:: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! :: Mini-prédéfinis! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANTOINE D'ORLEANS - REAL FAKE - LIBRE

avatar
Messages : 24
Age : 23
Multi-comptes : Etoile & Inno & Mehret

Feuille de personnage
Orientation : ? ? ?
Situation: Célibataire
Groupe: Lord & Ladies
Dim 28 Jan - 20:46
D’ORLEANS Antoine;
Real Fake ( mais en vrai c'est au choix ) • Statut : Libre
Antoine ( seconds prénoms au choix ) D’ORLEANS est un jeune HOMME de 20 ans. On l'appelle aussi Pour votre sécurité ne lui donnez pas de surnoms.. Il est né le 26 juin 1997 à Paris. Il est donc de nationalité française malgré ses origines françaises. Il est entrée en 5e année en 2017 depuis deux semaines avant sa première rentrée. Il est au choix et en couple.

Dans la vie scolaire, Antoine fait parti du club de au choix. Pour entrer à Blenheim, SES PARENTS ONT FINANCÉ SES ÉTUDES.

ft.Goro Akechi ( Shin Megami Tensei: PERSONA 5 )
❝Posé❝Autoritaire❝Raffiné ❝Egoiste ❝ Discipliné ❝Rancunier
❝Charismatique ❝Orgueilleux ❝Ambitieux ❝Menteur ❝Assidu ❝Hypocrite
❝Ordonné ❝Manipulateur  ❝Patient ❝Méprisant ❝Responsable ❝Narcissique
❝ Que pense-t-il de Queen ? Elle est ridicule
❝ Que pense-t-il de M.O.N.A.R.C.H ? Tout autant ridicule
❝ Que pense-t-il de Sir Foster ? Il est temps qu’il laisse la jeunesse prendre sa place
❝ Que pense-t-il de Fosterhampton ?Il ne supporte pas cet endroit
❝ BIOGRAPHIE :Relativement libre hormis quelques points :

• Depuis tout petit déjà il a envier son grand frère, Narcisse et l’attention particulière qu’il recevait de ses parents.
• Il a toujours utiliser son frère, Henri, comme bon lui semblait, le manipulant pour qu’il se fasse disputer a sa place et fasse tout ce qu’il ne voulais pas faire lui même.
• Il se trouve bien plus méritant du titre de roi que Narcisse et le lui fait bien comprendre depuis avant même la mort de son père.
• En règle générale il est très narcissique et se sent beaucoup plus supérieur aux autres, en parti a cause de l’admiration que lui porte Henri depuis son enfance.
• C’est un beau parleur, il ne raconte rien que ne pourrais pas lui servir plus tard et fait toujours attention a dire exactement ce que les gens veulent s’entendre dire.
• Il a une peur bleue des chiens.
• La mort de son père l’as prit par surprise et a eu pour conséquence de le faire haïr encore plus son grand frère. Voyant définitivement le titre de roi lui échapper.
• Toujours très poli et courtois sauf avec sa famille.
• Oui, s’il pouvait se débarrasser de son grand frère, il le ferait.

Hésitez pas a me pop un mp en cas de questions ou de manque affectif ! ♥️

❝ Narcisse D’Orléans
Ta source de dégoût numéro un. Tu ne supporte pas de le savoir détenteur du titre de roi alors qu’il n’est même pas foutu de prendre son biberon seul. Il ne l’as jamais mérité et pourtant a toujours été le favoris de tes parents. Lui qui est pourtant aussi peu capable et autonome alors que toi tu l’as toujours été, cela t’insupporte et te dépasse. Tu as hâte de pouvoir te débarrasser de lui et ce peu importe les moyens.

❝ Henri D’Orléans
Ton jumeau. Il a toujours été obéissant et t’as servi d’excuse pour plus d’une de tes actions et tu lui en est reconnaissant. Tu veille a ce qu’il continue a l'admirer et tu le fait bien. Le complimentant de temps a autre pour entretenir la bonne entente et le réprimant d’autre fois, tu peux te vanter d’en avoir fait ta marionnette la plus réussie.

❝ Pénélope Casiraghi
Ta petite amie. Vous étiez fait l’un pour l’autre, tout deux vouant une haine sans fin envers votre grand frère, tout deux brutaux et méchants. On en viendrait presque a se demander comment vous faites pour vous supporter entre vous. En tout cas vous formez un couple alliant a la fois la beauté et la brutalité mais, qui pourrait vous en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Album de la résidence; qui êtes-vous? :: On sort la paperasse! :: Mini-prédéfinis!-