:: Around the world... and even more! :: Another life, another shape! :: Flashbacks & flashforwards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{P A S T } Another Way Out

Multi-comptes : .....
Compte partagé
Fuck you.

Je vais le démolir.

J’en peux plus, j’suis un animal en cage et il faut que je me défoule sur n’importe quoi. On va dire que la gueule d’un raté fera l’affaire. Pour cette fois. Et j’ai déjà mon idée sur qui. Je serre le poing. Ok, elle a agi comme une sombre conne. C’est présentement une sombre conne. Mais elle mérité pas de se faire détruire. Personne ne mérite ce genre de choses, d’ailleurs. Maman nous l’a inculqué très tôt, à mes frères, mes sœurs et moi-même. Ne jamais faire à autrui quelque chose qu’on ne voudrait pas essuyer par la suite. C’est déloyal. Et j’ai horreur les choses déloyales. C’est encore pire que la trahison ; au moins avec cette saloperie, tu sais sur quel pied danser, t’es fixé. Avec les gens déloyaux, impossible de savoir vraiment. Et ça m’écœure.

Déso’ frangin, sur ce coup-là, j’vais pas chercher à faire comme toi. Ouai, non. Mon jumeau il sait faire des belles phrases, de jolies envolées lyriques, des passations d’émotions par cargos dans le cœur des gens – dont moi, j’admets. Mais là, c’est pas avec une poésie lyrique que je vais lui faire regretter d’avoir sortie la tête de l’entrejambe de sa foutue mère. Pardon. J’avais promis de rien dire sur les mamans ; elles y sont pour rien, elles, au fond, si leurs rejetons font d’là merde. Un peu comme Théodora. Carrément comme Théodora. Putain ce qu’elle peut m’énerver. Pourquoi elle m’a pas écouté depuis le début, merde ? J’en ai rien à foutre, quand je la revois je lui balance un bon gros ‘j’t’avais prévenu’. C’est bon, c’est pas parce qu’elle a un statut de jeune maman en devenir qu’il faut la choyer forcément. La vie c’est pas du miel et des jolis guirlandes à qui en veut en voilà. La vie c’est une chienne et parfois, ouai, faut s’abaisser à la baiser un peu pour être tranquille.

T’avais qu’à montrer les crocs, Théodora. L’amour ça justifie pas tout. Mais bon,  malgré tout j’espère que tu trouveras quelqu’un en qui avoir confiance après. Je garderai un œil sur toi. T’es douée pour tomber sur les pires crevards. Une fois, pas deux, pour l’amour du dieu que je ne prie pas. En attendant, c’est quand même pour tes beaux yeux que j’fais ça, Théodora. Et tu le verras même pas. Tant pis, sur ce coup-là, j’attends pas de retour. On va dire que je te fais une fleur. Faut que j’arrête de te parler comme si t’étais là, quelque part dans ma tête. C’est visiblement pas dans la mienne que t’as décidé de t’installer et voilà où ça t’as mené.

Bref. Je suis territorial, je suis un animal. Benjamin est la douceur, je suis la brutalité. C’est putain de cliché, mais c’est vrai. J’ai toujours admiré mon frangin pour ça. Il sait apaiser là où je ne sais que provoquer. Mais c’est un autre débat. Pour l’instant la bête est lâchée et elle a putain la dalle. Fallait pas touché à Theo. C’est mon amie, donc elle m’appartient. Et je suis pas prêteur avec ce qui m’appartient. Encore moins quand on me les rend cassé, sciemment. Le monde entier pourrait brûler – ou presque – que je garderais mes possessions fermement entre mes crocs. Shawn, Shawn, Shawn. Longtemps que j’t’ai pas croisé, ordure. Du dira bonjour à mes jointures de phalanges, histoire d’être correct.

Ah. Un bruit. Ben voyons, bien sûr qu’elle allait venir aussi. « Tiens donc, t’es sortie d’ton repaire ? Pourquoi faire ? Si tu veux m’inviter à t’explorer, faudra attendre pour ce soir, j’vais être pas mal occupé. » Elle le prendra pas mal. Et même si c’est le cas, là, tout de suite, je m’en branle. « Par contre si t’es là pour une p’tit baston, j’vais pas dire non. Ce serait con de refouler un allié. » Et tu vas faire quoi, Kae ?
(c) morphée/candide
Revenir en haut Aller en bas
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Marié
Groupe: Strangers
Strangers
Mer 7 Fév - 15:48
So come alive.
Il y a des personnes pour lesquelles on est prêtes à tout.
Ces personnes qui ont une réelle importance, ces personnes dont on a besoin pour avancer dans la vie. Et Théodora fait pleinement partie de ta vie. Malgré les accrocs que vous avez pu avoir ces derniers temps.

Tu savais qu’il serait une source de malheur. Tu l’avais senti. Tu avais toujours eu du flair sur ce genre de truc. Tu l’avais prévenue, Théo, qu’elle devait se méfier. Tu lui avais dit et redit. Encore et encore. Tant et si bien qu’elle s’était éloignée de toi. Que vous vous étiez disputées si fort qu’elle avait pris ses distances.
Tu n’avais pu que le haïr plus encore.

Alors, quand l’annonce de leur rupture étais parvenue à tes oreilles, tu n’avais pas pu te réjouir. Parce que tu savais qu’
elle allait trinquer. Tu l’aimais comme une sœur, tu souffrais en même temps qu’elle. Et tu allais le détruire. Parce qu’il n’y avait aucune raison qu’il vive sa vie tranquillement alors qu’il laissait ta meilleure amie enceinte et sans le sou, brisée.

Kaelen avait pris en compte les différentes options qu’on lui avait proposée. Mais elle savait qu’il n’y en avait qu’une. Et Kaelen se fichait pas mal de savoir que Théodora n’aurait pas d’argent, Kaelen aurait vidé son compte en banque pour elle et son bébé si ça avait permis à la chasseuse de tête de se sentir mieux.

Alors, quand elle avait entendu l’un de leurs camarades dire que Perrault était parti en trombe de leur QG pour trouver ce moins que rien, Kaelen n’avait pas jugé utile de le prévenir.
Parce que si Kaelen pouvait sembler calme aux premiers abords, seul quelqu’un qui la connaissait réellement pouvait lire la colère immense et la rage qui bouillonnait au fond de ses yeux.

« T’en fais pas, une fois m’a suffi. »

Chris n’était que l’une de ses conquêtes. Peut-être pouvaient-ils parfois s’entendre l’un et l’autre. Mais, Chris méritait plus de baffes que d’étreintes. Et Kaelen devait bien avouer qu’elle ne trouvait plus rien d’attrayant à ce blond-là.

« Je vais le détruire. »

Parce que s’ils y avait bien une chose qu’ils partageaient sans concession, c’était l’amitié de Théo.  

Les poings serré, le regard dur, Kaelen ne compte pas laisser ce fieffé connard s’en sortir comme ça.

« Tu sais où il est, n’est-ce pas ? »

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Multi-comptes : .....
Compte partagé
Fuck you.

« Ahin, pourtant t’en redemandais quand on y était. Mais ta mémoire doit te faire défaut, j’imagine. Pas de problème, c’est connu que les anglais ne retienne que ce qui les arrange après tout. » Petite vanne, petite pique. Bat les couilles. Là encore si elle le prend mal, c’est pas moi que ça va inquiéter. Je fais craquer les os de ma nuque, j’suis fin prêt à me battre. Un regard à Kaelen. Elle a tout compris. Maligne la petite. Ahah.

« Juste derrière les bâtiments encore vides, ceux en passe d’être achetés. Il attend son dealeur. » Enfin, après, est-ce que Shawn se drogue, en fait ? J’en sais rien, foutrement, et je m’en branle mais d’une puissance flirtant à la limite de l’illégal j’crois bien. Que ce soit son dealeur, un pote ou juste une meuf qu’il prévoit de s’envoyer, ça revient au même, ce type va prendre cher. Je vais m’arranger pour que ça passe tout seul… Pour moi. Parce que lui avant de pouvoir draguer de nouveau, il va ramer un peu. Qu’il s’estime heureux que je décide pas de faire un trou dans la barque pour le condamner, d’ailleurs. Ça va, à deux sur lui j’pense que la chasse sera suffisamment.

Maintenant je réfléchis un peu, parce que ouai ça m’arrive. Théo a pas une thune et elle refusera que je l’aide avec la mienne. Je vais devoir agir malin si je veux la tirer des emmerdes sans trop me mouiller pour pas qu’elle me pète un câble dessus – pas que ses gifles fassent particulièrement mal mais si je pouvais garder mes oreilles au calme un peu, ça m’arrangerait. Et puis, je l’ai, mon illumination. Shwan a une bague à la main gauche, toujours. Il l’enlève jamais, je crois. Or pur si ma mémoire et mes observations sont bonnes. Ça devrait le faire. Il va l’enlever ce soir. S’il faut je lui prendrais la main qui va avec.

(c) morphée/candide

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1