Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
quatre mots sur un piano • pv tasha
Sidney Craig
Shakespeare
Multi-comptes : Sony McClusky
Artus K. Fraser
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Shakespeare
Dim 28 Jan - 16:44
Ses émeraudes relisent les derniers messages échangés avec Tasha ; un soupir franchit ses lèvres tandis qu'elle range nerveusement son portable dans sa poche. Sidney n'a pas nécessairement peur d'être jugée, mais il lui faut bien avouer que l'avis de ses amis les plus proches importent énormément pour elle. Ainsi, l'avis de Nick près énormément dans la balance. Mais il est loin d'être le seul. Il y a Cassie, l'adorable Cassie. La redoutable Cassie. Et, surtout, il y a Tasha.

La jeune fille ne saurait pas vraiment poser des mots sur ce qui les a autant rapprochés, Tasha et elle. Assez ironique de la part d'une Shakespeare. Malgré l'étrange réputation que l'étudiant qui lui colle à la peau, Sidney n'a pas peur. Il n'y a, pour elle, aucune raison de craindre ce garçon au coeur sur la main. C'est comme ça qu'elle le voit. Comme ça qu'elle se le représente ; comme un frère. Celui qu'elle n'a jamais vraiment eu.

L'anglaise avance donc dans les couloirs, évitant soigneusement de bousculer qui que ce soit. Le rendez-vous a été fixé à la salle de musique ; rien de bien surprenant venant de l'élève d'Artist Alley.

Soudain, l'écho d'une mélodie lui parvient, provoquant son arrêt. Elle hésite un peu ; qui est en train de répéter ? Un autre élève ? Sidney ne voudrait pas vraiment que leur conversation soit épiée. La brune triture le bas de sa petite veste, nerveuse pendant un moment. Elle finit par se ressaisir, se claquant les deux joues avant d'inspirer profondément pour reprendre contenance. Elle avance alors, glissant sa tête dans l’entrebâillement de la porte pour s'assurer de l'identité du pianiste.

Un petit sourire ourle les lèvres de la Shakespeare qui reconnaît la carrure -de géant pour elle- de Tasha. Elle se faufile dans la classe, uniquement occupée d'eux deux à présent. Sidney ne parle pas, profitant simplement de la mélodie jouée par son ami. Elle se laisse bercer de cette douce musique qui lui donne l'impression d'être plus légère, comme libérée d'un point.

Est-ce volontaire de la part de Tasha d'avoir choisi un morceau apaisant en sachant que Sidney allait venir ? Elle ne saurait le dire. Mais elle le soupçonnera toujours. Car Tasha c'est un concentré de petites attentions. La brune finit par contourner les tables pour venir s'installer sur une chaise à côté de lui, pour le garder dans son sillage.

« Coucou Tasha von Beethoven. »

Sidney lui offre un sourire avant de baisser la tête, soudain plus intéressée par l'idée de regarder ses pieds se balancer plutôt que de soutenir le regard de son ami.

« Je… je viens récupérer mon carnet et… enfin, te laisser t'exercer tranquillement, aha... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ily bunny (๑♡⌓♡๑)
sweet love:

Revenir en haut Aller en bas
Tasha McBeth
Artist Alley
Multi-comptes : Séréna + Tybalt + Reyn + Leyna + Scarlett + Yunan + Lorella
Artist Alley
Lun 4 Juin - 17:18
Il se sentait un peu idiot.

Tasha n'était pas aveugle, pourtant. Les coups d'œil furtifs, les sourires étrangement radieux, les douces couleurs aux joues ; il avait perçu tous ces signes mais ne les avait jamais interprétés jusqu’à aujourd’hui. Il n’avait jamais réellement compris les sentiments de Sidney.
Peut-être parce qu’ils ressemblaient trop aux siens.

Et Tasha aurait pu rester ignare un bon moment encore, si la maladresse ne s’en était pas mêlée. Que Sidney n’avait pas oublié son carnet dans les affaires du brun, ou qu’il n’avait pas fait tomber ledit carnet. Ou que celui-ci ne s’était pas ouvert à une page bien particulière.

Tasha avait hésité à garder le secret au début. Faire celui qui n’avait rien vu, rien compris. Mais il n’était pas spécialement doué pour mentir sous de telles conditions, alors la vérité lui a bien vite échappé. Ne lui restait plus qu’à espérer que Sidney ne lui en voudrait pas et/ou ne serait pas trop mal à l’aise. Il ne voulait pas créer de situation gênante pour elle, ni qu’elle ait l’impression qu’il avait fouillé dans ses secrets sans sa permission. Le McBeth ne se le serait jamais permis, surtout que lui-même n’aimait pas qu’on se mêle de ses affaires et qu’il tenait tout de même beaucoup à la Shakespeare. Elle était comme une petite soeur pour lui.

Cela dit, une partie de lui s’inquiétait tout de même. Devait-il lui demander, en parler ? Ou la laisser tranquille ? Sans doute qu’il valait mieux attendre qu’elle aborde le sujet de son propre chef, mais en même temps….
Tandis que Tasha est plongé dans ses pensées, le cours de musique se termine ; il relève le nez de sa partition en entendant la sonnerie, écoute à peine ce que le professeur raconte, puis observe les autres étudiants sortir de la salle. Une fois seul, il se laisse aller à un soupir et pose les doigts sur les touches du piano. Le contact de l’ivoire est agréable, doux ; cela change du tranchant de la guitare ou de la fausse brusquerie de la batterie. Oui, le piano correspondrait sans doute plus à Sidney. Quoi qu’elle était tout de même plus chaleureuse.
Bref ; sans réfléchir, juste en ressentant, il se mit à jouer.

Lorsque ses mains quittent enfin l’instrument, la voix de Sidney attire son attention. Le jeune homme lève le regard dans sa direction et lui adresse un vague sourire, un peu gêné. Tasha Von Beethoven ? Ce n’était pas un surnom pour lui, mais il n’avait actuellement pas envie de le lui signaler. On sait jamais, ça pourrait finir en débat idiot qui les détournerait du vrai sujet. Il se contenta donc d’un “Hey.” pour toute réponse.
La brunette n’a pas encore terminé de rappeler la raison de sa présence ici qu’il se dirigeait déjà vers son sac. Alors qu’il en tâtait le fond à la recherche du carnet, l’Artist Alley lâcha distraitement “T’en fais pas, je jouais en t’attendant.” Ah, trouvé !

L’objet de leur rendez vous bien en main, il approcha de Sidney pour le lui tendre.
C’était le mieux à faire : lui rendre sans rien dire. Sans doute. Peut-être.
Alors pourquoi recula-t-il la main au moment où elle allait s’en saisir ?

Pendant une fraction de seconde, Tasha resta figé à fixer sa vis à vis avec un air surpris. Lui-même ne s’attendait pas à ce réflexe. Pour tenter d’étouffer sa gêne, il toussa un peu. “Pardon.

Oh et puis zut. “Tu sais, euh…” Hésitation ; il n’ose pas la regarder. “J’suis pas des plus doués en amitié ou en amour, mais je sais ce que c’est.” Tasha espérait sérieusement ne pas faire une connerie gosh.
Il baisse enfin les yeux, mais est toujours incertain. Finalement, les mots s’arrachent à ses lèvres. “Tu aimes Nick à sens unique, pas vrai ?
Comment ignorer Sid dans cette situation ?
Il ne pourrait s’y résoudre tant qu’il n’aurait pas oublié.

Sidney Craig
Shakespeare
Multi-comptes : Sony McClusky
Artus K. Fraser
Keiko Hatsume
Roméo Di Leone
László Weisz
Hannah Patridge
Johanna McAvoy
Shakespeare
Jeu 7 Juin - 14:43
Elle voit bien qu'il n'est pas comme d'habitude. Mais elle n'ose pas lui demander. Est-ce qu'il est en colère ? Est-ce qu'elle l'ennuie ? Sa gorge se noue lorsqu'il se lève et qu'il revient vers elle avec son carnet. Sidney n'ose même pas croiser le regard de son ami. Par peur d'y lire cette colère qu'elle lui imagine, ou le jugement. Elle a peur de décevoir Sidney. Surtout ses plus proches amis.

Et, alors qu'elle tend la main vers la sienne, il se ravise, recule. Et là, Sidney relève la tête vers lui par réflexe. Et ce qu'elle lit dans ses yeux lui fait l'effet d'une gifle. Même lui ne semble pas comprendre pourquoi il a reculé. Il étouffe un mot d'excuses et détourne le regard. Non, elle n'aime pas ça. Elle commence à paniquer ; est-ce qu'il lui en veut ? Est-ce qu'il est déçu ?

« J’suis pas des plus doués en amitié ou en amour, mais je sais ce que c’est. »

Le coeur de Sidney se serre ; est-ce qu'il essaie de lui faire passer un message ? Parce que, elle, elle le trouve parfait comme ami. Vraiment. Alors qu'il lui dise qu'il n'est pas doué en amitié, ça l'angoisse un peu, Sidney. Encore. Elle baisse un peu la tête, laissant sa main retourner contre elle. Elle a presque oublié toute tentative de récupérer son carnet. Elle préfère Tasha à ce carnet, et Sidney préfère perdre le second et garder le premier. Sans hésitation.

« Tu aimes Nick à sens unique, pas vrai ? »

Coup de massue.
Elle relève la tête, croise ses iris sombres. Et elle pleure. Sans qu'elle ne le sente venir. Les larmes roulent toutes seules sur ses joues. Parce que savoir que son amour est à sens unilatéral, c'est une chose. Mais l'entendre dire dans la bouche de quelqu'un d'autre, c'est douloureux. Et ça lui brise d'autant plus le coeur que ce soit Tasha qui le lui dise.

Elle enfuit son visage dans ses mains pour se cacher. Parce qu'elle a honte. Elle a honte de pleurer devant Tasha, honte de se tourmenter autant à cause du coeur trop tendre qui bat dans sa propre poitrine. Elle est fatiguée Sidney.
Et elle finit par hocher la tête en réponse à son ami après avoir inspiré profondément pour se calmer.

« Je sais pas quoi faire Tasha… Il ne remarque rien et je… j'ai peur. Je veux pas le perdre. Pour rien au monde. J'essaie de l'oublier, je te le promets. Mais j'y arrive pas. A chaque fois il me sourit avec ce sourire que j'adore, il me regarde avec ses yeux que j'adore, il me parle avec sa voix que j'adore. »

Elle n'osera plus jamais regarder Tasha dans les yeux après ça. Parce qu'elle vide son sac, sincèrement. Parce qu'elle a confiance. Mais elle sait que n'importe qui de sensé jugerait cet amour irrationnel, et la diagnostiquerait folle.

« Je suis désolée Tasha, je… je voulais pas t'imposer ça. » Elle s'approche et attrape le carnet qu'il tient toujours. Sans pour autant le prendre. « Je suis… complètement ridicule. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ily bunny (๑♡⌓♡๑)
sweet love:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: