:: Fosterhampton :: Basse-ville :: L'hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les retrouvailles ft. Tim [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Multi-comptes : HUAN et Cody

Feuille de personnage
Orientation : ♂ & ♀ mais shhhh
Situation: Célibataire
Groupe: Outragorgeous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Outrageous

Tim Crawley
Outrageous
Mar 28 Nov - 18:35
Il hocha la tête. Elle verrait. Ouais. « Si tu dis ça, c'est que tu vas rester. Sinon t'aurais déjà prévu de fuir cette école. Enfin, moi, je dis ça.. Mais tant mieux si tu restes. » On a besoin de toutes les personnes un peu prêt saines d'esprit ces jours-ci. Bref. Time to go ''home''.
Il se met déjà en marche pour retourner au bâtiment, pas de temps à perdre.
Il espère que la cave des outra n'a pas été touché. Il y avait les chatons dedans en plus !
Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Multi-comptes : Indra H. King
Luna G. Reynirsdottir
Lancelot Andrieux
Astrid C.-S. Seo
Ezequiel A. Shakespeare

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Célibataire
Groupe: Galilée
Galilée
Sam 23 Déc - 15:50
Les retrouvailles

« Si tu dis ça, c'est que tu vas rester. Sinon t'aurais déjà prévu de fuir cette école. Enfin, moi, je dis ça.. Mais tant mieux si tu restes. » Ah. Oui, peut-être. Peut-être que Lily-Rose est déjà déterminée à rester. Elle n’y est pas opposé en tout cas.

Elle voit du coin de l’œil Tim prendre la direction du palais. Elle ne dit rien, ne fait rien. Lily-Rose a beaucoup à penser et à réfléchir. Et encore de la route à faire avant de rentrer elle aussi. Elle ira à pied, les souvenirs de son accident sont revenus danser dans sa tête et elle n’est pas sereine.

Peut-être qu’elle appellera ses parents sur le chemin. Ou quelqu’un d’autre.

ft. Tim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2