:: Fosterhampton :: Basse-ville :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

take my hand, let's no think about tomorrow • pv nick

Multi-comptes : Sony & Artus
Jeu 1 Fév - 20:28
Nerveuse, elle se regarde dans le miroir sous tous les angles possibles. Elle aura changé de tenue et de coiffure une cinquantaine de fois. Coup d'oeil à sa montre ; il lui reste une bonne heure pour se préparer avant de se rendre au lieu de rendez-vous. Elle sait pourtant que tout ce qu'elle fait est bien futile ; il ne la verra jamais comment elle le souhaiterait. Un sourire étire ses lèvres à cette pensée ; après tout, pourquoi se prendre la tête ?

Elle opte pour un jean taille haute, un petit haut rouge et une veste en cuir noir. Elle complète par une petite écharpe qu'elle enroule autour de son cou. Pour ses cheveux, aucune prise de tête, elle a noué ses cheveux en une tresse à même fixée au crâne. Aucune gêne. Elle arrive devant ses chaussures ; elle choisit une petite paire de baskets en se disant qu'avec lui, il vaut mieux être préparée à crapahuter.

Elle se dirige alors vers la sortie avec son sac, jetant un petit coup d'oeil dans le miroir dans la chambre. Un maquillage très discret. Et elle se fixe. De haut en bas. Et elle se claque les joues.

« Pourquoi j'perds autant de temps pour des détails pareils ?! »

Elle secoue la tête, quitte sa chambre. Sid devait ne pas se prendre la tête. Ce fut un bel échec. Elle est bien plus coquette qu'elle ne le voudrait pour un rendez-vous avec Nick.

Sid arrive à l'heure mais, lui, il est déjà là. Bêtement, elle sourit, toute contente. Ah, il lui en faut pas beaucoup à la brune. Il lui suffit de voir Nick. Elle inspire profondément et se glisse derrière lui, s'approchant doucement. Et, comme par le passé, elle le prend par surprise en lui sautant sur le dos.

« Salut salut saluuuuut ! »

Elle rejoint le sol bien vite avant de se prendre une prise de judo bien placée ou dieu sait quoi. Elle lui offre un large sourire, tentant aussi bien que mal de mettre de côté ce trop grand amour qu'elle lui voue.

« Prêt à me supporter jusqu'au coucher du soleil et même après, tête d'hérisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Multi-comptes : Thomas Ronceray

Feuille de personnage
Orientation : sexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Olympics
Ven 2 Fév - 20:29
hope to be not alone

"sa colère n'a d'égale que sa fierté"
soupir las, yeux rivés sur son téléphone,
statue de chaire, presque inerte,
bouillonnant d'impatience,
et comme un amoureux tu t'étais dit que cette fois tu lui dirais.
et comme un amoureux tu t'étais dis que cette fois tu lui avouerais.

tout.

ton mal-être qui te ronge, ta tristesse changée en colère, ton regard qui se vide,
tu lui dirais tout,
tu lui avouerais ô grand combien tu hais courir.

sidney était ta plus proche amie,
ton cœur ne le voit pas mais
elle est irremplaçable, comme une douceur qui égaye un triste destin,
elle a cette aura rassurante, qui saurait baisser la tension de chacun.
même la tienne, ô grand chien enragé.

alors tu étais là, trépignant d'impatience.
et lorsque tu l'a sentie, ce soudain poids dans ton dos te faisant cracher l'un de tes plus beau juron, tu le sue de suite.
allez savoir si c'était l'odeur de son shampoing qui t'avais alerter ou sa voix répétant trois fois un salut.

- yo ! te contentais-tu de dire, pas très causant. plus ronger par la culpabilité et la peur de lui parler, d'ouvrir ton cœur ou ce qu'il en reste.

« Prêt à me supporter jusqu'au coucher du soleil et même après, tête d'hérisson ? »

tu froncis au « tête d'hérisson » et leva ton majeur en son honneur.

- je m'apprêtais à fuir là en fait avant que tu m'agrippes d'un coup,
du coup j'suis pas sur d'être prêt... j'peux toujours me barrer ?

et ne rien dire.

+ tagsidney
+ notesje me suis pas relu ofc ehehehehehe
BY MITZI
Ven 2 Fév - 21:04
Il râle et, elle, elle ne peut que laisser un rire franchir la barrière de ses lèvres. Nick a toujours été comme ça, à ronchonner, râler. Une petite bombe prête à exploser. A n'importe quel moment. Mais il est toujours là, à ses côtés, et elle ne peut que s'en réjouir. Parce que, tant de colère, ça cache forcément quelque chose. Et le jour où elle éclatera, que deviendra Nick ? Elle a un peu peur de cet instant, Sidney. Alors elle préfère ne pas y penser.

Lorsqu'elle le voit lui offrir un doigt d'honneur, elle retrousse le nez avant de lui tirer la langue, amusée. Sa vulgarité est étrangement amusante, quelque part.

« Je m'apprêtais à fuir là en fait avant que tu m'agrippes d'un coup, du coup j'suis pas sur d'être prêt... j'peux toujours me barrer ? »

Sidney secoue la tête en souriant avant de lui donner un petit coup de point dans le bras.

« Si tu n'étais réellement pas prêt et que tu voulais vraiment foutre le camp, tu ne serais pas venu et tu m'aurais posé un lapin, monsieur le génie. »

Ce qui, assurément, lui aurait brisé le coeur.

Sidney attrape alors le bras de son meilleur ami, le tirant vers elle pour le forcer à avancer. Elle aurait pu rester accrochée à ce bras, mais ça aurait été bizarre, même pour Nick et sa détente un peu trop longue. Voir inexistante. Alors la brune relâche le bras de son ami d'enfance une fois qu'il se décide enfin à bouger.

« Est-ce que ça pourrait te convaincre de rester si c'est moi qui t'invite à midi ? »

Elle lui offre un sourire un peu moqueur avant de regarder autour d'eux, croisant ses mains dans son dos. Elle sourit, Sid, mais elle ne sait pas du tout ce qu'elle pourrait dire s'il venait à lui avouer qu'il préférerait vraiment partir. Son coeur bat la chamade, mais pas à cause de l'émotion, plutôt l'appréhension d'entendre des mots qui lui briseront le coeur.

Et elle se sent ridicule de constater qu'un seul des mots de Nick peut l'envoyer au paradis comme en enfer.

Mais elle continue à sourire, posant de nouveau son regard sur son ami.

« Alors, monsieur le grand athlète, quelles sont les nouvelles ? »
Multi-comptes : Thomas Ronceray

Feuille de personnage
Orientation : sexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Olympics
Ven 2 Fév - 22:01
hope to be not alone

"sa colère n'a d'égale que sa fierté"

soupçon de mélancolie quand tu la vois rire,
comme un bonheur passé qui ne sera plus capable de te ravir,
une fable à la fois triste et positive, qui te berce dans une idée
que tu pourrais absolument tout affronter.

et rongé par la culpabilité, en la voyant,
tu te disais presque que c'était aussi très bien

si tu ne disais rien.

idée vulgairement balayée lorsque ce mot retentit des lippes de sidney,
coup de poignard à la violence jaillissante,
ta douleur s'écoulant presque dans le bitume putride du centre commercial.

bouche bée, tu t'arrêtes deux secondes,
o terrible imbécile qui s'en veut d'avoir tant souffert,
et d'essayer de masquer ça à la seule personne capable de t'aider.
mais tu voulais, préserver cette bulle de bonheur et
continuer à oublier tes douleurs quand elle est là.

mais ô grand abrutie, tu le sais que si elle ne sait rien alors
chacun de ses morts te rappelleront ton grand secret,
ta grande peine, torture mentale et physique que t'es le terrain.

à cet instant précis voulais-tu la prendre dans tes bras, lui implorer ton pardon
de lui avoir cacher ta douleur,
d'avoir pris ta décision.
tu comptais partir de blenheim.

tu comptais l'abandonner. ou alors était-ce elle qui te délaisse
favorisant sa scolarité ?
idée bien égoïste qui te traverse, te dédouanant de tout remord,
mais non, tu n'es pas comme ça nick.

sourire fade et tristesse visible,
pour la première fois de ta vie,
tu ne voulais pas crier,
tu voulais rester silencieux et simplement te taire à jamais,

tombe.

- ça va. toi ?

court, net et précis. le moins de mot possible, tentant de ravaler ta tristesse.

+ tagsidney
+ notesje me suis pas relu ofc ehehehehehe
BY MITZI
Ven 2 Fév - 22:24
Elle sourit, Sidney. Et elle attend. Et cette attente fait disparaître lentement son sourire. Sidney fronce un peu les sourcils, son regard s'ancrant sur Nick. Comme à son habitude, pourrait-on dire. Mais là, il y a quelque chose qui lui serre le coeur. Quelque chose qu'elle n'arrive pas à s'expliquer.

D'ordinaire, et bien qu'elles soient devenues plus espacées, leurs sorties ne sont que rigolade, provocations presque enfantines malgré l'âge adulte qui les talonne. Et là, Nick est trop calme, trop sage.

« Ça va. Toi ? »

Elle s'arrête. Net. Sidney tend la main, attrape le bras de son meilleur ami.

« Aaron, qu'est-ce qu'il y a ? »

Elle le retient, comme par peur d'être repoussée, rejetée. Et là, ses sentiments pour lui sont bien loin. Ce n'est rien. Il y a quelque chose qui ne va pas. Et elle ne peut pas penser à elle, à son propre coeur, dans un moment pareil. C'est à Nick qu'elle pense.

« Ne me fais pas croire que ça va. Tu peux mentir à qui tu veux, mais pas à moi. »

Non, pas à elle.
Ils se connaissent depuis bien assez longtemps pour qu'elle puisse deviner lorsqu'il ment, lorsqu'il cache quelque chose. Ironiquement, il ne semble pas réaliser, après tout ce temps, des sentiments qu'elle nourrit pour lui.

« Tu peux tout me dire. Je serais toujours là pour toi. Même si tu assassines un plateau de cupcakes de sang froid. »

Une petite tentative d'humour pour le détendre un peu. Et ses mains emprisonnent toujours son bras, mais elle lui offre un sourire se voulant rassurant.
Oui, elle serait toujours là. Toujours.
Et si jamais il en doute, elle lui mettrait une claque bien placée derrière la tête. Ou un coup de pied aux fesses.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1