Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 555
PNJ
Lun 29 Mai - 22:00
Listing des habitations de la Basse-Ville
Toute personne résident hors du Palais à besoin de son logement. Voici le listing de tous les logements existants dans la partie Basse-Ville de Fosterhampton.

APPARTEMENTS.
Immeuble N°1 ;
Premier étage.
→ Appartement T3 → Rhys O'Neill
Appartement comportant deux chambres - dont l'une n'est que rarement habitée -, c'est un espace rarement rangé qui signe une vie solitaire d'un jeune homme absorbé par son travail. Raison pour laquelle l'on trouve souvent des papiers un peu partout, par ailleurs.

→ Appartement T3 → Jalander H. Churchill
Sur le même modèle que les autres appartements, celui-ci possède donc deux chambres ainsi que tout le confort d'une indépendance totale. Le must? La décoration typiquement féminine qui ne trompe pas quant à l'identité de la propriétaire des lieux.

Deuxième étage
→ Appartement T3 → Sony McClusky
Appartement à la décoration épurée, voir presque minimaliste, on y retrouve une cuisine ouverte sur le séjour. La première chambre est criante de simplicité, mais la seconde est parfaitement équipée pour accueillir Opaline à tout moment. Les lieux offrent une sécurité remarquable pour quiconque ; un havre de paix.

→ Appartement T3 → Aethelwulf G. Churchill
Deux chambres, un salon, une salle de bain indépendante et une cuisine aménagée font de cet appartement un endroit assez cosy pour les deux compères.

Troisième étage
→ Appartement T3 → Huan G. Levinsky & Chin-Hae Ahn
Deux chambres dont l'une est un bureau remplis de livres, talismans et instruments bizarres. C'est un bordel pas possible dans toutes les pièces. Mais le plus étrange, c'est les multiples verrous sur les portes et les sécurités enfants sur tout les placards et fenêtres.

→ Appartement T3 → Kyohei Uekaata
Description courte :

Immeuble N°2;
Premier étage.
Appartement T3 → Mary Evans
Description courte :

→ Appartement T3 →
Description courte :


MAISONS.
N°1 - Amandine Lancel.
Ce pavillon comportant deux chambres spacieuses ainsi qu'une salle de bain par étages - il y en a deux -, une cuisine toute équipée et une terrasse aménagée avec un jardin privatif est ce qui a réussi à séduire la française qui s'y est installée sans attendre. Bien qu'elle passe beaucoup de temps au travail, elle apprécie de pouvoir rentrer chez elle, par la suite.

N°2 -

N°3 -

N°4 -

N°5 - Ryuuji Fujiwara.
Trois chambres, deux salles de bains, une cuisine à l'américaine une cave et un atelier au sous-sol... Tel est l'actuel paradis de Ryuuji, dans lequel il passe le plus clair de son temps. Dans son atelier, une grande bibliothèque regroupant toutes les collections qu'il a publié. L'endroit, de plein-pied, à énormément de charme. Surtout si on parle de la piscine et du jardin modeste mais charmant qui se situent juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 555
PNJ
Dim 30 Sep - 18:44
Listing des habitations de la Haute-Ville
Toute personne résident hors du Palais à besoin de son logement. Voici le listing de tous les logements existants dans la partie Haute-Ville de Fosterhampton.

APPARTEMENTS.
Bâtiment 1A
Loft1 → Merhet Haymanot
Un spacieux loft décoré de manière clinquante a l’image de sa propriétaire. Une multitude de médailles, trophées et autres récompenses sont rangés dans l’une des immenses armoires, le reste des pièces sont décorées d’objets mystérieux, de masques ou encore d'étoffes Éthiopienne rappelant a Mehret ses terres d’origines. Chaque personne ayant mis les pieds dans ce logement s’est immédiatement senti à l’aise grâce à l'ambiance cosy qu’a su y instaurer la championne.
Très lumineux en journée, il le reste tout autant la nuit grâce aux néons éclairants les endroits huppés de la ville.

Loft2 → Jesper J. MacKinnon
Grand, dégagé et lumineux, le loft est construit sur deux niveaux, avec une immense mezzanine. Généralement assez bien rangé, il se rapproche tout de même d'un stockage à la semaine, pendant laquelle son propriétaire loge au pensionnat. Idéalement situé dans un quartier animé qui le rapproche relativement de l'établissement scolaire présent en ville, mais également d'un certain nombre de commerces ou de bars.

Batîment 1B
Premier étage
→ Appartement T2 N°1 → Bartholomew II Richardson
Décoré comme une garçonnière geek.

→ Appartement T2 N°2→ Christophe B. Perrault

→ Appartement T2 N°3 →

Deuxième étage
→ Appartement T2 N°1 → Artus K. Fraser
Petit appartement confortable avec, une chambre, une salle de bain avec baignoire, toilettes séparées, et, enfin, une cuisine ouverte sur séjour, simplement séparés par un îlot central. L'ambiance est à l'image de l'occupant ; lumineuse. Beaucoup de blanc, de chêne clair, et quelques touches de couleurs ici et là. La décoration est plutôt simple avec beaucoup de photos posées sur des meubles.

→ Appartement T2 N°2 →

Dernier étage
→ Appartement T3 N°1 → Roméo Di Leone
Une grande superficie offrant deux chambres et un grand séjour ouvert sur une cuisine fonctionnelle et moderne. La première chambre est composée d'un grand lit et d'un dressing à porte coulissante. La seconde est réservée au métier du bougre ; un mini studio d'enregistrement, pourrait-on dire. On retrouve aussi une salle de bain avec baignoire et douche, toilettes séparées. Un balcon complète le domaine.
La décoration est assez ciblée mais minimaliste.

Batîment 1C
→ Batîment entier → Enola C. Beauchamp
Rez-de-chaussé : Bureaux de la Gazette de Fosterhampton
Premier étage : Appartement d'Enola C. Beauchamp

Batîment 1D
Dernier étage
→ Studio 1 → Lou-Ann K. Fukuda
Studio moderne en duplexe, au dernier étage d'un grand immeuble avec ascenseur. Située près d'une avenue passante, non loin de Blenheim et accessible à pieds, en navette ou en voiture car il y a un parking privé. Le salon-salle à manger est grand, lumineux grâce à une baie vitrée et ouvert sur une cuisine moderne qui mélange un style de cuisine américaine et japonaise. En duplexe se situe une grande pièce qui fait office de chambre et de bureau. Il y a une grande salle de bain avec une douche à l'italienne, une baignoire d'angle, et des toilettes dans une pièces à part. Le style est moderne, simple et qui ne fait pas forcément très riche. Image d'illustration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: