Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• LET'S DANCE, LET'S MOVE IT (Sae-hee C. Maeda)
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Jan - 16:54

ft. original
❝ Nom :Cohenn Maeda
❝ Prénom : Sae-hee
❝ Surnom : Sae
❝ Date de naissance : 17 Septembre
❝ Age : 18 ans
❝ Année d'étude : 5ème
❝ Nationalité : Coréenne
❝ Origines : Japonaises, Américaines (grands parents) et Coréennes
❝ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❝ Statut : Célibataire
❝ Groupe : Olympics
❝ Boursier : Non
❝ Club : Club de danse/sport
❝ Profession : Etudiante
❝ Options : Danse et Japonais
❝ Phobie : Lieux confinés
❝ Faible devant : Danse, musique et chiens
❝ Logement : ?
❝ Rêve : Être chorégraphe de renom
❝ Date d'arrivée en ville : Rentrée 2018
MAEDA COHENN Sae-hee ;
Olympics
❝ Citation - Mieux vaut finir seule que mal accompagnée et le maquillage qui coule
❝ Taille : 1m65
❝ Poids : 50 kilos
❝ Peau : Pêche
❝ Yeux : Marron glacé et en amande (porte des lentilles de couleur)
❝ Cheveux : Noir au naturel mais actuellement décoloré et coloré
❝ Maladie : -
❝ Particularités physiques : Tâches brunes en forme de point virgule en dessous du sein droit
❝ CARACTÈRE : Fausse. Ce n'est pas contre vous personnellement vous êtes peut-être de gentilles personnes mais elle sera fausse avec vous. Après son véritable caractère n'est pas tant éloigné du mensonge qu'elle vous donne mais les mésaventures dissuadent de certaines choses. Ceci dit, certaines personnes ont la chance de la voir sous son vrai jour : bougon, douce, solitaire, acharnée du travail, déterminée à obtenir tout ce qu'elle veut... Et surtout un coeur qui ne souhaite être que réparé.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Je voulais fuir mes démons en me concentrant essentiellement dans les études et parvenir aux buts que je m'étais fixée plus jeune.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Mon père est un peu un papa poule, il est assez triste de ne plus me savoir dans les environs mais il sait que j'avais besoin de partir, de voir ailleurs. Ma mère aussi, bien qu'elle ne soit jamais chez nous, elle savait qu'un jour viendrait où je serai comme elle : partir longtemps, sans me retourner et atteindre mes objectifs. Mais celui qui va être encore plus malheureux, c'est Bouboule, mon Bouledogue anglais. C'est le seul membre de ma famille qui me voyait le matin, le midi et le soir. Il se fait tellement vieux, j'ai peur de ne plus avoir l'occasion de le revoir.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : J'ai grandi avec mon père et Bouboule, ma mère étant plus occupée à voyager dans le monde. Nous avons vécu quelques années après ma naissance à Brooklyn, puis Brighton, Paris -très court- pour finalement décider de rester à Londres dans un grand loft à proximité de mon collège de danse.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Mon père a pendant très longtemps été au chômage pour m'élever puisque ma mère voyageait tout le temps, elle n'était chez nous que pour les fêtes et de rares occasions. Mon père est devenu par la suite un réalisateur de long métrage. Ma mère elle est une peintre de renommée mondiale, très connue, très appréciée. Elle a un père américain et une mère coréenne, d'où mon métissage.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Mon frère c'est Bouboule.
❝ Tu as une passion : La danse, depuis ma plus jeune enfance, une véritable bouteille d'oxygène, elle me permet de m'évader un court instant.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Tant qu'elle me fait oublier mes démons, il n'y a pas de raisons que je parte dans l'immédiat. Dans le futur, sûrement.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Moi, créant des chorégraphies pour les plus grandes stars mondiales, dans mon loft, vivant enfin mes rêves. Heureuse.
❝ BIOGRAPHIE : L'absence d'une mère au foyer est quelque chose de lourd. Malgré tout l'amour et toute l'attention de mon père, à mon plus jeune âge voir ma mère le plus souvent par skype n'était pas stable pour moi. Je m'étais donc enfermée dans le monde de la danse. La danse me permettait d'oublier qui j'étais, plus rien n'avait de sens, juste danser, danser ça avait du sens, mais quand je ne dansais plus, j'étais morne. La venue de Bouboule me sortit un peu de mon côté triste. Je pris l'habitude de le sortir matin et soir, de m'entraîner avec lui, de me confier à lui bien qu'il ne puisse réellement me répondre, mais dans ses yeux, j'avais comme cette impression qu'il me comprenait, qu'il savait ce que je ressentais.

« Bouboule, pourquoi maman ne rentre jamais à la maison ? »

« Bouboule, pourquoi papa n'arrive pas à trouver du travail ? »

« Bouboule, pourquoi je suis pas belle ? »

« Bouboule, pourquoi je me sens si seule alors que tu es là ? »

Tant de questions pour une petite fille un peu perdue.
Fort heureusement, le temps fit son oeuvre et, mon père trouva enfin sa voie. Il devint réalisateur après de longues années sans activité.

Le collège n'était pas très intéressant, si ce n'était que j'avais appris que je n'étais pas la plus jolie, quelle spécialité de danse je voulais et assiduité dans le travail.

Je venais de sortir du collège de danse dans lequel mon père m'avait inscrit après qu'il ait cartonné avec son long métrage. Ma mère comme à son habitude voyageait tout le globe et profitait de sa vie de peintre. Pour mon entrée au lycée - car elle savait que je complexais de ne pas être la plus jolie  de mes camarades - elle m'avait offert de nombreuses palettes de maquillage, du mascara, du gel eye liner, des soins pour la peau bref, de quoi devenir la EnjoyPhoenix de Londres. Après avoir bien pris le temps de comprendre comment tout s'appliquait et dans quel ordre, j'étais prête pour arriver au lycée de danse.

Une entrée comme dans les films, je me sentais comme Emma Watson dans Bling Ring.
Les cheveux décolorés, maquillée ... Une confiance en moi dont je ne soupçonnais pas l'existence venait d'apparaître, et devait s'en doute se remarquer. Pourtant, pour la plupart, j'avais été dans le même collège qu'eux, pourquoi ne m'embêtaient-ils plus ? De toute façon, je n'eu jamais l'occasion de leur demander puisque j'étais spécialisée dans le hip-hop.
De nouveaux camarades, de nouvelles habitudes... Je m'étais laissée aller, mais pas que dans les relations amicales. Ma méfiance n'était plus là, j'étais complètement naïve.

Il est apparu comme un pop-up de streaming pendant que je m'étirais, penché au dessus de moi. Il était habillée dans un style un peu rock, chemise à carreaux rouge, t-shirt noir, chaîne en argent, bottes en cuir, cheveux blonds hirsutes yeux bruns... Pour me poser - enfin m'ordonner plutôt :

« Sors avec moi. »

Les rires de mes amies ne m'aidèrent absolument pas. Je le dévisageais comme s'il venait d'un autre univers.

« Pardon ? »

« Je te demande de sortir avec moi » répéta-t-il, tout sourire.

« Ah mais là, tu me demandes pas, tu m'ordonnes de sortir avec toi » déduisis-je, abasourdie.

« Aaah tu n'as pas tout à fait tord, c'est vrai ! »

Je secouai ma tête de gauche à droite, complètement déboussolée. Non mais il me voulait quoi lui ? Un malade... Je pris mes affaires et me dirigeai vers mon autre cours sans prendre la peine de lui répondre. Cela ne semblait pas le déranger puisqu'il me suivit à tâtons, tout sourire. Et mon air agacé ne semblait pas l'en dissuader non plus.

Je pressai le pas et arrivai à temps pour fermer la porte derrière moi, me concentrant sur le cours de mathématiques. Mais une heure après, quelques secondes après la sonnerie, ce fou furieux arriva devant la porte, me souriant comme un benêt.

« Alors, tu as réfléchi ? »

« Mais lâche-m- ... » commençai-je, à deux doigts d'exploser lorsque, soudainement, la voix d'une de mes amies retenti.

« Mais bien sûr que oui elle est d'accord ! »

« Quoi ?! »

« Super ! Demain on se retrouve au centre commercial ? Ca va être cool ! »

J'avais l'impression d'être prise dans un gué-tapant. Je n'avais pas le choix, en fait.


En arrivant au fameux rendez-vous, il était là, tout content et me tendait la main. Il s'exclama, très -trop ? - confiant :

« Tu verras qu'à partir d'aujourd'hui, tu ne pourras plus te passer de moi, et que tu tomberas amoureuse de moi. »

« Si tu le dis. »

Et il eut bien dit. Il était bête, mais tellement drôle, fou, gentil, attentionné... C'était assez bizarre qu'il s'intéresse à une fille comme ça du jour au lendemain...

« Non ! Tu es la fille de ParkSo ? La peintre coréenne ?! Ma mère est une grande fan de  la tienne, c'est invraisemblable » s'exclama-t-il, comme un enfant.

Il me semblait si innocent. Si naïf. Je pouvais l'écouter parler de musique et de jeux-vidéos pendant des heures, quand c'est lui qui en parlait ça m'intéressait pour une raison obscure - sachant que je n'y ai jamais joué. Il pouvait parler du beau temps, ça me semblerait tout aussi intéressant qu'un autre sujet. Et, il s'intéressait tellement à ce que moi je disais. Il me regardait danser avec un regard si respectueux, ça me touchait qu'un garçon respecte ma passion autant. Mon premier baiser avait été beaucoup trop beau, c'était vraiment magnifique, il m'avait embrassé à une foire... Et ma première fois avait été tellement intime,
douce, il y avait une ambiance que je n'aurais su identifier, mais elle était très intense.
C'est comme si nos coeurs étaient à nus. Il m'avait demandé si je l'aimerai toujours. Et, naïvement, j'avais dit oui.

Et puis, retour à la réalité. Il était parti tôt ce matin-là, il n'était pas resté avec moi. Comme je ne savais pas où il était, je partis à sa recherche au lycée. Et dans un coin, la fade réalité me frappa au visage.

« Aaah ça y est il se l'ait faite ! »

« Eh bah putain, six mois pour ça ! Ce fut long, je suis vraiment choqué. »

« Arrêtez... »

« Ben quoi, allez je dis pas, deux mois ok normal, le temps qu'elle te fasse vraiment confiance mais pas six mois... »

« Je voulais pas lui gâcher ça... »

« Oh putain ! En plus elle était vierge ! Haha, encore plus fort, bravo Thomas ! »

« Mais ferme ta gueule, ne parle pas d'elle comme ça ! »

« Oh nooon, il a des sentiments pour elle ! Oh ce plot twist ! »

Je n'avais pas entendu la suite, c'est comme s'il n'y avait plus de son, comme si j'étais assourdie parce que j'avais entendu. Je n'avais été qu'un jeu.

Dans la même journée, c'était comme si rien ne s'était passé. Ma fierté faisait que, les premières semaines, je l'ignorais avec une facilité déconcertante et faisais comme s'il n'existait pas, comme si c'était un mur. J'avais changé de numéro, avait supprimé toutes nos photos, et nos souvenirs. Mais lorsque j'eu passé l'année... Et qu'il s'était pointé devant moi, je réalisai qu'il m'avait vraiment brisé le cœur. Il me dit qu'il m'aimait, et ce fut comme s'il m'injectait du poison. Je partis en pleurant.

