Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aster - techniquement quand j'ai posté la fiche, j'étais à jour ((fini))
Invité
Ven 2 Fév - 22:14
Anonymous

ft. Sasuke uchiha, naruto.
❝ Nom : Vasilis
❝ Prénom : Aster Xanthe
❝ Surnom : le goth, le barge, “mais bordel il fout quoi avec ce poulet égorgé”
❝ Date de naissance : 18 novembre 1996
❝ Age : 21 ans
❝ Année d'étude : 5e année
❝ Nationalité : grecque
❝ Origines : Grecque
❝ Orientation sexuelle : démonsexuel
❝ Statut : de glace
❝ Groupe : Lord & Lady
❝ Boursier : of course not berk
❝ Club : CHEERLEADERS
❝ Profession : Etudiant et vampire
❝ Phobie : La lumière
❝ Faible devant : les suicidegirls, les sorcières, l’horreur, les romans gothiques, edgar allan poe
❝ Logement : Le pensionnat.
❝ Rêve : invoquer satan
❝ Date d'arrivée en ville : Il y a deux ans
VASILIS Aster
Lord & Lady
❝Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
.
❝ Taille : 1m82
❝ Poids : 72kg
❝ Peau : très, très pâle
❝ Yeux : noir, parfois des lentilles rouge qu’il dit être à cause à la pleine lune
❝ Cheveux : long, noir.
❝ Maladie : on raconte que la nuit tombée, aster perderait sa conscience et agirait de façon totalement involontaire, errant sans but dans les couloirs du palais munie de sa longue cape noire en soie, il partirait à la recherche de son épouse perdue il y a de cela bien des décénnies.
Mais ce serait plutôt la façon romantique de dire qu’il est somnambule.
❝ Particularités physiques : Il a un tatouage d’un phrase en latin, il dit que c’est une marque pour empêcher tout autre démon de toucher à son sang de vampire qui est préstigieux en enfer.
❝ CARACTÈRE : prince nocturne  -

Sous le regard bienveillant de la lune,
Réside imprudemment un être de la nuit,
Créature de mes songes nocturnes,
Il avale mes espoir et j’oublie.


Astrale est le rêveur qui n’oublie pas, qui se songe être de la nuit et s’imagine, luxure indéscriptible qui lui prend aux trippes, astrales sont ses idées vagabondes qui le traverse et l’empoigne, qui lui font traversées les couloirs sombre des palais des glaces. Il embrasse vaguement ses desseins avec une ferveur et une naiveté incroyable, son coeur n’est guidé que par la simple pensée d’un être spécial, il s’adonne aux mythes et légendes, à la culture du paranormal,
Aster n’est qu’un astre qui rôde, au corps indéscriptible semblant poète, aster n’est qu’une ombre parmi tant d’autres combien même souhait-il être spécial
Mais il n’est qu’un humain,
Il s’en rendrait bien compte mais il n’a guère le temps d’y songer entre ses pitreries d’enfant dupe, rituels quotidien dans l’espoir de faire sortir le Malin, astrales sont idées grotesque, ses capes volantes et ses rires tonitruants, astrales sont ses mains tendues vers les autres,

À quoi bon jouer à qui sera le plus ennuyeux ?
Aster a conscience de la folie qui le guette, mais aster est lassé de la normalité, des vêtements d’un blanc édulcoré et des rangs, aster a choisi le noir.

❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : certes fou mais talentueux, aster a développé un réel don pour la poésie, vers, lyrisme, et pied aster maîtrise tout les codes de la poésie et les utilise afin de les briser. il est souvent, à tort, considéré comme le nouveau rimbaud.
mais aster est aussi u très bon cavalier.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : fiers, si fiers, mais inquiet que leur fils bien-aimé se fasse martyrisé par les tyrans. Et ils avaient raison d’avoir peur.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : aster a d’abord grandit à athènes avec son père et sa mère, puis ils ont déménagés ensemble à thessalonique et enfin rejoindre volos après qu’ils aient acheté le port de volos. Seulement six ans plus tard, aster devra quitter la grèce pour rejoindre blenheim.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : factices, ils étaient faux, ils jouaient un rôle, famille de prestige, famille exemplaire, tout n’était qu’une toile. Brisée, ils l’étaient, s’accrochant aux rêves morbides de rester dans un cadre. Abrutis par les sourires trompeurs et les yeux tueurs, aveuglés par ce besoin indomptable de faire parti d’un groupe, et du meilleur qu’il soit. Aster voyait ses parents comme ça, des reflets dans la glace.
Léandre, le père, avait tout pour lui, charisme et prestance, des épaules assez large pour pouvoir porter tout les travers du monde et emporter sa famille vers les sommets.
Acanthe, la mère, n’était pas d’une beauté fulgurante, elle n’était pas une étoile filante mais son regard était celui de l’innocence qui redonne la confiance, elle avait cette lueur d’espoir qui fait vivre et ce sourire qui soutient quoiqu’il arrive. Acanthe ne disait rien, il lui suffisait d’un sourire pour que l’on puisse gravir monts et merveilles, était-ce peut-être grâce à cette dame si léandre a su si hisser aussi haut.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : aster, unique fils, unique enfant de deux parents fiers, voyant leur seul fils bien-aimé retracer leur pas.
❝ Tu as une passion : il a cette passion instable pour la destruction, pour le chaos, il aime voir les choses sortir du cadre, choquer, déboussoler. Aster est un garçon curieux qui apprécie voir les gens perdus, sans repère, il vole comme un corbeau et détruit de son joug destructeur tout ce que n’importe qui a su construire, aster boit le sentiment perte et d’angoisse des autres, il se nourrit des regards incrédules, distants, méprisants, des regards qui te fusille, qui protège leur confort car ils n’ont que ça. Aster a construit son confort autour du chaos. Tout doit sortir du cadre.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : cancer, aster, il y reste jusqu’à que tout soit détruit jusqu’à la moelle, jusqu’à que plus personne ne sache qui il est en réalité, ce qu’il aime, il est la tornade de renouveau qui force au changement, passant d’un ciel bleu à pourpre, il rit à gorge déployé et lorsque tout est retourné, aster disparait. N’était-il qu’un songe ?
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : toujours le même, il a du mal à croire qu’il va vieillir lui qui est coincé dans ce prétendu corps de vampire, persuadé que tout est vrai il n’est pas capable de s’imaginer autrement.
❝ BIOGRAPHIE :

généralités ::
aster est majestueux, aster n'a peur de rien, aster est une tornade scintillante qui illumine grâce à ses ténèbres les lieux qui l'entoure. charismatique et princier, aster tend sa main au bas peuple, il est le héros des héros, il est l'homme seul du château, romantique mal-aimé qui chante ses contemplations une rose à la main. mais aster cache un terrible secret, il n'est pas le fils de léandre bien que leur ressemblance physique et leur ADN certifie que si, aster est en réalité fils du malin, éternel démon vivant dans les enfers. il l'aurait su lors d'un de ses rêves; le message lui ayant été passé par morphée lui-même. depuis ce jour, aster est la cible de nombreux démons et autres divinités cependant grâce à un sort spécial apprit il y a de cela un an il est depuis capable d'effacer sa présence sur un rayon de cinquante kilomètres. à la recherche de réponse sur lui-même et de ses origines, le jeune homme s'est lancé en quête d'invoquer le diable, son véritable père.

avant blenheim ::

sous le joug destructeur et sévère de son faux-père,
véritable démon de ses nuits calqué sur une pâle copie de bien d'autres hommes,
son véritable père étant introuvable,
aster a décidé de partir de son foyer d'humains afin de leur garantir la sécurité,
la grèce étant étrangement parsemées de légendes magiques, la magie a été interdite par zeus lui-même afin de garantir la sécurité des humains, mais cette interdiction avait par malheur l'obligation de devoir prendre dans les pouvoirs d'aster ,digne héritier du malin, mais aussi étroitement lié à hadès ainsi que belzebuth. le jeune adolescent a vite appris à maîtriser tout ses pouvoirs alors que celui-ci avait pourtant été éduqué comme un humain.
suite à son apprentissage, il commença à écrire sur ses histoires en poésie, inspiré par les grands poètes français il se fit publier par des journaux littéraires à de nombreuses reprise. il fut assez connu pour avoir créer un univers fantastique et de nombreuses personnes écrièrent des fan-fictions inspirées de celles-ci. un film indépendant fut d'ailleurs réalisé à travers les poèmes d'aster lui-même.
c'est d'ailleurs de cette façon que le jeune homme fut invité à dix-huit ans à rejoindre l'école de blenheim en angleterre. bien que l'adolescent maîtrisait assez bien l'anglais, il avait le malheur de ne pas comprendre beaucoup de chose à leur communauté. mais aster accepta de suite à rejoindre l'école sous les conseilles de morphée par rapport à l'apparition de nombreux démons dans les pays anglophone. mais aussi afin de garantir la protection de ses parents.


alors il confia sa famille à morphée et le jeune homme s'empressa de monter sur son digne destrier, épée à la main prêt à partir en guerre.

hélas, l'épée ne fut pas acceptée à l'aéroport et il rata son avion à cause du chaos qu'il avait mis dans l'enceinte du bâtiment. il arriva à blenheim avec deux jours de retard.

à blenheim ::

si aster a en apparence tout d'un jeune homme normal, en réalité, il rôde la nuit dans l'espoir de combattre les démons et de protéger les élèves avec qui il s'est finalement pris d'affection. digne héritier de satan, il est dans l'obligation de travailler sa magie chaque jour afin de pouvoir toujours gagner contre des duels face à des démons de plus en plus forts.

fort heureusement, aster n'est point seul dans ce combat de toujours étant donné que suite à la mort de ses parents, morphée n'ayant point pu assurer leur protection il parti rejoindre aster afin de l'aider dans sa lutte et se racheter envers lui. belzebuth, qui s'est trouvé être le parrain d'aster est aussi dissimulé au sein des élèves de blenheim, aidant le jeune aster à garder le champs de force actif. mais très vite, le trio a apprit la présence de loki au sein du complexe scolaire attendant le moment opportun pour agir et détruire l'école et l'angleterre dans son entièreté.
la présence du dieu nordique serait aussi la cause du nombres grandissant de démon réussissant à pénétrer dans l'école.

fact ::

les parents d'aster sont toujours en vie x aster a réellement été adopté il dissimule sa tristesse face à ce secret à travers son univers x il est réellement aller à l'aéroport avec une épée x il est persuadé que tout est vrai, mais en réalité il est semi-conscient que tout est faux, il ne veut juste pas y penser x petit, il a failli se tuer en se jetant dans la mer en hivers pensant y avoir vu une sirène x aster est fiancé à une fille qu'il appelle ursula x il connait absolument tout sur tout sur les vampires et c'est un fan incontesté d'absolument tout ce qui parle d'eux ((même twillight)).
❝ Pseudo : hunwkrs l’éternel
❝ Age : 20 ans
❝ Disponibilité : ça depend de ma sobriété.
❝ Comment tu nous as connu : c’est juste mon troisième compte ici, ça vaaaa
❝ Des remarques : fact is aster is a joke, i guess plz etoile love me
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 2 Fév - 22:19
Anonymous
REWELCOME AMOUR SUR TOI ♥♥♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 2 Fév - 22:26
Anonymous
cette fiche est parfaite. Mettez la au rang d'horreur svp j'ai ri à chaque ligne, faites qqchose c'pas possible là argh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 2 Fév - 22:40
Anonymous
rien que le titre est parfait.
j'te jure j'suis dead.
et après tout le reste m'achève & creuse la tombe pour me jeter dedans.
(cette métaphore illustre super bien mon état devant aster jpp)(so fab)
rebienvenue tous tes perso sont épiques mais lui il touche des sommets jpp juste son REVE illustre tout xDDDD
bon bah. fighto pour ta nouvelle mise à jour la fin de ta fiche hihi (((8
♥️♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 5 Fév - 21:29
Anonymous
yhgtfcdxshv MERCIIIIII TOUT LE MONDE VOUS ÊTES CUTE AAAAAAAAAH

WELL DU COUP !!!! J'AI!!! FINI!!!! ME!!!! FICHE!!!! GAAAAAAAAAAAAAAH

love u ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mer 7 Fév - 20:44
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Lord&Lady WoodPecker de 5eme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: