:: Intérieur du palais :: Différents étages :: Sous-sol; Vestiges Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Qui est ce! || Percy

Multi-comptes : Ryan & Hanna
Artist Alley

Taylor Reed
Artist Alley
Sam 2 Déc - 17:51

Décidément, même à Blenheim, je ne pouvais pas simplement rester tranquillement installée devant mes croquis et me poser la question fatidique du « quel tissu vais-je utiliser » sans être dérangée ! Si j’étais en cours, je comprendrais très bien la chose ce serait presque normal de devoir m’arrêter pour écouter mais un samedi ? Pourquoi un samedi franchement ? Y’a jamais moyen d’être tranquille ! Ainsi, fatiguée d’entendre la sonnerie de mon portable, je décroche et soupire presque machinalement. Pas de chance pour moi, il s’agissait de mes parents, je crois qu’ils essayent d’être sympa et d’accepter que je sois ici sans doute pour ca qu’ils me téléphonent régulièrement ces derniers jours, allez savoir. Je les écoute mais honnêtement je m’en fiche, je n’ai qu’une idée en tête actuellement, terminer ce que je faisais. Mais bien entendu, inutile de leur en faire part mon dieu mon père se mettrait à hurler, je déteste ca. Donc en gentille bonne fille j’attends patiemment qu’ils aient terminé jusqu’à ce qu’ils en viennent à mon oncle. Ce n’était pas la première fois qu’ils m’en parlaient mais j’avoue que d’habitude je n’en avais que faire ou j’oubliais, trop absorbée par autre chose mais cette fois-ci serait différente.

Finissant par terminer ma communication, je repris où j’en étais arrivée et me mis en tête de tout boucler. Il y avait quelqu’un que je devais aller voir aujourd’hui. Qui ? Ce serait long à expliquer mais nous dirons quelqu’un de la famille. J’avoue, j’étais plutôt curieuse de savoir mais je ne changeais pas d’avis pour cela, j’allais attendre 1h de plus où coup de gomme et crayon allaient se succéder jusqu’à ce que je ne sois satisfaite. Ou presque. Je le suis rarement en fait, sans doute ce qui me pousse à toujours donner le meilleur de moi-même. Pour la peine je regarde une dernière fois mon dessin à deux mains, quasiment fière avant de le glisser dans un classeur que je m’empresse de remettre dans ma chambre. Enfin, notre nouvelle chambre. Depuis l’incendie, nous avons quelque peu délocaliser et le mot est faible, nous avons fini dans les sous-sol ! Comme si c’était acceptable ! Je sais que ce n’est que le temps des travaux mais Palais ou pas un sous-sol en reste un ! Bonjour la luminosité.

Apple me manque,  si peu de temps ensemble et voila que je me retrouver avec d’autres colocataires, ca laisserait presque à réfléchir sur le sens de la vie enfin, si j’en avais le temps. Au moins j’ai récupéré Alex, je ne suis pas trop mal tombée au final. Je la salue rapidement d’ailleurs avant de glisser mon portable dans la poche de jeans et de prendre la porte. J’arpentais alors le couloir, souriante, une idée bien précise de ce qui m’attendais ou tout du moins de mon entrée en matière. Je dépassais alors bientôt les chambres des filles, il ne me restait plus qu’à prendre connaissance de la répartition. La seule chose qui m’avait intéressé avant aujourd’hui était de savoir où j’allais dormir à présent, je cherchais la chambre d’un garçon qui l’eut cru ! Il ne me restait plus qu’à trouver le numéro 27 ce qui ne tarda pas longtemps et dès lors que la porte se trouvait devant moi, je lui assénais plusieurs coups jusqu’à ce que l’on vienne m’ouvrir. Ma première réaction ? Lui exposer ma question le plus naturellement du monde.

« Bonjours, je cherche Percy. C’est lequel d’entre vous ? »

Ce coup-ci la subtilité et moi faisait bien deux et pour la peine j’attendais avec impatience leur réaction et surtout de voir la réaction de l’intéressé. Après tout, on ne se connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1