Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Torrent du flood! :: Nos z'amis les cuties! ♥ :: Nos coupains ♥♥♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BRONZE - Contes défaits

Feuille de personnage
Orientation :
Situation: Marié
Groupe: PNJ
PNJ
Lun 22 Mai - 10:27
Revenir en haut Aller en bas

So-chan
Invité
Lun 7 Aoû - 10:19
Bonjour partenaire, on vous apporte quelques nouvelles pour vous montrer qu'on est toujours en vie et ce malgré la chaleur estivale qui pousse tout membre à préférer le soleil à l'écran de son ordinateur (et ils ont bien raison !)

So-chan
Invité
Sam 3 Mar - 20:27
Bonjour, je viens vous annoncer la fermeture de Contes Défaits après toutes ces années. Merci à vous pour ce partenariat et la confiance que vous nous avez accordé. Je souhaite de longues et fructueuses années à votre forum, puisse-t-il continuer à se développer !
Multi-comptes : E. Kaelen Knightwalker
Bartholomew II Richardson
Ù. Caitrìona Muirhead
Nikolaus K. Nielsen
Harold C. Edly
Enola S. Beauchamp
Xavier W. Disney

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Marié
Groupe: Strangers
Strangers
Dim 4 Mar - 1:43
Bonjour,
Je poste en ma personne aujourd'hui parce que cette annonce me fend le coeur. J'ai été lire les raisons sur votre forum qui ne m'ont que plus attristée.
Je comprends néanmoins.
Je fais du RP depuis 8 ans maintenant. Votre forum existait depuis 7 ans. Et la première année de RP ne compte qu'à moitié. Vous avez toujours été dans les parages, depuis que moi j'ai commencé à écrire en collaboration comme ça. Alors je ne savais pas trop ou poster pour que vous voyiez ce message mais j'avais besoin de réagir.
En tout cas, félicitations. Contes défaits était un forum magnifique. J'étais toujours fière de voir ma petite fiche de pub faites en commande sur SoS revenir à chaque maintenance, à chaque nouveauté.
Ca va me faire drôle de vous voir disparaître mais je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère avoir l'occasion un jour de RP avec vous.
Bonne nuit,
Kendall

Well I found a woman, stronger than anyone I know
She shares my dreams, I hope that someday I'll share her home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own
We are still kids, but we're so in love
Fighting against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my girl, I'll be your man
I see my future in your eyes

So-chan
Invité
Dim 4 Mar - 15:24
Coucou ! ♥️

Oh oui Kendall bon sang ça fait une paye. Rien que relire le nom de SOS m'a foutu un coup de vieux immense dans le visage. Je suis toute touchée par ton émotion, ta compassion et ta sympathie. Et tous ces jolis mots, ça me va droit au coeur. Si Contes Défaits a pu avoir une expérience bénéfique sur quelques personnes que ce soit en tant que membres ou visiteu.r.ses je suis heureuse. ♥️ J'espère aussi un jour avoir l'occasion de te croiser sur un forum et de croiser la plume avec toi. Une belle continuation à toi !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1