Ce fut des vacances d'été douloureuses dans lesquelles je me morfondais, et devenais un légume. Il fallait que je change d'air, afin d'y voir plus clair. Afin de me rappeler de mes objectifs, pourquoi suis-je entrée dans cette école de danse ? Pour accomplir le but que je me suis toujours fixée : je ferai danser des stars, vivrai de danse, de voyages... Plus de douleur, juste une implication aveugle dans mes études, pour ma réussite personnelle.

Suite à cela, une école trouva l'adresse de Sae-hee et au vu de son niveau d'étude irréprochable et de son acharnement dans le milieu de la danse, elle lui proposa d'occuper ses bancs. La suite, vous le verrez au fil des RPs à venir. 
❝ Pseudo : Clohaie
❝ Age : 21 ans
❝ Disponibilité : 5/7 jours
❝ Comment tu nous as connu : Je cherchais dans les partenariats
❝ Des remarques : Le design est rafraîchissant, j'adore !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
PNJ
Sam 13 Jan - 11:29
Bajour et bienvenue mademoiselle ♥️

J'aime beaucoup ton petit personnage malheureusement, il y a une chose pour laquelle je ne peux pas te valider :
C'est Blenheim qui te choisi, ce n'est pas toi qui choisi Blenheim.

Un chasseur de tête t'aura contacté - ou non - et tu auras reçu une lettre pour rejoindre le pensionnat ! Smile
Je te laisse modifier cette partie, je pourrais ensuite te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Age : 18
Multi-comptes : Tybalt + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan + Lorella
Precious
Sam 13 Jan - 19:50
BIENVENUUUUUUUE ♥

Et bon courage pour ta validation blbl amuse-toi bien surtout ! :3

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥



Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 


Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Outrageous
avatar
Messages : 647
Age : 21
Multi-comptes : HUAN et Cody
Outrageous
Sam 13 Jan - 21:34
HELLO
BIENVENUE !
Ton perso a l'air intèressant aaaaaaaaaaah
En espèrant que tu te plairas ici ♥️
*lance des paillettes sur Sae*

_________________
Mes magnifiques avatars ont été fait par Conny, Ben, Pavot et Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Jan - 22:15
BIENVENUE SAE-HEE ♥
"❝ CARACTÈRE : Fausse." j'adore (8 la couleur est annoncée direct What a Face
Courage pour la suite krkrkr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 249
Age : 19
Multi-comptes : F. Jesper Mckinnon + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley
Outrageous
Sam 13 Jan - 22:19
TEAM CHEVEUX VIOLETS OSFIJQSODFQSDF
BIENVENUE !!! Sae a l'air sweet osdjifqdf & UNE OLY AHHHH.
Jtm.
bsx.
encore bienvenue !!
♥️♥️

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Jan - 15:17
TU ES MAGNIFIQUE ♥️♥️
J'ai tellement hâte de te voir parmi nous dvhsdjfhsj bounce bounce bounce
Bon courage, bisous sur toi ♥️
(LE GRAND CONNOR TE SOUHAITE AUSSI LA BIENVENUE, sache qu'on t'aime déjà huehue )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Jan - 21:41
Merci pour tous vos messages, c'est super gentil vous êtes adorables !

Sir > Merci! Je ne vois pas où dans ma présentation j'ai écrit qu'elle avait trouvé l'école d'elle-même mais en tout cas je vais préciser qu'ils l'ont trouvé ! :-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 50
Age : 19
Multi-comptes : Elvia Velasquez
Olympics
Lun 15 Jan - 21:59
Bienvenueeeeee \o/

Une autre Coréenne aux cheveux violets, chez les Olympics, j'approuve 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Jan - 1:16
Merci Mathilda :-)
Du coup j’ai corrigé ce quil y avait à corriger :-)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 563
PNJ
Dim 21 Jan - 4:33
Super Sae ♥️

Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Squirell de 5ème année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien :  https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: