Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
chasse à la truie - libre
Invité
Sam 13 Jan - 20:14
Anonymous
burn the witch

chassez les toutes ; bête sauvage qui tape du pied,
inlassablement,
sans cesse il trépigne, il attend, nerveusement, râlant, triste
il ne sait comment arranger son ca,s
colère,
il bouille à l'intérieur, si énervé qu'il se sentirait capable de gravir des montagnes, de devenir le plus fort du monde entier, si énerver qu'il pourrait tuer quelqu'un
et en l'occurence, nick avait jeté son dévolu sur

queen.

chasse à la sorcière qu'il organisa, ça trainait, certainement à cause de son manque de preuve, ça trainait tellement que queen eut le temps de réagir.
elle le remarqua,
elle vit certainement qu'il était dangereux
ou peut-être voulait-elle qu'il le soit,
peut-être voulait-elle qu'il réagisse au quart de tour.

il trépigne d'impatience face à ses réponses.

16h40, toujours rien, toujours en avance, malgré le retard. ils auraient du faire ça bien avant.

16h50, le temps se fait long et fatiguant, peut-être que personne ne viendrait et dans ce cas il ne pourrait que rentrer seul, bredouille ? il ronge son frein, littéralement, il n'arrive pas à s'arrêter.

17h, ses paupières se font lourdes et les cris des sportifs au stade étaient d'un certain énervement. ne pouvaient-ils pas s’entraîner en paix ? il pesta, il était le plus bruyant.

17h05, il s'était allumé une cigarette comme si c'était une habitude quand soudain, une silhouette apparaît, camouflée par le contre-jour du coucher de soleil elle préservait son anonymat.

- ah, bah enfin ! disait-il, temoignant de tout son dédain j'ai cru que j'allais attendre.

+ tagall who want to be VIOLENT
+ notesmoi me relire ? jamais
BY MITZI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 13 Jan - 21:05
Anonymous
Lorsqu'elle a vu cette note sur le panneau d'affichage, Sidney a su. Automatiquement. Cette écriture, elle la reconnaîtrait entre mille, assurément. Aussitôt, un petit sourire avait ourlé ses lèvres, suivi par une froncement de sourcils inquiet. Cet appel à se lever contre Queen, cette tyrannique chroniqueuse, cet oiseau de malheur ; est-ce vraiment une bonne idée ? Oh, Sidney ne craint rien pour elle. Elle a davantage peur pour ses proches et, en l’occurrence, pour l'auteur du message lui-même.

Et c'est, dans un soupir, qu'elle avait repris sa route.

Et elle est là, dans sa chambre, plongée dans ses livres. Sans la moindre conviction pourtant. Ses yeux glissent inlassablement vers sa pendule. Une fois. Deux fois. Toutes les demi-heures. Puis toutes les cinq minutes. Jusqu'à ce que l'attente soit trop insupportable.

Sidney a embarqué sa sacoche, y fourrant une bouteille d'eau, un petit truc à grignoter aussi. Et de quoi noter, on ne sait jamais. Elle a pris sa petite veste chaude puis elle est sortie d'un pas pressé. Avant de courir. Parce que, quelque part, elle a peur de la tournure que les événements vont prendre, mais ça lui donne un semblant d'espoir. Est-ce uniquement par que c'est lui qui a amorcé les choses ? Sans doute. Comme bien souvent, elle le suit comme son ombre. Sans pour autant adhérer. Plutôt pour modérer, tempérer. Apaiser.

Lorsqu'elle arrive, elle le trouve là, la cigarette coincée entre les doigts, les dernières volutes de fumée s'échappant d'entre ses lèvres. Et, bien naturellement, il râle.

« Ah, bah enfin ! J'ai cru que j'allais attendre. »
« Non mais t'es gonflé toi. Envoie moi une limousine avec champagne et roses rouges la prochaine fois que tu voudras que j'arrive plus vite. »

Sidney s'approche, venant donner une petite claque dans l'épaule de son ami d'enfance. L'envie de foutre une pichenette dans sa clope pour le faire arrêter de fumer est une idée très tentante. Mais elle préfère s'abstenir. La brune se cale à côté de lui, regardant autour d'eux.

« Est-ce que t'as préparé ton petit discours, monsieur le révolutionnaire ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Raudrowl
Dim 14 Jan - 15:57
Cassandra Raudrowl
Real Fake
Messages : 146
Age : 20
Multi-comptes : Nikita & Mary & Jun
Cassie pinça les lèvres, les yeux rivés sur son écran de téléphone portable. Quel malotru que ce Nickolas. La demoiselle ne pouvait pas s’empêcher de se méfier de lui et de sa façon de procéder. Quelle stratégie pouvait-il bien mettre en place, mis à part celle de cogner sur tout ce qui bouge et qui pourrait être Queen ? Sans compter que cette tactique restait tout à fait aléatoire, l’identité de la commère n’ayant jamais été révélée. Pas question pour la Real Fake d’en venir aux poings, ni de cogner des innocents.

Enfin. Cassie repoussa sa chaise et quitta son bureau. Elle enfila une paire de tennis (rose pastel, évidemment), avant de se rendre sur le lieu du rendez-vous. Et elle avait hésité, oh oui. Résultat, elle arriverait sûrement en retard. Tant mieux, se disait-elle ; s’ils étaient déjà partis, elle aurait une excuse pour ne pas fréquenter Nickolas plus que de raison.

Après quelques minutes de marche, elle arriva au point de rendez-vous, où seulement deux personnes étaient présentes. Nickolas, et Sidney. Elle les salua de la main, puis alla se placer aux côtés de son amie. Peut-être que sa présence encouragerait Sidney à prendre les devants et séduire le jeune homme !
La demoiselle secoua la tête, bien décidée à se ressaisir avant de commencer à imaginer des scénarios de confessions amoureuses. Le moment était malvenu.

Il n'y a que nous. Je vous ai entendu parler de discours, tu vas en faire un pour tenter de rallier les troupes ?” demanda-t-elle à Nick, un brin sceptique. “Peut-être pour nous expliquer ce que tu veux qu’on fasse ?

_________________
Cassie minaude en #ff9999.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Séré pour cette super signature toute douce ;w; <3
Et merci Sony pour le vava beaucoup trop joli aaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: