Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ah-ha! the beginning •• ft huan
Invité
Mer 20 Déc - 21:01
Anonymous
ah-ha! the beginning
une collaboration huan & ambre

tôt dans la journée...


ambre se levait.

il s’étirait, prenait de la place, occupait l’espace, serrait des points et se tortillait dans tous les sens pour se mettre à l’aise. sa beauté ? accentuée par ses cheveux en bataille. il s’était levé, confiant, prêt pour cette journée qui ne faisait que démarrer. mais aujourd’hui, il devait rejoindre l'amphithéâtre, se glisser dans les loges, et rejoindre son professeur de tenue en société. un des cours fétiche du blond.

il avait sorti un pied du lit, l’avait posé, et avait crié en sentant quelque chose s’enfoncer dans son délicat petit pied. il ne s’agissait que d’une de ses chaussures, mais quel étonemment, quelle surprise ! sans se soucier de ceux qui partagaient sa chambre, il s’était préparé, et plus beau que jamais, il était parti.

en claquant la porte.

plus dramatique que jamais.

il avait rejoint les loges avec la prestance d’un prince, l’élégance d’un monarque, l’extravagance d’un van der Elst et s’était réjoui en voyant le visage de son professeur une fois la porte ouverte. il avait ouvert les bras, comme s’il retrouvait une vieille connaissance perdue depuis des années.

« HUAN. COMMENT VAS-TU ?»

les deux avaient une chaine youtube à entretenir. des abonnés à satisfaire, un drame à établir, à mettre en scène.

« Tu y crois toi, j’étais tranquillement en train de me réveiller, les oiseaux chantaient pour moi quand soudain, j’ai posé le pied sur ma chaussure ! je suis sur qu’un de mes camarades l’a déplacé là pour me disgracier, moi, ambre ! quel outrage ! »

ah, qu’il se sentait souillé, trahi par ceux qui partagaient sa chambre, que dis-je, plus que cela, sa vie intime ! il ne pourrait probablement s’en remettre un jour.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 21 Déc - 4:56
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 28
Multi-comptes : CODY et TIM
Huan...ne se levait pas.
Enfin, si. Quand un collègue entra dans la salle des profs et commença à le remuer, il se réveilla d'un sursaut, cheveux partant dans tous les sens, clignant des yeux, totalement perdu, encore un filet de bave super glamour au coin des lèvres. Il ne se calma qu'en voyant les copies malheureusement humides qui lui avaient servie d'oreiller. Fuck.
Il les photocopiera.

Il était crevé Huan. Il s’était endormi dans son lit, réveillé dans la baignoire en pleine nuit par un Chin qui, apparemment avait dû le stopper de sortir de l'appart encore une fois.
Il n'avait pas réussi a se rendormir après ça. Le stress de se briser la nuque en dévalant les escaliers l'avait bouffé, et il ne voulait pas déranger son colocataire une énième fois.
Ce n'est qu'une fois a Blenheim, devant les QCM de ses élèves qu'il avait trouvé sommeil.
Classe.

Mais peu importe tout ça ! Le violet était maintenant affalé dans un des sièges trop confortable des loges, regardant distraitement ses cernes. Voilà qui n'était pas très saillant pour un professeur de tenue.

« HUAN. COMMENT VAS-TU ? » Oh ! Il se leva immédiatement à l'entrée de son élève, copiant ses mouvements et le prenant dans ses bras comme si c'était tout naturel. « AMBRE ! MON AMI ! » Énergie booster x500. Toujours pratique d'avoir un Ambre contre la fatigue. Attention, cela peut avoir aussi l'effet inverse dans certains cas.
Le lâchant, il écouta sourire aux lèvres les déclamations du blond. Dire qu'il n'avait pas le sens du dramatique serait un mensonge éhonté.
Portant le bout de ses doigts à sa bouche, Huan inspira fort, comme si cette mésaventure l'avait profondément choqué. « Mais... C'est affreux ! Tu aurais pu trébucher ! Que dis-je, une chute, aussi petite soit-elle aurait pu t'envoyer à l'hôpital ! Mon pauvre, tu as bien du courage pour ne pas transformer cette affaire en scandale. Tu devrais t'asseoir un instant ! L'important est que tu ailles bien. Pas de bobo. »
Ha.
Là, c'est sûr, il n'avait plus rien de la loque qu'il était dix minutes auparavant. À part l'apparence.
Certes.
Mais c'est déjà un bon début.

_________________
Kdo de Coco huhuhu:
 

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/6 venez vous servir!

ah-ha! the beginning •• ft huan  NHuLHKRah-ha! the beginning •• ft huan  Z37j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 21 Déc - 20:53
Anonymous
ah-ha! the beginning
une collaboration huan & ambre
part two

dans les loges...


qu’il était satisfaisant de retrouver en présence d’un bon ami. ambre s’imaginait très bien assis sur une terrasse, un bon verre de vin français à la main, en compagnie de son professeur pour un diner des plus somptueux. il imaginait leurs débats et conversations. mais pour l’instant, il se contentait de tapoter le dos de son professeur, comme il l’aurait fait pour une vieille connaissance.

« N’EST-CE PAS. Je me voyais déjà tomber, mon corps s'effondrant, ma nuque se brisant, ma vie quittant mon corps suite à une telle tragédie. Je suis scandalisé ! Mais toi mon ami, comment te portes-tu ? A ce que je vois, la couleur de ta chevelure n’a d’égale que celle de tes cernes, c’est alarmant ! »

oui, ambre avait bien vu l’allure épuisée de son professeur et s’en inquiétait fortement. c’était son ami, son camarade, un être cher à son coeur alors bien sur, il ne pouvait pas laisser l’affaire en rester là.

« Si quelqu’un te pose problème, tu sais bien que je suis là ! Et si je ne le suis pas, ma fortune le sera ! Je ne pourrais tolérer une telle offense à un ami ! »

ambre et le sens des grandeurs.

tel le prince dramatique qu’il l’était, il s’était écroulé contre l’un des sièges disponible dans les loges, une main sur le front, profondément outré pour lui et son ami.

quelle torture que la vie ! il aurait pu en pleurer.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Sam 6 Jan - 6:32
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 28
Multi-comptes : CODY et TIM
Ses cheveux assortis a ses cernes ? Voilà une manière bien ..poétique de le dire, mais, c'était Ambre après tout, il n'allait pas seulement balancer une remarque banale. Non, ça n'aurait aucune saveur.

S'affaissant en soupirant bruyamment sur le siège au côté de son ami, Huan posa une main lasse sur son cœur.

« Hélas, si seulement c'était aussi aisé d'occire ce qui me nuit mon cher... Malheureusement, il semblerait que ce quelqu'un soit moi-même. Des marches nocturnes vois-tu, suivit d'insomnie... Cela dit , il prit la main d'Ambre dans les siennes, je te suis reconnaissant pour la pensée Ambre ! »
Il lui adressa un sourire sincère, ce n'est pas parce que leur relation était fondée sur le drame et l'exagération que c'était de la comédie. Huan était vraiment heureux d'entendre le souci que se faisait le blond a son égard et il ne doutait pas un instant de pouvoir compter sur lui et son bon karma !

« Mais faisons fis de tout ces soucis ! Avec les bons produits, je pourrais cacher cette disgrâce de la caméra. D'ailleurs, que faisons-nous aujourd'hui ? Un duo ? Un acte des déboires ? Une histoire à mettre en scène ?  » Beaucoup, beaucoup de possibilités. Leur chaîne youtube proposé beaucoup de chose, eux qui chantent, des vlogs, des sketchs etc...
Quand on a le talent, rien ne nous arrête, eux, ils fonçaient, mais ils le faisaient bien, à en croire la popularité croissante de Ah-Ha!Theater.

Mais rien ne vient sans travail, évidemment, ça serait trop simple.

_________________
Kdo de Coco huhuhu:
 

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/6 venez vous servir!

ah-ha! the beginning •• ft huan  NHuLHKRah-ha! the beginning •• ft huan  Z37j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 9 Jan - 17:33
Anonymous


ah-ha! the beginning
une collaboration huan & ambre


ne pas pouvoir occire la source de son propre mal ? que c’était regrettable. il s’en trouvait fort navré tout de même. mais aussi volontaire qu’il était à aider son ami, il ne pouvait pas lutter contre des insomnies. mais l’optimisme du violet lui mit tout de même du baume au coeur.

« Mais faisons fis de tout ces soucis ! Avec les bons produits, je pourrais cacher cette disgrâce de la caméra. »
et cela tombait parfaitement bien. ambre avait, dans son sac, une panoplie de fard tout à fait ravissant que sa famille lui envoyait tout droit d’europe. il ne tarda pas à le faire remarquer avec beaucoup d’empressement.

« le packaging est superbe, vraiment, et je ne me lasse pas de voir des couleurs aussi pigmentées. c’est produits de beauté sont parfait. ils pourront surement régler ces quelques problèmes d’esthétique ! »

la question suivante, que mettre en scène, lui semblait alors évidente.

« et bien… pourquoi ne ferions nous pas un tuto beauté ? tu sais c’est très en vogue aujourd’hui, encore plus pour des hommes ! »

cela changerait de leur contenu habituel, mais ils étaient déjà tellement variés qu’il pouvait bien rajouter une couleur à leur palette… de maquillage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Dim 14 Jan - 22:52
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 28
Multi-comptes : CODY et TIM
L'assortiment qu'Ambre sortit de son sac était vraiment une merveille, honnêtement, il y avait tout pour faire rêver les plus avides d'art du maquillage. Non vraiment, Huan était captivé, lui qui n'avait que du matériel bon marché (mais d'une certaine qualité tout de même), ça le rendait tout joyeux que de voir tout ça.
Il était encore en train d'admirer quand le blond eu une idée de gé-nie. Venant de lui, ça n'était pas étonnant, l'élève était un coffre à trésors pour ce genre de chose.
Tapant dans ses mains, le plus âgé des deux ne retint pas son excitation.
« Oh ! Mais c'est une idée tout à fait resplendissante ! Et c'est vrai que l'esthétique pour les hommes connaît un essor spectaculaire en ce moment. Spécialement quand les hommes se mettant en scène sont agréables à l’œil, n'est-ce pas ? » Il n'était même pas en train de faire de sous-entendu, c'était un fait et il n'était pas le dernier des imbéciles, Ambre était beau, n'importe qui le remarquerait.

« Comment procédons-nous dans ce cas ? L'un fait le maquillage de l'autre ? Ou chacun montre une technique différente sur sois ? Je ne sais pas quelles sont tes expériences dans ce domaine, mais pour avoir une telle panoplie, je ne me fais pas d'illusion en pensant que tu dois être assez émérite ? »

_________________
Kdo de Coco huhuhu:
 

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/6 venez vous servir!

ah-ha! the beginning •• ft huan  NHuLHKRah-ha! the beginning •• ft huan  Z37j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 31 Jan - 16:44
Anonymous


ah-ha! the beginning
une collaboration huan & ambre


l’idée du blond avait semblé ravir son collègue aux cheveux améthyste et cela l’enchantait lui. il aurait pu refuser, mais il ne l’avait pas fait. ah ! huan était un collègue particulièrement agréable, à ne pas en douter. c’était toujours un plaisir de travailler avec lui et cela, le petit prince qu’il était ne le nierais jamais.

« Oh ! Mais c'est une idée tout à fait resplendissante ! Et c'est vrai que l'esthétique pour les hommes connaît un essor spectaculaire en ce moment. Spécialement quand les hommes se mettant en scène sont agréables à l’œil, n'est-ce pas ? »

il se mit à tousser poliment, flatté du compliment mais ayant décidé d’être humble pour la forme. au fond de lui, il exultait de bonheur.

« tu me flattes Huan, voyons ! il est vrai qu’il est toujours plus agréable d’avoir un minoi sayant devant la caméra qu’un visage disgracieux, mais avec toi, nous ne risquons aucun danger. »

et le compliment était tout aussi sincère que celui du violet à son égard.

« tiens, regarde, en ce moment il y a cette mode du my boyfriend does my make-up et des équivalents du genre, applicables aussi avec des amis, je suis sure qu’à faire le maquillage l’un de l’autre, nous ferions un véritable tabac ! »

pour accompagner ses paroles, ambre avait sorti son téléphone qu’il avait directement ouvert sur youtube.

« il est vrai que mes talents de maquilleurs ne sont pas des moindres, mais je ne serais pas modeste en disant que je suis très loin d’égaler un professionnel, qu’en est-il pour toi ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Jeu 8 Fév - 1:11
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 28
Multi-comptes : CODY et TIM
Ahah, il rougirait presque du compliment, mais se contenta d'un doux sourire, être brossé dans le sens du poil de temps à autre était décidément bien agréable. Il n'avait vraiment plus l'habitude des remarques positives sur son physique en tant que lui. Excepté quand c'était pour rire, mais ce n'était pas le cas ici.

« Tiens, regarde, en ce moment il y a cette mode du my boyfriend does my make-up et des équivalents du genre, applicables aussi avec des amis, je suis sure qu’à faire le maquillage l’un de l’autre, nous ferions un véritable tabac ! »  
Le professeur se pencha plus prêt, regardant les exemples et multitude de titres de vidéo à cette mode. Une vraie trend, cachant parfois des pépites de talent entre deux rigolades.
Oui, c'était parfait comme idée. Pile le bon moment.

« Oh, moi je touche un peu à tout, j'ai l'habitude de m- » Woah ! Stop right there ! Il se redressa dans son siège en se retenant de claquer sa paume sur sa bouche. Il effaça rapidement le petit air de panique qui avait pris place sur son visage pour quelque chose de plus convainquant, chassant les mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux d'un revers de la main.
« Je veux dire, j'avais dû apprendre certaines techniques quand j'étais encore en école d'art. Pour les représentations ou des projets cinématographique. » Mensonge éhonté, mais on se rattrape comme on peut.
En même temps, il se voyait mal sortir 'Oui en fait, je me maquille souvent pour parfaire ma drag persona mdr'. Non, franchement ça n'irait pas.

« Il est fort possible que mon niveau soit terni par les années de non-pratique malheureusement. À moins que la gestuelle me revienne en pleine action. » What a load of bull.

« Et bien, cela veut au moins dire que nous sommes tout les deux initiés à la chose ! Nos visages et ton assortiment ne seras donc pas ravagé par la maladresse des débutants, c'est un bon début, ne trouves tu pas cher ami ? »

_________________
Kdo de Coco huhuhu:
 

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/6 venez vous servir!

ah-ha! the beginning •• ft huan  NHuLHKRah-ha! the beginning •• ft huan  Z37j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 18 Fév - 16:23
Anonymous


ah-ha! the beginning
une collaboration huan & ambre


ambre avait bien sur remarqué le trouble de son ami et cette phrase qu’il avait tu aussi rapidement qu’il l’avait commencé. mais en bon ami, en honorable personne, il avait décidé de passer outre cela. chacun avait son propre jardin secret et aussi curieux qu’il était, il respectait celui de ses amis. huan en étant un, il ne comptait pas poser de questions. et si ce dernier disait avoir appris l’art du maquillage en école d’art, il ne pouvait que le croire. ça devait bien être au programme après tout.

« Il est fort possible que mon niveau soit terni par les années de non-pratique malheureusement. À moins que la gestuelle me revienne en pleine action. »

mais ambre ne s’en souciait pas, car s’il avait appris auprès de professeur, son niveau devait tout de même être excellent et il n’en doutait pas.

« Sottises ! Tu dois t’en sortir à merveille, je n’en doute pas. »

ambre sourit, flatté, en entendant l’autre le définir comme un initié. lui même n’aurait pas eu l’audace de s’appeler ainsi. quoique. si, probablement. même très certainement. il était bon pour la fausse modestie, mais encore plus pour se complimenter.

« Nous allons nous en sortir à merveille, j’en frémis d’impatience même ! »

ceci dit, la vidéo n’allait pas se faire toute seule. il fallait d’abord préparer le décor, car bien que peu l'avouent, nombreux sont ceux qui observent les décors.

« Pourrais-tu installer les caméras pendant que j’arrange légèrement le décor ? »

l’avantage des loges du palais, c’est qu’elles étaient déjà parfaite en elles même. la richesse du lieu était flagrante et en soit, elles se suffisaient d’elle même. cependant, si elles devaient servir de background à leur vidéo, ambre avait tout intérêt à les rendre plus personnelles.

« Si nous arrivons à convaincre les autres que ces loges sont les notre et non celle du palais, qui sait quel nombre de vues nous finirons par atteindre ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Huan G. Levinsky
Mar 6 Mar - 21:48
Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Messages : 223
Age : 28
Multi-comptes : CODY et TIM
« Parfaitement parfait, le contraire serait étonnant. Non, révoltant plutôt. » Impossible. Ils ne pouvaient tout bonnement pas raté ceci, pas par obligation, mais simplement parce que... Et bien. Sans vouloir paraître égocentrique, ils ne pouvaient pas rater parce qu'ils étaient eux. La caméra les aimer et ils savaient jouer avec. Ou sans d'ailleurs.

« J'y vais de ce pas. » Caméra setting ? C'est son domaine. Pieds, lumière, il y avait peu à faire, mais tout détails avait une importance. Il n'avait même pas à regarder derrière lui pour savoir ce qu'Ambre faisait, ça serait parfait, nul doute la dessus. Que de confiance.

« Si nous arrivons à convaincre les autres que ces loges sont les nôtres et non celle du palais, qui sait quel nombre de vues nous finirons par atteindre ! »  Huan acquiesça tout en vérifiant les batteries. Oh ça rendrait bien.

« Il y aurait en effet un impact d'importance. Les gens aiment s'imaginer qu'ils regardent des professionnels amateurs, aussi contradictoire que cela puisse sonner. » Peut-être que ça donner une sorte de sentiment exceptionnel à la vidéo ?

« Voiiilà, tout est en place de mon côté ! Ah, j'y pense, aurais-tu quelque chose comme, des barrettes ou bandeau ? Si notre visage n'est pas dégagé, je ne pense pas que nous irons bien loin. » Il prend un ton de plaisantin, mais ce qu'il dit est vrai, ça serait embêtant d'avoir des mèches de cheveux dans les yeux pendant ce genre de travail.

_________________
Kdo de Coco huhuhu:
 

BENOUILLE ET ETOILE M'ONT RENDU BG
Fiche - Rela - 06 - Glandu baratine en #9683EC
Dispo rp : 4/6 venez vous servir!

ah-ha! the beginning •• ft huan  NHuLHKRah-ha! the beginning •• ft huan  Z37j
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Intrigues/Event
Jeu 8 Mar - 12:32
PNJ Intrigues/Event
PNJ
Messages : 96
Crackboom - Intervention PNJ

Oops, plus de lumière. Il semblerait que les systèmes électriques se soient bloqués. Et la porte de la loge avec. Oopsie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: