:: Torrent du flood! :: Floodopolis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etoile TV !

avatar
Messages : 505
Age : 21
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Real Fake
Real Fake
Sam 27 Jan - 17:20




Et voilà la tant attendue ouverture d'Etoile TV ! Une chaîne spécialisée dans le n'importe quoi et plus particulièrement les trucs que je hurle sur le discord et que personne ne comprend ! Etant donner que j'ai toujours des idées wtf vous pouvez être sûrs que cette chaîne ne parlera PAS QUE de ships ( si si, j'vous jure ! )  !

Evidemment en tant que public de ma chaîne vous êtes invités a participer a mes émissions, suffit de me pop en PV ou en MP et me dire ce que vous voudriez que votre ou vos persos fassent durant l'une de mes émission et BIM, je verrais ce que je peut faire ! Hésitez pas non plus a me dire si vous voulez que j'ajoute ou que je change des trucs, vos review sont les BIENVENUE !

Sur ce, trêves de bavardages et 3, 2 1, A VOUS LES STUDIOS !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 505
Age : 21
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Real Fake
Real Fake
Sam 27 Jan - 17:21




Bonjour et bienvenue dans une nouvelle édition d’enquête inclusive ! Dans ce nouveau numéro nous vous révéleront tout les dessous du trafic de bonbons qui a lieu au sein même du Palais depuis maintenant près de trois mois. Nous avons mené l’enquête pour vous, cher spectateurs.

--

Alors que la nuit tombe et que la plupart des résidents s’abandonnent aux bras de Morphée, une poignée d’hommes et femmes de tous les âges commencent enfin leur journée. Ce sont les trafiquants de bonbons de Blenheim. Notre équipe a pu s’infiltrer parmi eux et les filmer en caméra cachée.

“ Ok alors le plan ce soir c’est de rejoindre le point de rendez-vous derrière les escaliers de la cantine et de filer leur dose aux habitués. Souviens toi l’nouveau, on ne fait PAS de réductions MÊME aux nouveaux venu, OK ?”

Notre groupe est composé de trois jeunes hommes que nous appelleront Martin, Antoine et Pierre. Martin est le chef de la bande de trafiquants depuis que l’ancien chef s’est fait arrêté et puni de sorti nocturnes.

“C’était un gros coup dur pour nous tous” nous dit-il d’une voix visiblement marqué par l'émotion “ on a pendant un moment cru qu’on pourrait plus deal, c'était vraiment dur”

Arrivés au lieu de rendez-vous nous comptons le nombre de bonbons un par un. La qualité et la quantité étant les maîtres-mots de ce groupe. Après quelques minutes un groupe de jeunes nous rejoint, le plus jeune doit a peine avoir 16 ans. Antoine m’indique que la plupart sont des habitués pourtant, rapidement, le ton monte entre les dealeurs et les clients.

“Comment ça vous avez pas de Carambar ? On avait dit deux paquets de nounours et un de Carambar.”

“Écoutes, c’est dur pour tout le monde et mettre la main sur de la bonne marchandise c’est plus aussi facile qu’avant alors tu paie et tu te casse, OK ?”

“C’est mort, vous avez pas le matos, j’ai pas la thune.”

“J’crois que t’as pas compris que t’avais pas le choix là.”

“Ah ouais ? Et toi t’as pas compris qui c'était qui pouvait te ruiner ici.”

Alors que les deux groupes en arrivent aux mains, un rayon de lumière nous éclaire soudainement faisant paniquer chaque personne présente. Martin, le chef du gang, ainsi que Pierre se sont déjà enfuis.

“M-biiip- c’est le surveillant de nuit, ON S’CASSE ON S’CASSE.”

Une scène chaotique s’ensuivit. Nous ignorons si l’un des clients fût attrapé. Tout s’est déroulé très vite et le tout était d’une violence inouïe.

Le lendemain soir, nous interrogeons plusieurs élèves afin de savoir s’ils savent quelque chose sur le trafic qui se déroule dans l'école.

ELEVE CH. “J’ignore de quoi vous parlez, madame, mais je peux vous assurer qu’absolument rien d'illégal ne se trame dans l’enceinte de ces murs”

ELEVE SE. “J’en ai entendu parler, en effet. Un de mes ami proche a déjà été mêlé a ces histoires. Une fois qu’ils vous intègrent a leur trafic c’est impossible de s’en sortir. Je suis terrifiée rien qu’a l’idée de sortir de ma chambre la nuit et qu’on me propose des bonbons.”

Ces mots nous glacèrent le sang. La peur qui régnait dans les parage était presque palpable.

PROF. HU. “Si mes élèves trafiquent des bonbons dans mon dos sans m’en parler, cela me révolterait ! Je veux dire, partagez quoi !”

Le personnel étudiant semble jouer les aveugles ou peut-être sont-ils aussi sous l’emprise des trafiquants ? Une affaire a suivre donc.

--

Cela conclut notre émission d'enquête inclusive. La semaine prochaine nous vous révéleront tout sur les dessous de la popularité des Outrageous ainsi que leurs nombreux secrets. Alors a la semaine prochaine pour un nouveau numéro d'enquête inclusive !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 505
Age : 21
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Real Fake
Real Fake
Mar 30 Jan - 21:35

Quatorze combattants. Quatorze candidats qui braveront pendant un mois les forces de la nature, les bêtes féroces et l'épreuve de la faim et de la soif. Chacun devra mettre sa force personnelle a l’oeuvre afin de parvenir à rester au top du classement car a la fin de l’aventure.

Il n’en restera qu’un.

BLENHEIM-LANTA

__

Suite a l'élimination la semaine dernière de Sony, l’équipe rouge est maintenant scindée en deux camps.

“Ouais bah  vous voyez là, j'essaye de rallumer le feu que la tempête a éteint cette nuit mais j’y arrive pas, si ces idiots avaient pas éliminé le seul qui savait faire du feu la semaine dernière, on en serait pas là.”

“Ta gueule Rhys, t’es le seul de son groupe qui l’as trahis j’te rappelle.”

Du côté de l'équipe jaune, en revanche, l'ambiance est à la fête, en effet grâce a leur victoire contre les rouge, aucun d’entre eux n’aura a quitter l’aventure. Au lever du soleil les filles profitaient d’une baignade dans la mer alors que les garçons se boostent pour la journée a venir.

“OUAIIIIIIIIIS”

“OUAIIIIIIIIIIIS”

“OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!”

“OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!”

“Je déteste cette équipe.”

C’est suite a une remarque de l'auto proclamée chef d’équipe, Étoile, sur le manque d’eau potable que la troupe se décide enfin a aller la chercher. Cela fait pourtant plus d’une semaine que les candidats sont présents sur l’île.

“Ouais bah je sais pas, on avait juste pas soif, je pense, ahah”

De l’autre côté de l’île, l'équipe rouge est encore en proie aux tensions mais, suite a une intervention de Tim réclamant le calme general, la colère s’est finalement apaisée. Désormais chacun peut boire son lait de coco en paix.

La journée s’achèvera doucement pour les deux camps. Bien qu’au loin, on puisse encore entendre les sanglots de Charly réclamant la douce présence de sa mère a ses côté mais cela ne gène personnes puisque tout le monde a déjà abandonné son humanité depuis bien longtemps.

Le lendemain c’est sur l’annonce de la prochaine épreuve que les deux équipes se réveillent. Il s’agit d’une épreuve de confort cette fois-ci. Rappelons que les jaunes n’en on pas gagner une seule pour le moment. C’est a donc sur leurs pirogues que les deux équipes se rejoignent a Yhiu’Kta Llok, la petite île centrale où l'épreuve se déroulera.

“Bonjour chers candidats, j’espère que vous avez tous passés une bonne nuit de sommeil car vous allez devoir utiliser toute votre énergie disponible dans l'épreuve d’aujourd’hui.”

Un silence pesant comme seule réponse, notre présentateur favoris se retourne vers le défi du jour ; il s’agit de l'épreuve de la pierre au fond de l’eau.

Chaque candidat pousse un gros soupir a la vue de celle-ci, ils savent bien que c’est une épreuve qui va probablement TOUS les mettre hors d'état de nuire après coup.

__

Y arriveront-ils ? L’équipe jaune gagnera t elle enfin sa première épreuve de confort ? Ambre retrouvera t il sa voix perdue à force de cris en tous genres ? La réponse, après une page de pub !

A tout de suite sur :

BLENHEIM-LANTA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 505
Age : 21
Multi-comptes : Innokenti & Narcisse & Mehret

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Real Fake
Real Fake
Ven 9 Fév - 1:36

Bonsoir a toutes et a tous et a toutitouenti ! Bienvenue dans une nouvelle édition duuuu

TOP !
DU !
TOP !
DES SHIPS !

C’est exact ! Je sais que l’attente a été longue cette semaine et qu’en l’approche de notre fête favorite vous êtes encore plus excités que d’habitude c’est pourquoi c’est sans plus d’attente que je vais vous dévoiler le TOP TROIS des ships de la semaine !

--

En TROISIÈME place veuillez applaudir…..NICK & TAILOR ! FÉLICITATIONS !!

C’est au terme d’un combat acharné que ce couple a réussi a arracher sa place sur le podium des mains de Thomas & Harper qui seront, je l’espère, plus victorieux la semaine prochaine !
Il s’agit là de la troisième fois que ce couple se hisse sur le podium et la seconde fois qu’il se retrouve a la troisième place ! Allez encore un peu de courage et vous nous décrocherez enfin la médaille d’or !

En SECONDE position nous retrouvons...CONNOR & LE FEU ! BRAVO A VOUS DEUX ! ( ? )

Cette émission est connue pour son lot de surprise et en voici encore une ! Qui aurait cru que ce ship tant redouté parviendrais a dégoter la seconde place de notre podium ? Il semblerait qu’il y ai eu une remontée de mises en garde sur ce ship ce qui eu pour effet de le rendre d’actualité une nouvelle fois ! Nous ne nous fatigueront jamais de les voir ici !

Et enfin...le voici le voilà, LE ship phare de la semaine, celui dont TOUT LE MONDE parle, celui qui met la larme a l’oeil tant il est émouvant j’ai nommé….BRANKO & PRUDENCE !

Je demande un TONNERRE d’applaudissement pour ce magnifique couple qui obtient là sa PREMIÈRE médaille d’or ! Cela faisait un moment que nous observions les deux tourtereaux remonter le classement mais c’est bel et bien cette semaine qu’ils mirent enfin les pieds sur le podium et en beauté puisqu’ils débutent directement sur la première place ! Rare sont ceux qui peuvent se vanter d’un tel exploit !

Regardons maintenant l'évolution globale des ships de la semaine !

En quatrième place nous retrouvons le ship emblématique du forum : Kaelen & Benjamin ! Jamais bien loin du podium, nous déplorons récemment néanmoins une certaine flamme poétique qui plait tant a nos voteurs ce qui pourrait être la raison de leur descente du podium !

En sixième place nous souhaitons la bienvenue a Pavla & Caitrìona ! Le couple chouchou de la prod’ est bel et bien IN THE PLACE ! Sautant directement de la onzième place a la sixième en une semaine, nous avons de GRANDS espoirs pour ce magnifique couple 100% Girl power !

Pour terminer, voici un ship qui nous a mis le sourire aux lèvres; en douzième position : Le forum & Le forum ! Voilà qui fait toujours plaisir a voir et qui nous rappelle bien que même si les ships sont toujours populaire nous n’en oublions pas de nous aimer les un les autres et célébrons ainsi aussi bien l’amour que l’amitié !

C’est tout pour aujourd’hui ! A la semaine prochaine pour une nouvelle édition duuuu

TOP !
DU !
TOP !
DES SHIPS ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Torrent du flood! :: Floodopolis-