:: Archives administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jo Hells ~ Chuut, demain, tu seras en pls. [FINI]

avatar





Invité
Invité
Dim 28 Mai - 18:36
Jo Hells
• Nom : Hells
• Prénom : Jo
• Surnom : Jonathan
• Date de naissance : 1 Avril 2000
• Nationnalité : Anglaise
• Origines : Anglaises
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Statut : Célibataire
• Groupe : Real Fake
• Boursier : Oui
• Club : sport (volley-ball)
• Profession : ///
• Phobie : Peur du noir
• Faible devant : Les chiens
• Logement : Le pensionnat
• Rêve : Secret
• Date d'arrivée en ville : rentrée scolaire 2016
« Le Diable a deux cornes : l’orgueil et le mensonge. »
• Taille : 1m70
• Poids : 60 kg
• Peau : Caucasienne
• Yeux : Mauves
• Cheveux : Blonds
• Maladie : ///
• Particularités physiques : Fille banale, pas de corps de rêve comme les autres, là...
Caractère : " Je ne suis pas une gentille fille."
Nous pouvons l'affirmer, Jo est du genre a vous prendre par derrière et vous faire un mauvais coup sans aucune rancune. Elle vous analysera, profitera de votre statut pour son compte, vous fera vivre un enfer si elle le souhaite. Car après tout, elle est une Real Fake. Si cela vous arrive, vous avez deux choix qui s'offrent à a vous : le premier est de donner gentiment un petit billet. Le second est d'effectuer un service pour elle, si vous ne voulez pas être la risée de tout le palais. La jeune fille a des contacts dans l'école, élèves ou non, et il serait fâcheux de ne pas l'écouter.

Jo mens... beaucoup trop. Elle le fait pour vous mettre en confiance et vous lâcher dès qu'elle n'a plus besoin de vous. Elle est orgueilleuse, aussi. Ah, et aussi radine, râleuse, trop franche et asociale.
Elle n'est pas du genre à s'attacher aux personnes et a se créer des liens, car comme elle le dit si bien : "Les amis c'est pour les tapettes qui vivent dans le monde des Bisounours.
Moi, je reste un minimum responsable en ne restant pas avec des pétasses."


• Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Par la voie anale.
• Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont bien contents.
• Où as-tu grandis et avec qui : Dans la campagne, avec la famille.
• Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ma mère s'appelle Sophie et mon père Adam. Ma mère est du genre sévère et ponctuelle, alors que mon père est plus souple sur les règles et encore plus ponctuel.
• Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : J'ai 5 frères. Je suis pas la benjamine, donc du plus grand au plus petit : Ash (20 ans) Raphaël (18 ans) Moi (17 ans) Eddie (15 ans) Simon (10 ans) et enfin Emily (8 ans) et oui Emily est un garçon.
• Tu as une passion : Niker des mères. Ou les ornithorynques.
• Aimerais-tu quitter cette ville : Non.
• Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Je sais pas, je suis pas voyante.

Je vais pas vous raconter ma vie, à moins que vous soyez du genre à avoir un pull en laine et boire du chocolat chaud près du feu en bouquinant. Là je peux vous la déballer parce-que vous êtes les seules personnes au monde qui sont "so cocooning".

Alors, je suis née le 1 Avril. Et non ce n'est pas une blague. A chaque fois que je dis ma date de naissance, on me regarde avec de gros yeux. "C'est une blague ?" ou "Sérieux ?" Eh bien oui, c'est sérieux et ce n'est pas une blague Je remercie mes chers parents pour cela. Quoi dire d'autre ? J'ai eue une vie normale, banale et sans grand intérêt... Oui bon, je vais quand même tout vous raconter. J'ai un carnet ou je note toutes les grandes choses que j'ai faites depuis que j'ai treize ans. Bonne lecture.

15 Mars 2013
J'ai découvert en cherchant ma carte d'identité dans le grenier après notre déménagement avec papa, maman, Ash et Raph' une feuille ou il y était inscrit quelque chose qui me bouleversa net. J'ai une sœur jumelle. Je ne savais pas pourquoi elle n'était pas avec moi, pourquoi papa et maman ne m'avaient rien dit, pourquoi je ne la connaissais pas. Ce papier, c'était une demande de mise en adoption. Il y avait écrit : Madame, votre requête pour la mise en adoption de votre enfant Pam Hells, née le 1 Avril 2000 à 14h05 a été validée. Vous recevrez sous-peu un justificatif et les démarches a suivre pour la suite.
Docteur Rowd.
Je devais la retrouver.

16 Mars 2013
Je ne sais pas quoi faire. Le dire a ma famille serait trop facile et je préfère les détester. Pourquoi ont-ils décidés de faire un troisième enfant alors que Pam était là ? Ils n'aimaient pas les jumelles ? Elle avait une maladie ? Papa et maman se demandent pourquoi je suis si distante. Eh bien qu'ils restent dans le doute je refuse de leur parler.

20 Mars 2013
Je ne  peux pas y croire. Ils m'ont gardés moi alors qu'ils pouvaient très bien me jeter à la porte aussi. Je ne dors plus, je fais toujours ce cauchemars incessant, ou je vois ma sœur se faire emmenée loin de moi. J'ai peur du noir, maintenant. Je ne mange plus, j'ai constamment cette boule au ventre qui me cloue sur place. J'ai dit que je voulais la rechercher, mais je pense que je vais juste me laisser mourir.

25 Mars 2013
Ma relation avec les autres est catastrophique. Je me bats constamment contre mes parents et mes frères. Je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste, je les déteste.

1 Avril 2013
Jour de mon anniversaire. Je me suis levée aux aurores ce matin pour me préparer. J'ai fait mon sac, et je suis partie de la maison. Direction l’hôpital. J'y suis allée et j'ai pris contact avec le docteur Rowd assez rapidement, il m'a tout expliqué. Pam est estropiée. Elle ne peux pas marcher comme toutes les autres personnes. Et c'est pour cela que mes parents ces gens l'ont abandonnée. Parce-qu'elle ne pouvait pas marcher et qu'elle était un poids. Je n'en reviens pas.

2 Avril 2013
J'ai dormi chez ma tante qui habite près de l'hôpital, et elle a accepté de ne rien dire de ma fuite aux autres. J'ai reçu de nombreux appels deux toute la journée. Tantine m'a demandé ce que je voulais faire, maintenant que je savais pour Pam. Et franchement, je ne sais pas. Je pensais a rentrer à la maison, mais j'avais un dégoût profond envers eux.

1 Mai 2013
Je suis finalement rentrée. Je me suis fait disputée, et je n'ai finalement rien dit pour ma sœur jumelle. Je ne dirais rien à personne, pas même a mes frères. Je voulais la retrouver, mais je n'en ai pas la force pour le moment. Je suis trop fragile. J'attendrai le moment venu pour pousser mes recherches.

2 Mai 2013
Je devais réagir, et forcer le docteur Rowd a parler. J'ai pu découvrir quelque chose en regardant dans son téléphone pendant qu'il était appelé pour une affaire urgente. Il trompait sa femme, et j'ai pu faire du chantage pour qu'il puisse me livrer l'adresse de Pam, ce qu'il fit. Ma sœur se trouvait à Fosterhampton. Il y avait un lycée très réputé là-bas, et je devais travailler dur et me fortifier pour rencontrer Pam. C'était décidé. J'irai l'à-bas.

Voilà, vous en savez un peu plus. Je ne lirai pas la suite, parce-que de 1 c'est chiant et de 2 c'est perso. Si vous voulez en savoir plus, faudra me donner deux-trois billets.
• Pseudo : Rhapsody
• Age : 16 ans
• Disponibilité : Tous les jours
• Comment tu nous as connu : Par hasard en tapant forum moche.
• Des remarques : NON EN FAIT LE FORUM EST BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 240
Age : 19
Multi-comptes : F. Jesper Mckinnon + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley

Feuille de personnage
Orientation : hétérosexuelle biromantique
Situation: Célibataire
Groupe: outrageous
Outrageous
Dim 28 Mai - 18:39
welcome here ♥
fighto pour la suite de ta fiche ! ton ava est super joli ** amuse toi bien parmi nous ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 244
Age : 24
Multi-comptes : Benjamin C. Perrault

Feuille de personnage
Orientation : ♀
Situation: Célibataire
Groupe: Strangers
Strangers
Dim 28 Mai - 20:47
BIENVENUE PARMI NOUS! *^*
C'est vrai que ce début à l'air de dépoter de ouf!
Hâte d'en savoir davantage; n'hésites pas si tu as des questions! ♥

_________________

Kit by Morphée, thanks ♥️

THIS IS MADNESS!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Age : 24
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Marié
Groupe: Strangers
Strangers
Dim 28 Mai - 21:15
Bienvenuuuue ♥

_________________

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 172
Age : 16
Multi-comptes : Indra & Luna & Lancelot & Astrid

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Célibataire
Groupe: Galilée
Galilée
Sam 3 Juin - 12:14
Mwéhéhéh bienvenue à toi !
J'aime bien ton perso (même si elle a pas du tout l'air d'avoir un caractère facile xDD)
Citation :
Tu as une passion : Niker des mères. Ou les ornithorynques.
Ceci est magique !

Bonne chance pour ta validation !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Sam 3 Juin - 13:03
Bonjour ma petite Jo'!
Papy Foster a bien lu ta fiche et ce fut très plaisant! Il y a juste un micro détail qui a attiré mon attention (pas de panique, c'est trois fois rien!)
Tu dis que le médecin Rowd a donné les informations relatives à Pam très facilement à Jo (tout du moins c'est ce que j'en ai compris); hors le secret professionnel oblige le corps médical à rester silencieux à ce sujet. Cependant! Vu le caractère de Jo, il serait tout à fait possible, par exemple, qu'elle connaisse des choses peu reluisantes sur ce médecin et qu'elle le fasse chanter avec! De là, ne voulant pas tout perdre pour une bête histoire de bébé disparu, il lui donnerait les informations. Est-ce que ce serait possible d'arranger les choses ainsi pour que cela soit crédible? :3

Ceci éclaircis je te validerai immédiatement! Ta fiche est parfaite ♥
Des bisous!
Papy Foster.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 3 Juin - 19:10
Merci à tous ! J'ai rectifié ce qui n'allait pas, et j'espère que je pourrai être validée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Sam 3 Juin - 19:28
Très bien très bien!
Du coup si je comprends bien, le docteur t'a donné les infos sur l'existence de Pam & sa localisation après son histoire de tromperie, c'est bien ça? (vilain monsieur! q_q)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 3 Juin - 20:16
Oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 427

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Sam 3 Juin - 20:35
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais une Real Fake, Squirell de deuxième année ! ♥
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Archives administratives-