleine d’eau chaude. Pour mouiller les cheveux de Harper. Elle posa la bassine au milieu de la pièce, près de tous les autres ustensiles nécessaires à la teinture : gants, pinceau, couleur, et même de la poudre de décoloration, juste au cas où les racines décideraient de se montrer tenaces.

Satisfaite, Cassie observa sa chambre en détail sa chambre. Tout était en ordre. Elle avait explicitement envoyé balader (avec amabilité) ses colocataires. La voie était libre, et la demoiselle se dirigea vers la porte en sautillant quand quelqu’un vint y toquer.

_________________
Cassie minaude en #ff9999.


Merci Séré pour cette super signature toute douce ;w; <3
Et merci Sony pour le vava beaucoup trop joli aaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Fév - 0:17
Toute sautillante, elle n'était plus qu'a quelques pas de son point de rendez-vous. Ça faisait maintenant presque une semaine qu'elle attendait ça désormais ; Et qu'elle frétillait rien que d'y penser.  Elle qui n'avait jamais fait à ses cheveux avait consentie à sauter le pas après seulement quelques discussions fugaces avec Cassie, bien trop curieuse de tenter l'aventure. Après tout, que pouvait-elle risquer ? La jolie real fake avait l'air de savoir y faire (surtout au vu de sa crinière rose magnifique ) et la blonde n'avait absolument pas peur du regard des autres. C'est donc avec entrain qu'elle s'approche de sa chambre, un sourire confiant sur les lèvres.

« Tu verras Thomas, je suis sûre que ça sera amusant...» Et au delà de son engouement, elle avait prit avec elle un invité supplémentaire, le forçant à suivre ses pas agiles dans les couloirs du pensionnat. « … Cassie est adorable, en plus de ça. » Et même s'il était possible que ce pauvre Thomas ai d'autres choses à faire ce soir, l'australienne lui jette un petit coup d'oeil insistant, venant à croiser ses bras dans son dos. (( réconfortant ))

Encore quelques mètres et les voilà devant la porte. Sans demander son reste, Harper toque, se balançant d'avant en arrière car elle ne pouvait plus tenir en place.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 56
Age : 19
Multi-comptes : Nick
Real Fake
Mar 6 Fév - 0:35
death
wear
pink
tagged
Cassandra & Harper


persuadé que c'était une bonne idée, tu avais accepté l'invitation d'harper à l'accompagner en enfer,


l'antre du démon,
qu'elle pensait comme un ange.
et toi, devenu esclave de satan te voilà à faire mine d'être d'accord,
tu ne pouvais rien dire à harper,
alors tu prétendis ton bonheur.

persuadé de la plaie de cette corvée, ta seule envie était de fuir face à ce démon à cheveux roses mais pouvais-tu laisser celle dont tu tenais tellement aux mains crochues de cette vipère ?
de plus ainsi peut-être ne dirait-elle rien sur toi, pas de mots de travers, cassie garderait le secret en échange de ton asservissement.

« Tu verras Thomas, je suis sûre que ça sera amusant...»

ô naïveté endoctrinante, ses bonnes ondes adoucissait ton coeur détruit.

« j'espère bien mais tu devrais faire attention j'ai vu sur internet que les couleurs ne disparaissait jamais complètement ! et y en a beaucoup qui n'ont pas eu la couleur qui disparaissait !  »

éternel inquiet, paternel de théorie, incertain et prudent que tu étais. tu ferais absolument tout pour qu'harper ne soit pas triste.

« … Cassie est adorable, en plus de ça. »


et cette phrase, comme un coup de poignard qui transperce ton coeur.
le démon s'en était prit à l'ange,
elle l'avait embobinée.
thomas supprima alors toutes possibilités de parler de ça à harper, persuadé qu'elle se retournerait contre lui alors. il l'imaginait déjà crier qu'il n'était qu'un pervers, qu'un menteur, qu'il n'était qu'un déchet.

« Oui ... On peut dire ça, disons qu'elle cache bien son jeu.»

et après avoir remarqué cette réflexion de trop laissant transparaître une certain distance, tu ouvris directement la porte sans laisser le temps à Cassie d'ouvrir dans l'espoir de la surprendre dans quelque chose d'odieux.

« Bonjour Cassandre, ravi de te revoir. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? » disais-tu avec ton sourire le plus faux, les muscles contractés et les bras tremblant.

triste garçon qui souhaite fuir avant d'imploser.
MITZI

_________________


Yamashita d'épicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 145
Age : 19
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Real Fake
Mer 7 Fév - 22:53
La porte s’ouvrit avant même que Cassie n’ait tourné la poignée. Allons bon, en voilà des manières ! Les lèvres arrondies en un O parfait, un air candidement surpris sur le visage, la demoiselle était on ne peut plus étonnée. Elle se reprit bien vite en voyant que ses invités étaient au nombre de deux. Ses lèvres s'étiraient bien vite en un sourire ravi. Oh, sa présence viendrait bien pimenter les choses, elle en était sûre.

Bonjour, vous deux. Vous pouvez entrer, installez-vous !” s’exclama-t-elle en leur indiquant d’entrer. A la hâte, elle alla arranger une place pour le jeune homme ; elle n’attendait pas d’invité surprise, mais elle serait damnée si elle venait à faillir à son devoir d’hôtesse. “Mettez-vous à l'aise, surtout. Rien ne traîne, comme vous pouvez le constater.” ajouta-t-elle avec délectation à l’attention de Thomas. Elle ne laissait rien de compromettant en évidence, elle.

Puis, une fois que tout le monde eut pris ses aises, la Real Fake se planta fièrement devant Harper en se frottant les mains d’impatience, la joie exsudant presque de ses pores.

J’espère que tu es prête, tu vas être A-DO-RABLE !

_________________
Cassie minaude en #ff9999.


Merci Séré pour cette super signature toute douce ;w; <3
Et merci Sony pour le vava beaucoup trop joli aaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 96
PNJ
Jeu 8 Mar - 12:24
Crackboom - Intervention PNJ

Comme c'est mignon, un atelier coiffure!

Ce pourrait presque être adorable si un petit incident de parcours ne s'était pas invité dans l'équation. Car, vous ne le remarquez pas car cela c'est passé trop vite, mais le chat de l'une des colocataire de Cassie a voulu faire preuve d'un peu de curiosité. Et a déversé sans le faire exprès un poil trop de bruit dans la mixture. Sauf que l'animal étant peureux, il est reparti se planqué sous un lit. Hu-Oh, le résultat promet d'être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: