:: Fosterhampton :: Basse-ville :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettaton ex² ▬ft Wanda

avatar
Messages : 182
Age : 27
Multi-comptes : CODY et TIM

Feuille de personnage
Orientation : Demiromantique
Situation: Célibataire
Groupe: Hell.
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Voir le profil de l'utilisateur




Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Jeu 19 Oct - 21:13
Ok.
Ok d'habitude, quand il devait faire ses "emplettes", Huan n'allais pas dans la galerie de Fosterhampton, non, c'était trop risqué. Il le faisait quand il allait à Londres, en visite chez mamie câlin par exemple.
Mais bon, quand on voit dans une vitrine, la chose qu'il vous faut, qu'il vous manque, l'article parfait ! Que faites-vous ? Passez votre chemin ? Oh que non, ça serait un crime ! Mécréants !
Alors il avait fait son petit plan et le lendemain, pendant une heure creuse dans la mâtiné, il y était allé. Tranquillement, sans avoir à s'inquiéter de croiser un élève qui devrait être en cours.
Yeah, il est super intelligent je sais.

Une fois entré, il sympathisa naturellement avec les vendeuses, il n'y avait pas grand monde à cette heure-là excepté quelque fashion victims qui ne voulait rien louper et ne pas être écrasé par le bordel du vendredi après-midi.
Il demanda à essayer l'article en vitrine, fort heureusement disponible à sa taille. Il avait la chance de ne pas être trop large, ça aurait vite était embêtant sinon.

Huan enfila enfin la chose convoitée, faisant quelque pas avec, testant le confort, la hauteur, bref, s'il se sentait bien quoi.
Et là.
Là.
Malaise.
Le violet ne s'attendait pas à voir une collègue ici.
Wanda Romanova.
Fuck. His. Life.

Oh, d'ailleurs, cette boutique, c'était un magasin de chaussure, et cet article, c'était une paire d'escarpin de toute beauté.

Huan voulait se tirer une balle à l'instant présent. Rip vie tranquille et crédibilité.

« Euuuh... Coucou ahah...ah. » Tuer le.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Age : 26
Multi-comptes : vitani stracciatella • germaine de belgique

Feuille de personnage
Orientation : ♂
Situation: Célibataire
Groupe: Hellhounds
Hellhounds - Professeur d'Histoire
Voir le profil de l'utilisateur




Wanda Romanova
Hellhounds - Professeur d'Histoire
Ven 20 Oct - 16:01

Le centre commercial de Fosterhampton était honnête. Il ne valait certes pas les allées débordantes de boutiques de Londres, que Wanda connaissait par coeur ; mais difficile d’égaler la capitale à ce niveau. Cependant, pour une petite ville, la jeune femme trouvait ses galeries marchandes très sympathiques et complètes. Elle avait déjà eu l’occasion d’y venir, plusieurs fois, depuis son arrivée. D’abord en traînant un Aethelwulf plus ou moins motivé derrière elle — d’autres, seule. Comme aujourd’hui.
Wanda avait donné son cours du matin, celui aux premières années, comme à son habitude. On était en octobre ; elle commençait à bien prendre ses repères. Elle connaissait le nom de chacun de ses élèves au moins, ainsi que celui de ses collègues. Elle avait encore un peu de mal à parler aux professeurs mâles, évitant de se retrouver seule avec un ou plusieurs d’entre eux pour l’instant. C’était nerveux, Wanda n’y peut rien. Mais ils étaient gentils. Comme Benjamin par exemple. Ou monsieur Levinsky — Huan ? Wanda espérait devenir amie avec eux, à force. C’était important de bien s’entendre avec ses collègues. Elle sourit doucement, se promettant de faire des efforts.
Efforts qui commençaient par profiter de sa pause et surtout de sa première paye pour faire du shopping. Wanda l’avait repéré la dernière fois — cette petite boutique de chaussures à la devanture colorée. Elle rentra, saluant les vendeuses d’un ton enjoué (Wanda a toujours su comment se faire aimer des commerçants). Elle se retourne et là, le remarqua.

Oh, Huan ! Bonjour, s’exclame la rose, radieuse.

Elle s’approche aussitôt de la tête connue, ravie de le voir. Ne remarque pas son malaise, d'ailleurs. Baisse la tête, remarque en revanche les escarpins — magnifiques. Elle veut les mêmes (mais plutôt en vert anis).

Toi aussi tu es venu faire des achats ? On a eu la même idée ! Oh, tes escarpins - Ils sont magnifiques, ils te vont superbement je trouve ! Tu devrais les prendre hein.

Wanda, innocente. Ne se doute pas qu’il pourrait y avoir quelque chose de gênant dans cette situation. Elle connaissait plusieurs hommes après tout qui aimaient porter des chaussures à talons ou des robes. D’ailleurs elle était plus à l’aise avec eux — ils n’essayaient pas de l’attirer dans une ruelle sombre eux, ne tentaient pas de l’embrasser de force et ne la traitaient pas de “salope” et autres gentilesses. Elle les préférait.
Un sourire doux et rayonnant, un de plus. Elle voulait devenir amie avec Huan. Dieu lui envoyait le jeune homme sur un plateau d’argent pour l’occasion — ou plus précisément, sur cinq centimètres de talons aiguilles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Age : 27
Multi-comptes : CODY et TIM

Feuille de personnage
Orientation : Demiromantique
Situation: Célibataire
Groupe: Hell.
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Voir le profil de l'utilisateur




Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Dim 22 Oct - 16:19
Huan avait cinq mille plans voués à l'échec dans sa tête pour se sortir de ce pétrin, trois cent vingt deux scénarios différents de comment, au juste, une telle rencontre pouvait le foutre dans une merde impossible.
De tout ces grands nombres totalement inventés sur le coup, il n'avait pas le moins du monde prévu une réaction positive de la jeune femme. Encore moins une absolument pas gêné, sans malaise, rien. Elle réagissait comme si elle avait croisé une bonne copine, tout ce qu'il y a de plus normal et sain.
Et putain.
S'il était capable de tomber amoureux en un claquement de doigts, le violet serait tombé raide dingue de Wanda Romanova à cet instant précis.

Heureusement (malheureusement ?), ce n'était pas du tout son genre. À la place, il rougit comme une sauce bolognaise maison, le plus grand des sourires mangeant la moitié de son visage et les yeux au bord des larmes.
Il était sensible pour ce genre de chose.

« Ah ah ! Tu, tu trouves ? M-merci.. Je..Ah, pardon, c'est stupide... » Too much emotions loaded, please, restart the procedure.
Il n'avait jamais beaucoup parlé avec sa collègue, même si ça faisait bien un mois qu'ils travaillaient ensemble, excepté les usages de politesse, quelques éclats dans les mirettes d'Huan en voyant Bob et des petites complaintes sur certains élèves, la conversation avait toujours était un minimum.
Pourtant, il n'était pas du genre à ne pas chercher l'amitié, mais, Wanda lui avait toujours paru mettre un peu de distance, uniquement avec les hommes, alors il n'avait pas essayé de forcer la porte comme avec d'autre.
De plus, la pratique de la religion le rendait toujours un peu septique.
Ses parents avaient été très religieux après tout.

Alors bon, on pouvait le pardonner d'être en surplus de joie non ?
Tournant sur lui-même, il se reprit en main et adressa un clin d'oeil finger-guns a la rose.
« Pas mal hein ? T'aimes les chaussures ? C'est vrai qu't'es tout le temps en talons hauts. Y'en a qui t'font de l'oeil ici ? D'ailleurs, t'sais marcher en stilleto toi nan ? C'ment t'fais sérieux ? J'me casse la gueule avec ces trucs ! »
Huan, ou l'art de passé à vouloir se cacher dans un trou à overfriendly en deux secondes chrono.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Age : 26
Multi-comptes : vitani stracciatella • germaine de belgique

Feuille de personnage
Orientation : ♂
Situation: Célibataire
Groupe: Hellhounds
Hellhounds - Professeur d'Histoire
Voir le profil de l'utilisateur




Wanda Romanova
Hellhounds - Professeur d'Histoire
Dim 3 Déc - 12:22

Huan est vraiment mignon et elle l’aime déjà et elle veut devenir son amie, décide Wanda en voyant le sourire ravi qui étire ses lèvres au compliment et ses joues qui se colorent d’un peu de rouge. Il semble ému et Wanda a envie de le prendre dans ses bras - mais elle se contient parce qu’on lui a déjà expliqué que sauter au cou des gens n’étaient pas quelque chose que tout le monde appréciait, surtout si on les connait depuis moins d’un mois. Enfin.
Peut-être que d’ici un mois supplémentaire et s’ils avaient le shopping comme intérêt commun, Wanda pourrait se permettre d’être plus affectueuse. Ça lui semble en tout cas correct.
Elle a presque des étoiles dans les yeux en le voyant tournoyer sur lui-même et ne peut s’empêcher d’applaudir un peu.

Oui j’adore les chaussures ! Comme c’est ma pause j’ai voulu en profiter pour venir voir la boutique, je l’avais repéré la dernière fois. Je voulais me racheter des bottes pour l’hiver.. Mais je suis contente de te voir aussi du coup, c’est une agréable coïncidence!

C’était probablement un signe. Dieu avait mit Huan sur son chemin pour qu’ils deviennent partenaires de shopping, probablement. C’était l’occasion de sympathiser en dehors du cadre professionnel, ce que justement elle espérait pouvoir faire. Wanda ne laisserait pas passer sa chance. Aussi posa-t-elle son sac à main et s’approcha de Huan.

Je sais, c’est compliqué au début, j’ai commencé à en porter vers quinze ans et j’arrêtais pas de me casser la figure les premières fois ahah. Le secret c’est de ne pas se cambrer et d’utiiser ses abdos ! Il faut ménager le dos sinon t’es en bouilli avant la fin de la journée. Vas-y, fais quelques pas!

La vendeuse lui lança un regard en coin et Wanda se demanda si elle pouvait vraiment se permettre de “piquer” leur travail à ces dames. Mais Huan lui avait demandé après tout. Et puis elle aurait été bien contente que quelqu’un lui donne ce genre de conseils quand elle a acheté sa première paire de stilettos - avec l’argent envoyé par ses parents pour son anniversaire à ses dix-huit ans. Ça lui aurait évité de se retrouver chez le médecin pour avoir trop forcé sur le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Age : 27
Multi-comptes : CODY et TIM

Feuille de personnage
Orientation : Demiromantique
Situation: Célibataire
Groupe: Hell.
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Voir le profil de l'utilisateur




Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Jeu 7 Déc - 18:10
« J'suis content aussi ! C'est super, t'as toujours eu l'air tellement gentille en plus...» Ok. Donc. Wanda ? Adorable. Sugar. Honey. Et de bon goût en plus ! Il n'avait jamais vraiment eu de personne avec qui faire du shopping ou échanger des conseils, même depuis le temps qu'il était ici. En partie sûrement parce qu'il se cachait, mais bon... En très très bonne amie qui était au courant, il y avait bien Kaelen, mais... Ouais, nan, c'était pas son truc à elle. Leur truc, c'était plutôt les soirées alcoolisés et les chats. Hehe, kitty.
« Les abdos ? Sérieux ? » Enfin une bonne raison de se mettre au sport, pouvoir marcher toujours plus haut. Nan parce que les talons de cinq, neuf centimètres, c'est bien, c'est joli, mais c'est pas suffisant. Et ceux compensés... Disons qu'il aimait, mais qu'il en a déjà suffisamment, de plus, c'est plus compliqué pour trouver une tenue qui s'accorde bien avec.
« D'accord, ok. Mais euh.. T'pourras m'tenir la main ? Et pas m'lâcher ? J'tient à mon nez, ma vie aussi. Mais surtout mon nez. » Petit rire idiot, oui, très drôle Huan.

Il enleva la paire qu'il portait, les mettant de coté pour ne pas les oublier après. Ensuite, il regarda l'étalage, il y avait beaucoup de choix, mais bien entendu, il avait déjà zieuté tout ça plus tôt et repéré une paire magnifique, brillantes, qui irait superbement avec une robe sombre et unie. Ou voilée ? Et qui avait au moins 12cm de hauteur.
« Si j'me tord la cheville, j'te tient coupable honey. » Oops. Il avait le droit de l'appeler comme ça ? ...Au pire, il dirait que c'était pour rire ! Ouais. Voilà. Perfect.
Oh putain c'est haut. Calme. Respire un coup. Droit. Go for it. Mdr, ok adieu la grâce, on t'aimait bien.

« Tu diras rien à personne right?  » Juste, une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 61
Age : 26
Multi-comptes : vitani stracciatella • germaine de belgique

Feuille de personnage
Orientation : ♂
Situation: Célibataire
Groupe: Hellhounds
Hellhounds - Professeur d'Histoire
Voir le profil de l'utilisateur




Wanda Romanova
Hellhounds - Professeur d'Histoire
Ven 12 Jan - 17:39

Il est tellement
Mignon ? Adorable ?
Wanda voudrait pouvoir l’adopter — sérieusement. Est-ce qu’on peut adopter une personne déjà adulte ? Est-ce qu’elle peut le ramener chez elle et l’envelopper dans des couvertures et le nourrir de roulés à la cannelle parce qu’Huan est clairement la version humaine de cet aliment.

Elle respire, se contente de sourire comme elle sait bien le faire, un de ces sourires ravis qui lui font mal aux joues à force. Sa mère disait toujours que Wanda devait alors les muscles faciaux extrêmement développés à force toujours sourire comme ça (elle ne sait pas trop si c’est vrai, il faudrait probablement qu’on la frappe au visage pour tester cette théorie; ça n’est encore jamais arrivé).
En arrivant à Fosterhamption, Wanda redoutait un peu d’être “seule” — oh bien sûr elle n’était jamais seule avec Aethelwulf, mais elle se retrouvait plongé soudainement dans le monde du travail, sans expérience de la chose ni des lieux, et était par la même occasion la plus jeune de l’équipe des professeurs, même pas encore officiellement doctorante diplomée. Elle était heureuse de voir que les choses se passaient bien et qu’elle avait la possibilité de développer peut-être, de véritables amitiés, au-delà de la relation courtoise entre collègues.
C’est donc bien naturellement qu’elle lui tend sa main quand Huan demande un soutien.

Bien sûr ! Je n’en ai pas l’air mais grâce au patin à glace, je suis solide et j’ai de l’équilibre, ahah. Promis, je te tiens !

L’avantage de faire du patinage artistique depuis l’âge de six ans. Ses copines d’enfance et son entraîneuse lui avait toujours demandé pourquoi elle n’avait pas voulu poursuivre dans les compétitions — peut-être même devenir pro. Wanda était gracieuse sur la glace, souple et rendait esthétiquement très bien entre sa haute taille, son visage fin au nez pointu et ses longs cheveux. Mais ça ne l’intéressait pas de se battre pour des médailles — elle voulait enseigner. Transmettre ses connaissances, aider les enfants.
Et puis, elle avait eu peur. Peur que la tension et les objectifs exigeants finissent par transformer sa passion du patinage en une source de pleurs, de cris et de trop d’émotions pour une petite fille qui voulait simplement glisser joliment sur la glace du lac derrière la maison de sa baba.

Huan l’appelle honey.
Elle pourrait en pleurer. Elle adore les surnoms. Est-ce que ça veut dire que Huan l’aime bien aussi et qu’elle peut l’appeler par un petit nom aussi ?

Je n’oserai pas laisser une tel chose t’arriver, darling.

Un clin d’oeil complice. Ceci marque probablement la fin de la relation de collègues qui ne connaissent rien de l’autre et se contentent de se saluer poliment et d’échanger des banalités et des sourires entre deux cours. (Tant mieux — Wanda n’aime pas ces relations là; elles ne sont pas assez vraies).
(Wanda est un peu naïve aussi)

Sa main est délicate mais sa poigne solide alors qu’elle fait quelques pas au rythme d’Huan, le soutenant. On dirait un faon qui apprends à marcher. C’est tellement mignon.

Parle de ? Oh, le shopping. Non, évidemment. Tu ne veux pas que les autres professeurs sachent ? (réalisation) Oh, mais tu ne voulais peut-être que je te dérange ou sache aussi alors ?

Ça aurait été la première chose à laquelle penser normalement.
Enfin, pas comme si Wanda comprenait l’origine des inquiétudes de son collègue, là ou elle voyait elle simplement un homme avec des chevilles littéralement faites pour porter des talons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Age : 27
Multi-comptes : CODY et TIM

Feuille de personnage
Orientation : Demiromantique
Situation: Célibataire
Groupe: Hell.
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Voir le profil de l'utilisateur




Huan G. Levinsky
Hellhounds - Professeur de Tenue en société
Mar 16 Jan - 23:20
Le patin à glace ? Pas étonnant qu'elle soit aussi naturellement gracieuse alors. Gracieuse et élancé. Huan souris à ça, il aimait bien voir de belle personne aussi gentille. C'est rare, d'habitude, ce genre de chose leur monte à la tête et dans une ville comme Fosterhampton, il est courant de voir des gens trop hautain pour être appréciés. Tristesse.
Huan prend la main de Wanda, les joues rosies de la douceur de la situation. Il est serein avec elle. Ça fait du bien, d'être serein et sobre. Et dans des talons.

Il sert peut-être un peu fort sur le coup, mais le petit nom à tôt-fait de le rassurer en plus de le faire rire. Si après ça, ils ne deviennent et ne restent pas amis, alors la seule explication serait une rupture dans l'espace-temps.
Ses jambes tremblent, il se sent comme un enfant qui apprend comment tenir debout. Flippant.
« Gosh, j'ai l'impression d'retourner à l'époque d'mes premiers talons. » Il était tombé, beaucoup. Mais il n'avait pas eu d'aide à ce moment, c''est quand même plus agréable de savoir que quelqu'un est là pour vous rattraper. Plus drôle aussi !

La réaction à sa question lui réchauffe le cœur un peu. Le fait qu'elle n'y avait pas du tout pensée donné tellement... une impression de normalité ? C'est comme ça que ça devrait être après tout. Normal. Il aimerait bien que ça soit vu partout comme ça, pour tout ce qui y touche.
Dommage que rien n'est aussi simple dans cette société. ..C'est comment pour les aliens tient ?

« Si j'avais pu l'éviter.. » il regarde ses pieds, inquiet de faire un faux mouvement, « ..J'aurais tout fais pour. Sûrement. » Il lève la tête vers la rose, rieur. « Mais ! J'regrette pas ! J'pense, t'es la meilleure personne qui aurait pu m'surprendre comme ça. » Il desserre encore sa poigne, se tient plus droit, regard dirigé devant lui, il va jamais réussir s'il continue à flipper.
« J'veux juste éviter que ça s'ébruite, t'sais, tout l'monde est pas aussi intelligent qu'toi. Alors bon, j'veux pas risquer mon job à Blenheim à cause des esprits fermé des gens. Non parc'que, j'ai une dette a remboursé, après, on verra. »

Il hausse les épaules, elle disait quoi un peu plus tôt? Abdos, pas se reposer sur les muscles du dos.
« Alors, patinage artistique t'disais ? Raconte un peu, t'en fait encore ? Solo ou à deux ? » Quoi? Il veut savoir! C'est super classe comme discipline! C'est comme la danse un peu et Huan adore la danse. Et tout ce qui touche à l'art du mouvement. Evidemment qu'il allait poser des questions.

«...Ok lâche pour voir ? T'reste proche hein ! » On avait dit quoi pour à-propos de pas flipper ? Omg, il va se casser la gueule !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais de Blenheim :: Fosterhampton :: Basse-ville :: Centre commercial-