Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 # Contexte du Palais de Blenheim
Sir Foster
Dim 14 Mai - 16:29
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Bienvenue au Palais de Blenheim
❧Angleterre, de nos jours
Soyez les bienvenues sur les terres du domaine de l'Oxfordshire. Ici s'étend le territoire du Woodstock, au milieu duquel vous pouvez admirer la magnificence d'un bâtiment somptueux; Le Palais de Blenheim. Construit par John Churchill entre 1705 et 1722, il fut racheté il y a trente ans par un riche canadien répondant au nom d'Hubert Foster. Ce globe-trotter passionné rêvait de consacrer sa fin de carrière à l'achat et la mise en marche de ce lieu au service de la jeunesse aisée du monde entier.

Établissement d'excellence, reconnu par la couronne d'Angleterre qui y envoya étudier l'un de ses Princes, il dispense une éducation d'une finesse imbattable jusqu’à aujourd’hui. Plusieurs prix Nobels comptent parmi les anciens élèves de Blenheim, ce qui dore d'autant plus le blason de ce superbe édifice. Sachez qu'un onze sur vingt ici équivaut à un vingt sur vingt ailleurs. Les élèves connaissent d'entrée de jeu la dureté de la notation et c'est de cette manière que le Palais de Blenheim est perçu comme l'un des complexes scolaires les plus sévère à ce niveau-ci. C'est toutefois ce qui fait sa renommée.
En d'autres termes, sortir d'ici diplômé, c'est s'assurer une place dorée sous les joutes de lumière de la Haute-Société.

L'établissement accueille les élèves de 16 ans minimum à 22 ans maximum. L'entrée est exclusivement réservée aux personnes ayant été "repérées" par l'un des Chasseur de Têtes du Pensionnat. Partant de là, les individus dignes d’intérêt reçoivent une lettre de cette sorte, contenant tout ce qu'il faut pour s'ouvrir les portes de l'établissement.

Il y a dix ans, pour fêter les vingt ans du Pensionnat, Sir Foster décida d'ouvrir les portes de ce dernier à une poignée d'étudiants boursiers. En contrepartie d'une prise en charge totale de leurs frais scolaires, ces étudiants devaient appréhender le fait qu'une fois leur diplôme en poche, il leur faudrait s'acquitter d'un emploi pour le compte du Pensionnat, en guise de retour sur investissement. Ceci ne concerne pas les descendants de grandes familles qui, eux, pouvaient partir où bon leur semble une fois leur scolarité achevée puisqu'elle aura été supportée financièrement d'un bout à l'autre.

Fort de cette initiative, il est pour l'heure très satisfait de cette action pour le moins osée - auparavant seuls les descendants de familles nobles ou riches pouvaient prétendre venir étudier ici.

Alors ? Tenté par l'aventure, Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Mar 12 Déc - 23:48
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Contexte - Première évolution
La soirée du vendredi 15 septembre 2017 avait débutée sereinement avec le Hazardious Professional Dating. Un jeu de Monsieur Foster pour aider les jeunes à retrouver leur vocation. Et puis, les cris, les hurlements.
Bleheim prenait feu.

Ce vendredi se termina sur une note sombre pour le vieux Foster et l’équipe pédagogique du Palais de Blenheim. Des centaines d’élèves avaient été replacés dans des immeubles flambant neufs qui n’avaient pas encore été loués où vendus. Ils avaient séparé les filles et les garçons dans des lotissements différents. Les élèves ayant un pied à terre à Fosterhampton avaient été renvoyés chez eux et ceux dont les parents étaient venus chercher leurs progénitures étaient également repartis.

Le Palais de Blenheim comptait beaucoup de démission dans le corps enseignant mais, également parmi les élèves, affaiblissant un peu plus le vieux Foster. Mais il comprenait, lui-même aurait hésité à confier de nouveau sa descendance à cette école si elle n’avait pas été la sienne. Mais, Hubert ne comprenait pas. Toutes les installations électriques avaient été vérifiées, les systèmes anti-incendie aussi. Non, il ne comprenait pas réellement ce qu’il s’était passé mais il comptait sur la police de Fosterhampton pour faire le jour sur cet incident.

Le feu fut complètement maîtrisé et éteins avant dix heures, les pompiers sécurisant l’endroit sans plus attendre. Les seules victimes mortelles de cet incendie auront été les animaux prisonniers dans les chambres de leurs propriétaires. Un bon nombre avaient pu s’enfuir en sentant le danger mais, tous les animaux en cage avaient malheureusement péris.

A l’hôpital, les blessés ont été pris en charge rapidement. Néanmoins, le manque de personnel à beaucoup influé sur les délais d’hospitalisation. Les blessés les plus inquiétants ont été pris en charge tout de suite.
Toutes les personnes qui ont été amenée à l’hôpital y sont restées au moins une nuit durant laquelle ils n’ont pas réellement pu se reposer. En effet, chaque personne ayant été admise aura subit une batterie complète de test pour s’assurer de la bonne santé de chacun. Les plus chanceux seront sortis à midi le samedi, les autres seront sortis à vingt heures au plus tard.
Chacun aura passé une heure avec un psychologue avant de quitter l’hôpital. Une cellule de crise a été mise en place à la maire de Fosterhampton pour ceux qui souhaitent consulter un spécialiste.

La liste des blessés est affichée à l’accueil de l’hôpital, seul la famille proche peut rendre visite aux blessés graves le vendredi et le samedi. Dès le dimanche, les visites sont libres.

❝ Parmi les blessés graves :
Benjamin C. Perrault – Immobilisation d’un mois avec port d’une ceinture de maintien pour une fêlure de la 12ème vertèbre. Passage d’une infirmière agréée eux fois par jours pour les brûles – sort de l’hôpital le samedi 23 septembre à  12h. Fin de l’immobilisation : 15 octobre. Visite médicale prévue.
Huan G. Levinsky – Intoxications, arrêt cardio-pulmonaire et intubation. Tu récoltes une légère insuffisance cardiaque ainsi que de léger trouble visuo-spaciaux qui te rendent encore plus maladroit que tu ne l’était déjà. – sort de l’hôpital le samedi 23 septembre à  12h.
Ù. Caitrìona Muirhead – Immobilisation d’un mois pour deux côtes cassées, infirmière agréée pour changer le pansement de la brûlure au bras et de la perforation du mollet. Plâtre prévu pour la cheville cassée : interdiction de poser le pied pour un mois, béquilles obligatoires. Radio prévue de nouveau au 15 octobre avant de poser un plâtre de marche pour un mois. Possibilité de prolongé à un mois et demi. Fin du plâtrage maximum : 1er décembre. – sort de l’hôpital le samedi 23 septembre à 12h.
Etoile Leprince – Nez cassé (5 jours de straps pour cicatrisation, Surveillance respiratoire et assistance respiratoire pendant une semaine suite à quelques brûlures internes. Genoux brûlés au 3ème degré, la greffe de peau est pratiquée le dimanche suivant l’incendie. Tu sors de l’hôpital au bout de six jours, mais tu es immobilisée totalement pendant 15 jours avec soin infirmiers pour changer les pansements deux fois par jour. La cicatrisation complète prend six semaines, tu peux remarcher normalement au bout de deux mois. – sort de l’hôpital le samedi 23 septembre à 12h.
Chin-Anh Hue - En plus d'un traumatisme psychologique qui t'obligera à consulter un confrère pendant plusieurs mois, tes cordes vocales ont été salement amochées par la fumée et les cris que tu as poussé. Tu ne pourras pas parler pendant plusieurs jours, tu seras complètement guéri au bout de deux semaines. Tu quitteras donc l'hôpital le samedi 16 octobre 2017 à 18h.
Connor de Péval - Ta chute d'un étage aura causé une fracture simple du péroné  gauche ainsi qu'une fracture de la mâchoire. Un plâtre a été mis en place vendredi soir sur ta jambe, tu le garderas quatre semaines, jusqu'au 17 octobre 2017, avec interdiction de posé le pieds au sol (Des béquilles te seront fournies). Tu auras deux mois de séance de kinésithérapie pour la rééducation par la suite. Pour ta mâchoire, après l'opération, tu garderas un blocage bimaxillaire pendant quatre semaines, tu ne pourras manger que mou pendant la même durée de temps. Evidemment, la parole sera très difficile et tu ne pourras pas réellement rire ou t'exprimer pendant quatre semaines.
V. Lilas Chevalier - Tu as subis un traumatisme crânien sévère. Tu resteras hospitalisée pendant un mois, ne sortant qu'au matin du 17 octobre 2017. Tu auras des séquelles pendant six mois ensuite, ne te remettant totalement qu'après ça.
Youra Armyanski – Ton corps est parcouru de brûlures superficielles, rien de dramatique. Par contre, tu as une jambe cassée, fracture simple du tibia. Immobilisation de la jambe pendant deux mois  à l’aide d’un plâtre et visite chez le radiologue tous les 15 jours. Tu sors de l’hôpital le mardi 19 septembre à 12h.  Néanmoins, les séquelles psychologiques sont évidentes et il t'es fortement conseillé de parler à un spécialiste mis à disposition par la mairie.

❝ Parmi les blessés légers :
Faith Callaghan – La main est brûlée au 2ème degré, suite au manque de personnel, tu as été gardé 4 jours à l’hôpital. Tu sors donc le mardi 19 septembre à 12h.
Lily-Rose Weiss – Tu ne restes qu’une nuit en observation car tu as inhalé de la fumée. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 13h.
Lancelot Andrieux – Tu ne restes qu’une nuit en observation car tu as inhalé de la fumée. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 20h..
Quara A. Shelby – Tu ne restes qu’une nuit en observation car tu as inhalé de la fumée. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 13h.
Pavla Edly – Tu ne restes qu’une nuit en observation car tu as inhalé de la fumée, tu possèdes quelques blessures sur le corps qui ont été nettoyée et pansées. Tu t’en sors avec beaucoup de chance et quelques hématomes. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 16h.
Tim Crawley – Tu ne restes qu’une nuit en observation car tu as inhalé de la fumée, tu possèdes quelques blessures sur le corps qui ont été nettoyée et pansées. Tu t’en sors avec beaucoup de chance et quelques hématomes. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 18h.
Charly Owen – Tu es resté  une nuit en observation suite à un état de choc. Tu es vivement convié à consulté les psychologues disponibles à la mairie. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 12h.
Séréna E. Fitzbugess – Tu es resté  une nuit en observation suite à un état de choc. Tu es vivement convié à consulté les psychologues disponibles à la mairie. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 12h.
Titania M. Headland – Tu es resté  une nuit en observation suite à un état de choc. Tu es vivement convié à consulté les psychologues disponibles à la mairie. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 12h.
Vitani Stracciatella – Tu es resté  une nuit en observation suite à un état de choc. Tu es vivement convié à consulté les psychologues disponibles à la mairie. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 12h.
Louve Crawford – Tu es resté  une nuit en observation suite à un état de choc. Tu es vivement convié à consulté les psychologues disponibles à la mairie. Tu sors de l’hôpital le samedi 16 septembre à 12h.

Le Palais de Blenheim restera fermé pendant une semaine. Une semaine durant laquelle le vieux Foster aura remis en place les anciens dortoirs. Ayant perdu plus de la moitié de ses effectifs, ça suffit amplement à loger les étudiants restants.
Il n’y a plus de chambres doubles ou de chambres seules, vous serez tous logés dans des chambres de cinq personnes. Chaque chambre est composée uniquement de cinq lits, cinq bureaux, cinq armoires et cinq chaises. Les salles de bain sont à l’extérieur, il s’agit d’une salle de bain commune non-mixte. Rassurez-vous, si le mobilier, la décoration et le matériel peuvent être ancien, tout a été astiqué et nettoyé pour accueillir des élèves de vos rangs.

Pour accéder à ces nouveaux dortoirs, vous devrez prendre cette immense porte que vous pensiez faire partie de la décoration qui trône dans le hall du Palais. Vous trouverez un imposant escalier en chêne massif qui donnera sur un immense couloir. A gauche, les demoiselles, à droites les messieurs. Au centre, une dizaine de chambre occupées par les Hellhounds.

Un papier est punaisé sur le panneau d’affichage,  il s’agit de la nouvelle répartition des chambres.
❝ MESDEMOISELLES ;
S10 → Quara A. Shelby &  Etoile Leprince &  Ù. Caitrìona Muirhead & Pavla Edly
S11 → Hanna Wheeler & Luna G. Reynirsdottir  & V. "Lilas" Chevalier & Kendra Oliver
S12 → Titania M. Headland & Lily-Rose Weiss & A. Olympie Crescent & Louve Crawford
S13 → Cassandra Raudrowl & O. Aiden Damon & Leyna D-H. Seo & Charlotte B. Perrault
S14  → Orube Castillo & Alex’ R. O’Marsch & Emily Byrthe & Taylor Reed
S15 → Diana Harrington-Levy & Apple J. Brown & Kim Hawkins & Séréna FitzBurgess
S16 → Sumalee Yonvedhiak & E. Germaine de Belgique

❝ MEMBRE DU PERSONNEL ;
P20 → Terrence Thouless & Vanna Hakkinen & Reyn E. Dixon
P21 → Matt Cole & Chester J. Montugen & ...

❝ MESSIEURS ;
S25 → Lysandre S. Chevalier & Noa White & Tim Crawley & Connor de Péval
S26 → Edern C. Adamson & Vitani Stacciatella & Branko H. Edly & Germain Bah
S27 → Percy D. Reed & Stijn Van der Leeuw & Sylvester Y-S Seo & Nikolaus Nielsen
S28 →  Faith Callaghan & Indra H. King & Ryan Wilson & Elros L Neverschneider
S29 → Charly Owen & Youra Armyanski & Lancelot Andrieux & Lucas Bellamy
S30 → Jesper McKinnon & ...

Information  importante : Chaque chambre est composée de 5 personnes. 4 membres et un PNJ. Le PNJ c'est un peu l'élève relou. Le coloc pas sympa. Mais ce qui est drôle ? C'est que ce n'est pas vous qui le jouez Very Happy

A côté de la liste des chambres, sur ce petit panneau d'affichage, la photocopie couleur d'un badge de Hellhounds est épinglée avec une mention.
« Que toute personne ayant des informations sur cet homme contact directement le téléphone portable de Sir Foster. »
En effet, en rentrant dans l'école une semaine après l'incendie, Sir Foster à fait un discours dans lequel il aura annoncé à tous qu'un homme avait disparu durant le drame. Aucun corps n'a été retrouvé par les pompiers donc, l'employé est sûrement en vie. Mais l'école aimerait savoir s'il va bien. Durant ce discours, les élèves ont également pu apprendre que les travaux du Palais de Blenheim prendront plusieurs mois, malgré le fait que Sir Foster ait embauché les meilleurs entrepreneurs du Pays, vendant Foster Island pour réussir à financer ces travaux. Quant à la cause de l'incendie, les premiers rapports de police font état d'un système anti-incendie fonctionnel mais qu'un élèment étrangé à empêcher le bon fonctionnement du matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 31 Mar - 0:04
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Contexte - Seconde évolution
La nouvelle est tombée sans crier gare.

Désormais, tous les journaux s’arrachent le sujet et ne parle plus que de cela. De quoi s’agit-il ? Ouvrez donc n’importe quel site web ou journal à proximité de vous et vous devriez comprendre assez vite.
Le phénomène s’appelle Uruk. Si le nom semble dur et étrange, cela n’en reste pas moins le patronyme de la nouvelle école qui défraye la chronique en ce moment. Située à Oxford, celle dont on connaissait à peine l’existence il y a encore deux semaines est désormais un sujet central des discussions et des débats.

Pourquoi cela ?

Déjà, pour son système éducatif. Uruk est de ces établissements dit ‘New Age’. Les élèves sont invités à composer eux-mêmes leurs emplois du temps et l’administration ne leur impose rien si ce n’est une régularité en cours. Et cela semble fonctionner à la perfection puisque très récemment, plusieurs étudiants de cette école ont terminés premiers sur plusieurs podium tout autour du monde, détrônant sans prévenir les grandes écoles installées confortablement jusque-là. Dont le Palais de Blenheim.

Mais Uruk ne s’arrête guère là. Un reportage monté sur l’établissement fait état de son envie de mener les élèves vers le haut et non vers le bas, de s’affranchir des méthodes d’éducation trop ‘vieillottes’. Le directeur souhaite offrir asile à tous ceux et toutes celles qui se sentiraient rejeter dans le système éducatif qu’ils connaissent. Ici, pas de frais de scolarité, pas de dortoir commun, pas de communautarisme… Un village étudiant est même érigé à quelques pas des bâtiments d’études où chacun possède son propre lieu de vie. Des containers furent astucieusement empilés et réaménagé afin de pourvoir aux besoins des étudiants qui y vivent. Chaque container possède une salle de bain et une chambre spacieuse. Seule la cuisine est restée hors de cette installation.

Ah, oui, également, Uruk fait en sorte d’être aussi vert que possible dans sa gestion des énergies et des ressources. Autant dire que beaucoup de gens se massent pour soutenir cette école si particulière. L’ambiance au sein d’Oxford semble être à la fête, en tout cas.

Reste à voir si cette institution au symbole d’un paon blanc durera dans le temps. Il semblerait que ce soit son ambition, en tous les cas.

Explications des classes d'Uruk;
Enkidu : Les élèves nouveaux que l’on aide à s’intégrer.
Shamhat : Les élèves sur qui les nouveaux peuvent compter et sont très investis dans la vie scolaire de l’établissement. Ils n’hésitent pas non plus à faire bonne presse de leur école sur les réseaux de tout genre.
Gilgamesh : Le personnel de l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Dim 31 Mar - 0:10
Sir Foster
PNJ
Messages : 584
Contexte - Seconde évolution
La nouvelle est tombée sans crier gare.

Fosterhampton n’a jamais été si agitée en si peu de temps depuis les inondations de l’année passée. En effet, d’une part, l’université d’Oxford, laquelle était en cheville avec le Palais de Blenheim depuis des années, a décidé de rompre son partenariat avec l’établissement afin de se tourner vers Uruk, jugeant les méthodes éducatives de cette dernière plus à même de satisfaire les nouvelles et futures générations étudiantes. Les avantages alloués aux étudiants du Palais n’ont désormais plus lieu d’être. Cela fait grand bruit dans le monde de l’éducation à haut niveau. De nombreux détracteurs du Palais sortent de l’ombre dès que la parole leur est laissé. Le trouble est semé.

De même, c’est un scandale sans nom qui vient d’éclater au cœur même du Palais. En effet, le directeur d’Uruk, ancien étudiant du Palais de Blenheim avoua publiquement, lors d’une interview de grande ampleur, qu’une personne nommée QUEEN profitait de son influence pour harceler et médire sur certains étudiants et étudiantes qui n’avaient rien demandé. De plus, une femme répondant au nom de Rose Thompson et lui-même mirent au jour les noms reliés à cette fameuse QUEEN qui était, en réalité, plusieurs individus dont voici les noms ;
- Cassandra Raudrowl (Real Fake)
- Lysandre Chevalier (Outrageous)
- Connor de Péval (Hellhound)
- Taylor Reed (Artist Alley)
- Emma Toeri (Lord&Lady)
- Blanche C. Riesenney (Precious)
- XXX (Olympic)
- XXX (Shakespeare)

Bien que la divulgation d’identité de la sorte constitue un délit mineur aux yeux de la loi, Monsieur Foley assure avoir agi ainsi pour que la paix redevienne ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être au sein du Palais et appelle le conseil administratif à punir les indigents rapidement et de la manière la plus appropriée. Il affirme également être plus qu’ouvert à la possibilité d’un partenariat entre Uruk et le Palais sitôt que les problèmes de ce genre seront résolus. Énormément de personnes se rangent de son côté, négligeant l’aspect biaisé de ces aveux.

Ceci est renforcé par le témoignage de la jeune femme également impliquée dans ce scandale en première ligne, Rose Thompson. Assurant avoir fait partie de cette organisation interne au Palais – et visiblement hors de contrôle du personnel - sous le statut des 'Galilée', elle montre des captures d’écrans et des preuves qui ne peuvent être réfutées par les principaux intéressé.es. En larmes, elle témoigne de la difficulté de la tâche qu’elle eut à accomplir. Ci-après, un extrait de son témoignage.

« Vous pourrez comprendre, je pense, que je n’ai pas pu rester insensible à ce genre d’horreurs ! Certes, je fais parfois des blagues à mes amis… mais jamais en étant si dure ! Surtout avec ce que j'ai vécu, plus jeune... Tous ceux et celles qui ont été cités prenaient un grand plaisir à balancer leurs venins pour ensuite aller faire comme si de rien n’était, pour contempler les conséquences de leurs vacheries ! Vous n’imaginez pas combien j’ai eu la nausée qu’ils me prennent pour l’une des leurs… Ils m'ont même forcée à pousser une jeune femme dans les escaliers! Mais j’ai tenu bon… J’ai tenu bon pour le bien des autres, plus tard ! Avec ces preuves, j’espère qu’une aberration telle que QUEEN est vouée à disparaitre pour de bon !»

Le Palais de Blenheim serait-il donc devenu si invivable ?  


NB : pour les personnes qui souhaiteraient s’impliquer dans le scandale de QUEEN via la plus des Olympic et des Shakespeare, vous êtes invités à contacter Sir Foster pour ajouter vos noms et agencer le tout ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: