:: Torrent du flood! :: Galerie des artistes :: Commandes de graphismes & codages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on aidait la petite nouvelle à avoir un avatar ?

Multi-comptes : 《•••》
Mer 18 Oct - 20:51
Bonjour !

Désolé si ce n'est pas le bon format de demande mais je ne savais pas quoi faire d'autre. Je ne viens pas demander un avatar ou une signature mais un personnage d'avatar. Parce que j'ai l'impression d'avoir déjà tout cherchée.. sans trouver mon bonheur.

Je cherche un personnage féminin, assez jeune mais sans la tête d'enfant (+20ans), cheveux noir oblige, et avec quelques images disponibles. Si vous voulez une idée, ce sont les personnages de Sawasawa (mon avatar actuel) et Kuvshinov Ilya. Voilà, en espérant me retrouver parmi vous très prochainement.
La bise ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Multi-comptes : wanda romanova •
Artist Alley
Mer 18 Oct - 21:42

hey ♡

j'peux déjà te proposer Yaoyorozu Momo de My Hero Academia (sa tête) qui rentre un peu dans tes critères, mais y a pas des masses de fanarts je crois.
sinon tu peux regarder dans les persos de DURARARA!! je crois qu'il y a une perso qui pourrait convenir (Yagiri Namie > ici)
Multi-comptes : HUAN et Cody

Feuille de personnage
Orientation : ♂ & ♀ mais shhhh
Situation: Célibataire
Groupe: Outragorgeous ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Outrageous

Tim Crawley
Outrageous
Mer 18 Oct - 21:51
HELLO!
Alors, j'approuve les choix du dessus déjà, et sinon tu peux fouiller dans snk, y'a des tonnes de filles brunes, genre Sasha here, Mikasa ici où encore Ymir
Bon courage pour trouver xD
Multi-comptes : Pavla Edly | Charly Owen

Feuille de personnage
Orientation : Hétérosexuelle
Situation: Célibataire
Groupe: Artist Alley
Artist Alley

Sumalee Yonvidhyak
Artist Alley
Mer 18 Oct - 21:56
Yo, de ce que je cherche, je trouve déjà Hinata, de Naruto. (www) ou encore Jabami Yumeko de Kakegurui (www) même si elle fait assez garce. Puis Misaka de Attack on Titans (www), ou peut-être même Zatsune Miku ? (www)
Ah et puis Harukawa de Dangarompa. (www) ou Alice de Pandora Hearts. (www).
Déso si tu as déjà vu tout ça, c'est du connu. ;;
Et idem si tu connais déjà, mais je te conseille le site zerochan, ou tu peux faire des recherches par critères donc là tu peux mettre long black hair girl et pouf magie.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1