Devinez quoi ? Votre très cher Papy Foster prépare quelque chose de très spécial pour vous cette année ! En effet, pour fêter les fêtes de fin d’années – ainsi que le premier Noël du forum, youpee ! – vous avez dès à présent l’opportunité de participer au Secret Santa du Palais de Blenheim !
Le principe ? Très simple, il suffit de vous inscrire à la suite de ce post (ce post vous concerne vous les joueurs et non pas les personnages) ! Vous avez jusqu’au 10 Décembre ; passé ce délai, nous vous le nom d’une autre personne inscrite via un MP (histoire de garder la surprise jusqu’au bout !). Pourquoi faire ? Eh bien il faudra lui faire un cadeau! Tout peut y passer, un avatar, une jolie déclaration, une raclette, une photo de votre fessier rebondi sur l’imprimante de la salle des profs… Bref, soyez créatifs et imaginatifs ! Plus c’est fou, plus c’est cool ! HERE WE GO !
Petite précision : Les cadeaux peuvent être fait IRL – si voulu seulement car ce n’est en RIEN une obligation ! Dans ce cas de figure, le staff se chargera de faire transiter les adresses – pour ne pas qu’elles se retrouvent sur le forum par exemple. Et si un.e participant.e ne souhaite pas divulguer son adresse, c’est son droit le plus strict et le staff fera cette-ci passer le message ! :3
Bon ben je vais ouvrir le bal avec mon cadeau (même si j'imagine que certains l'ont déjà reçu sur Discord ou en live comme moi (Merci Etoile <3))
Alors je devais offrir un cadeau à Connor !
Il est plutôt simple alors si tu veux que je rajoute du texte, (genre ton pseudo) ou autre, dis le moi et je le ferais Et si tu veux une signature pour aller avec, dis le moi et je le ferais également o/
Spoiler:
Pour le thème, comme Charlotte n'aime pas Noël, elle a préféré te faire un vava d'Halloween /PAN Bon, ce n'est vraiment pas grand chose et je me sens un peu nulle pour le coup, désolé ;; J'espère qu'il te plait quand même un peu...
Joyeux Noël en retard du coup >///<
EDIT :
Au passage, voici le cadeau qu'Etoile m'a fait :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1