:: Archives administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sae Hee

avatar





Invité
Invité
Mar 21 Nov - 20:31

ft. Sombra d' Overwatch
❝ Nom : Al Thami
❝ Prénom : Sae Hee
❝ Surnom : Sae
❝ Date de naissance : 20/08/2000
❝ Age : 17 ans
❝ Année d'étude : Seconde année ... jcrois ?
❝ Nationalité : Qatarienne
❝ Origines : Qatar/Coréen  
❝ Orientation sexuelle : Non renseignée
❝ Statut : Mariage arrangé
❝ Groupe : Lord et Lady
❝ Boursier : Ah ah... ah.
❝ Club : Club de littérature
❝ Profession : Héritière d'un multimilliardaire
❝ Phobie : La mort. Bah oui, elle a vu la sienne de près.
❝ Faible devant : Son grand père
❝ Logement : Les dortoirs. C'est cheap, elle a pas surkiffée, mais au moins, elle est en sécurité
❝ Rêve : Le truc quand on est un enfant illégitime, c'est justement qu'on a aucune légitimité. Sae est une héritière, alors oui elle aura l'argent, mais elle n'aura jamais le pouvoir. Elle n'aura jamais rien que son grand lui ait donné. Pour passer outre son statut un peu particulier, pour se faire entendre lors des réunions de famille, il lui faudra se marier. Trouver un titre qui lui, aura le pouvoir de ne pas l'étouffer. Le vœu de Sae est un peu naïf, un peu surfait, et elle ne l'avouera jamais à voix haute, mais elle aimerait bien la liberté.
❝ Date d'arrivée en ville : Il y quelques mois.
NOM Prénom(s) ;
Groupe • Poste
❝ Ça doit être ça, après tout, le bonheur: la satisfaction de ne pas être l'autre.
❝ Taille : ECRIRE ICI
❝ Poids : Plume
❝ Peau : Caramel
❝ Yeux : Bridés
❝ Cheveux : Brune
❝ Maladie : Aucune archive sur le patient.  
❝ Particularités physiques : Elle a deux longues cicatrices sur le crane, issues d'une tentative de meurtre à la voiture piégée. Cachées par une coupe sophistiquée, personne ne pourrait pourtant les deviner. La moitié de ses cheveux sont rasés, mais ça va, elle le gère bien, son coiffeur a décidée d'en jouer pour faire un truc fashion.
❝ CARACTÈRE : ECRIRE ICI - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tempor euismod tellus eu cursus. Quisque finibus lorem nec arcu vehicula, in fringilla ipsum accumsan. Nulla at lobortis neque.
   Fusce sodales tortor urna, sit amet tempus erat viverra ac. Ut enim sem, ultricies sit amet leo ut, placerat gravida justo. Donec ultricies risus dui.
   Curabitur a erat sollicitudin, faucibus urna quis, convallis metus. Integer pretium lorem vitae nunc imperdiet mattis. Mauris ut est mauris. Pellentesque vel purus non sem iaculis commodo. Aliquam
❝ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : Entourée d'une jolie escorte, la milice privée de papy Abdel, elle a prit un jet privé. Le reste du trajet s'est fait en convoi exceptionnel, dans une voiture diplomatique. Normal.

❝ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : Son grand père a faillit sauter au plafond. Une occasion en or, qui la mettra en sécurité le temps que la situation se calme de son coté. Après, il y a le problème des étrangers. Ils sont trop libertins, pas assez conservateurs. Des loups pour son petit joyau, c'est surement ce qui lui pose le plus de réticences.

❝ Où as-tu grandis et avec qui : Avec son grand père, dans un immeuble hors de prix. Un peu partout dans le monde aussi, lors des visites officielles et des événements organisés par le conglomérat.

❝ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Absents. Des modèles qu'elle s'est décidée à ne jamais suivre. Non pas parce qu'ils sont mauvais dans leurs rôles, mais parce que sa loyauté est tournée vers le papy.

❝ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : Cinq demi-sœurs et  trois demi-frères du coté de son père. Deux demi-frères du coté de sa mère. Rien de bien transcendant. Du fait de son statut particulier, Sae n'a jamais eu de bonnes relations avec eux.

❝ Tu as une passion : Les chevaux. Que ce soit l'équitation, ou même l'élevage, Sae a de solides connaissances sur le sujet. Elle a d'ailleurs fait expatrier ses quatre préférés avec elle, à Fosterhampton.

❝ Aimerais-tu quitter cette ville : Oui. Le Qatar lui manque, sa chaleur surtout. Il fait trop froid ici, elle n'est pas habituée. Sinon et bien ... elle sait que le mal est nécessaire, et qu'il ne va pas durer.

❝ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : Mariée à un homme trouvé par son grand père. Certainement une mère, avec déjà quelques enfants, et ce, bien qu'elle aimerait continuer dans les affaires.

❝ BIOGRAPHIE : Sae Hee est née au Qatar, et y a vécu une grande partie de sa vie. Mélange exotique entre un prince du pétrole et d’une chaebol Coréenne, c’est son grand père paternel qui a fini par l’éduquer. Faut dire que papa était trop occupé avec ses nouvelles voitures de collection, et que maman était déjà mariée, donc bon.

Elle n’a même pas essayée de la garder, sa mère. Faut dire qu’à la base, elle voulait avorter. Mais comme Allah, il allait pas être super content de se retrouver avec une âme innocente sur les bras, et ben, le compromi de cacher la grossesse a été décidé. Au début, la cohabitation se passait bien, elle avait ses nurses, il avait ses putes, personne n' empiétait sur la vie de l’autre. Mais comme toujours avec ce genre de familles, il finit par se marier. Et bon, du coup, Sae Hee n’a pas vraiment été gardée. Elle devait avoir trois ans quand elle fut exilée chez le grand père. Comme tout le reste, ce fut plus ou moins chaotique, parce que merde, on rigole pas avec l’adultère chez les musulmans.

Ce ne fut que lorsqu’un jour, elle déplaça les pièces sur l'échiquier en ivoire qu’il commença à la remarquer. Sae allait sur ses huit ans, et avait décidée de jouer à cache-cache au lieu d’assister à la fête d’anniversaire de sa demi-soeur. Personne ne la cherchait vraiment, trop occupés à satisfaire la famille concernée. Une famille tout spécialement venue chez le grand père pour se faire de la bonne publicité. Cachée sous le bureau en ébène, elle jouait avec les cavaliers et les fous. Son grand père, arrivant un peu plus tard, ne la cherchant pas spécialement, lui donna une correction qu’elle n’oublia jamais.

Venant la voir un peu plus tard, alors qu’elle était assise sur son lit en train de pleurer, il lui demanda si elle avait comprit le but de sa punition. La petite métisse ne s’attarda pas sur les détails, et lui hurla que non, puisqu’il n’avait pas prit la peine de corectement lui expliquer. S’enfuyant comme elle avait apprit à le faire, il ne la rencontra que le lendemain. Elle s’était cachée sans qu’on ne puisse la retrouver, et n’était sortie que pour trouver à manger. Ce jour là, il eu un déclic. Ne demandez pas lequel, mais il décida de l’éduquer. De la prendre sous son aile oui, cette petite sauvageonne pourrie gâtée.

Avec lui, Sae Hee apprit les bases de la mondanité. Elle apprit à tomber, à se relever, et frapper ceux qui l’avaient poussés. La pseudo éducation qu’elle avait jusque là eu fut entièrement remaniée. Le strict ce succéda à la solitude d’une vie trop entourée. Contrairement à son géniteur, la demoiselle écoutait les dures leçons qu’on tentait de lui inculquer. Son grand père était parfois cassant, parfois violent, plus qu’il ne l’avait jamais été avec ses enfants, mais cela paya. Sae fut son joyau, une petite fille qu’il choya plus que ses autres petits enfants. Il faut dire qu’elle était la plus éduquée, la moins ridicule en société. Soumise à l’autorité, mais gardant une langue bien pendue, un aplomb qu’il avait rarement vu. Musulmane, mais aussi femme. Bâtarde fière de ses origines, en train de se tailler une place de choix dans l’héritage prévu normalement pour ses enfants.

Autant dire que cela n’a jamais beaucoup plu, cette relation entre les deux. Chaque année plus complices, ses demis frères et soeur n’ont jamais aimés s’entendre dire qu’elle était la plus belle de toutes, la plus intelligente. Qu’ils devaient devenir comme elle, des adultes responsables, au lieu de se complaire dans l’oisivetée. Papy Abdel n’en avait que pour elle, à chaque réunion de famille. Sans le vouloir, l’ombre provoquée allait tous finir par les ronger.

Sae Hee n’y a jamais prêtée attention. Ce n’est pas comme si elle les voyait beaucoup de toute façon. Son grand père, c’était lui le grand patron des sociétés gérées par la famille, bien qu’il ait prit sa retraite, il restait un actionnaire majoritaire. Et alors quoi ? Et bien, c’était elle qu’il embarquait lors des sorties politiques, c’était elle, toujours derrière, que les médias voyaient comme une potentielle héritière. Personne n’y a vraiment prêté attention, pas son père en tout cas, jusqu’à ce que ça explose, littéralement.

Quand il a couché son testament, lui laissant les 6/10 de sa fortune, ça a fait un gros bordel. Un scandale dont même les journaux étrangers ont parlés. C’est à ce moment qu’on l’a contactée. Un chasseur de tête, alors que de prétendus djihadistes avaient presque réussit à la faire sauter. Il n’en fallut pas beaucoup pour convaincre le grand père, seul décisionnaire de son avenir immédiat. Avant qu’elle n’ait put se remettre complètement de ses émotions, et de ses blessures, on l’ expatria à l’autre bout du monde. Loin du reste de sa famille, majoritairement des oncles, qui voulaient rafler sa part du gâteau.

Papy Abdel, ayant quand même peur que sa petite ne s’ennuie trop, lui fit livrer son faucon. Gardé le temps qu’elle fasse ses études par une ménagerie spécialisée, et ses purs sang. Quatre chevaux de très bon lignage, placés dans le centre équestre le plus proche. Des livraisons onéreuses, pour se faire pardonner de l’avoir ainsi abandonnée.
❝ Pseudo : Sae
❝ Age : 23 ans
❝ Disponibilité : On verra ♥️
❝ Comment tu nous as connu : trop site
❝ Des remarques : Le perso a des origines chelous, mais je me suis un peu renseignée pur que ce soit pas trop ridicule. J'espère que ça passera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 411
Age : 18
Multi-comptes : Quara + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan

Feuille de personnage
Orientation : hétéro
Situation: En couple
Groupe: Precious
Precious
Mar 21 Nov - 20:33
SLT Tes origines déchirent (Quatar cc Connor)(COREE MY BABY) Ton pseudo déchire ton groupe déchire même ta base déchire

Jtm déjà

Bienvenue ♥

(oh juste si tu as besoin d'un avatar mais que tu n'es pas poto avec toshop ou gimp, tu peux aller ici pour faire une demande !)
(luvluv)

Edit ; ok j'ai vu un bug chelou hésite pas à me Mp sur le fo ou discord si tu as besoin d'un coup de main ! XD

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥



Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 21 Nov - 20:47
Couuuuucou Very Happy
Merci Very Happy

Je suis touchée blblblblb
Par contre, j'ai vraiment merdé... je sais pas trop ce qui est arrivé, mais je ne peux pas le supprimer, ce post en trop. J'vais déjà essayer de régler le bug de mon coté, mais pour le premier, désolée, c'est or de mes compétences QAQ

Ps : J'ai cherchée un Connor, mais il était pas Qatarien QAQ C'est moi qui ai pas trouvée ou bien ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 411
Age : 18
Multi-comptes : Quara + Reyn + Leyna + Scarlett + Tasha + Yunan

Feuille de personnage
Orientation : hétéro
Situation: En couple
Groupe: Precious
Precious
Mar 21 Nov - 20:49
Mais de rien voyons ♥

J'ai supp le premier post ! pour le second il te suffit de retirer les balises "quote" :3

& la personne qui joue Connor de Péval habite au Quatar XDDD

_________________
> Elle s'exprime en cornflowerblue
Merci Lilas pour l'avatar ♥



Take me (I'm yours) :
 
M&M 2017 :
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Age : 19
Multi-comptes : TIM et HUAN
Mar 21 Nov - 22:01
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BIENVENUE
UNE LORD&LADY AAAAAAAAAAAAAH C'EST SUPER!!

Je suis trop content xD
Et ravis.
Bon courage pour le reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 98
Age : 19
Multi-comptes : Thomas Ronceray

Feuille de personnage
Orientation : sexuelle
Situation: En couple
Groupe: Olympics
Mar 21 Nov - 22:04
K O A


SOMBRA OMG

JE SENS LE PERSONNAGE BIEN BADASS OLALALALALALA


BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 73
Age : 22
Multi-comptes : V. «Lilas» Chevalier + F. Jesper McKinnon + Rhys E. O'Neill + Percy D. Reed + Theodora B. Knightley

Feuille de personnage
Orientation : ??
Situation: Célibataire
Groupe: artists alley
Artist Alley - Chasseur de tête
Voir le profil de l'utilisateur




Titania M. Headland
Artist Alley - Chasseur de tête
Mer 22 Nov - 9:51

cadeau.
pcq j'ai vu sombra j'ai pété une durite.
& BIENVENUE FIGHTO POUR LA SUITE (le qatar, c'trop cool comme idée kdnfqosfd)
♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 198
Age : 22
Multi-comptes : Chin-Hae Ahn.

Feuille de personnage
Orientation : eh. eh. eh. quoi?
Situation: Célibataire
Groupe: Lord & Lady.
Lord & Lady
Voir le profil de l'utilisateur




Connor de Péval
Lord & Lady
Mer 22 Nov - 11:55
On dear. J’ai crié en lisant le nom. XD
J’arrive pas à croire qu’un gens joue la famille royale Qatari.
En plus, le personnage est trop cool dhzbndbz.
I WANNA SEE HER IRP.
Je te souhaite la bienvenue. <3
Hugs sur toi, cutie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 22 Nov - 16:42
Oh mon dieu, jvous remercie les gens
Cey trop gentil QAQ

Merci pour le vava, mon dieu, merci xDD jsuis pas douée, j'aurai fait un truc basique CEY TROP BOOOOOO
JSUIS HEUREUSE, JSUIS *////*

Et Connor, elle est la famille éloignée hein xD ( Je connais pas le Qatar, et ce que je sais de la religion musulmane, je l'apprend sur le tas, du coup, si je faute, t'as le droit de me taper ( c'est bien toi qui habites là bas ? hein ? XDDD )) Pour le coup, je savais pas si j'avais le droit de l'utiliser, puisque le nom existe vraiment, mais je tente, parce qu'en dehors de ça et bien, le personnage c'est de la pure fiction. Je sais pas non plus si c'est très crédible, le mélange corée/qatar, mais BLBLLBLBLLB, faut être audacieux dans la vie èOé On verra sur le tas ce qu'il faut modifier èOé

MOI AUSSI JE VOUS AIME



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 294
Age : 24
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Marié
Groupe: Strangers
Strangers
Mer 22 Nov - 19:50
T'inquiète Saehee. Un de mes prochains compte va s'appeler Xavier W. Disney. Petit fils de Walt Disney. J'pense que tu peux y allé niveau lignée xD

Bienvenue en tout cas ♥️ J'ai hâte de voir ton perso *-*

_________________

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 482

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Mar 5 Déc - 0:08
Coucou Sae ♥️
Le délai de 15 jours se termine aujourd'hui, as-tu besoin de plus de temps supplémentaire pour travailler ta fiche ?
En tout cas, n'hésite pas à nous tenir au courant ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Archives administratives-