Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's not Prada. It's better. [Bérénice]
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Sam 20 Jan - 1:20
Tim devait bosser.
Ou plutôt, il voulait bosser ? Ouais, c'est ça. Il se faisait assez chier pour. Courir ? Déjà fait. Douche ? Déjà prise. Fire emblem ? Il avait sa ds sur lui au cas où, comme d'habitude, mais franchement, il n'avait pas envie tout de suite. Et puis, faut pas rêver, le brun était loin d'être un génie. S'il réussissait ses exams, c'est parce qu'il avait la hargne d'en finir et une tête brûlée qui refusait la défaite.
Se réfugier dans une salle de classe vide était le meilleur moyen pour avoir la paix et le silence à cette époque de l'année. Et puis, quand les autres veulent squatter quelque part, ce n'est pas le premier endroit qui passe par la tête. Nan. C'est pas assez fun voyons.
Le truc, c'est d'en trouver une déserte, quitte à devoir écouter à chaque porte ou risquer de déranger quelqu'un pendant deux secondes. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre des regards noirs ou perplexe qu'on pouvait lui jeter.
Donc voilà. Il ouvrait salle après salle, on aurait dit qu'il était furieux, mais il n'en était rien.

Qu'est ce que.. ? Ok. Il ne s’attendait pas à tomber sur des ..vêtements ? Il devait être tombé sur une des salles d'art.
...Il devrait chercher autre part.

Il entre. Quoi ? Ça avait l'air plutôt classe ok ?
Tim posa son sac à terre, le travail oublié pour un truc plus intéressant. À savoir, regarder tout ça de plus prêt. Et putain, y'en avait à voir. Yep. La personne qui a fait ça à carrément le sens du style. Il n'y a pas de mal à fouiller un peu plus..right ?

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Jan - 16:09
it's not prada, it's better; tim
Elle avait réussi à s’échapper pour travailler seule. Il y avait trop de bruit dans la salle qu’elle occupait en général. Les gens ne savaient pas se taire. Et ce n’était pas faute de leur avoir demandé plusieurs fois de SE TAIRE. En vain. Alors, décidant de prendre les choses en main, elle rassembla toutes ses affaires de couture dans un sac en tissu, attrapa sa propre machine que ses parents lui avaient offert lors de son entrée à Blenheim, et décida de partir à la recherche d’un endroit calme.

Bon. Ce n’était clairement pas la meilleure des idées qu’elle avait eues. Parce que la machine était BEAUCOUP TROP LOURDE pour ses petits bras. Elle s’arrêtait toutes les cinq minutes pour reprendre son souffle, haïssant mentalement les personnes qui l’avaient poussée à partir de son endroit préféré pour trouver un endroit calme. Mais elle avait fini par trouver, une salle inutilisée. Parfait. Elle s’y installa rapidement, bouteille d’eau à ses côtés, et cousu en silence, se contentant de chantonner quelques paroles de chansons qui lui passaient par la tête.

Elle avançait étrangement rapidement, même si elle se piquait avec l’aiguille bien trop souvent — ça faisait tellement longtemps qu’elle faisait ça, pourquoi est-ce qu’elle n’avait toujours pas appris ?! — mais dans l’ensemble tout se passait bien. Parfaitement bien, même.

Une fois la robe sur laquelle elle travaillait finie, elle sortit en vitesse pour aller aux toilettes, espérant que personne ne viendrait dans la salle pendant qu’elle était absente. Elle détestait faire voir aux personnes son travail avant que ce ne soit entièrement terminé, et il était hors de question qu’elle change ses habitudes.

Elle revint au bout de seulement quelques minutes et pourtant, la porte était ouverte.

Génial.

Un grognement s’échappa de sa gorge et elle rentra à nouveau dans la salle, forçant un sourire sur ses lèvres alors qu’elle ferma la porte peut-être un peu trop violemment derrière elle.
« Excuse-moi je peux t’aider peut-..»
Ses paroles se bloquèrent dans sa gorge lorsqu’elle vit l’intru avec ses vêtements dans les doigts, qui les regardait attentivement. Elle mordit sa lèvre et s’avança vers lui, sans même prendre la peine de regarder son visage pour savoir si elle le connaissait.
« Désolée c’est pas encore terminé, il y a encore certains défauts que je dois réparer et certaines coutures à refaire. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Ven 2 Fév - 21:00
Tim était très occupé dans son admiration pour avoir capté que quelqu'un venait d'entrer dans la salle. C'est seulement quand la voix de la demoiselle s'éleva qu'il se réveilla, avec un air de gars prit en flag. Ce qui était un peu le cas. Un peu beaucoup en fait.
Encore plus quand il apprit que, visiblement, c'était elle qui avait fait tout ce travail ?
Putain.
C'est pas souvent que Tim est impressionné, mais. Mais là. Il l'était.
Ah. Il tenait encore le vêtement dans ses mains.
Fuck.
Il hocha la tête le reposa aussi délicatement qu'il en était capable. Voilà. Pas bouger. Ahem.

« Hm. Pardon, c'est juste.. Je n'ai pas pu m'en empêcher. » Oulà, ça sonne un peu weirdo dit comme ça. « J'entends par là que c'est plutôt pas mal. » Beau, stylé, classe. Surtout, retiens-toi de dire tout ça, tu pourrais vexer la créatrice, je vous jure, quel crétin parfois.
Il reposa son regard sur l'atelier improvisé, notant dans sa tête certains point qu'il n'avait pas remarqué, ou des détails mieux que d'autres. Il ne pouvait pas s'en empêcher.

« Tu as désigné tout ça ? En plus de les coudre ? » Pose-t-il trop de question ? Il allait sûrement se faire envoyer chier, mais, bah, il voulait en savoir plus !
La mode, c'était le seul domaine artistique qu'il comprenait et qui faisait briller ses yeux de gars emo dépressif, trouver quelqu'un de non-connus, avec du talent ? Une putain de perle rare. Voilà ce que c'était.

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: