Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 249
Age : 20
Multi-comptes : F. Jesper Mckinnon + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley
Outrageous
Jeu 7 Déc - 22:32
«lilas cassée fait n'importe quoi» + thistle
lilas a mal à la tête. mais ça n'étonne pas vraiment lilas ; lilas a souvent mal à la tête depuis deux mois. ce qui est particulièrement gênant pour lilas ; après tout, l'oxygène de lilas, c'est son ordinateur, élément peu recommandé quand on a un traumatisme crânien en voie de guérison.
la blessure physique guérit étrangement plus facilement que celle que l'on ne voit pas.
lilas a la tête remplie de bribes, d'images floues, de cris et d'une chaleur désagréable. lilas a l'impression d'entendre des sanglots, la voix de ses parents se déchirer ; une autre plus dure, mais étonnamment plus rassurante. c'était lys. lilas l'a su après, et étrangement, lilas se sent plus mal encore. parce que lilas ne se souvient pas ; lilas comprend un peu trop harper subitement.
la vérité, c'est que lilas a du mal à situer tout ce qu'il s'est passé après l'accident. lilas sait qu'elle a eu plus de chance que d'autres ; lilas sait qu'elle n'a aucune brûlure, aucune suie dans les poumons... mais même si elle culpabilise légèrement, tout au fond, de n'avoir pensé qu'à fuir, elle est lucide lilas : elle pouvait faire quoi ? en quoi son sort est-il enviable ?
lilas aurait dû crever plus jeune, ç'aurait été plus simple.
lilas est terrorisée par ces songes qui lui bouffent les côtes -
la vérité.
le karma tente clairement de lui dire un truc ; il serait temps que lilas le pousse, son putain de dernier souffle.
bam
un mouvement brusque, involontaire et désordonné ; lilas frappe la tasse à côté de son ordinateur, tasse qui vient se fracasser au sol. elle peste lilas, se baisse, ramasse et va jeter les morceaux à la poubelle ; un peu comme les morceaux de sa tête.
mais eux, elle peut pas les jeter, elle en a besoin pour vivre, putain.
lilas a envie de gerber.
mais lilas ne veut pas inquiéter kaelen. lilas a déjà dû insister pour revenir travailler, même avec moins d'heures et à un poste différent ; sans compter qu'elle a dû faire faire un mot à son médecin pour que kaelen l'accepte. alors lilas tient à conserver les apparences ; c'est étrange, mais lilas a besoin de penser à autre chose, de sortir de cette chambre pleine de monde pour s'enfermer dans ce lieu public qui semble tellement plus intime que les sous-sols.
c'est plus réconfortant, pour lilas.
lilas pense à autre chose qu'à sa tête cassée et aux étages flambés.
avec toutes ses affaires.
l'envie de gerber revient.
de retour derrière son nouvel écran - sans pixel mort -, lilas tente de se concentrer sur sa tâche, malgré les aiguilles qui transpercent son crâne à chaque battement de paupière. c'est une douleur plus sourde, sinon. lilas se concentre tout fort, mais à un moment, lilas sait qu'elle doit faire une pause ; alors elle sort son sac et ses cachets, et c'est à sa deuxième gorgée d'eau glacée que la porte du frozen s'ouvre ; et lilas crache tout.
dans la plus parfaite discrétion.
par chance elle avait avalé son cachet de suite mais -
aethelwulf ?
(c'est incroyable qu'elle se souvienne de son prénom mais en même temps il lui a sauvé la vie trois putain de fois, à un moment, outrageous ou pas, tu fais un effort)
soudain, lilas songe à partir en courant se cacher dans les toilettes, mais il lui semble que ce n'est pas la meilleure des solutions. a fortiori au moment où il la voit et semble se diriger vers elle ; non, se lever pour partir en courant juste devant son nez, c'est pas top comme réaction. alors lilas se racle la gorge et essaie de sourire - ce qui est étrange - mais échoue pitoyablement. pour se calmer rapidement et reprendre contenance, lilas attrape brusquement son verre et le renverse - encore - avant de se redresser-
lilas vient de lui balancer son verre à la gueule là ?
oh no.
« omg je suis tellement désolée !! je voulais juste boire et omg pardon en plus je voulais te remercier et à la place je te fais prendre une douche omg omg omg pardon ! »
ça fait mal au crâne de paniquer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Strangers
Mer 20 Déc - 20:30
Mission pigeon voyageur. Enfin, j’exagère un poil mais bon, ça me fait marrer. Et puis c’est presque ça dans le fond. Je me suis retrouvé à aller devoir m’occuper du courrier à mettre à la poste de Fosterhampton après une matinée chargée en dossiers chiants à traiter. Sérieusement, si je devais enlever de mon bureau tous les cas qui ne devraient même pas avoir besoin d’une couverture juridique, je n’aurais plus qu’un dossier à traiter tous les deux jours ; en gros. C’est pas vrai ces couples qui se déchire pour kedall là ; un peu de discussion, les gars, jamais ?

Du coup après ce long et saoulant triage, je me suis dévoué pour aller faire une part un peu relou de l’administratif – tant qu’à faire, autant continuer sur une lancée pareille hein. Mais bon, dans le fond je préférais m’y coller moi plutôt que l’une des deux secrétaires avec qui je bosse. La concernée s’est cassé le poignet y’a une semaine, du coup, pas très pratique pour elle tout ça. Et puis bon j’suis jeune et ça coûte rien de rendre service. En plus ça me fera prendre l’air. Ça l’a un peu gêné mais j’ai insisté, histoire qu’elle en fasse le moins possible.

Manteau trenchcoat sur le dos, me voilà partie en direction de la poste pour expédier tout notre courrier. Wheeee, grosse ambiance, ça se sent que je suis super motivé à faire ce que je vais faire ? Ouai hein ? A fond les ballons. Avantage cependant : je bouge. Ca me dégourdi les jambes. Inconvénient : je sais que je vais mettre trente ans à atteindre le guichet et ça me gonfle d’avance. M’enfin, il faut ce qu’il faut. J’me suis dévoué, j’avance maintenant, c’est comme ça. Et puis bon ça va je vais pas au purgatoire non plus. Presque, mais pas totalement on va dire…
M’enfin, je suis mauvaise langue parce qu’en fait, quand j’ai débarqué dans le secteur, y’avait personne. Juré. PERSONNE. J’avais jamais vu une poste aussi vide je crois. Mais bon, je vais pas me plaindre, je dépose tout ce que j’ai à déposer et yolo, on repart. Si je peux ne pas moisir dans un endroit pareil, ça m’arrange.

Sauf que bon, du coup je suis ressorti de là vraiment plus tôt que prévu. J’ai dit à mes secrétaires que je prenais quarante-cinq minutes au bas mot, ça fait à peine dix… Et si je profitais d’une petite demi-heure en supp ? Ca ne causera de tort à personne et là, de suite, j’ai bien envie d’un café. Comme le Frozen est juste là, à même pas dix mètres, ce serait bête de passer à côté.

Ni une ni deux, me voilà à l’intérieur. Je prends quand même soin d’ouvrir mon manteau histoire de ne pas crever de chaud inutilement – bon ok en dessous j’ai qu’un T-shirt, mais quand même, j’suis british moi, les fortes chaleurs, très peu pour moi. C’est là que je la remarque. Lilas ! Oh, miracle, j’ai calé son prénom en une seule tentative. Faut dire que ça fait un moment maintenant que je la croise. Et puis je l’ai ramené sur mes genoux en conduisant un van aussi, pour sortir de ce putain de bâtiment en flamme. Ça aide à mémoriser, tout ça.

Du coup, je vais pour aller la voir, la saluer tout ça, voir comment elle va et tout le toutim –un trauma crânien c’est dangereux quand même. Sauf que… Bah j’ai pris une douche. Au sens littéral du terme. Je crois qu’il m’a fallu trois secondes pour comprendre ce qu’il s’était passé. Ah ok. Elle m’a jeté son eau à la figure. Bon, bah euh, apparemment elle a l’air mortifiée, j’imagine qu’elle ne l’a vraiment pas fait exprès. On va être sympa et voir les choses comme ça hein.

« Euh, c’est pas grave, si tu vas mieux, tant mieux. » Ouai sauf que je vais pas rester comme ça, mon T-shirt blanc est trempé maintenant, il est devenu transparent. Bon, foutu pour foutu, je pose mon manteau sur le comptoir et retire mon T-shirt. Kaelen me dira rien, je le sais. « Juste… Tu sais où je pourrais taxer une serviette ? Et un truc de secours pour pas retourner au taff torse nu, si possible ? » J’espère qu’il y a une solution parce que sinon…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 249
Age : 20
Multi-comptes : F. Jesper Mckinnon + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley
Outrageous
Ven 13 Avr - 20:27
«lilas cassée fait n'importe quoi» + thistle
lilas ne s'est jamais sentie aussi bête, c'est une certitude. aussi gênée aussi ; lilas est mortifiée. lilas aimerait s'enterrer quelque part et disparaître pour toujours - comme d'habitude, mais d'habitude lilas veut qu'on l'oublie parce que lilas n'aime pas les gens, pas parce qu'elle sait pas où se mettre.
lilas a mal à la tête ; mais la migraine est secondaire.
aethelwulf a emporté la priorité ; et l'embarras de lilas avec.
il ne semble pas en vouloir à lilas ; lilas s'en veut déjà toute seule donc c'est tant mieux. lilas se mord violemment la lèvre, se triture les doigts ; lilas ne sait pas quoi faire. d'habitude, lilas se fiche bien des autres - même quand elle les blesse - pourtant, là, lilas est en panique. ce que lilas est bête ! vraiment ! comment lilas peut-elle -
pause.
aethelwulf. est-il en train. de se déshabiller.
lilas écarquille violemment les yeux et tourne la tête ; lilas ne veut pas savoir quelle teinte son visage vient de prendre. attendez... que... qu'arrive-t-il à lilas !?
((ça s'appelle les hormones))
lilas papillonne des yeux, lilas tente de reprendre contenance ; et surtout, surtout, lilas évite de lui lancer le moindre regard. ce que c'est gênant ! depuis quand lilas est-elle une pucelle effarouchée !?
((depuis sa naissance))
lilas a déjà vu des pornos, des pub suspectes et toutes ces choses-là ; mais lilas réalise soudain quelque chose : c'était virtuel. lilas n'a jamais... jamais vu d'homme torse-nu en vrai.
enfin à part son père.
mais c'est pas pareil !
oh ce que c'est gênant.
lilas va vouloir fusionner avec le mobilier si ça continue.
oh mais !
c'est déjà le cas.
lilas se racle la gorge, les joues encore écarlates et le regard fuyant ; jamais lilas n'a paru aussi vulnérable, et, quoi... mignonne ? oh non. lilas veut bien que ses vêtements soient mignons, mais pas lilas. ou pas comme ça. c'est humiliant !
« dans... dans l'arrière-salle... »
sa voix tressaille.
ce que c'est humiliant.
lilas décide d'inspirer un bon coup ; trois baffes mentales, les sourcils froncés ; lilas fixe bravement aethelwulf.
ou sa chevelure.
c'est ridicule.
« dans l'arrière-salle il y a de quoi t'essuyer et peut-être même un t-shirt mais je dois contacter kaelen ce sont les affaires de son mari normalement ou du d-j qui vient parfois ! »
lilas n'a pas respiré une seule fois. oui, lilas vient de sortir cette tirade sans respirer. et oui, lilas sent ses joues picoter autant que sa poitrine réclamer de l'oxygène. donc lilas respire et histoire de mettre rapidement un terme à son supplice, s'avance vaillamment vers la porte menant vers la fameuse pièce. lilas fait même signe à aethelwulf - toujours sans le regarder, c'est plus aisé pour son piètre courage ((et ses hormones, toujours)) - puis ouvre en grand la porte. lilas sort son téléphone, se tourne pour désigner la pièce à son sauveur - lilas va se rappeler de ça, oui oui oui, juste de ça - et relève les yeux ; le teint de lilas vient de forcir vers l'écarlate ; lilas se retourne presque doucement.
en fait non.
lilas est absolument pitoyable.
« je euh désolée. par là. »
pourquoi lilas ressent-elle le désir de s'excuser ? pour sa gêne peut-être ? ou sa ridiculité ! lilas désigne la pièce.
lilas veut mourir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Strangers
Sam 14 Avr - 11:52
Je sais pas trop si on peut dire que je suis frileux ou quoi mais ce qui est sûr au moins – déjà un truc de clair- c’est que les flashs mob façon Ushuaya, je m’en passe volontiers. Enfin… Encore j’aurais été en week-end, ça ne m’aurait pas trop posé de souci. Mais là euh. J’dois retourner au taff quoi. Ça risque d’être gênant si je me ramène torse nu quoi. Pour moi le premier. Non parce que mes deux secrétaires sont mariées et une a eu une petite fille l’année dernière. J’ai pas envie qu’elles se fassent de fausses idées non plus. En plus sans mauvaise pensée j’suis pas trop MILF donc bon... MAIS PUTAIN A QUOI JE PENSE MOI ?

Genre c’est bien le moment de penser à un tag porno. Bien Ae’, continues comme ça Ae’. Putain j’ai envie de me cogner la tête contre le comptoir. Mais je vais éviter. Pas trop envie que Kaelen me défonce par la suite pour dégradation de mobilier – elle aurait raison en plus. Etant donné que notre chère Knight- Non pardon, c’est vrai que maintenant c’est Madame Perrault, a suffisamment d’arguments pour me casser les pieds, je vais éviter de creuser ma propre tombe avec elle – enfin plus que je ne le fais déjà quotidiennement, déjà.

Du coup, je prie quand même pour qu’on puisse me dépanner au moins un T-shirt – que je laverai et repasserai avant de le rendre, simple mesure de correction. Apparemment, j’ai une micro-chance que ça se passe bien donc on va espérer que ça continue sur la même lancée.

Je suis Lilas juste dans une pièce un peu au fond, l’arrière-boutique, je crois ? Ou alors est-ce dans un bar, on appelle ça l’arrière-bar ? Non parce que arrière-salle ça fait un peu bizarre, non ? Mystère. Ouai je me pose de vraies questions existentielles sinon, c’est vrai. Oh et puis whatever.

J’entre donc en suivant les indications de Lilas et tique un peu en l’entendant s’excuser. Pourquoi elle s’excuse, déjà ? Je me retourne vers elle. « Euh… Merci ? Et pas grave, ça va aller t’en fais pas. » J’allais pour attendre un peu qu’elle appelle Kaelen en regardant les vêtements pendus ici. Même pas sûre qu’il y en est à ma taille. Enfin, pas que le mari de l’anglaise soit petit ou quoi mais je sais qu’on a pas la même carrure c’est tout. J’ai les épaules plus carrées, déjà.

Mais bon je peux pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle quand même.  Après ce qu’il s’est passé à Blenheim et tout… Bref. Je crois qu’au fond je me sens un peu responsable d’elle. Elle est toute rouge, j’espère qu’elle va bien quand même. Oh puis merde. J’lui demande. « T’es sûre que tu vas bien, sinon ? » Voilà, aller, ça c’est fait. « Ça te dit de sortir ce week-end ? »

…Quoi ? Attends, ça sort d’où, ça ? WAIT WAT ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Morphée, thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THIS IS MADNESS!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 249
Age : 20
Multi-comptes : F. Jesper Mckinnon + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley
Outrageous
Dim 17 Juin - 17:10
«lilas cassée fait n'importe quoi» + thistle
lilas meurt de honte. son visage est brûlant, lilas en est sûre ; en tout cas, lilas a un peu chaud. et lilas veut mourir. en plus, lilas a toujours salement mal à la tête, lilas va finir par s'interroger sur ses chances de survies-
l o l
autre question.
c'est pas la leucémie qui va tuer lilas à ce rythme, c'est un anglais. lilas devrait retourner manger des cuisses de grenouilles en France, c'est mieux pour la santé. oui lilas sort les clichés oui, ça pose souci ? non ? bien. en plus lilas aime pas les cuisses de grenouilles. ni les escargots. aucun rapport. mais penser à ça, c'est plus facile pour lilas, d'accord ? d'accord. lilas respire, évite de porter les mains à son visage et d'afficher une expression digne d'une collégienne. lilas joue les indifférentes, comme si voir un ((canon)) type torse-nu ne pouvait absolument pas affecter lilas. c'était sa croyance, ouais. c'était faux, ouais.
que de naïveté.
aethelwulf ne semble pas comprendre le malaise de lilas ; sincèrement, elle l'espère. lilas prie très fort qu'il ne comprenne pas, parce que lilas veut déjà s'assommer. ne pas en rajouter, ce serait positif. lilas a déjà la tête cassée.
lilas est déjà toute pétée.
à l'aide.
kaelen, réponds.
kaelen ne répond pas !
aethelwulf le fait à sa place. si lilas va bien ? oui oui, lilas va très bien, lilas n'a pas une couleur étrange et lilas ne veut pas se noyer dans un verre d'eau. une espère de sourire nerveux et bizarre vient se perdre sur les lèvres de lilas, qui veut bien lui répondre mais-
quoi
qu'est-ce qu'il raconte ? pourquoi lilas dirait oui ou même qu'est-ce que lilas doit répondre houlà lilas panique help qu'est-ce que
« ...ok »
… lilas ne vient pas de dire ça. lilas papillonne bizarrement des yeux ; même plus capable de se demander quelle couleur a pris son visage, lilas essaie principalement de comprendre ce qu'il vient de se passer à l'instant parce que - quoi ??
reprendre contenance, lilas doit reprendre contenance, utiliser son cerveau, ne pas s'enfoncer, réfléchir !
« je vais très bien juste mal à la tête et pour ce weekend d'accord ? »
...lilas voulait faire genre que tout allait bien. lilas ne voulait pas avoir l'air de ne pas réfléchir et de répondre sans rien comprendre (ce qu'elle fait). lilas n'arrive pas à ne pas parler d'une traite.
crédibilité/20

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Strangers
Dim 17 Juin - 20:35
Je crois que j’ai rarement été dans une situation pour cheloue que celle-ci. Non mais j’veux dire, il y a cette fille que j’ai sorti presque des flammes qui me donne l’impression qu’elle va exploser si le teint de son visage tourne encore plus rouge, et … Il y a moi. Qui vient de l’inviter à sortir. Sans aucune foutue raison. Bon, après, c’est pas un mal non plus, c’est vrai que dernièrement, j’ai peu pris le temps de sortir… Autrement qu’avec Rhys et Sony, s’entend. Un peu nouveautés, ça fait jamais de mal, pas vrai ? Et puis c’pas non plus un rencard, de quoi j’ai peur, au juste ? Je pige pas. Pas comme si j’avais jamais eu de rencard en plus. ET LA S’EN EST PAS UN. Oh, faut que je réorganise mes pensées. Finalement, la douche pas prévue à peut-être été un peu plus destructrice que prévue, ahah.

Bon, aller, faire vivre le semblant de conversation que j’ai réussi à gratter. « Euh. Ok. Du coup, ça te dit un ciné’ ? Ou autre chose, j’ai pas vraiment de préférence. Tout dépend ce que toi tu aimes bien regarder. Blockbusters, thriller, ect… » Je prie pour que ce ne soit pas une comédie romantique, j’en ai assez bouffé avec ma mère et ma sœur. Bon après si elle veut regarder ça, je ne m’y opposerai pas non plus comme si ma vie en dépendait, faut pas déconner, je sais faire la part des choses. Puis, elle aussi doit avoir besoin de se changer les idées, j’pense ? Ca me semblerait logique, en tout cas.

« Si tu veux, on pourrait aller boire un truc en ville avant, aussi. » Je sais pas moi, un chocolat chaud… ou un mojito. Je sais pas ce qu’elle aime, oh ! Je la connais pas. Ou alors à peine. Je lui ai sauvé la mise deux fois, c’est vrai, mais ça suffit pas pour savoir ce qu’une personne kiffe dans la vie. A part les gros lourdeaux qui l’appelle Sophie, bien sûr. Mais ça c’était évident.

Et je commence à me les geler, accessoirement. Ça aussi, dans le genre évident…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Morphée, thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THIS IS MADNESS!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 249
Age : 20
Multi-comptes : F. Jesper Mckinnon + Rhys E. O'Neill + Titania M. Headland + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley
Outrageous
Sam 28 Juil - 15:01
«lilas cassée fait n'importe quoi» + thistle
qu'est-ce que lilas fabrique.
c'est une vraie question.
lilas panique, bien, ça, c'est un fait ; lilas n'est pas doué, également. il y a d'autres choses qu'un observateur extérieur soulignerait, mais lilas n'est pas un observateur extérieur - c'est bête, parce que si lilas l'était, lilas trouverait sans doute ça formidablement ridicule et en rirait.
sauf que lilas n'est tristement pas en position d'en rire.
juste de changer de couleur. d'avoir un peu chaud également. de papillonner des yeux et de se demander quel jour il est, comment elle s'appelle et comment s'appelle la sortie qu'il vient de lui proposer. un… rendez-vous ? c'est… c'est objectivement ça, mais lilas est persuadée qu'il n'y a aucune connotation. c'est juste que, euh… il s'inquiétait… il a dû la sauver trois fois quand même… et puis… il doit avoir besoin d'un break ou quoi… oui c'est ça…
lilas comprend rien !
mais c'est comme elle, ça n'a aucun sens pas vrai ?? cette situation n'a aucun sens ! pourquoi dès que lilas croise ce type, la vie entière semble n'avoir aucun sens ?? d'abord le barbec' avec sa fille (faudrait que lilas y repense d'ailleurs), ensuite l'agresseur qui l'appelle Sophie, ensuite l'incendie et maintenant ça !
la vie de lilas n'a aucun sens ! elle part en vrilles !
à l'aide.
il lui propose un ciné ; oh, quel genre de films lilas aime-t-elle ? oh euh… un peu de tout elle imagine- attendez. « tout sauf une histoire d'amour. » ses nerfs le supporteraient pas, lilas finirait par faire une crise cardiaque.
(et c'est ainsi que la leucémie ne tua pas lilas)
lilas joue avec ses doigts, la nervosité clairement évidente, et le teint toujours soutenu. cette situation est… étrange. inattendue. inédite. lilas n'était tellement pas prête. « je euh… je sais pas toi », omg lilas demande l'avis de quelqu'un d'autre qu'elle-même, incroyable, « mais mon style préféré, je crois, ce sont les films d'animation. après, j'aime juste pas les trucs trop prises de tête ou avec une vision d'artiste hipster "personne-me-comprend-c'est-artistique" haha... » lilas joue encore avec ses doigts, se mord l'intérieur de la lèvre ; lilas est tellement embarrassée à l'aide ! « oh et euh… boire un truc avant… pourquoi pas ? si t'as envie hein ! ok ! » attendez
pause
tout de suite
est-ce que lilas devient comme ces petites collégiennes trop mignonnes hésitantes et s'intéressant à l'avis des autres ?
oh mon dieu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 277
Age : 25
Multi-comptes : Elisa Riddle
Ben/Chris Perrault
Yugi Wakaïdo “H.”
Faith Callaghan
Anémone XXX
Lear NASH
Ryuuji Fujiwara
Chester J. Montugen
M. “Maxxie” A. O’Leigh
Alex’ R. O’Marsh
Dove Starviewer
Aelig Yeats
Strangers
Mer 8 Aoû - 15:00
Je suis perdu putain. C’est pourtant pas la première fois que j’invite quelqu’un à aller au ciné quoi, pourquoi je suis aussi peu sûr de moi d’un coup ? C’est dingue, j’ai l’impression que je ne peux pas approcher cette fille sans partir en vrille ou risquer de la casser. Elle a l’air… hyper fragile, ouai, c’est tout à fait ça. Fragile. J’ai pas envie de lui faire mal ou de la mettre mal à l’aise. Elle est super mignonne en plus, je m’en voudrais que les choses se passent mal. Je veux juste être sympa ! Et puis bon, quand j’essaie j'me faire doucher. Littéralement. Youpi.
Mais je ne lui en veut pas, elle est passé par des trucs pas cool aussi récemment. Moi je peux résister mais tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Bon, alors euh… Films d’animations ? C’est les trucs japonais, ça, non ?

J’avoue que je n’y connais pas grand-chose, dans ce genre-là. Le ciné’, j’y vais rarement pour le message philosophiques ou quoi. Au moins on semble s’entendre là-dessus. « Je ne suis pas très calé là-dessus en fait… Je crois qu’il y en a un qui repasse là, au cinéma de la ville. Tu sais, une diffusion spéciale ou je sais pas quoi. C’est ‘Le Voyage de Chihiro’ je crois, j’ai vu le titre ce matin… Je peux aller chercher deux places en retournant au boul- »
Oh merde. Le taff. Mais je suis carrément en retard là ! « MERDE ! » Oops, non faut pas qu’elle croit que c’est pour elle que je dis ça, rien à voir justement « Euh non, pardon, je dois retourner au taff c’est pour ça, rien à voir avec toi t’inquiètes. Et euh, du coup, ok je viens te chercher samedi soir si ça te va, on ira se boire un truc au Starbucks… j’t’invite ! Puis on enchainera le cinéma. J’y connais rien en animation du genre donc tu pourras peut-être me conseiller, ahaha ! » Je suis mal à l’aise putain.

Bon, je dois filer en vitesse. J’attrape un t-shirt noir et je l’enfile direct. Bon, j’ai les épaules un peu serrées mais ça fera l’affaire jusqu’à ce soir. C’est ça l’impression qu’on les femmes avec leurs soutifs toutes la journée ? Je les plains. ET POURQUOI JE PENSE A CA ?!

« Bon euh, bah à samedi alors ! » Et je la contourne pour remonter vers le bar ou je reprends mon manteau avant de filer. Bon bah, ça, c’est fait. J’espère que ça se passera bien. J’ai jamais autant galérer pour un rencard.
EUH. MINUTE. C’EST UN RENCARD ?!

END

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kit by Morphée, thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

THIS IS MADNESS!!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: