:: Archives administratives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est un aurevoir

avatar





Invité
Invité
Mar 21 Nov - 13:00
Hello !

On s’en doute, ou pas. Après tout j’avais laissé entendre à certaines personnes que j’allais revenir, même si je ne savais pas quand, du moins quand j’aurais plus de temps. J’avais des idées de lien, de rp. Mais en fait. Le temps m’est revenu au début du mois. Et je vois bien que j’ai pas l’envie, pas la motivation, du moins sur Blenheim.

Je passe sur le discord, j’y fais ma vie mais bof. Trop de gens, trop dans leur monde. Du coup au final j’arrive pas à venir discuter avec vous. Sur le forum c’est pareil, y a trop de compte je m’y perds. J’arrive à rien. Sans compter qu’en plus j’ai raté un évent entier.

Bref, y a plus rien qui me donne envie de revenir en fait.

C’est assez moche à dire mais voilà, différentes choses font que j’ai pas envie de revenir, alors qu’en vrai je suis sûr d’autre forum maintenant et j’ai une activité, du coup c’est vraiment Blenheim.

Alors voilà ? C’est un message d’adieu. J’aurais pu me dire « non reste on sait jamais », mais j’ai le rôle de chasseur de tête et puis bon, je vais pas être égoïste plus longtemps. J’suis désolée pour toi Aethel car je pense qu’on avait un lien assez important et marrant, mais en vrai après même mes liens importants ont tous déserté. Donc j’ai réellement plus aucune attache ici. Je m’excuse aussi pour mes rp que j’aurais jamais terminé et ou vous espériez peut-être une réponse, que sais-je.

Enfin voilà, libre à vous de supprimer mon compte maintenant ou non. Je resterais un peu sur discord histoire de si quelque un d’entre vous veulent m’ajouter en amis, parce qu’autrement je vois pas trop à quoi servira et servait ma présence du coup mdr

J’vous souhaite pleins de bonne chose et une bonne continuation que ce soit irl ou inrp. Et qui sait, peut-être que comme Lilas on se retrouvera ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Archives administratives-