Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Science et religion ne sont pas incompatibles | Garance [finit]
Invité
Mar 12 Déc - 11:52
Anonymous

ft. Curly de Raichiyo33 (OC).
❝ Nom : Von Fehrnbach
❝ Prénom : Garance Sybille
❝ Surnom : Gabi
❝ Date de naissance : 25/05/1999
❝ Age : 18 ans
❝ Année d'étude : troisième année
❝ Nationalité : Allemande
❝ Origines : Algérienne - Allemande
❝ Orientation sexuelle : Non défini pour le moment
❝ Statut : En couple avec elle-même
❝ Groupe : Galilée
❝ Boursier : non
❝ Club : Club de sport
❝ Profession : Étudiante à plein temps
❝ Phobie : Elle a peur des cerfs.
❝ Faible devant : Les expériences scientifiques dangereuses (mais elle s'est calmée avec le temps, je vous rassure)
❝ Logement : À l'internat
❝ Rêve : Se créer un nom dans le monde de la Science et mieux comprendre la Bible avec la science
❝ Date d'arrivée en ville : 1er Septembre 2017
Von Fehrnbach Garance Sybille ;
Galilée • 3e année
❝ La science et la religion sont comme les plats sucré-salés : c'est un mélange bizarre mais qui offre de grandes possibilités.
❝ Taille : 1m70
❝ Poids : 69 Kg
❝ Peau : Métisse
❝ Yeux : Marron
❝ Cheveux : Bruns - courts - bouclés
❝ Maladie : Aucune
❝ Particularités physiques : Garance possède de nombreux tatouages dans des endroits non visible quand elle est habillée. Chaque tatouage a une signification pour elle et correspond à une période de sa vie.
❝ CARACTÈRE : Garance, c'est la complexité à l'état pure. Elle est le jour et la nuit en même temps, elle est l’ethos et le pathos. Elle est un mélange de deux cultures, de deux visions du monde. Pour elle, le bien et le mal n'existe pas. Pour elle, il n'y a ni bien, ni mal. Son monde est un mélange de couleur, passant du rose au bleu, du rouge au vert, du orange au marron. Cette demoiselle est le mélange de deux mondes, de deux cultures, de deux camps combattant dans une même guerre. Garance est beaucoup de choses et rien en même temps. Garance, elle est le côté sauvage des hommes et la civilité des animaux. Garance est un animal que personne ne peut dompter mais qui est domestiqué par tout le monde. Elle est le genre de fille qui laisse perplexe les gens de son entourage.

Garance, c'est le genre de fille qui aime les sciences au point de vivre dans un laboratoire mais qui hurle à la mort quand on insulte son Dieu .

Les matières scientifiques sont les matières qu'elle préfère le plus. Elle aime la logique, les faits. Elle ne s'abrutit pas de symbolisme, de métaphore, d'hyperbole. Elle ne s'abrutit pas des subtilités que les littéraires aiment tant. Quand on l'interroge sur le monde, elle t'explique tout, de l'animal qui est l'homme au noyau d'un atome. Garance, elle voit le monde à travers la science. Elle ne voit le monde dans lequel où elle vit qu'à travers la science. Elle est la fille sceptique qui va te regarder bizarrement, voir en rigolant quand tu vas lui parler de fantômes, de monstres ou de croquemitaine. Garance est une fille qui croit seulement ce qu'elle voit. Elle est surtout la fille qui va expliquer à une romantique que l'amour n'est pas une chose de magique mais purement chimique. Elle ne croit pas en l'amour comme le monde voudrait faire croire.

Pourtant, Garance, c'est aussi l'enfant pieuse qui va prier tous les matins dans sa synagogue. Elle est aussi l'enfant d'un dieu qu'elle aime par dessus tout et qu'elle écoute avec aveuglement. Elle aime tellement son dieu, elle croit tellement en lui qu'elle veut donner ce qu'elle a de plus précieux qu'à une personne qu'elle pourrait aimer autant qu'elle l'aime. À ses yeux, il n'y a que son dieu qui compte. Elle aime plus cette entité céleste que ses propres parents, sa propre famille. Garance, c'est aussi le genre de fille qui aide son prochain avec plaisir, qui est prête à se mettre en quatre pour une personne sans rien demander en retour. Elle refuse même – quand c'est pas mérité ou quand elle n'en a tout simplement pas envie – les cadeaux de remerciement en disant qu'elle ne fait pas ça pour en recevoir, mais simplement pour le plaisir d'aider.

Garance, c'est le genre de fille qui travaille dur pour faire ce qu'elle veut dans la vie mais qui va rappeler aux autres qu'elle est meilleure qu'eux.  

Dans ses études, elle est une reine du travail. Elle est la première à être dans une bibliothèque et elle est la dernière à y sortir. Elle aime bien travailler seule ou en groupe. Pour elle, les études n'ont pas de secret : pour être la meilleure, il faut savoir travailler d'arrache-pied pour obtenir ce qu'on veut. Qu'on soit intelligent ou idiot, il n'y a que le travail que l'on fournit qui compte et qui paie. Heureusement pour elle, elle est aussi très intelligente et très douée dans le domaine qu'elle veut exploiter au maximum. C'est pour cette raison qu'elle est ici, dans ce lieu. Elle travaille tellement qu'il lui arrive de prendre des week-end entier pour mettre en pratique ce qu'elle a appris en théorie, pour savoir si elle a bien compris le fonctionnement de la chose. Pour elle, la pratique est un bon moyen de savoir si on maîtrise la théorie.

Cependant, Garance est aussi le genre de fille qui sait qu'elle est douée et intelligente. Elle le sait parfaitement bien et elle ne s'en cache pas. Elle se fait même détester par les autres élèves pour ça. Si quelqu'un à une mauvaise note et qu'il se plaint, elle va simplement lui dire qu'elle est une merde et qu'il faut travailler plus. Que ce soit dans ses études ou dans ses loisirs, elle pense que les résultats médiocres viennent seulement de la personne. Elle connait tellement bien ses capacités intellectuelles qu'elle va braver les interdits en faisant des expériences qui peuvent être dangereuses, voire mortelles pour elle. Cette fille se fiche des conséquences.

Garance, c'est le genre de fille avec qui, il ne faut pas se fier aux apparences : elle est aussi intelligente que combattante.

Pour gérer la pression des études et de la famille, Garance a trouvé le sport parfait pour elle : la boxe. Que ce soit la boxe française ou anglaise, elle pratique les deux. Elle ne fait pas de compétition parce qu'elle ne veut pas devenir sportive professionnelle, mais elle fait du bénévolat dans son club pour aider les plus jeunes qu'elle. Que ce soit en âge ou en pratique. Elle ne fait aucune distinction. Ce sont d'ailleurs ces pressions qui font qu'elle est hautaine. C'est une façon pour elle de se défendre contre les gens qui n'acceptent pas ses victoires. Et ces critiques font qu'elle est de moins en moins patiente avec ce genre de personne. Pour elle, ce sport est le sport des solitaires comme elle, un sport qui fait se combattre soi-même avant de combattre une autre personne. Pour elle, la boxe fait travailler le corps et l'esprit en même temps, la boxe fait travailler leur coordination.

Néanmoins, Garance n'est pas une violente dans l'âme. Ce n'est pas parce qu'elle fait un sport assez violent et solitaire qu'il faut la voir comme une personne violente, même si elle peut l'être. Garance, c'est plutôt le genre de fille qui aime les challenges. Elle s'aventure toujours plus loin dans ce qu'elle fait ; une qualité qui se retrouve aussi dans ses études avec ses expériences. C'est aussi le genre de fille qu'on pourrait qualifier de dynamique. Cette fille est une tigresse sauvage qui n'aime pas rester sur place. Elle aime bouger, chasser, jouer. Ce caractère fait qu'elle est une fille un peu invivable. Elle est l'amie hyperactive qui peut enchaîner des cours, une soirée en boite de nuit et être encore fraîche pour le déjeuner avec sa grand-mère le dimanche midi.

Garance, c'est le genre de fille qui pourrait devenir une bonne scientifique si elle était pas aussi bornée.

Les matières scientifiques requirent une qualité essentielle pour les maîtriser : celle d'être minutieuse. Malheureusement pour Garance, cette qualité est plutôt un défaut. Elle ne peut rien faire sans vérifier trois à cinq fois la chose, surtout lors de ses examens. Elle est obligée de relire ses résultats, refaire ses calcules pour être sûr à 100%. Dans la vie de tous les jours, elle ne l'est pas spécialement. C'est vraiment pour les cours que cela se voit le plus. Le pire, c'est quand elle ne trouve pas la solution à un problème. Petite, elle a fait un épisode psychotique parce qu'elle ne comprenait pas une formule chimique. Un débordement qui l'a calmé et qui lui a appris à relativisé.

Si son perfectionnisme et son obstination sont des défauts pour elle, ils ont fait naître en elle deux belles qualités : l'autonomie et la passion. Maintenant, chaque chose qu'elle entreprend, elle le fait seule et avec passion. Si une des deux qualités ne fonctionnent, cela veut dire qu'elle doit abandonner, mettre en pause pour reposer son cerveau. Par contre, la passion prend quand même le dessus sur l'autonomie ; si elle est vraiment passionnée par ce qu'elle fait mais qu'elle n'a pas les bases, les compétences pour ça, elle n'aura pas de mal à demander de l'aide à quelqu'un.

Garance, c'est le genre de fille qui pourrait devenir une bonne professeure si sa curiosité ne faisait pas d'elle un danger pour elle-même.  

Garance aime bien aider les autres quand on lui demande de l'aide, même si elle est assez moqueuse, hautaine. Et cette aide peut aussi être du soutien scolaire. Quand elle était en Allemagne, elle a déjà aidé des camarades de classe à faire leur devoir, quitte à refaire une leçon entière pour leur réexpliquer les bases, les choses qu'ils n'avaient pas comprises. Et généralement, cela fonctionnaient plutôt bien. Ses élèvent s'en sortaient généralement avec la moyenne. Sa réflexion et sa patience font qu'elle arrive assez bien à se mettre à la place des autres pour mieux comprendre ce qui bloque. Une capacité que peu d'enseignant ont.

Malgré ça, peu de personne lui demandent de l'aide. Pourquoi ? Parce qu'elle est vue comme une sorcière. La science est un domaine qu'elle maîtrise bien parce qu'elle fait des recherches, des expériences pour la comprendre. Et comme déjà dit, ces expériences pouvaient être dangereux pour elle. Même si elle s'est calmé avec l'âge et les complications, elle garde quand même cette réputation. Une réputation qui ne la dérange pas, bien au contraire. Cela prouve qu'elle est assez curieuse pour dépasser les demandes des professeurs, de ce que les cours enseignent.

Garance, c'est un amour incompris, une curiosité insatisfaite et une complexité à rendre fou qui font que personne ne sait vraiment qui elle est réellement. Même pas elle.
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Autour d'un verre, j'ai rencontré un garçon. Il était très mignon. Il venait de cette école. On a discuté, il m'a expliqué son but, pourquoi il me voulait; il m'a même avoué qu'il me "surveillait" depuis mon premier prix que j'ai eu l'année dernière.

Sur le moment, j'ai refusé. Je lui ai dis que je pouvais pas et surtout, ne voulait pas quitter ma famille. Je sais pas s'il a compris mon dilemme ou s'il voulait vraiment me voir dans son école, mais il m'a quand même laissé sa lettre d'admission. Même si mon père m'avait parlé de cette école, je voulais rester en Allemagne. Après une discussion avec lui, puis ma famille, j'ai fini par accepter. La science est toute ma vie.
❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Ils sont très content. Pour eux, cette école, c'est un peu Poudlard pour les sorciers dans Harry Potter. Mon père a fait ses études dans cette école. Mon frère a tout fait pour y entrer mais il n'a pas réussi alors quand j'ai eu mes rendez-vous, il était le plus heureux des pères. Ma mère est très heureuse aussi, même si elle aurait préféré que j'aille dans une école plus... commune ? Et mon frère, lui, même s'il prétend être heureux, je sens qu'il est un peu jaloux. Surtout quand j'ai refusé la première invitation.
❝ Où as-tu grandis et avec qui : J'ai grandi et j'ai vécu à Berlin, en Allemagne avec mes parents et mon grand frère. J'ai aussi vécu quelques mois en France pour l'école : dans mon école, quand on était en dernière année de Gymnasium (15/16 ans), on était obligé de faire un trimestre dans la langue vivante qu'on étudiait. Ayant pris le français, j'ai donc fait un trimestre en France, dans un lycée parisien.
❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Ma mère est d'origine Algérienne. Elle est née en Algérie, a vécu là-bas et quand elle a eu l'âge de prendre son indépendance, elle est partie en Allemagne. Elle y a rejoint des amis à elle et elle a vécu avec eux jusqu'à ce qu'elle y rencontre mon père. Elle a enchaîné plusieurs boulots mais depuis que nous sommes nés, mon frère et moi, elle n'a plus travaillé.

Mon père, lui, est d'origine turc mais il est né en Allemagne. Mes grand-parents paternels vivent aussi en Allemagne. Il a toujours travaillé dans la finance et en parallèle, il a des actions en bourse. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne veut pas que ma mère travaille; pour lui, il doit y avoir qu'une seule personne dans la famille qui doit ramener de l'argent. Heureusement pour nous, mon père est très doué pour gagner de l'argent. Et c'est aussi pour cette raison que je ne suis pas boursière. Ses actions en bourse nous paient nos études.
❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Oui, j'ai un grand frère. Il s'appelle Irman et il a deux ans de plus que moi. Si je suis doué en Science, lui, c'est un maitre dans l'art de la conversation et la littérature allemande du 15e siècle.
❝ Tu as une passion : Ce que j'aime ? La science ! Et plus particulièrement la biologie et la chimie. Je me trouve pas spécialement douée dans ces domaines, mais mes expériences ont déjà remporté des prix scientifiques. J'ai aussi une passion pour la boxe.
❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Pas spécialement, mais j'y resterai pas toute ma vie.
❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Devenir une grande chercheuse dans un centre réputé ou alors en prison parce que j'aurai fait exploser un bâtiment avec mes expériences.
❝ BIOGRAPHIE :
Ouroboros – au niveau des reins : Symbole de naissance et de mort. Je suis née en Allemagne en 1999. J'ai fait ce tatouage le jour de mes 15 ans, l'âge minimum pour avoir un tatouage - avec autorisation des parents légaux. Ce tatouage me rappelle que je suis une simple mortelle qui doit obéir à des règles divines. Et aussi qu'aucune avancée technologique ne pourrait reproduire le plus beau miracle de Dieu, celui de la vie. Il me conforte aussi dans l'idée que la science et la religion ne sont pas deux choses incompatibles : le rabbin peut répondre aux questions auxquelles le scientifique ne peut pas. Une philosophie que j'ai apprise grâce à mes deux parents.

Coeur avec un cadenas – intérieur de la cuisse (le tatouage est deux fois plus petit sur Garance) : Symbole d'amour et de paix. Je fais ce tatouage après ma première rupture amoureuse. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais 16 ans et c'était à Alger. J'étais partie en vacances chez de la famille avec mes parents. Ce garçon avait trois ans de plus que moi et on est sorti ensemble un peu plus d'un mois. Je sais pas si c'est ma vision de l'amour ou ma foi qui m'a ouvert les yeux, mais je suis bien heureuse d'avoir rien fait avec lui. Je sais que ça peut paraître « romantique » mais je voulais attendre avant de le faire et... il trouvait qu'un mois, c'était assez long pour attendre. Alors quand il a essayé et que j'ai refusé, il m'a larguée. Pour me souvenir de ça, j'ai décidé de faire ce tatouage. Il permet de dire que mon corps est déjà à quelqu'un.

Symbole tribal – flanc droit (le tatouage est légèrement plus petit sur Garance) : Symbole de connaissance et d'expérience. Ce tatouage, je l'ai fait il y a très peu de temps. J'avais 17 ans. À cette époque, j'étais la première de ma promotion en Physique & Chimie et j'avais même réussi à faire gagner un prix à notre école dans ce domaine. Je me rappelle plus quelle expérience j'ai montré, mais elle leur avait fait une bonne publicité. Ce tatouage, je l'ai aussi fait quand mon premier petit poulain a réussi à gagner son premier tournoi en boxe anglaise. À cette époque, je faisais du bénévolat pour mon club de boxe. C'était la première fois que je donnais de vrais cours, qu'on venait me voir pour vraiment apprendre quelque chose et non parce qu'on avait pas le choix. J'étais et je suis encore fière de lui. Mon poulain m'a dépassé dans ce sport et je suis sûre qu'il deviendra une grande vedette. Mon club m'avait aussi récompensé pour le travail que j'avais fait avec lui.

Phoenix – nuque : Symbole de renouveau. Quand mes parents ont appris pour mon acceptation pour cette école, en plus de tout me payer (transport, scolarité, argent de poche pour les sorties, …), ils ont voulu me faire un cadeau. Comme ils savaient que chaque tatouage avait uns symbolique pour moi, ils ont voulu m'offrir un tatouage pour me féliciter. J'ai longtemps réfléchi sur le dessin et l'endroit. En parlant de ce cadeau avec ma meilleure amie, elle m'a suggérée de faire un phœnix dans la nuque. Pourquoi le Phoenix ? Elle me disait que tout comme lui, quoi qu'il m'arrive, de bon ou de mauvais, chaque expérience me fait renaître. Chaque expérience m'ouvre une nouvelle porte, une nouvelle vision de la vie. Et cette école était cette immense porte que j'attendais depuis le début. Cette vision m'a fait sourire.
Et quand je lui pourquoi la nuque, elle m'a répondu « parce qu'avec ta tignasse de lionne, personne ne pourra le voir. Ce renouveau, c'est uniquement à toi et pour toi ». À ce moment-là, je me suis mise à exploser de rire. En signe d'éternel amitié, elle s'est fait le même tatouage et au même endroit.
❝ Pseudo : Mishatte
❝ Age : 25 ans
❝ Disponibilité : Je sais pas, je vais essayer d'être présente le plus possible.  
❝ Comment tu nous as connu : FB
❝ Des remarques : Il est possible que je mette plus de 15 jours pour faire ma fiche (Période de partiel, boulot, ...)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Déc - 11:57
Anonymous
omg Galilée
le nouveau groupe en force XDDD

BIENVENUE ♥
Et well bon courage pour ta fiche et ta validation ! >w<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
E. Kaelen Perrault
Mar 12 Déc - 12:16
E. Kaelen Perrault
Citoyen Fosterhampton
Messages : 318
Age : 24
Occupation : Tiens une boîte de nuit
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney
Bienvenue Garance ♥️
J'adore ton prénom *-* Je l'aime d'amour.
J'ai très beaucoup hâte de voir ce que tu nous prépare en tout cas ♥️ Bon courage !

_________________

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Déc - 13:45
Anonymous
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME
OMG OMG OMG OMG OMG ♥️♥️♥️
DJQDHIOHIZHRFR
je suis trop contente de te voir ici.
d'avoir un forum avec toi à nouveau.
Garance, déjà rien que ce prénom sdjiofjog.
Son nom complet.
& tout le reste.
rien que le début je l'aime déjà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ben&Chris Perrault
Mar 12 Déc - 18:16
Ben&Chris Perrault
Hellhounds - Professeur de français
Messages : 185
Age : 26
Multi-comptes : Elisa Riddle
Aethelwulf G. Churchill
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats

OUAAAAAAAH.
Cette petite cutie bien stylée que tu nous prépare je sens! B)
Hâte d'en savoir plus, bon courage! ♥️

_________________
Cassie-chou ♥:
 

♛ Sweet love, sweet life ♛:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 12 Déc - 22:31
Anonymous
ALORS JE KIFFE TON VISU OISJFOSFQSDOFIJQSD
ceci étant chose dite.
remplis cette fiiiiche i want to kno mooooooooore !! ** j'adore ton pseudo. j'adore une galilééée. j'adore jsp, ses origines, puis ça sort de l'ordinaire sur les fo mangas (ce qui est un peu triste quand même) ;;;;;
ILY
BIENVENUE & FIGHTO POUR LA SUITE !!!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tim Crawley
Mer 13 Déc - 1:12
Tim Crawley
Outrageous
Messages : 660
Age : 22
Multi-comptes : HUAN et Cody
COUCOU!
La preview du perso annonce du NICE super NICE hihihi
Hâte de voir la suite ♥️
DES NOUVEAUX DES NOUVEAUX DES NOUVEAUX
Aller bsx

BIENVENUE !!

_________________
Mon magnifique avatar à été fait par Limas, la signa toute belle là, c'est de Séréré ♥ ♥
FicheRSPhone
Tim hurle en #708090 Dispo Rp : 5/7 ready to write
Science et religion ne sont pas incompatibles | Garance [finit] 5FkguBg
more :
 

My son is the best:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 13 Déc - 10:17
Anonymous
CE VISU JE PLEURE CETTE BEAUTE JE NE SAIS PAS QUOI DIRE JE SUIS OUA JE OMG
EN PLUS DSL MAIS SES ORIGINES JE SUIS TELLEMENT TOUCHEE
E N F I N QUOI JE

Science et religion ne sont pas incompatibles | Garance [finit] Latest?cb=20130817174350

BIENVENUUUUUUE ♥️♥️♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 15 Déc - 12:51
Anonymous
Merci les gens pour vos Bienvenues ♥️♥️♥️

EDIT : je profite de ce message pour dire que j'ai fini ma fiche ^^"

Je pensais pas que mon perso allait avoir un petit succès alors que j'avais rien marqué (et j'espère que maintenant qu'elle est fini, vous n'êtes pas déçus XD)

Scarlette : J'ai failli ne pas prendre ce groupe XD À la base, j'hésitais entre Galilée et Olympics. Mais dans les deux cas, elle aurait eu un côté scientifique.

Kaelen / Benjamin / Tim : Merci beaucoup \o/ J'espère que vous ne serez pas déçue par ma fiche et surtout par son caractère.

Prudence : Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme ♥️♥️♥️ J'espère que ma petite Garance saura conquérir ton coeur. Je compte bien faire plein de rps avec toi ~

Rhys : *se cache sous tant de compliments* J'espère vraiment que tu n'es pas déçu par la fiche et si tu veux un lien particulier avec elle (sous n'importe quel compte), il n'y a pas de soucis ♥️

Nickolas : *patpat et câline* Si tu veux, comme pour Rhys, on peut déjà voir pour un lien si le perso te plait à ce point. ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 18 Déc - 16:36
Sir Foster
PNJ
Messages : 583
Bien le bonjour ma petite têtarde scientifique!
Ta fiche est vraiment très intéressante! Garance est un personnage construit et plein de couleurs, c'est très appréciable!
Cependant, il y a quelques petites choses qu'il faudrait arranger (rien de grave, rassures toi!) ♥️

• Tout d'abord, tu dis que Garance refuse une première fois l'invitation du chasseur de tête au Palais de Blenheim. Ce n'est pas possible dans le sens où un refus les conduit à ne pas te recontacter par la suite. EN REVANCHE! Il peut lui avoir donné la lettre malgré tout, histoire de faire genre "Je te laisses faire un choix avec ça." puis être reparti. Si Garance a conservé la lettre pour l'utiliser par après, alors c'est tout bon!

• Toute petite précision de rien du tout, mais il faudrait juste rajouter que ses parents ont donnés leurs accords pour les tatouages car c'est un peu flou à ce niveau là, pardon! ;v;

• Tu parles d'un poulain en boxe dans ton historie mais sans développer, c'est un peu perturbant! Rie nde grave mais, quel est l'importance/l’intérêt de ce fameux poulain? D'où émerge-t-il? Pardonnes mon vieil âge, j'ai un peu de mal à raccrocher parfois T.T

• Également, tu dis que tu es arrivé le 1er septembre, est-ce que cette année? Ou non?

• Enfin, rapport aux expérimentations dangereuses, soit très très très prudente à ne pas en reproduire ici; cela pourrait être un motif de renvoi (car Le Palais de Blenheim n'a pas pour vocation de former de futurs casse-cous après tout D: )

Voilà! Tout ceci clarifié, je te donne ta couleur sans attendre! N’hésites pas si tu as besoin d'aide, petit têtard, je suis là pour t'aider au cas où!
Encore bienvenue
Papy Foster ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 18 Déc - 17:46
Anonymous
Garance S. Von Fehrnbach a écrit:
❝ Faible devant : Les expériences scientifiques dangereuses (mais elle s'est calmée avec le temps, je vous rassure)

Garance S. Von Fehrnbach a écrit:
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Autour d'un verre, j'ai rencontré un garçon. Il était très mignon. Il venait de cette école. On a discuté, il m'a expliqué son but, pourquoi il me voulait; il m'a même avoué qu'il me "surveillait" depuis mon premier prix que j'ai eu l'année dernière.

Sur le moment, j'ai refusé. Je lui ai dis que je pouvais pas et surtout, ne voulais pas quitter ma famille. Je sais pas s'il a compris mon dilemme ou s'il voulait vraiment me voir dans son école, mais il m'a quand même laissé sa lettre d'admission. Même si mon père m'avait parlé de cette école, je voulais rester en Allemagne. Après une discussion avec lui, puis ma famille, j'ai fini par accepter. La science est toute ma vie.

Garance S. Von Fehrnbach a écrit:
❝ BIOGRAPHIE :
Ouroboros – au niveau des reins : Symbole de naissance et de mort. Je suis née en Allemagne en 1999. J'ai fait ce tatouage le jour de mes 15 ans, l'âge minimum pour avoir un tatouage - avec autorisation des parents légaux. Ce tatouage me rappelle que je suis une simple mortelle qui doit obéir à des règles divines. Et aussi qu'aucune avancée technologique ne pourrait reproduire le plus beau miracle de Dieu, celui de la vie. Il me conforte aussi dans l'idée que la science et la religion ne sont pas deux choses incompatibles : le rabbin peut répondre aux questions auxquelles le scientifique ne peut pas. Une philosophie que j'ai apprise grâce à mes deux parents.

Coeur avec un cadenas – intérieur de la cuisse (le tatouage est deux fois plus petit sur Garance) : Symbole d'amour et de paix. Je fais ce tatouage après ma première rupture amoureuse. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais 16 ans et c'était à Alger. J'étais partie en vacances chez de la famille avec mes parents. Ce garçon avait trois ans de plus que moi et on est sorti ensemble un peu plus d'un mois. Je sais pas si c'est ma vision de l'amour ou ma foi qui m'a ouvert les yeux, mais je suis bien heureuse d'avoir rien fait avec lui. Je sais que ça peut paraître « romantique » mais je voulais attendre avant de le faire et... il trouvait qu'un mois, c'était assez long pour attendre. Alors quand il a essayé et que j'ai refusé, il m'a larguée. Pour me souvenir de ça, j'ai décidé de faire ce tatouage. Il permet de dire que mon corps est déjà à quelqu'un.

Symbole tribal – flanc droit (le tatouage est légèrement plus petit sur Garance) : Symbole de connaissance et d'expérience. Ce tatouage, je l'ai fait il y a très peu de temps. J'avais 17 ans. À cette époque, j'étais la première de ma promotion en Physique & Chimie et j'avais même réussi à faire gagner un prix à notre école dans ce domaine. Je me rappelle plus quelle expérience j'ai montré, mais elle leur avait fait une bonne publicité. Ce tatouage, je l'ai aussi fait quand mon premier petit poulain a réussi à gagner son premier tournoi en boxe anglaise. À cette époque, je faisais du bénévolat pour mon club de boxe. C'était la première fois que je donnais de vrais cours, qu'on venait me voir pour vraiment apprendre quelque chose et non parce qu'on avait pas le choix. J'étais et je suis encore fière de lui. Mon poulain m'a dépassé dans ce sport et je suis sûre qu'il deviendra une grande vedette. Mon club m'avait aussi récompensé pour le travail que j'avais fait avec lui.

J'ai fait quelques modifications pour que ce soit bon. J'ai aussi ajouté l'année 2017. C'est sa première année dans l'école.

J'espère que ces modifications vont aller ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sir Foster
Lun 18 Déc - 17:55
Sir Foster
PNJ
Messages : 583
Joyeuse Validation
Bienvenue sur Le Palais de Blenheim & Félicitations pour ta validation !
Te voici désormais un Galilée Woodpecker de 3ieme année ! ♥️
Tu as maintenant accès à la zone RP ainsi qu'au lieu secret de ton groupe
Tu peux :
• Faire ta fiche de lien
• Poste ton téléphone
• Faire une demande de RP
Recenser ton avatar
• Découvrir ta chambre ainsi que tes colocataires de départ! ♥️

Tu peux également tenter de contrer Queen en utilisant le compte de M.O.N.A.R.C.H ! Les identifiants sont disponibles ci-dessous.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oublie pas de rejoindre le serveur Discord du forum en suivant ce lien : https://discord.gg/GBjj3fz

Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: